Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Karma personnel ... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteKarma personnel ... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesKarma personnel ... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Karma personnel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Juil - 16:45

Rappel du premier message :


... je sais qu'il est difficile pour nous (occidentaux) d'interpréter ce genre de thème, mais je le poste quand même au cas où quelqu'un pourrait me donner quelques indications : c'est celui de mon karma personnel (D 60) en Vedic (indien traditionnel).

Karma personnel ... - Page 3 Niko_k10

Par exemple, --> Ketu <-- (Noeud Sud) dans le signe de la Vierge en maison XII ... indique-t-il une ancienne vie où j'ai dû travailler dur ... Wink ... ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil - 19:32

Moi je dit que toutes formes d'amour reste vivable et acceptable pour les autres a partir du moment ou on en fait pas une propagande ni on emmerde les autres,je comprends aurous pour son exigence qui fait que l'on doit aller vers vers cela,mais(oui il y'a un mais) ce n'est pas forcement tout le monde qui possede l'evolution spirituelle pour acceder au meilleur,quand les gens sont en couple ils ne sont pas forcement amoureux mais dans la plupart des cas c'est oui ils le sont,nous vivons aussi une epoque assez troublante vis a vis de ca et forcement ca peut deranger des gens dont je fait parti evidement....

Donc alors l'evolution passe par l'introspection c'est a dire l'analyse de la conscience par sa propre conscience,mais je ne pense pas qu'il faille faire de jugements sur la relation des autres sauf quand ils nous emmerdent avec leurs futilités de couples qu'ils ne savent pas regler par eux memes ....

Pour vivre heureux vivons cachés "a moitié ou completement"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil - 20:39

C'est facile de vivre dans l'amour avec attachement, c'est à la portée de n'importe quelle société animale. La mère éléphant quand elle perd son petit reste longtemps avant de quitter son corps. Quand vous aurez perdu toute votre famille autour de vous à cause d'une guerre, une épidémie ou un tremblement de terre, vous saurez dès ce moment que signifie l'amour dans le détachement et l'amour dans l'attachement. D'ailleurs, l'amour détaché n'est pas celui qu'on croit, il ne mène pas au néant. Le détachement est vécu comme un détachement du particulier pour s'attacher au tout, c'est à dire à chacun d'entre nous, à chaque chose, chaque plante et chaque être vivant avec la même intensité. Pourquoi vouloir du mal à ton ennemi et vouloir du bien à ton ami... qui te dit que ton ennemi ne te veut pas du bien et que ton ami ne veut pas ta perte... ami et ennemi c'est la même chose, c'est seulement notre état d'esprit qui différencie les 2... mais si vous entrez dans un amour détaché, amis et ennemis n'auront plus d'incidence sur votre destin et vous seul en détiendrez les rennes... J'essaie toujours de souhaiter du bien aux personnes qui ne m'aiment pas en apparence et je n'espère rien d'un ami car je pense que d'être ami devrait être une évidence pour chacun d'entre nous et je vise simplement que l'amitié n'ait rien d'exceptionnelle mais soit plutôt une seconde nature pour les êtres qui m'entoure et moi-même. terre coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil - 20:48

Bon, Ok Aurous, on a compris.
Tu as fumé la plaine du Béka ou tu n'es déjà plus de ce monde  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil - 21:26

@Maldoror

ton avis m'indiffère totalement mon cher Maldo, et tes malheurs encore plus car je ne vise que le bonheur... et d'après moi, tu aimes à te complaire dans tes malheurs... lie plutôt "La Métamorphose" de Kafka ou "Le pavillon des cancéreux" de Soljenityne, je pense que ces lectures te feront le plus grand bien...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil - 22:33

Les contradictions naissent au sein même des propos qui se veulent sages et éclairés. Chacun semble détenir sa vérité, s'y accrocher dans la croyance du bien fondé. Ainsi, les blessures de l'homme qui souffre sa mauvaise vie et les parades trompeusement flegmatiques de celui qui s'emploie à donner des leçons, s'échouent sur les pages de l’inutile. Les sourires deviennent alors des provocations qui exhalent l'orgueil mal placé, tandis que la prétention était à la conscience et la lucidité, à l'équilibre. Qui se décrédibilise le plus? Celui qui ne prend pas de détours et expose sa vision avec la même brutalité que ses ressentis, ou celui qui se pare de bienveillance mais ne sous-entend que de l'agressivité? L'indifférence adopte le silence pour seule réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil - 23:36

aurous a écrit:
@Maldoror

ton avis m'indiffère totalement mon cher Maldo, et tes malheurs encore plus car je ne vise que le bonheur... et d'après moi, tu aimes à te complaire dans tes malheurs... lie plutôt "La Métamorphose" de Kafka ou "Le pavillon des cancéreux" de Soljenityne, je pense que ces lectures te feront le plus grand bien...  Wink 

Pour un type qui se pique de butiner avec les anges et taper sur le ventre des yogis, tu es encore fort orgueilleux (et susceptible), me semble-t-il.
Pour un "lévite", encore trop "attaché" à la glèbe terrestre finalement  smack 

P.S: Quant à tes leçons de morale sans avoir jamais l'air d'y toucher  balai 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 7:00

Septénaire a écrit:

Nikolune a écrit:

... je sais qu'il est difficile pour nous (occidentaux) d'interpréter ce genre de thème, mais je le poste quand même au cas où quelqu'un pourrait me donner quelques indications : c'est celui de mon karma personnel (D 60) en Vedic (indien traditionnel).

Pour revenir à ton post de départ, Niko, je te conseille d'oublier ce D60 qui n'est pas fait pour les astrologues occidentaux, comme Dadou l'a bien souligné. Bien qu'ayant moi-même étudié et pratiqué un peu l'astro hindoue, je m'avoue incapable d'interpréter cette DC comme il convient.

Il faut bien comprendre que les DC sont des divisions des maisons du Rasi (TN), et qu'à ce titre elles ne valent qu'une infime partie de signe. Pour le D60, une maison vaut 1/60è de signe, soit 1/2 degré !

La moindre incertitude sur l'heure de naissance entraîne immanquablement la nullité de l'interprétation. C'est une chose qu'il vaut mieux savoir.

Wink Merci Septénaire,
je comprends bien ce que tu veux dire et je laisse donc tomber l'interprétation de ce D60 ... pas grave ... bonne journée bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 9:10

Bonjour Aurous , sourire 

"C'est facile de vivre dans l'amour avec attachement, c'est à la portée de n'importe quelle société animale. La mère éléphant quand elle perd son petit reste longtemps avant de quitter son corps. "

Oui et alors ?
Ce n'est pas parce qu'une chose est facile qu'elle est fausse , ni l'inverse d'ailleurs .
L'exemple de l'éléphant montre que l'attachement est un phénomène naturel , mais surtout nécessaire dans les sociétés organisées.
Je ne comprend pas pourquoi tu tentes de présenter l'attachement comme une chose à réprimer ?

"Quand vous aurez perdu toute votre famille autour de vous à cause d'une guerre, une épidémie ou un tremblement de terre, vous saurez dès ce moment que signifie l'amour dans le détachement et l'amour dans l'attachement."

 doute2 Je n'ai rien compris .

" Le détachement est vécu comme un détachement du particulier pour s'attacher au tout, c'est à dire à chacun d'entre nous, à chaque chose, chaque plante et chaque être vivant avec la même intensité."

J'ai du mal à m'attacher à mes géranium , est ce grave ? lol 
Mais là tu confirmes ce que j'ai écrit plus haut : tu parles d'un amour universel , désincarné , métaphysique , divin : c'est l'idéal des moines , des religieux ...et le tien . Mais ce n'est pas le mien .
Et ce que je trouve quelque part déplaisant c'est cette propension des religieux à hiérarchiser :
Il y aurait d'un coté l'amour vrai , véritable , authentique , en pleine conscience ...et de l'autre l'amour vil , commun , ordinaire , pour tout dire inférieur .

" Pourquoi vouloir du mal à ton ennemi et vouloir du bien à ton ami... qui te dit que ton ennemi ne te veut pas du bien et que ton ami ne veut pas ta perte... ami et ennemi c'est la même chose, c'est seulement notre état d'esprit qui différencie les 2... mais si vous entrez dans un amour détaché, amis et ennemis n'auront plus d'incidence sur votre destin et vous seul en détiendrez les rennes..."

C'est trés théorique tout cela , trés loin du principe de réalité .
D'abord si on trucide ma famille , ma souffrance ne sera pas dû à mon état d'esprit .
Quant à pardonner à celui qui t'a fait mal , à aimer ses ennemis ....mais c'est le message chrétien!

". J'essaie toujours de souhaiter du bien aux personnes qui ne m'aiment pas en apparence et je n'espère rien d'un ami car je pense que d'être ami devrait être une évidence pour chacun "

Là encore c'est une vision dogmatique .Dans le monde réel ça ne marche pas comme ça .
Moi j'attend , j'espére de mes amis . Parce que l'amitié , l'amour , c'est un échange , c'est un lien , un rapport . Ce n'est pas uniquement un sentiment abstrait et désincarné .
Et Aurous , il est aussi important de savoir recevoir que de donner
Une amitié c'est savoir que je peux compter sur lui , tout autant que je sais qu'il peut compter sur moi .

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 13:39

Je remarque une chose. C'est que l'astrologie occidentale tout au moins, au départ se voulait une "science" (si on peut dire ), non, un concept plutôt, partant de l'astronomie (position des étoiles et planètes dans le cosmos) pour tirer un "langage" des positions mécaniques de ces astres. Et des aspects formés par eux. Certains y ont vu des tendances susceptibles de cerner le caractère des gens nés à un moment précis et d'autres encore y ont décelé des comportements susceptibles de tracer un destin. De là à des essais de prédictions, il n'y avait qu'un pas.

Dans les années soixantes avec l'avénement du "flower Power", du "vintage ", pré-new age si on veut, nos enfants gâtés d'Occident se sont ouverts à l'Orient et ça ne passait pas que par les paradis artificiels et les chemises barriolées. Il y avait la marie-jeanne, les psilocybines (champignons qui font "marrer"), le pavot mais aussi les religions orientales dont l'hindouisme et sa fille préférée le bouddhisme. Du coup, on s'est penché sur l'astrologie védique avec sa conscience karmique, les noeuds de la lune etc.
Certains petits malins n'ont évidemment pas manqué de colporter tout ça dans notre bonne vieille astrologie occidentale (mécaniste et "agnostique" dirons nous) pour en faire une nouvelle religion.

Pour moi l'astrologie occidentale est aujourd'hui polluée de symboles karmiques qui n'ont rien à y faire. Les trois quarts des posts ici tournent quasi uniquement autour du karmique, des lunes noires, les noeuds, les planètes rétros, les interceptions ( ça n'existe pas chez les hindous) etc.
Bref de la "religion" dans l'astrologie.
Je retrouve donc ici ou là sous une autre forme quasi les mêmes grenouilles de bénitier que j'ai fuis toute ma vie, et sans doute de vies en vies.
C'est comme si la religion catholique avait glissé et copulait avec l'astrologie.
Pitié!

Faudrait pas trouver un juste milieu? Juste comme ça en passant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

sisa wayra

sisa wayra

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 14:17

Bonjour Maloror !! tu m'interpelles que cherches tu en pratiquant l'astrologie ? L'astrologie n'est pas figée, elle évolue au fils du temps, avec les apports de connaissances de chacun et de courants différents en fonctions des époques, que l'on accepte ou pas, peu importe !!! C'est l'évolution de l'être et de l'univers et maintenant nous faisons avec notre entrée dans l'Ere du Verseau !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 16:03

Quel est le rapport entre l'évolution de l'astrologie et le fait qu'elle s'évangélise? J'ai la sensation que c'est plutôt une régression qui enferme dans la croyance, des concepts qui mériteraient d'être développés de façons plus objectives. Qu'il y ait divers courants d'astrologie et que les moyens changent en fonction des époques est quelque chose d'indéniable. Néanmoins, l'astrologie est murée dans des dogmes ésotériques qui l'empêchent de déployer les pleins potentiels de la connaissance pour s'étouffer dans des idéologies magico-religieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 16:07

up Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 16:55

Maldoror a écrit:
Pour moi l'astrologie occidentale est aujourd'hui polluée de symboles karmiques qui n'ont rien à y faire. Les trois quarts des posts ici tournent quasi uniquement autour du karmique, des lunes noires, les noeuds, les planètes rétros, les interceptions ( ça n'existe pas chez les hindous) etc.
Bref de la "religion" dans l'astrologie.

Eh oui ! Maldo, nos "modernes" astrophiles sont en quelque sorte les fils et filles de cette belle époque du "Nouille Age" qui a plus ou moins pollué notre art. Ce n'est pas si grave, j'avoue avoir moi aussi partagé un temps certaines de ces utopies...avant de reposer les pieds sur terre lorsque les transits adéquats m'y ont incité, tout en retenant ce que ce modernisme pouvait apporter d'intéressant...  chandelle 

L'essentiel est de garder l'esprit ouvert pour faire la part des choses le moment venu, tout en acceptant la diversité des pensées et opinions avec humilité, sans laisser notre ego boucher l'horizon...comme on le voit parfois sur ce forum...et sur d'autres !

Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin, que la poutre logée dans le nôtre...comme disait l'autre.  bing 
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 17:00

Mael a écrit:
Néanmoins, l'astrologie est murée dans des dogmes ésotériques qui l'empêchent de déployer les pleins potentiels de la connaissance pour s'étouffer dans des idéologies magico-religieuses.

Intéressante remarque, mais pourrais-tu développer et préciser un peu ta pensée ?
Revenir en haut Aller en bas

sisa wayra

sisa wayra

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 17:31

Le rapport est que tout est évolution !!! rien n'est figé !!! si se n'est que son propre esprit qui fige les choses !!! perso l'astro n'est pas plus évangélique, bouddhiste, ect !!! on y perçoit l'esprit de ce que l'on veut y percevoir !!! et le but principale ( selon moi ) et sa propre évolution en harmonie à l'Univers !!! l'Ere du Verseau unifie les dogmes !!! Cependant perso l'Astro devrait apporter l'ouverture suffisante pour comprendre et accepter les différences, et les chemins d'évolution propre à chacun !!! sinon à qui sert l'Astrologie ??? je n'est pas ta réponse Maldo !! mais se n'est pas grave  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 18:12

Septénaire a écrit:
Maldoror a écrit:
Pour moi l'astrologie occidentale est aujourd'hui polluée de symboles karmiques qui n'ont rien à y faire. Les trois quarts des posts ici tournent quasi uniquement autour du karmique, des lunes noires, les noeuds, les planètes rétros, les interceptions ( ça n'existe pas chez les hindous) etc.
Bref de la "religion" dans l'astrologie.

Eh oui ! Maldo, nos "modernes" astrophiles sont en quelque sorte les fils et filles de cette belle époque du "Nouille Age" qui a plus ou moins pollué notre art. Ce n'est pas si grave, j'avoue avoir moi aussi partagé un temps certaines de ces utopies...avant de reposer les pieds sur terre lorsque les transits adéquats m'y ont incité, tout en retenant ce que ce modernisme pouvait apporter d'intéressant...  chandelle 

L'essentiel est de garder l'esprit ouvert pour faire la part des choses le moment venu, tout en acceptant la diversité des pensées et opinions avec humilité, sans laisser notre ego boucher l'horizon...comme on le voit parfois sur ce forum...et sur d'autres !

Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin, que la poutre logée dans le nôtre...comme disait l'autre.  bing 

On peut tout accepter, Septénaire, et même la connerie car c'est le propre de l'homme. Et bien sûr un connard peut toujours en cacher un autre. Je peux accepter d'en faire partie (momentanément  sourire )

J'ai rien contre le karmique en soi mais je préfère le cramique (sorte de pain avec des morceaux de sucre, belge)  lol 

Par contre j'adore quand tu nous parles de l'astro védique parce que tu en maîtrises apparemment bien le langage pour le "peu" que j'en connaisse. Et tu sais que cette astro là est particulière et liée à une "philosophie" particulière.
Tu ne mélanges pas les pommes et les poires.

Sinon on met tout sur le compte de l'évolution, l'age du  Verseau  (est-on sûr de quand il commence, si il commence un jour?) etc.
Revenir en haut Aller en bas

sisa wayra

sisa wayra

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 21:19

Ce n'est pas l'âge du Verseau, mais l'Ere du Verseau, on y croit autant que, pourquoi le Bélier serait diriger par mars,soleil ?? ou le taureau par vénus, lune ??? ainsi de suite !! se sont les bases de l'Astrologie !!!! tu me fais penser à quelqu'un qui veut faire du surf, mais ne veux pas monter sur la planche par peur de l'eau !!! commence à apprendre les bases de l'Astro pour vraiment savoir ce que s'est avant de regarder de l'extérieur !!! et oui nous sommes rentrés dans l'Ere du Verseau de puis peu de temps et pour 1000 ans  lol mais si tu t'intéresse à l'Astrologie peut être peux tu faire des recherches dessus !!! Avant d'être vulgarisé a tout va, l'astrologie était réservée aux initiés !!! NAMASTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 21:27

Sisa wayra
Qu est ce qui te fait penser que nous sommes rentrer dans l ere du verseau, et qu il y en a pour 1000 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 22:00

Dadou a écrit:

En hindoue ,faut regarder la maison 9 en signe ,les planète qui sont en 9 , les planètes qui aspectent la 9 ,et le maitre de 9. Après cela ont pourra commencer a sortir quelque chose des vies antérieurs . Selon labouré la dc 40 correspond au karma hérité de la lignée maternelle, la dc 45 le karma herité de la lignée paternelle, et la dc 60 le karma des existences passées.

Merci Wink
tu écris ceci par rapport à mon Noeud Sud qui est situé dans la neuvième maison de mon TN ou bien est-ce l'analogie du Sagittaire ?

Tu penses qu'il est possible d'interpréter un karma collectif ou "générationnel" doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 22:04

C est plus par rapport a la maison 9 et ton noeud sud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 22:19

Tes deux planètes karmique sont vénus et mars les maitres des noeuds , un axe 3 et 9, terre et eau . Le domaine de l écriture , la communication les philosophies et les voyages. Ce quiest concret sur un plan matériel et la sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 22:20

Ok en revient à Vénus la régente, Mars en IX qui est carré90° Soleil, trigone120° Mercure + Pluton et en opposition180° à Neptune ...

Neptune en transit devrait "réactiver" le carré90° natal ... débile ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 22:26

Tu parles en tropicale ou hindoue , parce qu en hindoue y a pas de carré est trigone .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 22:29

En hindoue ,c est jupiter et mercure tes regent karmique. Jupiter aspecte ton noeud sud .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 22:30

Dadou a écrit:

Tes deux planètes karmique sont vénus et mars les maitres des noeuds , un axe 3 et 9, terre et eau . Le domaine de l écriture , la communication les philosophies et les voyages.

Ecriture et communication peut-être down à cause de Mercure maléficié par Pluton ...

Dadou a écrit:

Ce qui est concret sur un plan matériel et la sensibilité.

... plutôt up pour la concrétisation matérielle et la sensibilité aussi !

Je viens de look que toi aussi tu commences le Neptune en opposition180° au Soleil natal ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Karma personnel ... - Page 3 Profil11
Karma personnel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karma personnel ...
Karma personnel ... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Karma personnel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Karma personnel ... - Page 3 Pierre12 Karma personnel ... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~