Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

RS type ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS type ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS type ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS type ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 18:47

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

J'ai entendu dire que les signes les plus touchés par les configurations de 2014 sont les béliers, les balances , les cancers et les capricornes.
Est-ce vrai ?

Du coup avec mon profil  Soleil en Balance ,  Lune  en  Cancer  et  Asc en  Capricorne , je m'interroge....
vais-je en prendre plein la tête cette année ???
vous en dites quoi ? c'est moi la tête de turc des astres cette année ? bing 
J'ai l'impression que ça remue beaucoup effectivement depuis septembre ( même un peu avant )

[img]RS type ? - Page 2 Ma_rs_10[/img]

[img]RS type ? - Page 2 Mon_th10[/img]


Merci d'avance pour vos avis  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 20:30

lolob a écrit:
Un bidon d'essence et une allumette (devant un pole emploi de preference) devrait faire l'affaire  bigsourire 

Pour faire une chômeuse de moins?

Malheureusement, elle travaillait, elle cotisait généreusement  pour la pension des autres.

'Vais pas aider Hollande non plus sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 20:32

Mézigue a écrit:
sinon heu moi , je suis incapable de trancher pour rompre, je laisse traîner et ça finit par venir de l'autre....je sais c'est pas beau  rijaune 

salope!  lol

Si je t'avais connue, va savoir, tu serais peut-être à SA place, étendue là, hésitant entre le hachoir, la feuille de boucher ou le coupe-coupe rwandais... avant la chaux vive et le fond du jardin (mon congélo est déjà plein) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 23:13

Je confirme, autour de moi ça pète  ahhhh .... quelques couples explosent . Cette fois ce n'est plus une crise, une séparation passagère....à voir avec le temps  lol 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 23:38

cramper  tropdrole 

et Abracadabra, je t'vois plus... c'est soft mais ça peut marcher !! Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mar 2014 - 23:43

@ MEZIGUE

de ce que je peux constater, ne sont vernis que ceux qui ont laissé le linge sale s'empiler sous le tapis ... à chacun sa stratégie, sa vision, sa préférence... Vrai que certains qui ont morflés déjà en fin d'année dernière s'y recollent avec désespoir, d'autres avec défaitisme et tous les signes ont apparemment un chance au tirage et deux au grattage ; en vrac
-  Taureau  Capricorne  Lion  Verseau pour les plus carmins

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 7:58

Maldoror a écrit:
Avec tout ça, j'ai un corps de femme ( RS type ? - Page 2 952574  RS type ? - Page 2 5279  RS type ? - Page 2 27858 ) d'1m67 et de 65 kilos sur les bras dont j'aimerais bien me débarasser.

Que me conseillez-vous? la scie egoïne, la feuille de boucher, l'acide sulfurique (ensuite), le chlore et la chaux?
 
Pas la peine de chercher très loin, suffit d'enterrer le corps, c'est une technique qui a fait ses preuves, pas besoin de beaucoup de matériel et puis c'est écolo (très bon fertilisant).
 
Mézigue,
 
L'axe relationnel est effectivement très marqué.
Ton asc RS se superpose à ton FC, ton MC à ton Asc (ta Destinée "vient à toi" ce qui implique des décisions importantes à prendre), ton maître d'Asc natal (Saturne) est conjoint en scorpion à ton maître d'Asc RS en maison 7 de RS: un intérêt tout particulier à la combinaison toi/l'autre, source de remise en question ?
 
Ta Lune (maître de ton Desc: l'autre) se retrouve une nouvelle fois en Cancer donc très importante, qui plus est elle:
- se superpose à ton Desc natal répétant le carré au Soleil: donc difficulté actualisée dans cette notion de construction du couple ?
- s'oppose à Pluton répétant le carré natal: les émotions sont à fleur de peau, remise en question de ta conception du couple, de tes rapports aux autres ?
- est conjointe en 3 à la LN alors qu'elles sont en carré dans le natal (nouvelle couche: sentiment d'insécurité, de manque au niveau du couple, difficulté de communication ?)
- est au carré d'Uranus alors qu'ils sont en trigone dans le natal: un besoin de t'affranchir d'un lien pesant, de reprendre les choses en main pour plus d'indépendance ?
 
Mars en 5 de RS (en Lion, symbolique "maison 5") qui se superpose à ta 7 natale, au carré de Vénus en RS alors qu'ils sont en sextile dans le natal: aspect passionnel fortement marqué mais difficile à vivre et à stabiliser ?
 
Ta Vénus flamboyante en natal (en Lion maison 8, connotation plutonienne) devient passionnelle en RS (donc en scorpion signe maîtrisé par Pluton) répétant le bon aspect à Jupiter, il y a tout de même l'idée d'un épanouissement sexuel (appelons un chat un chat  bigsourire  ).
 
Point de vue transits:
 
Tu vis actuellement le transit par conjonction de Pluton sur ton Asc, alors qu'ils sont en carré dans le natal, donc le stress, les angoisses existentielles, les remises en question, tu es en plein dedans ?
Surtout que Pluton est maître de ta Destinée et RKNN (régent karmique noeud nord) et qu'il fait par la même occasion un carré à ta LN, donc 2ème couche de stress, pour ne pas dire de mal être actuellement.... ?
 
Autre fait important: le carré d'Uranus à ton Asc donc les nerfs à fleur de peau ?
Si je peux me permettre un conseil, avec de tels aspects veille à ne pas prendre de risques inutiles, à ne pas agir de façon impulsive, brutale, trop radicale.
 
Je vois que tu as vécu l'oppo d'Uranus à ton Pluton natal ("virage" de la Destinée) + carré à ta Lune, maître de la 7 (l'autre, le conjoint) il y a environ 2 ans.
Donc peut-être l'impact d'une rencontre importante sur ta vie (à moins qu'il n'y ait eu d'autres choses) ?
 
Il semble que le passage de Jupiter en Lion sera plus épanouissant (voir un événement hyper intéressant et épanouissant quand il sera sur ta Vénus 27° Lion répétant le trigone natal + le bon aspect à ton Mars).
 
En attendant, il va falloir que tu subisses le carré de Saturne à ta Vénus (tu le vis actuellement et tu le revivras quand Saturne repassera fin Scorpion quand il ne sera plus rétrograde).
Attention aussi au retour de Mars à 9° Balance (stationnaire) car il sera au carré de ta Lune maître de ta 7 (l'autre) et de ton asc (toi): un peu d'agressivité soit de toi, soit de l'autre ? Donc  méditation .

Bon, comme toujours, prêter attention à l'état céleste des planètes en question....
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 8:30

Maldoror a écrit:
Mézigue a écrit:
sinon heu moi , je suis incapable de trancher pour rompre, je laisse traîner et ça finit par venir de l'autre....je sais c'est pas beau  rijaune 

salope!  lol

Si je t'avais connue, va savoir, tu serais peut-être à SA place, étendue là, hésitant entre le hachoir, la feuille de boucher ou le coupe-coupe rwandais... avant la chaux vive et le fond du jardin (mon congélo est déjà plein) bigsourire

J'en doute mon coco , avec ma Vénus en Lion, aucun homme ne m'impressionne ( heu si p-e Papa.... bigsourire ) c'est toi qui t'aurait fait harakiri  applaudi 

et humble avec ça !  rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 8:31

arkania a écrit:
cramper  tropdrole 

et Abracadabra, je t'vois plus... c'est soft mais ça peut marcher !! Rolling Eyes

lol, c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 8:33

arkania a écrit:
@ MEZIGUE

de ce que je peux constater, ne sont vernis que ceux qui ont laissé le linge sale s'empiler sous le tapis ... à chacun sa stratégie, sa vision, sa préférence... Vrai que certains qui ont morflés déjà en fin d'année dernière s'y recollent avec désespoir, d'autres avec défaitisme et tous les signes ont apparemment un chance au tirage et deux au grattage ; en vrac
-  Taureau  Capricorne  Lion  Verseau pour les plus carmins

du coup je me sentirai moins seule alors ouf ! veryhappy 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 8:39

Merci Angèle pour ton analyse encore complète et précise.
J'ai l'impression que c'était encore plus dur ces derniers mois ( avant janvier) où là j'ai traversé de mauvais moments accompagnés d'idées très noires...
heureusement, je relève tjs la tête....en ce moment c'est dur mais je ne sais pas, je sens que j'ai une énergi positive, une sorte de joie de vivre ( l'arrivée du printemps aussi sans doute  bigsourire qui réveille nos énergie physiologiques) que je n'avais pas avant, il y a quelques mois.

Mine de rien, je sais - j'espère- que tous ces tourments - et ce pour nous tous - sera pour du mieux, une sorte de mue indispensable qui va nous aider à renaître tels des phénix. Serrons-nous les coudes !

Je vous embrasse tous (non, pas sur la bouche Maldoror lol )
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 9:17

RS type ? - Page 2 B0183f13@ Angèle  up 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 9:50

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 10:35

J'ai quitté mon compagnon après 28 ans, transit  Pluton  conjonction0°  Soleil  en maison IV  carré90°   Mars Natal en VII
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mar 2014 - 10:38

wouah... Perceneige, en effet....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 19:33

j'ai quitté après 30 ans au transit de pluton sur vénus jupiter en 5 i
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS type ? - Page 2 Profil11
RS type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS type ?
RS type ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS type ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS type ? - Page 2 Pierre12 RS type ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~