Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon11Voir ses messagessynastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un petit jeu de synastrie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aquadidjo

aquadidjo

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 5:45

hello

voila un petit jeu, dites moi ce que vous voyez dans cette synastrie, je vous dirais ce qui est effectif ou pas dans la réalité..

-comment ils sont individuellement
-quelle type de relation
-quels sont les élément forts de cette synastrie

un petit indice, c’est un couple, elle est au centre lui à l’extérieur

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 6:11

on voit même pas les degrés des planètes,,,
Faudrait être plus précis avec vos cartes...


la synastrie avec Astromail indique les degrés, ou Astrodienst le fait aussi...
parce que comme c'est là,,,c'est pas clair,
je n'arrive pas à determiner l'Asc de ton homme débile   (Lion ou Vierge)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

aquadidjo

aquadidjo

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 20:13

autour pour moi  up 

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Synas10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 20:54

Bonjour,

tu en as parlé ailleurs .
Mars/Uranus ( dans les 2 sens ) confirme le côté soudain et libéral de leur relation , besoin chacun d'indépendance et/ou relation qui sort de l'ordinaire .

Lui comme elle a Soleil/Mercure donc la communication intellectuelle est forte chez chacun

je pense qu'elle est plus libérale -- voir tête de mule aussi -- que lui vu son amas en Verseau alors que lui souhaite un côté cocooning ( Soleil et Vénus en Cancer ) , de plus , lui, avec ses rapides en signes du printemps/été c'est l'esprit ados dans la relation

Saturne/Jupiter de lui trigone Mercure d'elle, il peut la soutenir ..et/ou y a un rapport avec le travail intellectuel entre eux 2 ...ça renforce ce que je disais au début .

y a quand même une certaine nervosité , et ça serait elle qui porterait le pantalon  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

aquadidjo

aquadidjo

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2014 - 0:42

wow! pas mal!

c’est ma petite soeur qui l’avait posté mais c moi l’astrologue Wink je reprend donc le dossier

-en effet le 1er échange qu’ils ont eu sur leur vision du couple avais ce ton la! il lui dit que la vérité importe plus que la fidélité, qu’il souhaite une femme libre avec qui il puisse tout partager.. Et c’est ce qu’elle attendais depuis toujours…

-communication au top, il à un côté très sociable dont elle as impérativement besoin et l’aide à se lâcher dans le dialogue de couple! elle est d’Aventure un orateur de talent mais retenu par un certain manque de confiance ou de timidité, elle laisse toujours les autres venir à elle et perd souvent son éloquence et sa pertinence dans les rapport affectif (quel aspect du thème féminin souligne ce point?)

-effectivement, il lui as tenu le discours de la confiance dans la liberté blablabla, mais je crois qu’il est bien plus possessif que ce qu’il veut bien lui faire croire et qu’elle est bcp moins capable d’une vie bien rangée que ce qu’elle imagine..

-c’est pas un ados! c’est un enfant! du moins dans son comportement, il la réclame comme un bébé, cherche sans cesse a capter son attention.. en publique il tente de faire illusion mais c quand même probant, oui c’est elle qui porte la culotte!

-en contre partie il est bien plus responsable et organisé qu’elle en ce qui concerne le travail, les questions importantes. a ce niveau la c’est lui le chef et son côté macho despotique refait surface..

jusqu’ici donc 100% juste cobra tu m’épates,

De la nervosité pas encore, c’est un jeune couple, ils se sont mutuellement considéré comme tel après la 1ere nuit et de façon parfaitement naturelle. Elle a une répulsion quasi névrotique envers l’engagement, avec lui ça lui est apparu évident.. Ou la situerais tu?

ce qui me dérange moi c’est le carré de son saturne (à elle) sur sa lune (à lui) ainsi que son opposition avec mars..
pourtant les aspect que reçoit son saturne à lui sont globalement bons
crois tu qu’il souffrira en quelque sorte de cette relation?

et enfin que pense tu de la conjonction jupiter/saturne qu’il a sur son dsc..
couple torturé mais très durable! tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

aquadidjo

aquadidjo

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2014 - 5:55

Et que penser de la presque conjonction du saturne féminin (très mal aspectée) au MC masculin, sachant que l’heure pour le thème masculin n’est pas tout sûre à plus ou + ou - 45 minutes

En fait j’ai le sentiment que cette relation va durer car les deux car tout 2 ont des aspect sur saturne (bons pour lui, mauvais pour elle) et que ces saturnes sont respectivement à des position majeures du thème de l’autre (opp/MC pour lui, opp ASC pour elle), de plus elles forment un beau sextile
mais que justement ces peuvent être délicate et apporter leur dose de frustration dans le couple..

selon vous alors durable ou pas?

Il me semble toutefois que le cas ou ça durerait, c’est le thème masculin qui va souffrir. La conjonction parfaite de la part Fortune avec pluton ainsi que la conjonction également parfaite du Mars féminin sur l’Uranus masculin, accentuerais l'impact des planètes passions de monsieur déjà aspectées. Mais l’ascendant vierge, qui pourrait correspondre avec l’arrivée d’une méchante saturne dans la vie d’un trentenaire, viendrais sans cesse réprimander cette passion, cherchant à l’intellectualiser pour tempéré l’émotivité excessive qu’elle pourrait provoquer dans une 1er temps sur un Soleil/Lune eau

De son côté à elle, c’est l’homme qui lui convient puisque son soleil/mercure en opposition avec son MC amène la seule façon dont elle pourrait se concevoir en couple, avec quelqu’un qui la canalise, la dirige un peu (mais pas trop) et est capable de la suivre sur le plan intellectuelle/cérébrale.. sans ça elle ne s’en encombre pas.
Donc j’imagine que par la suite, il va lui procurer un confort affectif (venus M dans mais 5 F), voir même financier (soleil M sur axe maison 3/4 F) qu’elle ne pourra pas lui rentre à cause de son côté insouciant (fort amas verseau) et égocentrique (lune lion maison VI)

ça vous parait cohérent?
Revenir en haut Aller en bas

aquadidjo

aquadidjo

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2014 - 5:59

petite erreur au début du post:
que penser de l’OPPOSITION Saturne féminin MC masculin..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2014 - 6:43

Je pense que Saturne dans la maison IV de l'homme,
l'orientera vers de lourde responsabilité au foyer,
ça rend la IV sérieux, la famille ect...
en opposition180° au MC ... peut-être au détriment d'une réalisation carrière ?  doute2 
par exemple, un homme au foyer pour s'occuper des enfants
(Saturne maîtrise la V de messieurs.)  sourire 

cela me donne l'impression que la femme est plus ambitieuse,
et prendra de l'avance pour la carrière tandis que l'homme préférera rester au foyer,
il sait probablement toucher beaucoup de domaine, un homme à tout faire,
mais l' MC en Gémeaux peut lui donner une difficulté à se fixer une carrière stable.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2014 - 11:46

Lune carré Saturne ça peut aider au niveau pro , moins à la maison : question de Homme différent je pense .

on ne peut pas avoir tout de bons aspects, c'est pas parce qu'ils sont bons que ça l'est dans la réalité , c’est plus complexe que ça .

Les synastrie c'est pas mon truc , là j'ai sortit ce qui me venait , mais les relations c'est trop complexes . selon l’évolution des personnes, selon le contexte , etc....
Revenir en haut Aller en bas

aquadidjo

aquadidjo

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2014 - 13:05

Merci les filles!

Celeste: homme au foyer tu dis, c’est pas encore le cas mais rien ne serait moins surprenant. Il adore les enfants, et rêve d’une famille idéale pour compenser son 1er échec (confit avec la mère de l’enfant, éloignement etc) c’est vrai qu’ici les rôles sont un peu inversée au niveau tempérament il semble être le pole féminin et vice verseau! :p

par contre concernant la carrière c’est vrai qu’elle est ambitieuse, cela ne me surprendrais pas qu’a long terme elle supplante monsieur parce que lui rêve de confort et sécurité, elle de luxe à l’excès. Mais pour l’instant il est socialement beaucoup plus aisé et professionnellement beaucoup plus sérieux et organisé qu’elle.

en tout cas je confirme, en ce sui la concerne je pense qu'elle trouvé chaussure à son pied!! un homme au foyer, pourquoi ne pas y avoir pensé avant Wink lol

cobra: je suis d’accord avec toi complexe mais intéressant.. J’ai l’impression pour ma part qu’en synastrie il vaut parfois mieux 12 carrés que 2 conjonctions.. dans le sens ou le nombre de contacts entre les planètes ainsi que leur position compterais davantage que les aspects formés entre les planètes.. le principale étant qu’ils en forment des aspect bon ou mauvais..
Pour exemple elle à un tempérant qu’un carré ou une opposition vient titiller bcp plus qu’un conjonction. Elle à jamais aimé les amours simples et accompagne son extreme besoin d’indépendance et liberté par un besoin de cadre et d’autorité (sens doute un lien avec l’op Soleil/lune carré à Mars ds son thème)
il en est de même pour beaucoup de scorpions par exemple qui ont une tendance à la masochie, et sur qui une synastrie trop harmonieuse ne ferait qu’apporter l’ennui à quelqu’un qui se nourrit de déchirement et de passion…

pas facile la synastrie… merci pour votre contribution
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2014 - 14:15

Merci , je fais pas souvent les synastrie
parce que oui je trouve ça compliqué :)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

aquadidjo

aquadidjo

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2014 - 16:49

moi c’est justement parce que c’est compliqué que j’aime autant ça!
une synastrie bien faite commence de toute façon par une étude des 2 thèmes..

ce que j’aime dans ce cas là c’est que je peut en suivre l’évolution presque en direct et des 2 côtés et faire mes pronostiques  Very Happy ..

d’ailleurs c’est très marrant parce qu’on commence déjà à ressentir les effets ces aspect lune/saturne.. lui qui est avenant ouvert et très communicatif avec tout le monde l’ai de moins en moins avec elle à mesure que son affect augmente. On ne peut peut être pas encore parler d’amour mais je le sens très attaché, c’est d’ailleurs clairement lui qui tente d’établir cette relation dans le concret et le quotidien. Mais il lui parle peu, il lui manifeste beaucoup d’affection physique, mais absolument pas verbale, comme si sa timidité augmentais progressivement devant le constat croissant qu’il fait de la force de personnalité de sa partenaire…

quand le temps temporisera l’attraction physique (finalement merci saturne) le magnifique soleil/mercure opp + Lune conj ASC prendra toute son envergure

affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas

aquadidjo

aquadidjo

synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 5:49

coucou! je reviens sur ce cas car il y a du nouveau…
voila 2 semaines que les tourtereaux ne se sont plus adressé la parole!
etonant je voyais vraiment le truc durer. Vous voyez quelque chose qui indique une liaison furtive ou bien une brouille passagère?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Un petit jeu de synastrie! Profil11
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de synastrie!
synastrie - Un petit jeu de synastrie! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit jeu de synastrie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Un petit jeu de synastrie! Pierre12 synastrie - Un petit jeu de synastrie! Notes-11
~Musique pour Relaxer~