Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 soleil en maison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Avr 2014 - 0:14

Rappel du premier message :

Bonsoir ou bonjour,

Je recherche des avis, infos d'auteur ou témoignage quant à cette position .

Vu que j'ai dans mon thème une forte concentration à la fois venant de Pluton et du soleil .

J'ai besoin de faire le tri en ce moment vu que je suis selon mon thème à la fois ombre et lumière .

On dit que cette position prévaut à un métier dans l'art ? Bof disons que perso cela m'aurait plus ou moins branché mais là j'ai d'autre projets

Peu d'enfants selon certains ? Pour le moment, je ne peux pas dire et vu le contexte sociale, pas envie d'avoir des enfants .

Succès auprès du sexe opposé ? assez vrai mais Vénus au scorpion sextile Lune peut aussi jouer par contre j'aime séduire .

Tendance à la fete ? Oui et non, d'un coté je peux etre assez bon vivant et dans d'auters cas relativement enclin à me retrouver seul

Merci d'avance de vos avis

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Avr 2014 - 10:16

Bonjour !

Je viens apporter mon témoignage sur le  Soleil en V, qui est chez moi en  Taureau . Le côté artiste ou créatif je le cherche toujours un peu....bon il m'arrive de bricoler, de restaurer des fauteuils mais c'est assez rare. Petite j'ai fait du piano, des concours etc mais ça s'est arrêté à l'adolescence.
une astrologue m'avait dit un jour que j'aurai au moins un fils ( brillant) et bien j'ai eu...3 filles !!! Alors c'est sûr j'ai arrêté de travailler pour m'en occuper, j'ai fait 12 ans d 'aide aux devoirs avec elles donc ceci explique peut être cela.
Mon mari n'est pas du tout artiste, et depuis peu j'aime bien jouer aux jeux proposés sur le net.
Côté santé oui j'ai des petits soucis de vue qui s'aggravent un peu avec le temps qui passe.
Donc je comprends moyennement ce  Soleil en V. Je me dis que c'est surtout par rapport à mes enfants qu'il est là. Mais je ressens bien son  opposition180° à  Neptune , beaucoup plus que les beaux  trigone120° que mon  Soleil fait à  Uranus Pluton Jupiter .
Si vous avez des avis...je les lirai avec interêt !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Avr 2014 - 14:00

scorpion11 a écrit:
sara0390 avec le  Soleil en  Poissons et la  Lune  en  Scorpion  pas étonnant que tu sois très sensible tu dois avoir des émotions intense et des conflits intérieure avec cette  Lune Scorpion 

exact scorpion11! Faut que j'apprenne à gérer tous ça.



Bonjour Domi14,
Concernant tes enfants, ça ne m'étonne pas avec ton saturne en 4, c'est important pour toi.
le soleil en taureau montre que t'es une personne réfléchie, tu ne te précipites pas en amour.
le trigone à jupiter augmente l'indépendance en amour et la chance d'être épanouie.
le trigone à pluton augmente le coté passionnel et créatif, la possibilité parfois de te remettre en question et ne pas lâcher au moindre soucis.
le trigone à uranus  le coté créatif est bien présent ( peut être plus audiovisuel?), tu as tendance à t'occuper plus des autres que de toi-même mais tu veux rester indépendante.
En fait, l'opposition à neptune veux juste dire que t'es très idéaliste peut être un peu trop et que du coup t'as pu être parfois un peu déçu.. mais ça peut jouer sur ton coté créatif..
Voila ce que je peux dire sur ce soleil. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Avr 2014 - 15:56

Sur le TN de Domi14, la  Lune est encadrée par  Saturne Soleil   doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Avr 2014 - 17:52

oui c'est ça Lianmin.

Comment est vécue cette conjonction saturne-lune qui doit être assez difficile..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Avr 2014 - 21:50

ahah de l'empathie Sara ? Surtout que tu es Poissons et le soleil en XII, faut que je regarde après les aspects et ceux de Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Avr 2014 - 22:24

oui je pense que j'ai de l'empathie, chiron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Avr 2014 - 22:37

Domi14, tu aime la peinture ou le dessin ? cela peut être le cas avec Jupiter en aspect au soleil en maison 5

C'est souvent le cas de Neptune ou des Poissons Sara pour l'empathie .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Avr 2014 - 22:43

Maître d'ASC  Mercure combuste au  Soleil  : sujet aux coups de soleil. Voir le "mythe d'Icare". Attention à ne pas laisser sa tête trop longtemps dans le mico-ondes etc.  lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Avr 2014 - 9:14

Chiron, la peinture ou le dessin...non ! J'ai justement essayé en cherchant ce coté créatif mais décidément il n'est pas là. En revanche j'admire ceux qui sont doués dans ces domaines.

Sara et Lianmin, ah cette conjonction saturne-lune...c'est mon boulet. Elle me pèse énormèment , j'apprends à "l'alléger" mais elle est toujours là. Au fur et à mesure que je pratique l'astro je décortique et j'apprends mais au fond ma lune est toujours un peu embétée par Saturne.

Sinon pour l'opposition Soleil Neptune, je pense que les valeurs de neptune ne m'ont pas été transmises par les personnes que peut représenter le soleil . Aussi que je suis souvent debordée par mes émotions.

mais du coup le coté créatif, je le cherche encore....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Avr 2014 - 11:00

oui je comprends Domi14.
Pour le coté créatif, le fait que  Neptune  carré90°  Soleil  ça peut expliquer que t'es du mal à l'exprimer! Après, il y a différentes façon de l'exprimer pas forcément à travers le dessin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Avr 2014 - 14:36

@domi,
"Donc je comprends moyennement ce Soleil en V. Je me dis que c'est surtout par rapport à mes enfants qu'il est là. Mais je ressens bien son  opposition à  Neptune , beaucoup plus que les beaux  trigone que mon  Soleil fait à  Uranus  Pluton  Jupiter .
Si vous avez des avis...je les lirai avec interêt !"
Je pense qu'un Soleil à 23°  Taureau en V est très pragmatique, besoin de toucher la terre (jardinage, poterie, potager,...). Le Soleil est pour moi sur un degré de  Saturne .  Saturne est en 4 et le maitre du Soleil en  Taureau est  Vénus  conjonction0° au FC/cuspide 4 (le foyer, la famille).
Voilà donc où se situe tes envies de création, dans la maison 4, c'est donc une volonté de créer un foyer, une famille et des enfants qui est ton but principal coté créativité. Tu peux aussi avoir tendance à enjoliver ton foyer en lui ajoutant des créations personnelles autres que tes enfants qui vont partir ou sont déjà partis.
La  Lune en 4, bien entendu, renforce cet état de fait. Elle fait de toi une mère sérieuse, respectueuse, attentionnée avec le gout artistique et de la beauté.  sourire 
On est tous les "Michael-Ange" de notre âme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Avr 2014 - 15:37

J'ai également un  Soleil Balance en M 5, mes enfants ont une grande place dans ma vie mais pas de créativité artistique pour ma part... en même temps je viens d'une famille peu portée sur ce secteur...

Voilà pour mon témoignage  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Avr 2014 - 16:48

aurous, oui oui tu as tout à fait raison !! jardinage, potager, j'adore , j'ai testé et c'est ce dont je rêve , pour les temps futurs.
et oui la lune en IV c'est exactement ça également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 0:03

Oui le soleil en 5 ne represente pas forcement la peinture et les arts ,ca peut etre aussi plein d'autres choses comme par exemple le sens du commandement,par contre je connais un bon graffeur aerosol gemeaux qui a le soleil en 5 par contre en bon gemeaux ses actions sont dispérsée dns tout les sens et il ne vit pas de ca n'en fait pas son gagne pain.
J'ai touché aussi auparavant a la peinture aerosol et je n'ai pourtant pas de planetes en 5.
Pour un taureau aurous a raison ca peut etre quelque chose en lien avec la terre ou alors composer des bouquets ,des creations artistiques avec des fleurs sechées par exemple ,pourquoi pas...

Comme j'ai beau avoir un amas en 11 ce n'est pas pour autant que je fait ma vie autour de mes amis ,ca peut etre aussi autre chose...
 sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mai 2014 - 22:05

Nikolune a écrit:

Chiron ...

... ton Soleil est au carré90° des Lunenoire ...

Chiron a écrit:

C'est un aspect important selon toi Niko ?

Pour le carré90° je n'en connais pas bien l'importance,
mais pour un Soleil en maison V (maison de l'amour, des enfants, des plaisirs de la vie, ...) qui serait en conjonction0° de la Lunenoire : il y aurait une tendance à s'interdire les bonnes choses de la vie et à se demander "est-ce que je mérite l'amour ?" ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 10:45

BOF pour le carré de ma LN Lion au Soleil, je pense plus à un refus de se laisser aimer et en même temps il semble que je sois très séduisant pour certaines filles du coup je me retrouve parfois dans des situations un peu embarassantes . Peut etre que mon soleil/Pluton augmente mon magnétisme sexuel .

Et en même temps, je ne souhaite pas d'enfant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 10:53

soleil/pluton oui, peut jouer.
Mais ce n'est pas ça le vrai soucis..
alors peut être faut il travailler sur ce refus d'être aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai 2014 - 19:47

( par contre, j'ai lu qu'un chiron à l'ascendant sensibilisait par rapport aux médicaments.. donc attention aux effets secondaires..je te le dis quand même.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai 2014 - 20:39

je me soigne plus avec les plantes Sara ^^
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Mai 2014 - 9:52

Soleil/Vénus/Mars M5 Cancer sextile Jupiter Vierge M7 maître de mon MC => je n'ai rien réalisé au niveau artistique même si en astro on m'a toujours seriné sur ce point. Juste été très théâtreuse ado. Lien à l'éducatif très fort dans mes anciens job. Nature passionnée!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - soleil en maison 5 - Page 2 Profil11
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en maison 5
maison - soleil en maison 5 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

soleil en maison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - soleil en maison 5 - Page 2 Pierre12 maison - soleil en maison 5 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~