Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon11Voir ses messagespluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 23:20

Rappel du premier message :

L'ascétisme, l'austérité, la restriction, la froideur, la frustration sont des attributs négatifs de Saturne :
ils ne conduisent pas à la lumière (solaire).

Pareillement, ceux qui allèguent les ténèbres de la peur et du catastrophisme s'en détournent et n'éclairent rien ; ces alarmistes ne tirent-ils pas leur puissance de ceux qui les écoutent !?

Pluton transitant actuellement le Capricorne est censé désintégrer ce manque d'intégrité usant de la peur pour en faire un pouvoir.

Le 12/01/2020, la conjonction0° de Saturne + Pluton à 22°47' Capricorne est l'occasion pour chacun de recouvrer sa force intérieure (Pluton) en se séparant (Saturne) de ce qui l'en avait éloigné.

(Catherine Castanier : Diagramme du Septénaire.)


pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Conjon10

Sabian 23° Capricorne : Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.

Dominante : La récompense offerte par la société pour nous être acquittée de notre responsabilité individuelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Terrence !

Terrence !

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 15:00

Il y a cependant une différence entre les humains qui ont un côté sombre et les humains qui plongent la société dans le chaos en le laissant s'exprimer librement, Violette.

Les révolutions engendrent toute sorte de comportements, c'est bien connu. Les pilleurs, les casseurs, ils représentent très bien Pluton, s'épanouissant dans l'improductivité et le chaos environnant.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 15:00

Violette a écrit:
Terrence ! a écrit:

En tout cas, ce carré va durer quelques années, c'est un peu la mise en évidence des facettes les plus sombres de l'être humain (Pluton).

pas besoin du carré, de tout temps, il est bien évident que l'être humain a des côtés sombres......où la lumière doit s'infiltrer....si on veut rester optimiste et essayer de devenir meilleur (objectif personnel....)

Je trouve vos remarques interprétatives fort négatives....mais que pensez-vous des personnes qui ont cette conjonction en natal ? ....

On est atteint par la maladie de la remise en question permanente !! Pour construire, faut déconstruire...
Sinon j'avoue que ça ne me rend pas super optimiste de nature !
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 15:01

Ce sont des planètes lentes, il faudrait plutôt regarder les aspects à cette conjonction au natal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 15:02

...et toujours du négatif....
Je vois les choses autrement avec cette conjonction en capricorne.....(on en a discuté sur divers posts).....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 15:04

Oui, Lilith, la "remise à 0 de certains compteurs", faire "table rase" de certaines choses....c'est pte pas si mal que cela, en fait.....
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 15:05

Il faut équilibrer, envisager le positif comme le négatif. Si vous ne voulez voir que la face positive des choses, c'est bien pour vous, Violette.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 15:09

Je ne dis pas qu'il n'y a pas une montée de l’intolérance ( avec un refus de regarder autant cette intolérance). Donc on parle "d'agression" comme on parle de jeune sans aborder jamais les problèmes de fond. Ayant milité pour le mariage pour tous, je suis scandalisée par ces agressions. Mais elles sont la conséquence d'un retour en force du religieux...Lorsque le pape criminalise l'usage du Préservatif et invite les parents de môme homo a les amener chez des psy et que dans d'autres culture, les homos sont balancés par les étages ou qu'il y a , comme en Tunisie un test anal ( raison pour laquelle j'ai quitté ce pays assez scandalisée). Il y a lieu de s'ointerroger. ce que personne ne fait.

Vivre une société ne suffit pas, il faut la penser.

Malgré ces comportements, ce n'est pas toute la société qui est en cause. ce sont des fractures. Et quoi qu'on en dise, à contrario de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" certaines fractures sont trop dissemblables pour vivre entre elles. Sauf en théorie...mais la vie n'est pas la théorie.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 15:14

Je suis parfaitement d'accord avec toi, Atlantis. Ce que tu dis est encore une fois très pertinent.

Je pense qu'il serait intéressant de se pencher sur le côté religieux du monde via les aspects planétaires. En ce moment tout invite à une profonde remise en question, à un bouleversement conséquent, ce qui pourrait éclabousser la religion dans la foulée.

Atlantis a écrit:
Vivre une société ne suffit pas, il faut la penser.

Le slogan officiel de la conjonction Éris (conformisme, adaptation sociale) / Uranus (système d'urgence, ouragan qui s'abat sur la société étouffante) ?
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 15:21

Violette, pour ma part j'interprète très différemment lorsqu'il s'agit d'une personne, avec une capacité de résilience ou de reorientation des énergies. Pour un pays, ou une situation globale, je suis plus "en premier degré", abrupte et sans nuance. J'ai tendance également à regarder l'historicité astrologique, ce qui s'est passé durant des transits ou des configurations semblables.
Envisager du mauvais, n'est pas être pessimiste. Cela permet au contraire de se prémunir du "pire" et d'anticiper. C'est plus difficile d'anticiper au plan individuel qu'au plan collectif. Mais connaitre des grandes tendances, avoir une culture en géopolitique permet de comprendre le monde dans lequel nous évoluons.
Aucune courbe ne monte jusqu'au ciel, tout mouvement s'inscrit entre flux et reflux, expansion et crise. C'est une sorte de "respiration" , de la société, des courbes, du monde en général.
Avec l'avènement du pétrole et depuis la crise de 29, le monde est "inter dépendant".
Pour moi cette période sera celle d'une contraction profonde. Et comme toujours en cette période, les plus exposés souffriront plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 16:09

Terrence ! a écrit:
Il faut équilibrer, envisager le positif comme le négatif. Si vous ne voulez voir que la face positive des choses, c'est bien pour vous, Violette.

Terrence, je ne suis pas une autruche (la tête dans le sable.... lol ) et j'envisage toujours la face négative, en fait, faire le choix et pour réussir dans la vie, il vaut mieux faire pencher le fléau vers le positif, c'est plus encourageant, constructif et moins ....déprimant....
Mes interventions sur ce forum vont toujours dans ce sens : celui d'encourager....

Revenir en haut Aller en bas

Blackmoona

Blackmoona

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 23:34

Pour ma part la conjonction saturne-pluton va tomber pile dans ma conjonction natale venus-saturne en maison 9 look
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 23:26

Bonsoir,

L'un d'entre vous saurait-il m'indiquer de quel site sont issues les captures d'écran de Lunico, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 6:53

Terrence ! a écrit:
Bonsoir,

L'un d'entre vous saurait-il m'indiquer de quel site sont issues les captures d'écran de Lunico, s'il vous plaît ?

Si tu parles des cartes que Lunico affiche il le fait avec son propre logiciel astro : Astro PC de Aureas , il me semble .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 9:01

Dans ma maison 4 face à ma lune , en même temps les deux seront trigone120° à saturne natal en 8 .Pourvu que ça m'aide un peu ..

Au natal je n'ai pas de conjonction mais la lune est trigone120° à l'un (pluton) et sextile60° à l'autre (saturne) et ces deux compères sont également trigone entre eux . J'arrive clairement à la fin d'un cycle . En TP , la lune rentre en M8 , les choses vont commencer à se corser débile
Je ne sais pas comment je vais gérer le truc , surtout que jupiter s'en mêle mais j'espère que cela m'aidera pour lacher un coté chez moi qui semble paralysé face à la vie et à son courant naturel , bref une lune cancer bien calfeutrée dans son interception qui veut jouer les anguilles mais tourne en rond dans son bocal ..

Cette opposition est déjà difficile juste avec pluton qui semble m'assécher le coeur et l'espoir alors avec saturne en plus par dessus je vais peut être arriver à un point de non retour .
Actuellement en plein effondrement des mes projections , de mes rêves, du sens et tout ce qui faisait de moi ... ben moi ..En bref en mode grosse lourdasse bigsourire ..... merci de me supporter encore tricot

J'espère donc que je ne vais pas basculer dans le coté rigide et froid du cancer .. La vie risque de me paraitre longue donc autant abdiquer ..
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 14:02

Merci beaucoup, Cobra, pour la réponse ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
En ligne
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 16:07

Ils se rapprochent tous les 2 dangereusement de ma Lune .... wait ans see...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 16:19

Celine tu as encore le temps... sourire un an pour saturne et encore beaucoup plus pour Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 16:26

Par contre c'est uranus au carré de ta lune et sur ton NN que tu dois ressentir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 17:15

Céline, comme dit Poqueline, tu as encore le temps.....et puis pourquoi le mot "dangereusement" ? Etrangement, moi je pense à "structure de foyer" (puisque lune et saturne sont sur la sellette).... Il faudra regarder vers ces moments-là, ta maison IV....et les régents karmiques célestes....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 17:28

Oui Violette, Pluton remet en question, transforme, il crée aussi.
Actuellement, il est en face de mon Mercure , et curieusement, je retrouve le dialogue avec mon frère ( eh oui ! grace au mariage de ma fille où il a fait une apparition brève mais certaine ( ma fille est têtue et elle a insisté) et où il a à mon avis pris conscience de certaines choses )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
En ligne
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 20:40

Coucou Violette et Poqueline bouquet

Oui je sais que j ai encore un peu de temps... je préfère me préparer psychologiquement Wink quoique pour saturne ça arrivera quand même assez vite....

Violette j'ai dit "dangereusement" non pas que j'en attende du négatif ou du positif (car concrètement je n'en sais rien)... c'est juste que je n'aime pas trop quand ma lune est touchée car pour moi c'est synonyme de "bouleversements" dans tous les cas en bon ou en moins bon peu importe...

Oui Poqueline Uranus fait son dernier passage en carré de ma lune en ce moment même et j'hâte que ce soit terminé! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

sagittarus

sagittarus

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Transit pluton-Saturne natal.
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 21:49

Bonjour à tous,
Je relance cette discussion qui date un peu.
Mais le transit de pluton sur mon saturne natal en maison 10 me fait peur vu la disposition des deux planétes sur mon thème natal. Saturne en capricorne dans ma maison 10 et pluton en scorpion dans ma maison 7 se trouve chez eux. Leur transit en capricorne et notament leur conjonction avec mon saturne natal qui se profil laissera forcément des traces. Si quelqu'un peut m'aider à y voir clair ça me fera énormément de plaisir...merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2019 - 11:00

Bonjour sunny !!!

sagittarus a écrit:
Si quelqu'un peut m'aider à y voir clair ça me fera énormément de plaisir...merci d'avance.

J’espère que ton appel sera entendu wish Sagittarus ...

Marina du site Darkstarastrology.com a posté le 6 juillet un article concernant cette conjonction0° particulière,

voici un extrait traduit par Google ... (Arrow cliquez ici pour lire le texte original)

Saturne Conjonction Pluton 2020 ~ Protéger et survivre

Saturne conjoint à Pluton sera exact à 22º Capricorne le 12 janvier 2020.

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Saturn10

(Illustration : Tarot Voyager 'Le jeu du diable' © James Wanless james-wanless.com)

En 2020, un grand stellium comprenant Jupiter et Cérès sera également construit.

Je passerai en revue chacune de ces conjonctions dans des messages distincts, mais nous commencerons par celle qui suscitera probablement le plus de craintes.

Saturne gouverne la peur et Pluton est un tabou invisible.

Saturne / Pluton est l'état profond, la main cachée et les cultes de la mort.

Ce sont deux planètes de fins, mais c'est un aspect à la fois de mort et de résurrection qui contient de nombreux paradoxes.

Avec cette conjonction en Capricorne, le sens le plus évident est celui de l'effondrement des structures et de la nécessité de reconstruire à partir des fondations.

Pas plus de tapisser sur les fissures.

Saturne Conjoint Pluton 2020 Dates *

6 avril 2019 au 28 mai 2019
7 décembre 2019 au 10 février 2020
10 septembre 2020 au 13 octobre 2020

Lorsque j'ai lu l'interprétation de Sue Tompkins sur les connexions Saturne / Pluton, j'ai réalisé que nous devions déjà ressentir cette conjonction !

« Les gens de Saturne-Pluton se sentent souvent persécutés.

Même s'il n'y a pas de raison évidente pour de tels sentiments, l'une des manifestations de cette combinaison est l'individu qui s'identifie avec des personnes qui ont été exclues de la société pour une raison quelconque ou qui ont subi un destin cruel.

Peut-être que la société évite la persécution de leur race, de leur couleur, de leur orientation sexuelle, de leur religion ou de quelque « tabou » dans leur vie … il y a souvent une identification à ce que l'individu considère comme des groupes qui souffrent.
»

Enslave ~ Unslave (Asservir ~ Affranchir)

Il semble que ces jours-ci tout le monde est en compétition pour être le groupe le plus opprimé.

De là vient le sens du droit à réparation de ceux qu'ils perçoivent comme étant la cause de leur victimisation.

Ce n'est pas la position qui donne le plus de pouvoir, n'est-ce pas ?

Saturne conjuguée à Pluton = peur du pouvoir ?

Mais cela nous montre également à quel point la soi-disant élite est fragile et vulnérable.

Tout est à l'envers où les plus « opprimés » tiennent réellement les rênes du pouvoir.

En regardant certains natifs avec cet aspect dans leur thème natal, j'ai pu voir clairement le sentiment de victimisation chez certains des activistes de la liste ci-dessous.

Nous avons aussi la reine Victoria qui doit être l’icône par excellence de l’empire britannique et du colonialisme.

Sous la reine Victoria, l'esclavage a été aboli il y a 500 ans.

Avec cette conjonction en Capricorne, la traite négrière africaine a commencé.

Donc, cet aspect peut être à la fois de mettre quelqu'un dans les chaînes (Saturne) mais aussi de les déchaîner.

Saturne définit les limites de manière à ce que cet aspect puisse créer des frontières personnelles et nationales très fortes, mais aussi la démolition de ces défenses.

Saturne conjuguée à Pluton est vraiment le missile nucléaire des combinaisons.

La peur de l'extinction créée par l'invention de ce dispositif en a gardé beaucoup parmi nous, qui avons grandi dans les années 80, avec le sentiment que nous pourrions tous devenir poussière au moment de faire bouillir un œuf (Avertissement de 4 minutes).

En tant qu'adolescente à cette époque, je me souviens du sentiment étrange et subliminal de malheur imminent que nous avions tous.

Cet état d'esprit n'a été amplifié que par des séries télévisées telles que « The Day After » (1983).

Spoiler:

Travailler pour le gaz noir …

Nous avons également eu Frankie Goes to Hollywood et leur vidéo de la chanson « Two Tribes » (1984) (qui décrivait Ronald Reagan et Konstantin Chernenko dans un ring de boxe.)

Spoiler:

La chanson commence par une sirène d’avertissement d’attaque aérienne et « des extraits de narration présentés de l'acteur Patrick Allen, recréant sa narration à partir des films d'information publics britanniques Protect et Survive sur la façon de survivre à une guerre nucléaire. » ~ Wikipedia.

L'épidémie de sida et la campagne publicitaire « Don't Die Of Ignorance » ont fait ressortir la fatalité de cette maladie sexuellement transmissible et nous ont tous fait craindre les rapports sexuels sans méthode barrière (Saturne).

Spoiler:


Même avec la mode, nous avions l’air très marrant du début de la mode gothique.

La vidéo de la chanson Vienna d'Ultravox décrit bien l'ambiance aigre-douce et apocalyptique.

Spoiler:

Danser de nouveaux romantiques, figés dans le temps, exprimait la décadence fanée d'un empire britannique mourant.

"Choisir la vie !'' & Bondage Mode

La contradiction étrange de vivre avec ce fond sombre et la « guerre froide » était que nous avions fait la fête assez durement, le temps pressait donc nous pourrions tout aussi bien sortir avec une explosion !

La chanson à succès ''1999'' (1982) de Prince issue de l'album du même nom résume bien l'atmosphère.

Spoiler:

Je ne veux pas peindre un tableau comme si nous étions tous misérables dans les années 1980, l'ambiance était tout aussi festive, comme la résurrection après la mort.

N'oubliez pas ces t-shirts "Choose Life" de Katharine Hamnett (Lancés en 1983).

Spoiler:

Saturne Conjoint Pluton aborde les thèmes de la survie, de l'annihilation, des abus, du sadomasochisme, de la peur du pouvoir (personnel ou gouvernemental) et de l'auto-sabotage.

Notez que la mode S & M sous la forme de ceintures cloutées et de vêtements de bondage était assez répandue en 1982.

Il existe une méfiance vis-à-vis de l'autorité, mais aussi une crainte de se prendre en main.

Cela pourrait expliquer pourquoi la Grande-Bretagne est actuellement si divisée en deux sur le Brexit et si elle peut réellement redevenir son pays souverain.

La date limite pour partir devait être fixée au 12 avril 2019.

Elle était tombée pendant que Saturne se trouvait pour la première fois dans l'orbe de Pluton.

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 22:30

Bonsoir, voici la suite (traduction) :

MARINA de DARKSTARASTROLOGY a écrit:
Collectif CPTSD

Sue Tompkins souligne qu'il est rare que la connexion Saturne-Pluton se produise réellement au point des pires atrocités, mais plutôt au lendemain.

L'événement lui-même est trop traumatisant pour être traité, comme le viol, de sorte que l'âme fuit le corps et se dissocie.

Je suppose que nous pourrions aussi voir Saturne conjuguée à Pluton comme un CPTSD collectif.

Une série de programmes de propagande et de peur se construit jusqu'à ce que le corps ne puisse plus le contenir et qu'il y ait une réaction tardive à la maltraitance.

Une fois que le chagrin remonte à la surface, la guérison peut commencer.

La peur (Saturne) enfouie (Pluton) ne peut rester sous terre que si longtemps qu'elle finit par être forcée à la surface.

Les toxines qui en ressortent sont laides, comme le bouleversement désordonné, mais c'est nécessaire.

Aliénation

Si Pluton représente l'élite du pouvoir, alors Saturne est leur tentative de subvertir, de supprimer et d'instiller la peur dans le collectif.

En regardant les événements qui se sont produits au cours de cette conjonction historique, vous pouvez voir de nombreuses tentatives en vue de contrôler les masses par divers moyens, mais ce n’est pas toujours très évident et surtout subversif.

Les températures extrêmes de gel aux États-Unis qui se sont produites au cours des années 80 reflètent l’énergie froide et calculatrice de Saturne en conjonction avec Pluton.

Les progrès de la technologie sont également visibles dans mes recherches.

Les machines sans émotion sont glorifiées (cœurs artificiels) et les extraterrestres (non-humains) sont célébrés comme "mignons" (ET).

Les émoticônes ont également été inventées dans les années 80.😉

Baphomet & le pouvoir des Ducats

Que pouvons-nous attendre de voir avec la conjonction Saturne Pluton en 2020 ?

La plupart des astrologues prédisent l'effondrement du système bancaire, mais dans l'histoire, il n'y a que l'exemple des monnaies créées qui ne s'effondrent pas.

De retour en 1284, la conjonction de Saturne Pluton se trouvait à 26º Capricorne, position de l'étoile fixe Dabih qui tombe sur le front du capricorne le bouc.

Avec cette conjonction est venu l'établissement du ducat d'or à Venise, en Italie.

En 1284, la République de Venise (comme on l'appelait alors) était une banque centrale pour l'Europe, un peu comme la ville de Londres l'est aujourd'hui.

Je me demande si le groupe de familles qui était puissant à Venise à l'époque est l'ancêtre des puissants banquiers européens.

« Au Haut Moyen Âge, Venise est devenue riche grâce au contrôle du commerce entre l'Europe et le Levant (Jordanie, Liban, Palestine, Syrie et Israël aujourd'hui) et a commencé à s'étendre dans la mer Adriatique et au-delà.

Venise a été impliquée dans les croisades presque dès le début. " ~ Wikipedia

La connexion entre les élites bancaires, le pétrole (Pluton) et l'obsession des Néocons pour le « Levant » n'est que la continuation de la même énergie et de la même lignée.

Les Arabes ont appelé Dabih « l'étoile chanceuse du massacre ».

Noonan dit : « La constellation du Capricorne a une grande influence sur les affaires humaines, laissant présager de grands changements dans des domaines tels que le climat et les coutumes politiques. »

La chèvre peut également représenter Baphomet.

« Baphomet est l'entité démoniaque qui aurait été vénérée par les Templiers, devenus plus tard un symbole des cultes sataniques.

Au cours de l'Inquisition des Templiers au 14 ème siècle, les chevaliers ont été faussement accusés d'avoir adoré ce personnage.

La célèbre icône de Baphomet, c’est-à-dire en tant qu’idole à tête de chèvre, n’est cependant apparue que beaucoup plus tard.

Cette icône est rapidement devenue un symbole de l'occultisme, en particulier en tant que représentation du mal et du diable.
» ~ Ancientorigins.net

Cependant, la mythologie de la constellation du Capricorne renvoie principalement à la devise et au matérialisme.

Manilus dit : « Capricorne : et de là, vous tirez vos compétences et vos appels …

Pour extraire des métaux cachés, pour fondre des richesses déposées dans les veines de la terre, pour vous replier à l'abri de la masse malléable - ces compétences proviendront de vous, tout ce qui est fait d'argent ou d'or.

Les fours chauds font fondre le fer et le bronze, et les fours qui donnent au blé sa forme définitive viendront en cadeau de votre part.

Vous aimez également les vêtements et les articles qui dissipent le froid, car votre sort tombe pour toujours en hiver, pendant laquelle vous raccourcissez les nuits que vous avez prolongées et donnez naissance à une nouvelle année en augmentant les heures de clarté.

Il en découle une qualité de vie agitée et un esprit qui change souvent et flotte de telle ou telle manière ; la première moitié du signe est l'esclave de Vénus, ce qui implique la culpabilité, mais un âge plus vertueux est promis par le poisson siamois situé en dessous.
»

Matérialisme et toxicomanie

Être « esclave de Vénus » pourrait être une addiction au matérialisme et satisfaire ses désirs charnels par-dessus tout.

Vous pouvez certainement voir le lien entre les pièces et la haute couture avec les « Baphomites » d’aujourd’hui.

Le changement de mentalité de la chèvre « comme ça et là » est bien sûr « capricieux » et c'est un trait que nous oublions parfois du signe sérieux et constant que peut avoir le Capricorne. (Chèvre = Capra en latin.)

Le Capricorne
en tant que bouc émissaire amplifie le sentiment de persécution associé à Saturne / Pluton en général.

Avec Saturne au pouvoir, vous pouvez constater que ces thèmes de victimisation seront ultra puissants avec la conjonction de 2020.

La conjonction imminente de Saturne en 2020 avec Pluton, tombera sur l'étoile fixe Sulaphat, qui fait partie de la constellation de la harpe Lyra.

Le mécanisme de contrôle de l'élite actuelle est passé d'une croisade religieuse à une approbation par des célébrités de modes de vie particuliers.

" Vivons-nous dans un pays où le sexe et l'horreur sont les nouveaux dieux ? "

L'industrie de la musique est un archétype de Lyra.

La constellation de la harpe est associée à ceux qui contrôlent et promeuvent les artistes.

Ainsi, les réalisateurs de films, les directeurs / producteurs de musique et les agents d’artistes sont tous sous la vibration de Lyra.

Il est donc possible que le système bancaire ne s'effondre pas uniquement en 2020, mais également que la culture soit dominée par le système de contrôleurs à matrice via l'industrie de la musique et Hollywood.

Les pentacles et les pentagrammes sont tous deux liés quand il s'agit de Saturne conjoint à Pluton.

Comme promis, je regarderai ces « nouveaux dieux » lorsque j'examinerai les charts de Madonna et des Beatles dans les prochaines vidéos YouTube.

Ces deux sorciers avaient beaucoup à faire avec la diabolisation du christianisme / catholicisme et, par extension, des valeurs familiales traditionnelles.

Tous deux ont eu une influence considérable sur les jeunes adolescents au cours de leurs années de formation.

Nous pourrions même y voir un type de « toilettage » de ces générations.

L'impact de ces icônes culturelles ne peut être ignoré.

À suivre …

(Arrow cliquez ici pour lire le texte original)

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 23:39

Lunico a écrit:

Citation :


A signaler que cette conjonction des deux lentes aura lieu trois fois : une première fois début avril 2019, une seconde fois en janvier 2020 (exacte) et une dernière fois en novembre 2020.

Voici la carte du ciel de la lunaison du 5 avril 2019, qui est très parlante puisqu’elle montre la conjonction Saturne-Pluton au Noeud Sud de la Lune, au carré des luminaires en Bélier (nous aurons l’occasion d’y revenir dans quelques mois).



pluton - Saturne + Pluton - Page 3 5_04_110

perso, il ne s'est rien passé d'alarmant en avril 2019 ! sat en dom en 5 dans mon thème nat. pluton devrait pourtant laminer le terrain où bien j'ai rien vu et ca va me tomber sur la tête en janvier 2020 et vous?
et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Pierre12 pluton - Saturne + Pluton - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~