Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle rencontre ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle rencontre ! I_icon11Voir ses messagesNouvelle rencontre ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 16:33

Bonjour tout le monde  fleur 

Je post sur une nouvelle rencontre. Après une rupture difficile et 14 mois de célibat, j'ai rencontré un jeune homme qui me plait beaucoup. Rencontre très surprenante le jour du printemps !  Vénus conjonction0° Mars Verseau natal,  Soleil conjonction0° Lune natale. Et bim !! + Ce grand carré qui titille ma  Vénus à 13° capri.

Bref, journée ensoleillée, je me pose au café en bas de chez moi, et à côté de moi ce garçon qui me parle et en 5 mn on était déjà en train de rire comme si on se connaissait depuis des lustres, et depuis 3 semaines, on ne se quitte plus. En plus pratique, il habite en face de chez moi.

Très chouette entente à tous niveaux, sexe, communication, tendresse... Et on est tous deux très surpris de ce qui nous arrive.
En fait, je suis complètement déstabilisée car cela ne correspond à rien de ce que j'ai pu connaitre et surtout cela va tellement vite et avec tellement d'aisance, que mon côté capricorne est un peu sur ses gardes. Qu'est-ce que c'est que ce truc que le ciel met sur ma route ?! Est-ce que je vais ramasser complet ? Est-ce que je fais bien de me laisser aller.... et patati.... plein de questions et beaucoup d'angoisses.

En synastrie, y'a vraiment pas mal de points de contact. Mais je suis un peu inquiète par le côté uranien du garçon et de la rencontre. Est-ce qu'Uranus va me reprendre ce qu'il vient de me donner ?

Si vous avez des avis, des remarques, ou de sages conseils.... Ma petite Vénus panique complètement !!

Je mets son thème. (Pour mon TN, faut cliquer sur continuate to the image... + cliquer sur le thème).
Dites-moi si besoin de la carte de synastrie ou compo.

Merci d'avance à ceux qui s'y pencheront !!

son TN :

Nouvelle rencontre ! Astro_26
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 18:20

Bonjour,

PS : c'ets le bordel les liens Imageshack .

Citation :
car cela ne correspond à rien de ce que j'ai pu connaitre

ça c'est un prémisse de Pluton sur ta Vénus, apparemment ça joue avant l'heure , je pense que c'est la suite du transit de Vénus en Capricorne ....car en génral c'est plutôt après coup ou pendant le transit .

son Tn par rapport aux transits ne me parle pas à part une activé de Mars dans sa III donc le voisinage en partie .
Je présume le passage de Vénus C dans sa VII trigone à Mars C ....puisque tu dis il y a 3 semaines .
mouais là je cale .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 18:30

Coucou Cobra,

PS : j'ai changé la carte dans mon profil pour mon TN.

Pour ses transits, je t'avoue que ne sais pas trop. Je me disais Uranus C trigone Uranus natale, donc cuspide de 5 ? Le jour de la rencontre sa Vénus était au sextile d'Uranus N et C.

En TN pro, il y a des trucs. Mais j'avoue que je ne sais pas trop non plus.

Je redoute que ça s'arrête, même si je ne sais pas trop où je vais.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 18:55

Je me disais Uranus C trigone Uranus natale, donc cuspide de 5 ?

c'est trop général ça

Le jour de la rencontre sa Vénus était au sextile d'Uranus N et C.

plutôt , surtout qu'en natal ils sont conjoint . je pense qu'il est assez libéral ...en tous cas c'est la tendance du ciel que je vois .

C'est vrai que le Pro est parfois parlant .

des fois c'est le pro de l'un en rapport avec le TN de l'autre ..et/ou inversement .
des fois aussi c’est la RS de l'un avec le TN ( ou le Pro ) de l'autre .
Il doit y avoir plusieurs conjonctions .

Même si il a bouclé le cycle de Saturne c'est au mois d'aout qu'il le termine vraiment : retour de Mars .

possible aussi que Jupiter en Cancer est eu de l'effet vu qu'il gouverne sa Vénus natale mais est est gouverné par la Lune .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 19:21

Merci Cobra.

Alors ce qui nous donne :

Donc dans son TN pro, on trouve : vénus pro conjointe soleil natal et lune pro trigone Uranus natal.

Son TN pro par rapport à mon TN : Lune pro opposée mon mars natal. Mars et saturne pro conjoint mon MC. Neptune pro conjoint mon soleil. Mercure pro conjoint mon mars.

Ma RS comparée à son TN : Mercure (maître de l’AS RS est conjoint à sa triple conjonction natale : mercure/Neptune/jupiter. NN de RS conjoint à sa conjonction natale FC/Mars/pluton et ma Vénus de RS conjointe à son soleil natal.

Sa RS comparée à mon TN : Jupiter de RS conjoint à mon Descendant. Son NN de RS conjoint à mon saturne natal. Sa vénus RS conjointe à mon mercure natal (maître de ma 5). Mercure de RS conjoint mon mars natal.

Une vénus libérale ? Oui, disons qu'il est du genre à comprendre ce que signifie l'indépendance (ce qui n'est pas pour déplaire à mon mars verseau). Et qu'il ne me coupera pas la tête quand je fais ma belle ou si je séduis d'autres garçons. Après, il a l'air d'être aussi assez pot de colle et en demande et a l'air de vouloir fonder une famille un jour (lune cancer opposé à mon soleil natale au trigone de ma conjonction saturne/pluton).

En fait, c'est surtout ça mon interrogation : Est-ce-que ce mec a un potentiel constructif ?

Je mets son TN pro :
Nouvelle rencontre ! Tn_pro10

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle rencontre ! Profil11
En ligne
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 19:24

Coucou lilith

c'est une super nouvelle qui arrive en même temps que le printemps Waouh! veryhappy 
je suis contente pour toi et pour vous deux love

tu sais je ne suis pas tres avancé en synastrie.... mais bon avec mon oeil de débutante,,,cette rencontre me semble prometteuse ...bouquet 

Il a son Soleil (maître d'Asc Lion) sur ton Junon et sextile60° ta Lune (maître de ta VII)
Et toi, tu as ton Soleil trigone120° à sa Junon,
avec une tel configuration, je suis pas étonné,,,
c'est difficile de passer à coté sans ressentir
qu'il y ai quelque chose qui circule entre vous lol

sa conjonction0° Pluton Mars à la IV carré90° Soleil
et sa Lune (maitre de XII) opposition180° Neptune (maître de VIII)
Jupiter Mercure me laisse penser que son passé familiale n'a pas été très positif...
et peut avoir laisser des séquelles psychologique,
il semble avoir quelque chose de mystérieux...concernant ses racines...bref  Wink 

Tout les deux avez le maître de votre Kiron et PI en commun
vous vous rejoigner mutuellement dans cette Vénus écorchée
et êtes plus apte à vous comprendre dans vos blessure qui concerne le domaine affectif.
la sienne en maison V, blessure à vivre et à surpasser avec ses amours, ses enfants la créativité...être à l'écoute de ses sensations et se connecter avec les choses qui le font vraiment vibrer , et je pense que le foyer est au premier plan pour retrouver tout le potentiel, car la conjonction0° Mars Pluton (maitre de sa PV est super puissante en domicile Scorpion trigone120° Lune Cancer ...
tout ce qu'il entreprendra coté foyer, activité à la maison, ou famille est très prometteur pour son bien être, à surveiller les transit (passé et futur) sur ce point précis (la pointe de la IV) qui à mon sens pourrait être intéressant à étudier pour comnprendre un peu plus son cheminement et épanouissement intérieur ange 

Son Saturne (maître de son Soleil) en sextile60° à ta Vénus devrait te rassurer un peu non?
et peut démontrer un indice de longivité, d'entente sérieuse, et de consession entre les deux parce que ça rend une responsabilité dans le couple en devenir.

Une place pour l'évolution dans le couple, si tu le veux, et est ouverte au messages subtils bien sur,
car son Kiron est sextile60° à ta Lune natal (maître de VII), à mon avis,
c'est une porte ouverte, il y a des choses à t'apporter, ou te guider vers l'évolution de ta PV, et soulager la Vénus

Aussi tout les deux,,,vos Vertex sont pas loin de vos Asc  Very Happy 
ça fait quand même pas mal pour une rencontre prédestinée  wish 
Aimez-vous individuellement, apprenez à vous aimez ensemble  love  

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle rencontre ! Profil11
En ligne
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 19:29

bon je viens de lire ton dernier post, (en réponse à cobra) on s'est croisée
Il semble que j'ai bien répondue à tes questions  smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 19:39

@ Céleste 

Très bon compte rendu de la synastrie.  up  Il faut aussi regarder les aspects entre les maîtres régents karmiques des noeuds lunaires nord, les axes Asc - Desc, FC et MC, plus la maison 5.  Wink 

@ Lilith13 

Très heureuse pour toi et que cette relation soit un nouveau départ pour toi. Pour moi ça part à veau-l'eau (presque) à cause de ses faux-amis...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 19:52

Ma petite Céleste,
Merci pour ta réponse et ses mots encourageants  smack Oui, effectivement tu as bien répondu à mon interrogation.  up Ce jeune homme a l'air d'avoir un potentiel constructif. Je redoutais un peu la conjonction Vénus-uranus.

Je ne m'étais pas penchée sur les astéroïdes, mais d'après ce que tu relèves cela m'a l'air bien prometteur !

Pour l'ambiance familiale, je crois que le père n'étais pas très présent, qu'il ne s'entend pas avec lui et qu'il était assez colérique. De plus, il a un cancer assez grave et à mon avis y'aura plus de papa dans quelques années (voire avant). Par contre, la mama c'est la mama !!! (Une lune cancer quoi !!)

C'est vrai que Saturne est là pour soutenir et ça comme tu dis, ça me rassure ! Tu as relevé son  Saturne sextile60° ma  Vénus Capricorne. Et on voit aussi mon  Saturne Scorpion trigone120° sa  Lune Cancer +  conjonction0° son  Mars Pluton /FC.

Vénusie : Merci à toi ! Oui, je viens de regarder ça, on retrouve son axe Asc-Desc dans mes maisons 1 et 7, et mon axe Desc-Asc dans ses maisons 5-11. + mes planètes capri (soleil/vénus et Asc dans sa 5) !
+ le maître de son NN et de son NS ( Mercure  Jupiter ) conjoint à mon  Soleil, au  trigone120° de  Pluton mais  carré90° à ma  Lune.
Quant à mon Régent NN il est au  sextile60° son  Soleil mais  carré90° sa  triple  conjonction0°  Mercure  Neptune  Jupiter . régent NS : Conjoint son FC/ Mars  Pluton et  trigone120° sa  Lune  Cancer .

Je me demandais comment interpréter sa lune sur mon NN ? Et mercure sur mon NS ?
des idées ?

vénusie : je suis désolée, j'espère que cela va s'arranger.  smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 20:35

Ravie de lire Lilith13 la belle rencontre - c'est super
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 20:48

il a une conjonction Mars/Saturne Pro et la même ce produit cet été 2014 , là chose qui me vient c'est ce qu'il t'as dit " envie de fonder une famille " ,
en Plus il se dirige vers une PL Pro ...la Lune sera donc gouverné par le Soleil en face ....et en plus Vénus Pro sur son Soleil natal est aussi significatif d'un rencontre ...importante ?

bon sinon pour à revenir aux comparaison pro lui / Tn toi, etc...y a le côté complicité qui ressort , avec possiblement parfois un pointe de chamaillerie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 20:51

Lilith, autour du 15 mars il y avait de très beaux transits sur votre composite, c'est toujours un plus pour une belle rencontre  coeur 
 smack wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 21:22

Merci beaucoup Albane et Malaya  smack Je regarderai le compo, je suis assez intriguée par cet amas en 8 et pluton sur le descendant scorpion. En tous cas ça fait très rencontre profondément transformatrice.

C'était le 20 mars et l'ironie du sort c'est que ce jour-là c'est l'anniversaire du mec avec qui j'étais les cinq années d'avant.  up Le ciel a le sens de l'humour.

Coco : ça tombe bien alors tout ce que tu me dis sur le famille (et Céleste aussi) puisque de mon côté j'ai ma lune pro qui vient de rentrer en maison 4 !!! Et ma vénus natale qui reçoit tout ce barda de grand carré gouverne ma 4 !!!
La chamaillerie, oh que oui. Mais j'adore ça !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 22:48

Ca ne serait pas si mauvais de mettre la synastrie avec les asteroides relationnels.?
Histoire voir un peu mieux les points de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 23:07

salut Lolob,

Voili, voilou. J'avoue que les astéroïdes, je n'y comprends pas grand chose  doute2 

Nouvelle rencontre ! Astro_27
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 23:31

Je voyais que vos lune sont en  carré90° ,ce qui est normalement pas fort compatible mais en elements identiques ,ca peut donner du bon ?

Les  conjonction0° 
 Saturne Mars 
 Saturne Pluton 
 Pallas Uranus 
 Pallas Vénus 
 Soleil Jupiter joyeux tout ca
 Soleil Neptune romantisme?
 Soleil dans sa 5 ,un peu a sa place
 Jupiter Neptune dans ta 12 idem ?
 Cérès Mercure pour la logique commune ?
 Soleil EROS et  Junon ,ca colle bien pour l'amour ca ?
 Pallas  Mars le guerrier et la guerriere ?
 Vertex  Vénus bon point de rencontre ?
 Vesta  Lunenoire 
puis  Lune  Noeud Nord et sans compter (si quand meme) les planetes conjointes en face au  Noeud Sud 

Ben dit donc ca faiit beaucoup de point de rencontre ,y'en a qui serait presque jaloux.

 opposition180°  Lune  Soleil peux etre bonne aussi je crois.

Eros sur  MC 

Vraiment pas mal votre synastrie,amusez vous bien  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 23:43

Peut etre bien que les rencontres karmiques sont les meilleures .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 0:50

sappho et psyché auraient pu etre interessants a voir aussi.

Merci malaya pour tes conseils de synastrie en MP.  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 0:51

j'essayerais si j'y pense de decortiquer les aspetcs vu que j'ai des books en synastrie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 10:21

Lilith  up applaudi Je suis bien contente que ça se décide un peu à bouger vers chez toi  happy 
Profite ma belle  wish bouquet lol 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 11:27

Merci Ginger  smack Et oui, la roue a l'air de tourner, après cette traversée du désert, il était temps.

Super Lolob pour le relevé des conjonctions ! Et si on rajoute celles aux angles, ça en fait 4 de plus ! Saturne  conjonction0°  MC ,  Saturne  conjonction0° FC,  Vertex  conjonction0°  Asc dans les deux sens.

Les lunes carrés dans le même élément, je crois que c'est pas mal, doit y avoir une tension quand même mais ça peut être stimulant.
Lune opposé soleil, chacun fait le chemin vers l'autre.

Je remets la carte de synastrie, j'ai ajouté les astéroïdes que tu m'indiquais mais je ne connais pas leurs significations.

Synastrie :

Nouvelle rencontre ! Synast10

Je mets le composite aussi, je suis intriguée par le descendant très plutonien et la maison 8. Je ne trouve aucun site bien sur les compos, ni bouquins. Et ce vertex sur le descendant ?

Nouvelle rencontre ! Le_com10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 12:15

Coucou Lilith,

J'aime beaucoup analyser les composites. C'est une optique plus directe et condensée d'une relation entre 2 individus.
Cela ne fait pas l'ombre d'un doute, que cette relation, qui s'annonce si facile, est une relation karmique (voir amas en 8, Pluton cusp 7, Maitre Asc  Vénus  conjonction0°  Neptune  Noeud Sud en 8, maitre de 12 Mars  conjonction0°  Noeud Sud en 8,   Lune  opposition180°  Saturne  Pluton  Scorpion ). Vous étiez frère et soeur dans une autre vie  Lune maitre de 3 en 1.
Vous vous rencontrez pour faire le bilan de vos vies successives maintenant, amas 8 et 9 et  Mercure Soleil Pallas cusp 9  trigone120° Lune .
Vous allez vers une prise de conscience et des révélations mutuelles qui vous amène vers une guérison et une meilleure connexion du mental vers l'Esprit,  Lunenoire  MC  Cérès  sextile60°  Uranus  Jupiter en 8.
Votre relation se dirige vers l'amitié, la fraternité et vous fait beaucoup de bien encore une fois,  Junon Part de fortune Poissons en 11.
Une relation typiquement amoureuse risque de vous rendre un peu trop dépendant l'un de l'autre et vous isoler du reste du monde (trop de sacrifice l'un envers l'autre),  Vierge en 5 et  Vesta en 12.
Vous gagnez de l'assurance dans votre communication, votre façon de parler et vos échanges,  Noeud Nord Gémeaux en 2 et  Mercure conjonction0° Soleil Pallas cuspid 9,  Mercure trigone120° Lune et  sextile60° Saturne .
Très joli couple fraternel  Soleil trigone120° Lune où  Junon au mipoint double  sextile60° Soleil Lune .

Cela me semble être une relation courte, intense, magique et éternelle.  Lune Part de fortune Junon    sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 12:38

Merci Aurous pour cette lecture karmique du compo. Je n'y connais pas grand chose en karmique, mais en te lisant ainsi que Céleste, il a l'air de ressortir que cette relation amène de réelles possibilités de guérison.

C'est vrai que j'ai toujours pensé que la relation amoureuse "idéale" devait à tout prix comporter cette notion de fraternité, d'âmes jumelles. Quand je dis que la relation est "facile" c'est surtout l'interaction qu'il l'est. Pour le reste, je ne sais pas encore, on a l'air aussi très attachés à notre indépendance l'un et l'autre et aucun de nous deux n'a jamais vécu "en couple", enfin tel qu'on l'entend socialement.

"Une relation typiquement amoureuse" ? Tu parles bien de la vie de couple classique avec tout le tintouin ? Si c'est le cas, j'avoue que je suis plus attachée à construire une histoire qui ne réponde qu'à nos propres lois. On verra....

Merci à toi  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 13:24

N'oublies pas, Lilith, que la période est de type "coup de foudre" avec "tendance aux projets à court termes"... cette personne est très anti-conformiste malgré son  Soleil Capricorne , il a le besoin de se sentir libre, de ne pas se sentir attaché.

Oui! je crois que tu as bien compris ce que j'entendais par "relation typiquement amoureuse", cet amour amoureux un peu égocentrique où on fuit l'individu pour fusionner dans le couple, ce qui reste une illusion...

Vis le moment présent, intensément car il te donne une énergie inépuisable.
Le temps n'est qu'une succession de moment présent. Seul existe la matière en mouvement, le temps est une fabrication humaine illusoire. Nous vivons réellement dans l'éternité.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 13:35

On verra ! Pour l'instant, comme tu dis, je profite de l'instant présent.  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle rencontre ! Profil11
Nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !
Nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle rencontre ! Pierre12 Nouvelle rencontre ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~