Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 23:20

Rappel du premier message :

L'ascétisme, l'austérité, la restriction, la froideur, la frustration sont des attributs négatifs de Saturne :
ils ne conduisent pas à la lumière (solaire).

Pareillement, ceux qui allèguent les ténèbres de la peur et du catastrophisme s'en détournent et n'éclairent rien ; ces alarmistes ne tirent-ils pas leur puissance de ceux qui les écoutent !?

Pluton transitant actuellement le Capricorne est censé désintégrer ce manque d'intégrité usant de la peur pour en faire un pouvoir.

Le 12/01/2020, la conjonction0° de Saturne + Pluton à 22°47' Capricorne est l'occasion pour chacun de recouvrer sa force intérieure (Pluton) en se séparant (Saturne) de ce qui l'en avait éloigné.

(Catherine Castanier : Diagramme du Septénaire.)


pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Conjon10

Sabian 23° Capricorne : Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.

Dominante : La récompense offerte par la société pour nous être acquittée de notre responsabilité individuelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 11:30

Violette a écrit:
Niko, tu as entendu ma pensée, vu le post un peu squatté par l'intérêt suscité de cette conjonction....

Tout à fait up ...

Violette a écrit:
Bien que nous ayons encore le temps.....il est vrai que cette future conjonction : saturne/pluton en capricorne, avec un noeud sud dans ce même signe....nous laisse à penser (!) bien des choses....bon, on ne va pas anticiper car bien des choses se produiront avant qui feront que....cette conjonction aura toute sa "valeur" à ce moment précis (?).....

Personnellement, au pif....je la trouve un peu...."rude" lol

Dans mon TN, cette super conjonction0° se fera 1° 25' après la cuspide de la maison V ...

Merci pour ton avis Violette Wink ... à suivre !

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 11:40

Blou a écrit:
ah et bein Pluton Saturne sur mon sun natal en 2020  Sleep
on n'y est pas ............ la lal la

T'es sûre Blou doute2 ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 12:07

Oh , ahh houuu Dame Sirène look , niko ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 12:08

Je crois qu'il n'est pas nécessaire que la conjonction saturne/pluton soit effective, car je pense qu'avec le transit de pluton en capri depuis un certain temps, prépare le terrain que saturne est en train de balayer maintenant....donc des effets pourraient déjà se faire sentir.....
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 12:25

Cévennes a écrit:
Oh , ahh houuu Dame Sirène look , niko ranversant

Elle était certainement un peu Sleep ... smack Blou !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 12:45

Violette a écrit:
Je crois qu'il n'est pas nécessaire que la conjonction saturne/pluton soit effective, car je pense qu'avec le transit de pluton en capri depuis un certain temps, prépare le terrain que saturne est en train de balayer maintenant....donc des effets pourraient déjà se faire sentir.....

Oui Violette, et puis des planètes lourdes (ou semi-lourdes) qui (r)entrent dans une maison natale aussi (la V me concernant) ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 12:55

Oui Niko, et il faut également penser qu'avant que la conjonction ne soit effective, il y aura des transits auparavant notamment la lune qui y fera plusieurs tours et les planètes rapides (mercure, mars, vénus...et finira par jupiter).....
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 20:08

quels transits lourds en ce moment sur mon stélium Lune Vénus Soleil Capricorne MIV N Mars Saturne Pluton C ....tadam .... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 21:15

Lunico a écrit:
Blou a écrit:
ah et bein Pluton Saturne sur mon sun natal en 2020  Sleep
on n'y est pas ............ la lal la

T'es sûre Blou doute2 ?

Spoiler:

en 2020 - pour l'instant on est en 2018 et saturne est à 9 capri
j'ai vécu déjà l'inverse pluton sur saturne et 2020 saturne sur pluton vice et versa et on y ajoute le soleil natal Sleep cramper
le pire pour moi a été pluton sur vénus. je ne crains plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 17:44

Pareil Blou, je vis avec Pluton capri depuis 5 ans, J'ai fortement senti le transit sur mes 3 perso en capri avec d'énormes bouleversements dans ma vie, surtout le transit sur venus.
Maintenant, il est opposé à saturne qui maitrise ma 4, j'ai perdu mon logement mais je vais acheter une maison !!!
En 2020 ben la conjonction se ferra au carré de ma lune, maitresse du MC...Le festival continue, ma RS 2019 est sous l'emprise de la conjonction, il faudra bien en faire quelque chose veryhappy


Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 19:21

Je me joins à vous... Pluton depuis 2003, il me passe dessus ... conjonction0° Saturne , conjonction0° Lune opposition180° Soleil carré90° Mars sesqui carré Vénus et maintenant opposition180° Mercure et carré90° Jupiter
Saturne fait le même chemin !
En 2021, je serai polie comme un sou neuf !! lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 22:57

ah ah ah Poqueline t'es trop marrante - t'as raison moi aussi hop pluton aura parcouru toutes mes planètes
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2018 - 10:43

alia a écrit:
Pareil Blou, je vis avec Pluton capri depuis 5 ans, J'ai fortement senti le transit sur mes 3 perso en capri avec d'énormes bouleversements dans ma vie, surtout le transit sur venus.

Oui en 2014 ! Mais là, il y avait plus que Pluton sur ta Vénus (j'ai la même Vénus à 13° capri) : On se tapait le grand carré en signes cardinaux : Jupiter Cancer - Pluton Capricorne - Uranus Bélier - Mars Balance ..... ça faisait beaucoup ! Un tourbillon...Et tu as tous tes angles en signes cardinaux.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 16:45

Bonsoir Rolling Eyes demoiselles, de nouvelles infos Arrow à la fleur de soi.com

Comme promis voilà un article sur la grande conjonction Saturne-Pluton puis Saturne-Pluton-Jupiter en Capricorne, qui aura lieu le 12/01/2020 puis le 05/04/2020 et 12/11/2020. L’aspect étant actif durant toute l’année 2020.

Le précédent transit et la conjonction de Saturne-Pluton en Capricorne a eu lieu au XVI siècle entre 1518 et 1524.

Nous allons vivre une grande période de remise en ordre et de recadrage.

Depuis des années, nous ressentons cette tension entre les classes sociales. De nombreuses occasions ont permis de mettre en lumière des informations concernant nos dirigeants et permettant déjà un début d’épuration du système.

Pendant 5 ans, Saturne va traverser le signe du Capricorne puis celui du Verseau et les dernières années ne seront que la réponse à l’épuration réalisée en Capricorne.

Le Capricorne est le signe de l’autorité, de l’ancienne structure, de la rigidité des convictions, mais aussi de la sagesse, du discernement, de la vérité, de la structure solide sur laquelle on peut s’appuyer.

Cette conjonction va donc bouleverser le collectif et le monde dans son ensemble. Il faudra évacuer ce qui est pourri dans notre société, couper les branches mortes afin d’instaurer de nouvelles bases de vie avant l’entrée de Pluton dans le Verseau.

L’homme est prêt à vivre cette transmutation mais il va devoir affronter ses peurs, peur de perdre, peur du changement, peur de l’inconnu, peur des autres. Cette épreuve va l’amener à une véritable évolution.

Le Capricorne est un signe de Terre. Toutes les transformations vont viser l’essentiel. La nourriture avec des nouvelles propositions concernant l’agriculture, l’écologie avec l’obligation de transformer notre consommation, la santé avec le renversement des lobbies et le renforcement des méthodes naturelles. Le logement, l’argent, et tout ce qui représente le côté matériel de notre humanité sera bousculé pour être transformé en vue d’une plus grande vérité.

Sur le plan personnel, nous devrons revoir notre façon de vivre plus aller vers l’essentiel, ne plus gaspiller, consommer propre et être vrai.

Lors de la conjonction précédente en 1518 de nombreux changements ont eu lieu dans les domaines sociaux et religieux. Le protestantisme a vu le jour, remettant en question la domination du catholicisme. De nombreuses oppositions aux systèmes sociaux de l’époque ont permis aux peuples d’exprimer leur mécontentement. Charles Quint a été élu empereur en 1519, puis roi des romains en 1520, ce qui lui a permis de bâtir un royaume. Dans le même temps, Soliman le magnifique a permis l’âge d’or de l’empire ottoman.

Ces années ont aussi vu la découverte de la civilisation Maya en 1517, détruite en 1532, et de la civilisation Aztèque en 1518, détruite en 1521.

Pour notre pays et notre époque, ce sont les instances européennes qui devront subir de profonds remaniements. L’église devra elle aussi revoir ses dogmes et retrouver une base stable, si elle ne veut pas voir la vague submergeante d’autres dogmes.

Des restructurations territoriales, des concentrations de pouvoirs, des nouveaux empires verront le jour avec une certaine expansion de la Chine, de la Russie, des pays baltes et une perte de puissance des USA qui se replieront sur eux-mêmes après avoir essayé de garder leur autorité sur le monde.

Des protestations et des oppositions à tout ce qui représentera un joug inacceptable surgira.

Au niveau personnel, tous ceux qui ont construit leur structure de vie sur des valeurs spirituelles de partage, d’anti-gaspillage, de respect de la planète et des trois règnes, végétal, animal et humain verront leurs actions valorisées. Ils seront les véritables acteurs du monde de demain. Les natifs de 1981-1982 en particulier, seront les plus concernés. Ils ouvriront la route de l’évolution de la conscience qui suivra.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 18:34

Le grand saut quantique de la conscience vers le paradigme post-matérialiste...youpi ! Enfin.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 19:00

Bonsoir ! Elheya lol on verra bien ...

Voici un extrait d'un article récent provenant du site Arrow Jupitair :

Patrick Giani a écrit:
La conjonction Saturne Pluton en Capricorne de 2019-2020 marquera un tournant essentiel dans l’Histoire de l’humanité.

Comme cette conjonction des deux planètes lentes a lieu tous les 40 ans environ, elle se reproduit dans le même signe grosso modo tous les 500 ans.

C’est pourquoi, si nous souhaitons comprendre de quelle façon elle va agir dans le signe du Capricorne, nous devons consulter notre « machine à remonter le temps » (les éphémérides) afin de voir dans quel contexte elle a présidé dans ce signe la dernière fois.

La précédente conjonction de Saturne et Pluton en Capricorne eut lieu dans les années 1518 à 1520, dont nous retiendrons deux faits majeurs : la naissance du protestantisme et l’arrivée des conquistadors en Amérique centrale (découverte de la civilisation Mayas en février 1517 et celle des Aztèques en mai 1518).

Concernant la naissance du protestantisme c’est Martin Luther qui en est l’instigateur, en placardant en octobre 1517 sur les portes de l’église de Wittemberg ses 95 thèses condamnant le commerce des indulgences (la rémission des péchés contre « espèces sonnantes et trébuchantes ») pratiqué par l’Église catholique, et plus durement encore les pratiques du haut clergé, principalement de la papauté, qui s’octroyait quelques libertés (sexuelles notamment).

L’histoire semble donc se répéter puisque de nos jours l’église catholique romaine, suite aux scandales des prêtres pédophiles, perd de plus en plus de fidèles.

Quant à la religion islamiste, elle aussi perd de sa crédibilité depuis la série des attentats commis par les djihadistes.

On constate donc un éloignement – voire un rejet – des religions et, parallèlement, un intérêt croissant envers tout ce qui touche à la spiritualité, sans règles ni dogmes il va de soi …

Au XVI ème siècle, on rêvait d’un « nouveau monde » en s’élançant à la conquête de terres nouvelles au delà des océans, mais comme il n’y a plus de terres sur notre globe à conquérir alors l’on se tourne vers l’INTÉRIEUR.

C’est la recherche du bonheur, du bien-être et de l’Amour véritable qui motive maintenant les explorateurs de l’inconscient et de l’âme, en quête d’une Nouvelle Terre.

La conjonction Saturne Pluton en Capricorne

C’est la rencontre de deux planètes lentes dans le signe de Terre du Capricorne, où Saturne règne en maître.

Saturne c’est « tout ce qui est dur et qui dure ».

En l’occurrence la pierre, donc toutes les constructions édifiées par les hommes au fil du temps.

Si certaines ont résisté avec succès aux affres du temps, telles les pyramides égyptiennes, on ne peut en dire autant des constructions contemporaines.

Les récents effondrements de certains ponts en Italie et de quelques immeubles vétustes dans nos villes laissent penser que ladite conjonction pourrait multiplier ce genre de catastrophes.

Et les pouvoirs publics n’auront certainement pas le temps de mettre en place un plan de rénovation d’ici la fin de 2020 (date de la dernière conjonction des deux lentes).

Comme les terres de notre planète seront également concernées, nous devons nous attendre à quelques déplacements des plaques tectoniques, avec risques de séismes et donc de tsunamis et de coulées de boues.

Quant aux icebergs, promis jusque là à l’éternité, le rythme de leur fonte pourraient bien s’accélérer …

La conjonction Saturne Pluton et l’effondrement du vieux monde

Saturne, c’est également la loi, toutes les lois qui sont faites pour durer dans le temps afin que règnent l’ordre et la Justice.

Là encore, la réunion du Grand justicier (Pluton) et du Seigneur du karma (Saturne) est susceptible de faire voler en éclats les institutions, remettant en questions le rôle et le fonctionnement de certaines administrations qui ne peuvent plus s’adapter à la modernisation.

L’éducation nationale, par exemple, qui est de plus en plus dépassée par les nouvelles technologies et qui ne répond plus à la demande des parents d’élèves.

Le nombre de demandes d’accession aux établissements privés, telles les écoles inspirées par les méthodes Montessori ou Steiner, est en forte hausse et continuera certainement de progresser.

Idem pour le ministère de la Justice et surtout les établissements pénitentiaires, qui sont devenus en quelques décennies pratiquement ingérables, quel que soit le nombre de prisonniers car rien n’est fait en amont pour éviter les récidives ou proposer des alternatives.

La fonction publique, elle aussi, aura à pâtir des réformes nécessaires, quitte à perdre certains privilèges.

Quant au monde de la finance, il risque fort d’être sérieusement ébranlé d’ici la fin 2020.

Comme je l’écrivais dans un article fin 2008, la traversée de Pluton en Capricorne correspond à la fin du capitalisme.

Comme Pluton amène au grand jour les intrigues, les complots, les malversations, les fraudes, les injustices et les arnaques, il se pourrait que l’on remette en question la fameuse « dette publique » qui est à l’origine de tous les problèmes économiques, sociaux et culturels de ces cinquante dernières années (lire cet article sur la loi du 3 janvier 1973).

Bref, nous le voyons, beaucoup de secteurs de notre société auront à subir les conséquences de ce « remue ménage » imposé par la réunion de ces deux planètes dans le signe austère (mais sage) du Capricorne.

A signaler que cette conjonction des deux lentes aura lieu trois fois : une première fois début avril 2019, une seconde fois en janvier 2020 (exacte) et une dernière fois en novembre 2020.

Voici la carte du ciel de la lunaison du 5 avril 2019, qui est très parlante puisqu’elle montre la conjonction Saturne-Pluton au Noeud Sud de la Lune, au carré des luminaires en Bélier (nous aurons l’occasion d’y revenir dans quelques mois).


pluton - Saturne + Pluton - Page 2 5_04_110



Dernière édition par Lunico le Ven 7 Déc 2018 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 19:07

Merci beaucoup, Lunico, pour ce partage qui me parle énormément !
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 21:29

Lorsqu'une civilisation disparaît, c'est qu'elle a pêché quelque part. Rien n'arrive au hasard.

La conjonction saturne pluton, c'est peut être l'heure de vérité pour la civilisation occidentale. Personnellement, je ne crois pas en un "remaniement" ou "restructuration"
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 10:45

Bonjour sunny !!!

Terrence ! Dans quelle maison de ton TN se fera cette big conjonction ?

Ginue, c'est sympa de nous donner ton avis Wink merci ...

@ tous, d'ici ces deux prochaines années, n'hésitez pas si vous avez des impressions sur cette période :

venez partager vos doutes, craintes et espoirs wish !

Citation :
Saturne Conjoint Pluton 2020

Le graphique ci-dessous pour Saturne conjuguée avec Pluton 2020 montre un stellium comprenant le Soleil, Mercure, Saturne, Pluton et Cérès, tous carrés à Éris.

Dans l'astrologie mondiale, qui gouverne les événements mondiaux, Saturne conjuguée à Pluton représente de grandes organisations telles que des sociétés multinationales, des pays de la superpuissance, l'ONU, l'OTAN, l'OMS et des blocs commerciaux.

Attendez-vous à une propagande des dirigeants sur les jeux de pouvoir, le commerce mondial, les aliments génétiquement modifiés et le changement climatique.

Il y aura des débats, des annonces ou des accords à ce sujet.

Les masses seront sceptiques et protesteront contre les changements qui leur sont imposés.

La Chine étendra son pouvoir et son influence dans le but de dépasser les États-Unis en tant que superpuissance dominante.

Jupiter dans l'horoscope chinois est à 22° 35′ Capricorne.

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 12_01_10

Citation :
Sur le plan personnel, vous devrez réfléchir sérieusement, poser des questions et demander conseil avant de planifier un changement dans votre vie.

Le carré de la planète Mineure, Éris, donne envie de se rebeller contre les restrictions et de prendre des mesures téméraires.

Faites preuve de patience et de détermination et réfléchissez aux conséquences de vos projets sur les personnes dont vous avez la garde, comme votre conjoint et vos enfants.

(Traduction) Arrow Astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 13:35

Dans la maison 3, mais je n'accorde pas vraiment d'importance aux maisons. En tout cas, elle sera dangereusement proche de mon FC !

Tu pourrais m'envoyer le lien du site que tu utilises pour voir les autres planètes et astéroïdes stp ? La carte du ciel est très complète, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 14:10

Le carré avec Eris ne me dit rien qui vaille...Je lisais ce matin un article de Christine Lagarde qui parlait d'un "age de la colère" au plan civilisationnel. Une telle montée des injustices dans 20 ans, avec des hypers riches qui vont considérablement augmenté leur espérance de vie avec la majorité crevant de faim, comme au 19 ème siècle, tout cela dans 15.20 ans.
Qu'il était temps de poser une réflexion et une sorte de moratoire pour éviter justement cet age de la colère qui vient. Dont les gilets jaunes sont sans doute un des premiers frémissements d'avant garde.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 14:12

Atlantis, si ça t'intéresse je viens d'évoquer ce carré à Éris sur le fil de conversations sur le blocage du 17 novembre. C'est un aspect très important, une agression de la tolérance (montée de l'homophobie).

D'ailleurs, ce n'est pas une planète mineure, elle est plus grande que Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 14:45

Terrence, je ne vois pas une montée de l'intolérance mais plutôt un refus pour un programme "survendu" qu'est la mondialisation heureuse. Le "Nous sommes le monde" avec des lendemains qui chantent...Le réveil est douloureux. Aux sirènes, plus de progrès, plus de liberté, plus d'ouverture, se substitut une réalité clivée, moins de liberté, moins de possible ( par manque d'argent) , moins d'avenir, plus d'avenir.
Comment le modèle qui est désormais global va t'il se renouveler ?
Le modèle marxiste s'est effondré sur lui même, à bout de souffle. Mais le capitalisme, dans sa version la plus prédatrice est aussi à bout de souffle.

Ce carré Eris montre, de mon point de vue l’expression "violente " de la planète. Son inverse en quelque sorte. Et pourrait signer une explosion sociétale mais globale. Et non localisée.

Sans compter le risque de crise systémique globale que beaucoup d'analystes financières redoutent pour 2019 !
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 14:52

Pourtant il y a effectivement une montée de l'intolérance depuis son début, c'est pour ça que je te parlais de l'homophobie, parce qu'il il y a de plus en plus d'articles à ce sujet, des articles relatant une explosion soudaine d'agressions depuis quelques temps.

Avec le carré Pluton/Éris (qui elle-même est poussée par Uranus de par sa conjonction) on a comme tu dis un refus de la mondialisation heureuse, parce que Éris représente justement le vivre ensemble dans la paix et l'harmonie.

En tout cas, ce carré va durer quelques années, c'est un peu la mise en évidence des facettes les plus sombres de l'être humain (Pluton).

Autrement, ça m'évoque aussi une reconquête de la justice et de l'équité. Éris est exilée en Bélier, elle n'est plus passive, et sa conjonction à Uranus l'invite à prendre les armes (aidée de son carré à Pluton bloquant son conformisme).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 14:56

Terrence ! a écrit:

En tout cas, ce carré va durer quelques années, c'est un peu la mise en évidence des facettes les plus sombres de l'être humain (Pluton).

pas besoin du carré, de tout temps, il est bien évident que l'être humain a des côtés sombres......où la lumière doit s'infiltrer....si on veut rester optimiste et essayer de devenir meilleur (objectif personnel....)

Je trouve vos remarques interprétatives fort négatives....mais que pensez-vous des personnes qui ont cette conjonction en natal ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne + Pluton
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Pierre12 pluton - Saturne + Pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~