Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 16:33

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde  fleur 

Je post sur une nouvelle rencontre. Après une rupture difficile et 14 mois de célibat, j'ai rencontré un jeune homme qui me plait beaucoup. Rencontre très surprenante le jour du printemps !  Vénus conjonction0° Mars Verseau natal,  Soleil conjonction0° Lune natale. Et bim !! + Ce grand carré qui titille ma  Vénus à 13° capri.

Bref, journée ensoleillée, je me pose au café en bas de chez moi, et à côté de moi ce garçon qui me parle et en 5 mn on était déjà en train de rire comme si on se connaissait depuis des lustres, et depuis 3 semaines, on ne se quitte plus. En plus pratique, il habite en face de chez moi.

Très chouette entente à tous niveaux, sexe, communication, tendresse... Et on est tous deux très surpris de ce qui nous arrive.
En fait, je suis complètement déstabilisée car cela ne correspond à rien de ce que j'ai pu connaitre et surtout cela va tellement vite et avec tellement d'aisance, que mon côté capricorne est un peu sur ses gardes. Qu'est-ce que c'est que ce truc que le ciel met sur ma route ?! Est-ce que je vais ramasser complet ? Est-ce que je fais bien de me laisser aller.... et patati.... plein de questions et beaucoup d'angoisses.

En synastrie, y'a vraiment pas mal de points de contact. Mais je suis un peu inquiète par le côté uranien du garçon et de la rencontre. Est-ce qu'Uranus va me reprendre ce qu'il vient de me donner ?

Si vous avez des avis, des remarques, ou de sages conseils.... Ma petite Vénus panique complètement !!

Je mets son thème. (Pour mon TN, faut cliquer sur continuate to the image... + cliquer sur le thème).
Dites-moi si besoin de la carte de synastrie ou compo.

Merci d'avance à ceux qui s'y pencheront !!

son TN :

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Astro_26
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunesoleil


Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 15:34

lilith13 a écrit:

Les lunes carrés dans le même élément, je crois que c'est pas mal, doit y avoir une tension quand même mais ça peut être stimulant.
Lune opposé soleil, chacun fait le chemin vers l'autre.
Je ne pense pas ce T carré est l'indice de tromperie de se faire mutuellement des illusions de l'un vers l'autre. Les deux Lunes en carré est synonyme d'une incompatibilité à gérer les affaires quotidiennes qui n'ont pas les mêmes les mêmes besoins...

lilith13 a écrit:
Je mets le composite aussi, je suis intriguée par le descendant très plutonien et la maison 8. Je ne trouve aucun site bien sur les compos, ni bouquins. Et ce vertex sur le descendant ?
La Lune en opposition Saturne confirme la tension des deux Lunes + Soleil conjonction Neptune ... Et vous pouvez entretenir ce rêve de croire un jour tout sera possible ...

Nouvelle rencontre !!!!

Ce qui voudrais dire que vous venez d'échapper au transit de Saturne en phase rétro en opposition la Lune qui réactivais à  l'identique dans le composite ... c'était la phase du réveil ... peut-être que vous allez encore le ressentir ...

Certain astrologue utilise le composite lorsque la relation est établit et non lorsque les bases sont encore trop fragiles ...

La carte du premier jour de la rencontre est aussi très révélateur ...

Tiens nous au courant de son évolution merci  fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 16:03

Les lunes en conflits avec  Soleil ne peuvent -elle pas etre corrigées grace a  trigone120° Soleil Lune dans le composite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 16:51

que disait lilith ta revolution solaire?.. c est un type courageux mars saturne en scorpion..( il fait du sport)?? soleil en capri..il y a une conjonction mercure neptune vous devez vous deviner facilement.mars carre saturne tu peux te sentir avec le temps frustree et avoir l impression qu il t empeche te bloque...faut voir avec le temps.;
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 17:04

Vraiment pas évident la synastrie, pour en faire beaucoup et lire pas mal de trucs sur le sujet, je ne sais parfois plus quoi penser.

Lolob/lune soleil : Je n'en sais rien pour les lunes dissociées, je lis tout et son contraire. Par contre, je ne crois pas que les carrés soient négatifs en soi, en synastrie comme en natal d'ailleurs. D'après Arroyo, Rupertui, Liz Green etc... les carrés en synastrie, même impliquant des planètes dures comme Saturne peuvent être très constructifs dans le sens où seules les difficultés permettent d'avancer. Je ne dis pas ça pour cette relation, elle vient de débuter et je ne sais pas du tout où cela va aller, mais d'une façon générale. Si ce n'est pas lui, ça sera un autre !!

Pour le composite, je viens de lire dans un texte de Pierre Lassale que : "Les aspects sont importants mais il faut comprendre que l'opposition
agit souvent comme une conjonction car, pour toute planète composite il
existe un point de réaction qui lui est exactement opposé. L'opposition
est un aspect beaucoup plus maniable en thème composite qu'en thème
natal (sauf si elle appartient à un T-carré) comme dans le composite de
Liz Taylor et Richard Burton
." Je patauge !  lol 

Ah la la, Cobra a raison (ou plutôt Lao Tseu  Wink ) "Plus tu sais, moins tu comprends" !! Je m'y perds.

Saturne75 : Non il ne fait pas de sport. Mais oui il a l'air courageux et obstiné.
Voilà ma RS : Nouvelle rencontre ! - Page 2 Astro_28

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 17:13

En fait il n'y a pas de  Mars Saturne en scorpion dans le tn de monsieur.
Mon pere a cette conjonction en scorpion et je vous prie de croire que ce n'est pas un cadeau....c'est obstiné et ca rumine sans arret.
Pendant les dernieres vacances que j'ai passé avec,il a mis 1 semaine avant de comprendre qu'il etait enfin en vacance....Travail boulot travail travail ... boring   sourire et ca s'arrange pas avec l'age  ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 17:17

oups c'etait pour le progréssé désolé. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 17:30

bonjour Lilith

Pour l'attraction, Son soleil opposé ta lune natale, c'est un grand classique, surtout avec un orbe très serré, < 1/2 degré. C'est comme une sorte de réacteur qui dégage de l'energie amoureuse, chaque luminaire se nourrit de l'autre.

La conjonction ton saturne sur son Mars Pluton natal peut être plus problématique. Mars Pluton représente un concentré d’énergie très puissante, potentiellement créatif mais aussi destructeur, qui peut se sentir bridé par ton Saturne, lequel Saturne aimerait bien la contrôler?
Point prometteur également, la conjonction ton soleil sur son amas Jupiter/Neptune/Mercure => ça implique beaucoup d'aisance et de rêves partagés.

Quoiqu'il en soit, des aspects serrés, surtout conjonction ou oppo, en synastrie, signifient qu'on a quelque chose de fort à vivre ensemble.

good luck! up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 17:48

Merci Jraf pour tes points de vue tjs éclairants !! Oui, ce saturne sur mars/pluton FC me laissait aussi penser à ce que tu écris.

Juste pour avoir une précision : on se demandait (voir post au-dessus comment interpréter le carré des deux lunes mais dans le même élément ?)

Merci pour les encouragements en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 18:03

lilith13 a écrit:
Vraiment pas évident la synastrie, pour en faire beaucoup et lire pas mal de trucs sur le sujet, je ne sais parfois plus quoi penser.

Il est possible de rajouter les deux natal en Héliocentrique ? ( Soleil au centre de la carte) , il faut faire une modification sur astrodienst qui est toujours en mode géocentrique avec la Terre au centre, merci  

lolob a écrit:
Les lunes en conflits avec  Soleil ne peuvent -elle pas etre corrigées grace a  trigone120° Soleil Lune dans le composite ?

Oui c'est possible mais dans l'état d'une rencontre juste installé, c'est le temps qui va faire la différence et la psychologie individuelle de chacun. Voir les progressions, où se situe le cycle dans l'un et l'autre, es-ce qu'il est sur le même plan de croissance ou décroissance ...
Le composite va permet d'accepter les différences de chacun donnant une relation non conventionnel. Voir si les passions sont communes. A un niveau supérieur il peut agir sur le plan spirituel, artistique au cas il sera existant dans la personnalité de l'un ou l'autre ...
Sur le plan karmique qui peut expliquer l'attirance voir la conjonction de Vénus au Nœud sud (lien d'amour) qui viendrais d'une vie antérieure, la Lune est en conjonction au Nœud nord qui montre le chemin possible d'évolution de la Lune par le Noeud nord  ...Et dans le composite la conjonction Vénus/Neptune au Nœud sud , potentiel inné soit en spirituel, artistique, humanitaire ...

Le jour du printemps la Lune était en conjonction à Saturne qui est un indice de construction ...  

Je n'ai pas étudié le natal de chacun , les transits ensuite c'est la relation dans le réel qui fera le reste ...


Dernière édition par Lunesoleil le Mer 9 Avr 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 18:53

Le carré des Lunes est effectivement dissocié, cela atténue fortement l'effet de frottement dans le quotidien des deux sensibilités.
Plus préocuppant serait le carré exact son Jupiter/Neptune Sagittaire V, surement beaucoup de projet, avec ta Lune poisson empathique qui risque de jouer les éponges affectives. Mais bon, ça reste Jupiter,donc tourné vers l’extérieur.
Si je regarde les transits, tu as le carré Uranus Pluton sur ta Vénus natale à l'AS, c'est surement une période esentielle.
on peut penser que Pluton sur Venus natale, c'est une remise en question complete de ta manière d'aimer, le carré d'Uranus (maitre  de ton Mars au natal) ajoute l'effet "iMpulse" (soudain un inconnu vous offre des fleurs  love )

Le compo : on note la Vénus du compo sur l'oppo soleil lune de la synastrie, le Mars du compo pas loin de la Venus natale du monsieur, plus un soleil compo en IX et un gros stellium en VIII.
il peut y avoir une grosse envie de voyages, ou au moins d'enrichissement spirituel, doublé de pas mal de remise en question.
La Lune taureau en I, l'AS taureau donne un bonne part d'enracinement aussi, qui renvoie à toute la terre de vos thèmes.

Capri AS Lion et Mars Pluton scorpion, Le Môssieur doit avoir une bonne dose d'ambition et les moyens de l'accomplir, pour peu que les petits cochons ne le mangent pas (conjonction Mars Pluton en scorpion)  Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 19:09

Merci Jraf  Very Happy 

Si je regarde les transits, tu as le carré Uranus Pluton sur ta Vénus natale à l'AS, c'est surement une période esentielle.
on peut penser que Pluton sur Venus natale, c'est une remise en question complete de ta manière d'aimer, le carré d'Uranus (maitre de ton Mars au natal) ajoute l'effet "iMpulse" (soudain un inconnu vous offre des fleurs love )


Ah ça, j'ai l'impression que tous mes vieux schémas devenus obsolètes foutent le camp, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Cette rencontre me remet beaucoup en question.

Les envies de voyages et d'ouverture spirituelle, bien vu ! Cela nous attire beaucoup l'un et l'autre. Ma petite Vénus est maître de 9 en plus.

Ambitieux, oui il l'est et tant mieux ! Mais pas compris l'histoire des petits cochons ??  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 19:41

Coucou Lune-Soleil. Pour les cartes héliocentriques, je choisis Héliocentrique tropical ou sidéral (ils proposent les deux sur astrodienst ???)
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 19:52

Il va de soi en tropical c'est la plus couramment utilisé ...  pouf 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 19:59

Les voili, voilà ! Et ça apporte quoi ces deux TN en héliocentriques par rapport au géocentrique ?

le miens : Nouvelle rencontre ! - Page 2 Sarah_10

le sien : Nouvelle rencontre ! - Page 2 Tn_ch_10

Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 20:12

lilith13 a écrit:
Les voili, voilà ! Et ça apporte quoi ces deux TN en héliocentriques par rapport au géocentrique ?
Ça apporte une autre perspective de la relation , tu peux aussi le faire avec la synastrie et le composite.
J'ai déjà fait l'expérience et en héliocentrique ça ma permise de donner plus de profondeur dans l'analyse...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 22:01

up Ok Lune-soleil, message reçu ! A plus  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 13:28

lilith13 a écrit:
Voilà ma RS

On retrouve une opposition Lune Neptune comme dans la synastrie et dans le natal du monsieur et encore dans les carte en hélio avec une opposition Lune/Neptune et dans l'autre un quinconce
Pour moi c'est l'aspect central qui va vous faire évoluer et remonter à la surface des schémas repétitifs.
Je vois quand même dans ton natal Lilith une conjonction Soleil/Neptune/Noeud sud sous un premier quartier de la Lune donc une Lune au mi-point de l'axe des Nœuds lunaire.
Vous ne vous êtes pas rencontrés par hasard  mais Neptune est le contraire de l'attachement physique.

Il vous faut développer beaucoup de compassion et d'empathie pour accepter ce que vous ne pouvez pas contrôler ...  ange   ange
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 14:07

Merci Lune-soleil, je veillerai particulièrement à bien comprendre ce point du thème. Et c'est vrai que le brouillard neptunien ça me connait avec ma maison 12, mon soleil conjoint neptune et la lune poisson.
D'autant plus que dans ma RS, on retrouve une opposition Lune-Neptune sur l'axe Asc-Desc au sextile-trigone du soleil sur la pointe de 5 !

Tu disais qu'il fallait observer la carte de la rencontre qui pouvait être très parlante. On s'est parlé le 20 mars à 16h18 (j'ai reçu un coup de fil à ce moment-là, j'ai donc pu me souvenir de l'heure exacte.)

Dans cette carte, on retrouve le maître de 1 et 7 (mercure/neptune), conjoint sur la pointe de la 7 (compréhension instinctive) au trigone de jupiter (1er maître du descendant).
Une maison 5 capricorne avec saturne conjoint au FC et à la lune en scorpion. + Vénus en verseau au sextile d'Uranus. C'est vrai qu'elle est assez parlante cette carte. Tu dis que la conjonction lune -saturne est un indice de construction, conjointe au FC ?? Qu'en penser ??

la rencontre : 20 mars 2014, 16h18 Paris.

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Rencon10
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 14:27

lilith13 a écrit:
Tu disais qu'il fallait observer la carte de la rencontre qui pouvait être très parlante. On s'est parlé le 20 mars à 16h18 (j'ai reçu un coup de fil à ce moment-là, j'ai donc pu me souvenir de l'heure exacte.)

Mais avant l'échange téléphonique il y a bien eu un premier contact ? , et pas de rencontre physique ??  étoile
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 14:32

Non non, c'est pas ça  lol On est voisin. J'ai été boire un verre en bas de chez moi et il était assis à côté. On s'est parlé tout de suite très facilement et on a passé la journée ensemble et depuis on se voit tous les jours.

Le coup de fil que j'ai reçu c'était de qq d'autre, mais comme c'était pile au moment où il m'a parlé, c'est grâce à ce coup de fil que j'ai pu retrouver l'heure exacte de notre premier échange. Tu me suis ??
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 15:02

lilith13 a écrit:
Non non, c'est pas ça  lol On est voisin.

Ça change tout !  coeur 
Vous êtes voisin depuis quand?  wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 15:06

On habite dans la même rue depuis un an, mais on ne s'était jamais vu. Donc la première rencontre a eu lieu par hasard au café devant chez nous ce 20 mars. Et la conversation s'est amorcée à 16h18.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 17:49

Coucou lilith love
Je regardais ta RS 2013 et l'asc est a la limite du signe des la vierge,
Me semble que s'il avait une possibilité de jouer avec les minutes de ton heure de naissance, pour arriver avec un asc Lion a la place, ça mettrai rapidement l'accent sur la rencontre amoureuse dans l'année, d'autant plus qu'une fois les cuspides décalées, le Soleil conjonction0° Mercure arrive dans la V, dirigé par Jupiter Cancer trigone120° Saturne IV (projet, famille et construire un foyer)
La VII en Verseau envoie Uranus en VIII opposition180° Mars Balance II et T- carré90° Pluton V pourrait signifier une forte attirance physique entre vous deux bouquet
pourrait- on qualifier la rencontre "coup de foudre" celle qui déstabilise et qui change ttout , car l'attraction est intense :)

C'est toi qui voit si l'axe pourrait être déplacé, de toute façon, mercure comme gouverneur RS en Asc Vierge envoi quand même en maison V Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 18:26

Coucou Céleste, oui en effet à 10 mn près, j'aurais un ascendant lion ! Mais je crois que mon heure de naissance est précise. Alors.... sûrement ascendant vierge pour l'année, mais comme tu dis il envoie un trigone à mercure pointe de 5. et au soleil aussi ! Mais Septénaire avait regardé ma RS et il m'avait dit que l'ascendant profecté de la RS tombait en lion. Il y avait également vu une belle rencontre possible, même un coup de chance (puisque la part de fortune est aussi conjointe à soleil-mercure de RS.
J'espère que cela se passera bien avec ce garçon en tous cas. Il me plait de plus en plus  love  love 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 18:53

ca fait un ascendant sur regulus  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle rencontre ! - Page 2 Profil11
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle rencontre ! - Page 2 Pierre12 Nouvelle rencontre ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~