Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mois de mars { numérologie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mézigue

avatar

MessageSujet: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 10:36

Source : Georgette Marciano

Pour calculer votre MP ( Mois personnel) vous ajoutez le chiffre de votre AP ( année perso ) au chiffre du MU ( Mois universel, soit 3 )

ex une personne en année 6 est en mois 9 car 6 + 3 = 9
( on réduit les chiffres entre 1 et 9)

Bonne lecture :)

MP 4
Elément Terre. C’est un mois qui sera consacré au travail et à l’organisation. La relation avec le MU vous donnera l’énergie nécessaire pour faire face à d’éventuelles contraintes et retards y compris des démarches anciennes qui n’avaient pas abouti. Comme le mois passé, pour certains d’entre vous, votre moyen de locomotion peut vous causer quelques tracas. Dans votre AP, c’est l’éveil de la maîtrise que vous devez observer pour les mois à venir. Attention aux mouvements brusques qui peuvent nuire à vos articulations. Le dos peut également vous faire souffrir (sans gravité). L’harmonie familiale est présente. Les personnes célibataires qui ont débuté une relation affectivement récemment ont toutes les chances de la voir se consolider. Dans le domaine professionnel, vous allez avoir conscience plus que par le passé de l’importance des efforts. Les personnes en situation d’assistance auront l’opportunité d’un remplacement ou d’une formation. Des chances de signer, devis, contrats, ou de finaliser des accords en dernière semaine du mois. Un éventuel souci avec votre banque doit être réglé pour ne pas entretenir une situation malsaine. Pour les créateurs, ils seront surpris par les idées géniales qui leur permettront d’avancer. En conclusion, c’est un mois assez agréable tout de même. Du 1 au 7 (4) : aspects répétitifs, soyez persévérant ; 8 au 14 (5) : initiatives, arrangements, éventuellement petit déplacement ; 15 au 21 (9) : aboutissement, réparation éventuelle ou travaux (faire du neuf avec du vieux) ; 22 au 31 (7) : accords inattendus, coups de chance possibles, études et réflexion. Jours de forme intellectuelle : 6, 15 et 24 mars.

MP 5
Elément Air. Un besoin de liberté se fait sentir sans pouvoir vraiment le réaliser avec l’AP. L’organisation de l’activité connaît des changements mais instables surtout en début de mois. Satisfaction auprès des enfants. Les personnes seules feront des rencontres de courte durée, mais épanouissantes. Le MU participe à une énergie bienveillante.
Exemples : une personne née le 3/1/1978 : la contingence de l’année est trouvé principalement sur l’axe de la personnalisation. Les propositions sont à étudier toute l’année avec prudence car début d’association et même d’union dans le privé. Une grande énergie au service de ces événements surtout en 2e quinzaine du mois est présente et alimente les semaines à venir. Le cycle de l’AP se joint à ces événements instables dans leur évolution.
Une autre personne née le 2/11/1955 : de grandes opportunités de création (on peut le faire, même tardivement), cette personne se découvre. La relation avec l’entourage proche subit des changements en ce sens qu’elle n’accepte plus comme dans le passé une certaine forme de soumission. Une crise d’identité qui l’amène à vouloir vivre suivant ses aspirations avec dans le mois un règlement familial lié à un litige. Une affaire immobilière n’est pas impossible et l’influence du niveau universel lui prête main forte. Du 1 au 7 (5) : un peu de nervosité et un désir d’aération ; 8 au 14 (7) : une petite baisse de tonus sans gravité ; 15 au 21 (8) : contacts, déplacements éventuels, détente ; 22 au 31 (8) : affaires à négocier, les finances sont prioritaires. Jours de forme intellectuelle : 5, 14 et 23 mars.

MP 6
Eléments Terre et Air. Dans la 2e quinzaine du mois, apprenez à ne pas vous disperser, car ce mois, au contraire, tout converge vers l’équilibre. Au niveau décisionnel, bien réfléchir avant tout car les nombreux mois qui suivront en seront la conséquence. Les personnes qui interviennent dans l’immobilier, la décoration, les artistes, les créateurs ont de grandes chances d’évolution et de concrétisation des affaires. Un C, L et/ou F (dans nom et/ou prénom) profiteront encore plus de certaines opportunités. Une petite promotion professionnelle sera la bienvenue pour certains d’entre vous. Le tact est recommandé dans toutes vos relations y compris dans le privé. Les propriétaires de chenils auront quelques tracas avec leurs animaux, résolus en fin de mois. Attention !!! les personnes en couple peuvent avoir le coup de cœur qui peut les entraîner dans une relation adultérine. Avec un MP8, relation couple 6/8, elles peuvent mettre en danger l’harmonie existante. Un secret ou une révélation (tous domaines de la vie) peut avoir certaines conséquences en ce sens qu’une décision peut être prise : modifications dans l’entourage de certains rapports ou modification de son propre jugement sur le passé. L’AU vous reporte souvent des événements du passé quelquefois même lointains. Le MP que vous vivrez a de très fortes chances de vous situer l’idéal de vie que vous recherchez. Les émotions ne manqueront pas de vous envahir, surtout pour les personnes qui ont du mal à canaliser leur énergie. La gorge peut rester un point sensible. Du 1 au 7 (6) : responsabilités, équilibre, contacts nombreux ; 8 au 14 (9) : dévouement pour les autres, harmonisation ; 15 au 21 (6) : harmonisation, attention au risque dont j’ai parlé ; 22 au 31 (9) : sécurité, aboutissement heureux dans vos démarches, dans vos contacts, accords. Jours de forme intellectuelle : 4, 13 et 22 mars.

MP 7
Elément Eau. Phases de repli nécessaires et de réflexion. Même si de temps en temps vous ressentez un peu de fatigue, ce n’est que très passager. Le MU vous insuffle son énergie et vous arrivez toujours à garder l’équilibre. L’amitié ne vous décevra pas : profitez des invitations éventuelles que vous pouvez recevoir. Etudes, examens sont bien aspectés. De l’inattendu agréable (jeux, amis, loisirs et argent). Par contre, faites preuve de patience avec l’Etat ou l’administration, la hiérarchie, des dossiers non parvenus ou qu’il faut représenter. La persévérance paiera, des accords et des contrats imprévus sont tout à fait possibles dans le cadre de votre MP. Un événement ou une situation du passé va être résolu pour certains et la situation repart sur des bases nouvelles. Pour certains, un membre âgé de la famille peut être obligé de changer de lieu de résidence (maison médicalisée). Evitez toute intervention chirurgicale non urgente que vous pouvez repousser au mois prochain. Vous allez terminer ce moi le trimestre de votre AP qui vous pèsera le plus. Du 1 au 7 (7) : du recul, de l’attente sont nécessaires ; 8 au 14 (11/2) : quelques contretemps, éventuellement nouvelle alliance professionnelle ou privée ; 15 au 21 (9) : un peu de nervosité, mais plus d’initiatives concernant un événement qui vous tient à cœur ; 22 au 31 (1) : action décisive, bonne créativité et coup de chance possible. Jours de forme intellectuelle : 3, 12, 21 et 30 mars.

MP 8
Elément Terre. C’est un mois personnel où tous les risques doivent être étudiés : corporels, financiers. Cela se fera sentir dès le début du mois. Les personnes instables émotionnellement parlant devront être surveillées, un problème de comportement peut être à résoudre. Dans les couples, un rapport MP8/MP5 ou MP8/MP6 devra être pris en compte pour éviter de très grandes turbulences. Il est toujours possible d’en diminuer l’intensité. Le tact est doublement conseillé ainsi qu’une attitude de tolérance pour éviter les affrontements. Les personnes qui ont leur chemin de vie 8 devront être attentives car cela leur demander encore plus de luttes intérieures, mais aussi face aux autres et à l’environnement. Donc cela génère des émotions et quelquefois un comportement non maîtrisé, y compris dans les dépenses financières.
Exemple : une personne née le 4/12/1970. Le cycle annuel + AP indiquent une évolution instable. Elle doit se soumettre tout le 1er trimestre à une évolution par à-coup au niveau de son AP. Elle subit les événements jusqu’en mars où la transformation se met en place dans le travail et dans l’organisation au quotidien. Il est à prévoir qu’une question concernant un proche âgé soit à l’ordre du jour mais les 4 premiers jours d’avril, elle résoudra avec force la solution. C’est un mois très dynamique pour elle en raison de la demande d’équilibre, y compris financier. Il lui est conseillé également de faire preuve de prudence dans les déplacements. Du 1 au 7 (8) : luttes et quelques tensions ; 8 au 14 (4) : restrictions pour certains ; 15 au 21 (3) : nervosité ; 22 au 31 (11/2) : joutes verbales pour certains et finalement après agitation, vous en sortirez vainqueur. Jours de forme intellectuelle : 2, 11, 20 et 29 mars.

MP 9
Elément Feu. C’est un mois qui s’avèrera très passionnel dans le sens large du terme. Vous prendrez à cœur votre travail. Votre famille sera importante et les loisirs vous assureront satisfactions. Les nouvelles ouvertures relationnelles ne doivent pas être négligées, elles seront déterminantes pour votre évolution. Gardez bien votre lucidité en 2e et 3e semaines vu le contexte de chiffres. Une certaine protection vous accompagne. La diplomatie est nécessaire en 2e et 3e semaines. Les personnes qui ont tendance à la domination doivent en tenir compte si elles veulent mettre à profit l’aspect agréable et porteur de ce mois, surtout que le MU insuffle encore dynamisme et initiative. Les personnes seules vont avoir des opportunités de rencontres nombreuses où l’aspect passionnel n’est pas exclu (internet va jouer un rôle non négligeable). Les couples ne sont pas spécialement concernés par des turbulences, chacun est occupé par son travail, son évolution personnel et ses loisirs. Du 1 au 7 (9) : les émotions sont présentes, mais pas nécessairement négatives ; 8 au 14 (6) : des responsabilités, attention à la domination ; 15 au 21 (6) : idem ; 22 au 31 (12/3) : ouvertures, règlements de situations, éclaircissement et avancement. Jours de forme intellectuelle : 1, 10, 19 et 28 mars.

MP 1
Elément Feu. C’est un mois de dynamisme, vous retrouvez la forme physique après un mois de février éprouvant émotionnellement pour certains. Elles se reconnaîtront sûrement quelque soit l’événement majeur de vie qui a marqué février. C’est le début de votre AP 7 et surtout le contexte le plus important va se dérouler jusqu’en novembre. Il faut vous investir dans les actions proposées, souvent des coups de chance dans le domaine. Vos compétences sont reconnues, ce qui vous donnera envie d’avancer. Cet élan ne doit pas vous faire perdre de vue l’équilibre financier. Bonne période pour les créateurs, écrivains, étudiants (motivés). Une ouverture d’esprit inattendue va contribuer à l’évolution. Des petits déplacements ne sont pas impossibles, même imprévus. Formations courtes ou stages doivent être acceptés : ce sera un plus pour le futur. Vous aurez la capacité de les suivre. L’AP est un contexte favorable. Les personnes seules auront la possibilité de débuter une relation qui peut durer dans le temps. Cela peut commencer par une amitié amoureuse liée au travail ou par le concours d’amis. Le point faible reste, peut-être, les maux de tête. Du 1 au 7 (1) : énergie en hausse ; 8 au 14 (8) : savoir harmoniser les relations, accepter les responsabilités, y compris familiales ; 15 au 21 (9) : l’équilibre est maintenu ; 22 au 31 (4) : organisation avec d’autres opportunités éventuelles, même si vous avez l’impression de blocages (courts). Jours de forme intellectuelle : 9, 18 et 27 mars.

MP 2

Elément Eau issu de Terre, Feu et Air. Mois très dynamique, aussi bien dans les ouvertures, les contacts, qu’intellectuellement parlant. Les personnes dont la parole une place importante dans leur profession vont être à leur aise. Les arguments seront porteurs. Des aides et des soutiens dans la situation que vous vivez : ne les laissez pas passer ce mois. Des rencontres qui apporteront l’équilibre se manifesteront. Ayez à l’esprit le contexte de votre AP pour intégrer au mieux ces aspects. Les rencontres sentimentales ne manqueront pas en 3e et 4e semaines. Bonne période pour négocier un achat important, un crédit, ou même revoir un échéancier. Vous devez arriver à conclure vos démarches. Une possible association ou collaboration demandera des rendez-vous, des accords que arriverez à conclure. Attention au stress, les personnes sensibles émotionnellement devront être soutenues dans ce contexte. Du 1 au 7 (11/2) : il faut argumenter même si des pressions vous fatiguent ; 8 au 14 (19 : vous arriverez à l’évolution désirée ; 15 au 21 (3) : accord, éclaircissement et bonne humeur ; 22 au 31 (5) : développement positif, vous faites preuve de sagesse et de tact. Jours de forme intellectuelle : 8, 17 et 26 mars.

MP 3
Elément Feu. Des éclaircissements dans la vie privée et affective. De bonnes ouvertures y compris vers les régions éloignées ou l’étranger. Beaucoup de situations latentes ou d’accords non finalisés vont aboutir. Profitez de l’aide du MU qui ajoute de l’énergie et de la combativité. L’euphorie qui est au programme ne doit pas faire retomber certaines personnes dans des addictions antérieures, addictions sous toutes leurs formes. On doit pouvoir repousser ses limites. Les déplacements professionnels sont porteurs. Les rencontres sentimentales nombreuses seront porteuses pour le futur. Ne négligez pas vos amis et provoquez les loisirs et rencontres amicales, cela contribuera à votre épanouissement. Les couples ne doivent pas rencontrer de problèmes particuliers. Du 1 au 7 (3) : ouvertures et déplacement éventuel ; 8 au 14 (3) : les accords sont favorisés ; 15 au 21 (6) : accord, harmonie, y compris vie privée, un peu de nervosité ou de dispersion ; 22 au 31 (6) : idem. Jours de forme intellectuelle : 7, 16 et 25 mars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 10:47

Merci Mézigue
MP 9 = je te dirai si c'est le cas .. rencontre ?? avec la chance que j'ai , je vais avoir une belle déclaration coeur  avec un animal again  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 10:49

Attention Skadia aux rencontres marquées par le 9, elles ne durent pas en général sauf si la personne est étrangère ou très différente de nous...
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 10:49

Prépare toi en tout cas à BEAUCOUP d'émotions ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 10:51

Mézigue sois rassurée mes rencontres sont synonymes d'éphémères de toutes facons .. je ne ferre pas  lol 
je te dirai si émotions il y a
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 10:53

Toutes les relations nous aident de toutes façons à nous construire , elles nous apportent tjs quelque chose même si ce n'est pas évident au premier regard :)
bon mois de mars à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 11:07

merci  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 11:28

merci

j'ai lu pour moi ( 9 ) avec le mois de février : bof , par contre les effets montagnes russes ça oui mais ça l'était aussi avant .
Donc numérologiquement parlant mon année 7 commence en mars .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 11:30

Non non Cobra, les années numérologiques commencent TOUJOURS le 1 janvier et ce pour tout le monde. Un mois 9 dans une année 7 c'est assez difficile en effet...
mais tu es en année 6 ou 7 toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 11:49

Merci Mézigues pour le partage,

AP 3 et MP 6... à voir donc !

 fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 11:52

exact Pirouette :). Beaucoup de surmenage en perspective ou quelque chose de double : double activité, double relation....Présence forte de la famille normalement ou de bons moments avec :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 12:01

je suis en année 7 comme mon chemin de vie , donc pour moi c'est bientôt la fin ! adieuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 12:10

lol 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 12:13

Mais non Cobra, l'AP 7 est , c'est vrai, un peu douloureuse car il y a de la solitude mais elle est aussi souvent recherchée ar on réfléchit sur soi et on se construit.
Allez plus que 8 mois et c'est fini lol mais en septembre ça ira déjà un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 12:15

Mézigue a écrit:
les années numérologiques commencent TOUJOURS le 1 janvier

J'ai l'impression qu'il y a 2 écoles car j'ai souvent entendu dire que les années personnelles débutaient à la date d'anniversaire (tout comme une RS qui ne débute pas au 1er janvier).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 12:23

Ce qui secoue c'est l'année 9 .

mais sinon alors je recommence à MP 1 année 7 en décembre ( 7 + 12 = 19 = 1 ) alors ?  seconde chance ? bilan ?

j'avais lu comme Angèle , voir aussi que l'année perso commençait un mois perso ayant le même chiffre que l'année perso .

9 ans c'est le cycle de la Lune noire
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 12:28

Pas forcément, si le 9 est représenté dans ton identité elle ne te secoue pas vraiment.

Ben non, en décembre tu étais en année 6, je te l'ai dit les années numérologiques commencent le 1 JANVIER et pas à l'anniversaire. En décembre tu étais en année 6 et donc en mois 9.
Non vous faites fausse route les années numérologiques commencent le 1 janvier, c'est la maison astrologique qui change à l'anniversaire en numérologie, ce n'est pas la même chose  Very Happy 
je pratique depuis 10 ans vous pouvez me faire confiance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 12:29

Donc Cobra tu es en année 7 de janvier 2014 au 31 décembre 2014. je suis une truffe en astrologie mais la numérologie je maîtrise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 12:32

Mais Angèle pour les RS, moi qui suis née un 28 septembre ma RS de 2014 ne dure que du 28 septembre 2014 à décembre 2014 ????


Dernière édition par Mézigue le Lun 3 Mar 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 12:37

Citation :
Mais Angèle pour les RS, moi qui suit née un 28 septembre ma RS de 2014 ne dure que du 28 septembre 2014 à décembre 2014 ????

Où là là, non. Une RS se comprend sur une année, donc tu es encore sous l'influence de ta RS de 2013 (jusqu'en septembre 2014). Ta carte de RS 2014 durera de septembre 2014 à septembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 12:44

ah ok je comprends mieux merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 12:57

ok

mais n'empêche que décembre sera encore un PM 1 ; ça ressemble à une avant-première comme au ciné  bigsourire avant d'aborder 2015 .
j'ai beau avoir lu des trucs en numérologie -- au sujet des années perso -- je reste dubitatif quand je compare à la réalité que j'ai vécu , c'est pour ça que je préfère m'en tenir à l'astro .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 13:01

tu le fais exprès ou quoi Cobra ? lol

tout dépend de ce que tu as lu, c'est comme en astro, y'a des gens qui écrivent de grosses conneries aussi... bigsourire 

Souvent le mois 1 ( ton MP donc) est décrit comme super positif mais j'ai pu remarquer que ce n'était pas souvent le cas, il est souvent le prolongement du 9, en 1 on règle encore des choses...


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 13:17

il est souvent le prolongement du 9, en 1 on règle encore des choses...

ah ça je l'ai bien remarqué .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Mois de mars { numérologie}
Lun 3 Mar 2014 - 13:20

en même temps tu vas moins subir, tu vas être plus " offensif" on va dire
Revenir en haut Aller en bas
 

Mois de mars { numérologie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~