Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l'intelligence de ton mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 13:35

Rappel du premier message :

Bonjour astro ciel

chacun son mercure chacun son intelligence et d'après eux il y a plusieurs sortes d'intelligence et dons comme intelligence linguistique
logique
visuelle
sociale
méditatif
corporelle kinesthésique
musicale
intuitive
scientifique
spirituelle
et l'intelligence existentielle

Quelle est la votre?  pourriez vous lier votre mercure et ses aspects avec votre intelligence raisonnement manière de s'exprimer aussi...le signe la maison qu'il occupe et ses aspects avec les autres planètes!!
avez vous plusieurs intelligences encore??? ahh la théorie des intelligences multiples..
mercure en gémeaux me donne des idées diable
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 15:48

lolob j'ai remarqué les mercure R sont un peu ironique lol pourquoi?
Sinon mercure chez toi est en X au service de ta carrière mais peut être tu en sers mal de lui ou le carré mercure saturne te freine ps: saturne est dans le domicile de mercure du coup ça atténue le conflit et avec un peu d'effort tu peux baliser ton mercure qui est plutôt tourné vers l'introspection 'intériorisé aurait tu une intelligence méditative et spirituelle voir existentielle tu aime la nature ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 15:53

Elena a écrit:
"j'apprends à être plus souple et j'ai fait une découverte merveilleuse lol l'étirement et le yoga quand on apprends à son corps une meilleurs flexib
quelle est donc....la [b]forme
que tu fais adopter à mercure dans ce cadre ? .....(quelle planète à lui associer ?)

MARS????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 16:00

liliana a écrit:
lolob j'ai remarqué les mercure R sont un peu ironique lol pourquoi?
Sinon mercure chez toi est en X au service de ta carrière mais peut être tu en sers mal de lui ou le carré mercure saturne te freine ps: saturne est dans le domicile de mercure du coup ça atténue le conflit et avec un peu d'effort tu peux baliser ton mercure qui est plutôt tourné vers l'introspection 'intériorisé aurait tu une intelligence méditative et spirituelle voir existentielle tu aime la nature ?

Peut etre que les mercure retro sont ironiques parce qu'ils sont tellement tourné vers l'interieur qu'ils sont egalement capables de voir quelque chose que les mercure directs ne sont pas capables de voir en eux-memes.
Mercure retro est capable de choses que ne sont pas capables les mercure directs.
Mercure direct est capable de choses que n'est pas capable mercure retro?
 hallucine 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 16:03

Je ne sais pas vraiment definir mon intelligence peut etre parce que  Neptune prends trop de place dans mon amas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 16:05

Oui je sais cela dit aime tu méditer dans la naturne les forêts tu aime jardiner la botanique?? l’équitation tu es cavalier? tu réfléchis mode sagittaire il y a de la spiritualité dans ton mercure neptune et soleil tu flaire lolob !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 16:15

Je sais pas trop ce que c'est de mediter,ou du moins je n'ai pas d'effort a faire pour y arriver,parce que si mediter signifie faire le vide ,c'est mon etat naturel de faire le vide sans arret,alors qu'en fait parfois je prefererais le contraire.
Je suis pas cavalier ,mais tu me verras jamais manger du cheval  sourire trop belle bete.
Bien sur,j'aime bien le depaysement mais les occasions de voyager sont plutot rares.
Je suis quand meme axé sur ma securité avec mon fc  Taureau 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 16:18

liliana a écrit:

quelle est donc....la forme que tu fais adopter à mercure dans ce cadre ? .....(quelle planète à lui associer ?)[/b]


MARS????
[/quote]

je pense VENUS.....regarde dans ton thème Liliana, elle se situe entre le soleil et mercure ........
(yoga : vénus/mercure)....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 16:19

bonjour,

mon  Mercure  est rétrograde, en  Gémeaux et en VI.
Il est  opposition180° Mars et  trigone120° Vénus .
Il parait que j'ai un mercure recepteur et que ça se voit dans mes yeux ( trés mobiles)! Aprés , l'oppo à Mars fait que je dois faire gaffe à ce que je dis, entre autre. Je sais écouter, je sais bien m'exprimer tant à l'oral qu'à l'écrit, mais faut pas que je parle de moi. Pour la sorte d'intelligence, aucune idée... débile 
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
En ligne
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 16:34

:mercure:en Scorpion  conjonction0°Uranus  Soleil Mars en 6  carré90° MC  je considere que j'ai une intelligence intuitive humaine litteraire je peux etre trop directe j'apprecie l'humour noir apres vu que c'est en  carré90° au mc peut etre que je ne sais pas m'en servir  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 16:36

Merci Elena pour ton retour  sourire 

Contrôler son esprit: saturne aussi?

Lolob le cheval a une trop belle tête sans doute depuis quand un cavalier mange la tête de son cheval?
tu devrais goutter à cela ça devrais te plaire lol 

Domi y a t il meilleur qu'un mercure en gémeaux! tu dois avoir l'esprit très vif!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 16:42

oui liliana j'ai l'esprit vif. Mais trop éparpillé ! on n'est jamais content  laugh mais je l'aime bien quand même ce petit  Mercure 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 16:49

éparpillé: comme on dit plusieurs métiers plusieurs misères sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 16:54

Je pense qu'il est difficile de relier  Mercure à l'intelligence ... tu peux avoir par exemple un master +++ et être nulle pour comprendre les "choses" ... bon ... ce n'est qu'un exemple ;
Pour revenir au post ... j'ai  Mercure en domicile ... bien pratique ... toutes les qualités de cette planète explosent ... tendance à analyser, mesurer, comparer ... mais il y a aussi son côté  down dans le sens où mon côté "perfectionniste" dans ce que je fais, m'oriente facilement vers la critique ... en ex : ce matin, un travail de reliure, j'ai utilisé mon habilité pour réaliser mon dossier ... ok ... une fois terminé ... pas satisfaite  braille 
Je peux être très patiente mais là aussi à un certain degrés je peux devenir très nerveuse du bocal !!!  ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 16:55

"Contrôler son esprit: saturne aussi?"

...oui mais il faut l'avoir...."alimenté" d'où besoin de ....mars ....

Mercure tout seul...il ne peut pas voler... comme dans tout véhicule, il a besoin d'énergie....de carburant, ou ...des jambes pour le vélo.... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 17:04

"tendance à analyser, mesurer, comparer"

parce que mercure est en vierge....pour l'analyse OK, mais la présence de pluton dans ce signe doit certainement accentuer une certaine "forme" .....
Ce qui me fait dire que les autres planètes qui sont dans le même signe doivent avoir une "influence" (des énergies) sur mercure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 17:12

Lianmin a écrit:
Je pense qu'il est difficile de relier  Mercure à l'intelligence ... tu peux avoir par exemple un master +++ et être nulle pour comprendre les "choses" ... bon ... ce n'est qu'un exemple ;
Pour revenir au post ... j'ai  Mercure en domicile ... bien pratique ... toutes les qualités de cette planète explosent ... tendance à analyser, mesurer, comparer ... mais il y a aussi son côté  down dans le sens où mon côté "perfectionniste" dans ce que je fais, m'oriente facilement vers la critique ... en ex : ce matin, un travail de reliure, j'ai utilisé mon habilité pour réaliser mon dossier ... ok ... une fois terminé ... pas satisfaite  braille 
Je peux être très patiente mais là aussi à un certain degrés je peux devenir très nerveuse du bocal !!!   ranversant 

Ahhhh très analytique très critique très détails ton mercure est un merveilleux mais combien  énervant  lol  dans le sens il ne lâche rien il veux du parfait! explique lui que le parfait est inexistant sur sa terre  pourtant il a les pieds sur terre mercure il doit apprendre à déployer ses ailes  envole  comme le dit si bien Elena ...heureusement ton  amas planétaire en balance équilibre

mais avec mercure en I en vierge: quelle intelligence hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 17:21

Elena a écrit:
"Contrôler son esprit: saturne aussi?"

...oui mais il faut l'avoir...."alimenté" d'où besoin de ....mars ....

Mercure tout seul...il ne peut pas voler... comme dans tout véhicule, il a besoin d'énergie....de carburant, ou ...des jambes pour le vélo.... lol 

t à fait! up  up  up  up  up  up
Hum quand mars fait un carré mercure : mercure est mal irrigué?
il se précipite alors  il se plante mercure d'autant plus avec un autre aspect conflictuelle avec saturne il n a aucun contrôle et mercure se laisse emporter comme le voudrais le signe qu'il occupe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 18:02

lydie55 a écrit:
:mercure:en Scorpion  conjonction0°Uranus  Soleil Mars en 6  carré90° MC  je considere que j'ai une intelligence intuitive humaine litteraire je peux etre trop  directe j'apprecie l'humour noir apres vu que c'est en  carré90° au mc peut etre que je ne sais pas m'en servir  

tu as mercure maitre de ta I en scorpi avec une foule de planètes  guidées par un mars très volontaire tu as neptune en face très angulaire tu dois savoir tout de l'autre il n'a qu'à parler  les moindre gestes en disent long pour toi tu devrais être une détective privée à pleine temps  une fine  psychologue
tu creuses tu creuse
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 18:32

Bon post ! Merci Liliana !

Je ne pense pas être d'une très grande intelligence, mais j'ai tendance à être tenace dans la réflexion pour tenter de comprendre qqch. J'ai souvent besoin d'exemples concrets pour comprendre qqch. 

Je crois que Saturne a freiné un peu mon intelligence ou bien Neptune qui me détourne l'attention en maison 3 ou encore Uranus....

Bref, mais je suis une tenace. Il faut que je comprenne le pourquoi du comment, même si ça prend longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
En ligne
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 18:38

ah je ne me suis jamais occupé de mon mercure
donc Mercure  27 capri conjoint le soleil à 0 verso -en maison 6.
c'est un mercure de terre trigone à mon noeud nord en vierge - voilà que j'ai un mercure bête à souhait ah ah ah
c'est mon régent karmique nord
la qualité d'un mercure terre en 6 j'exécute mon travail de façon rigoureuse et le défaut tenace, obstiné lent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 18:43

Enaid saturne ne freine pas l'intelligence mais la soutient au contraire tu as un pouvoir de te concentrer tu prends ton temps pour bien comprendre très patiente et tu va au fond de la chose mais sans t'éparpiller !! en plus tu es humble Enaid très humble sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 18:46

@enaid

"Je ne pense pas être d'une très grande intelligence, mais j'ai tendance à être tenace dans la réflexion pour tenter de comprendre qqch. J'ai souvent besoin d'exemples concrets pour comprendre qqch. "

Comment expliques-tu "une grande intelligence"....? ....Pour moi, chacun a sa propre forme d' intelligence....(déjà dit)...ce que tu dis semble être un jugement de valeur Very Happy  .....
Saturne le rend certainement rigoureux, réfléchi....mais sûrement utile....
Blou.....idem....pourquoi le trouves-tu bête ?  lol 

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 18:53

@ Liliana : merci pour tes compliments ! 

@ Elena : une grande intelligence pour moi, c'est la pensée abstraite. Après, certes, il y a plein de formes d'intelligences, notamment l'intelligence du coeur. Mais, je suis admirative de certaines personnes qui parlent à la TV et pour qui j'ai de l'admiration car ce qu'elles disent est un peu hors de ma portée. Ex : Raphaël Enthoven
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 18:53

OHHHH blou laugh tu as un peu l'esprit analytique  baby BBlou je pense que tu es une séductrice née une actrice née!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 18:57

@enaid
"Mais, je suis admirative de certaines personnes qui parlent à la TV et pour qui j'ai de l'admiration car ce qu'elles disent est un peu hors de ma portée. Ex : Raphaël Enthoven"

imagine un peu si nous avions tous ....la même forme d'intelligence....mais on s'ennuierait !....
il y a des formes d'intelligence qui viennent compléter la nôtre....ou bien sujette à conflits ? c'est ce qui vient l'enrichir.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Profil11
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intelligence de ton mercure
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l'intelligence de ton mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Pierre12 mercure - l'intelligence de ton mercure - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~