Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

synastrie - Figures dans synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Figures dans synastrie I_icon11Voir ses messagessynastrie - Figures dans synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Figures dans synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 10:49

Bonjour,

j'ai un petit crush récent sur un homme dont je ne connais pas l'heure de naissance, donc, je ne connais pas son AS.

Néanmoins, dans la "synastrie" que nous avons et avec les éléments que j'ai de lui, je vois pas mal d'opposition180° et un grand carré90° ainsi qu'un rectangle mystique.

Qu'en pensez-vous? 

Sinon, pour une fois, ce n'est pas un Verseau mais un Scorpion. Encore une Lune Bélier !! Il a son Pluton pile (au degré exact) de mon Asc  Balance. Je l'aime bien et je pense que je lui plais, peut-être est-ce que ça vient de cet aspect. Deux fois, on a Soleil conjonction0° Mars car on a tous les deux les planètes en ScorpionSoleil conjonction0° Pluton , Mars conjonction0° Pluton. Bref, très Scorpionisés tous les deux.

Qu'en pensez-vous? 

Je sais que sans carte et sans heure de naissance précise, c'est difficile...

Mais, merci à ceux qui me répondront bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 12:22

on peut toujours essayer de le decrire sous l influence de mars et de la lune belier il peut etre brun..ce garçon tu ne nous parle pas de jupiter tres important dans les themes de comparaison..?? décris nous son physique déjà on pourra peut etre trouve son ascendant j ai eu quelques reussites personnelles comme ça...le fait qu il soit scorpion c est peut etre l effet mercure saturne dans le signe en ce moment..sinon sans carte ce n est pas tres aisee de se faire une idee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 14:45

Moi je dit que oui les figures peuvent compter en synastrie mais sont beaucoup plus presentes quand il sagit d'un composite et que quand il sagit d'un composite ,les figures sont souvent plus variées...pourtant il est question de la fusion de deux themes par mi point.
Ca peut etre le cas aussi entre une personne et un evenement....
Sources :mes composites bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 17:23

saturne75 a écrit:
on peut toujours essayer de le decrire  sous l influence de mars et de la lune belier il peut etre brun..ce garçon tu ne nous parle pas de jupiter tres important dans les themes de comparaison..?? décris nous son physique  déjà on pourra peut etre trouve son ascendant j ai eu quelques reussites personnelles comme ça...le fait qu il soit scorpion c est peut etre l effet mercure saturne dans le signe en ce moment..sinon sans carte ce n est pas tres aisee de se faire une idee
Merci et bravo Saturne75 ! Il est brun :) Tu es très douée !! Je suis admirative Wink 

Heu, pour Jupiter : j'ai Soleil Mercure Scorpion opposé à son Jupiter Taureau (aspects pratiquement exacts). Son Soleil Scorpion trigone120° à mon Jupiter Cancer. Sa Lune Bélier  carré90° mon Jupiter Cancer et son Mercure Scorpion exactement trigone120° à mon Jupiter Cancer . 

Donc, physiquement, pour que tu puisses deviner l'AS : il est très calme, très discret, ne sourit pas beaucoup, mais tout de même de contact très facile. Il peut être enthousiaste également. Il est grand et fin. Il porte une barbe de peu de jours. Je ne sais pas si ça t'aide?

Merci d'avance bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 17:24

lolob a écrit:
Moi je dit que oui les figures peuvent compter en synastrie mais sont beaucoup plus presentes quand il sagit d'un composite et que quand il sagit d'un composite ,les figures sont souvent plus variées...pourtant il est question de la fusion de deux themes par mi point.
Ca peut etre le cas aussi entre une personne et un evenement....
Sources :mes composites  bigsourire 
Merci Lolob pour ta réponse ! Hélas, sans heure de naissance, je ne peux pas le monter.

Ça m'embête car j'aimerais bien lui demander quand est-ce qu'il est né, mais il risquerait de trouver ça malvenu.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 17:29

avant, sur astrothème, on pouvait avoir une carte du ciel sans AS. 

Mais, ça n'est plus possible. J'ai pris le thème en mettant l'heure de naissance à 12h. 

synastrie - Figures dans synastrie Tn11

Est-ce que ça peut t'aider Saturne75 à trouver son vrai AS? smack
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 17:30

Mais, quelle débile, j'ai mis le mien !! bing Sorry : 

Voilà le bon

synastrie - Figures dans synastrie Tn_bib12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 17:47

s il est grand et fin ça elimine l ascendant taureau qui donne des natures rondouillardes..et des cou forts....l ascendant capricorne peut etre aussi on remarque saturne à son allure austere..les plis d amertume une nature terrienne..des pommettes souvent hautes..je ne connais pas de capri qui porte la baebe mais ça doit exister!!!lol  on va proceder comme cela j elimine le taureau d entree.. pour le capri tu me diras si l impression se teinte d austerite ou pas???..dans quel boulot est -il avec ça ça nous ferait peut etre avancer?? à plus on finira par trouver et tu verras je pense qu on ne sera pas tres loin..il faut de la patinece à qui ressemble t-il par exemple les astro-morpho psychologies sont etonnantes , il n est pas rare que 2 ascendants belier par exemple est une tete tres expressive et masculine a t-il les traits du visage fins les yeux proéminents ou pas leurs couleurs..le plus de renseignements possible. on essaie on y arrive..si je ne te réponds pas tout de suite je te réponds demain!!fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 17:50

comment est sa posture altiere, modeste tres froide...a t-il l air tres franc tres direct.. parait -il tres sensible?? voila...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 17:52

a t-il le sens de mettre du liant (cote balance voix douce ETC...) a t-il des cotes coinces l ascendant c est ce que l on remarque souvent en premier comme signe...!!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 18:06

saturne75 a écrit:
s il est grand et fin ça elimine l ascendant taureau qui donne des natures rondouillardes..et des cou forts....l ascendant capricorne peut etre aussi on remarque saturne à son allure austere..les plis d amertume une nature terrienne..des pommettes souvent hautes..je ne connais pas de capri qui porte la baebe mais ça doit exister!!!lol  on va proceder comme cela j elimine le taureau d entree.. pour le capri tu me diras si l impression se teinte d austerite ou pas???..dans quel boulot est -il avec ça ça nous ferait peut etre avancer?? à plus on finira par trouver et tu verras je pense qu on ne sera pas tres loin..il faut de la patinece à qui ressemble t-il par exemple les astro-morpho psychologies sont etonnantes , il n est pas rare que 2 ascendants belier par exemple est une tete tres expressive et masculine a t-il les traits du visage fins les yeux proéminents ou pas leurs couleurs..le plus de renseignements possible. on essaie on y arrive..si je ne te réponds pas tout de suite je te réponds demain!!fleurr 
Oui, il est plutôt austère. 

Il a des petits yeux noirs ou bruns. De belles mains. Nez normal.

Je dirais aussi qu'il est assez cynique parfois. 

Pas de souci si tu ne me réponds pas tout de suite. C'est
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 18:08

saturne75 a écrit:
comment est sa posture altiere, modeste tres froide...a t-il l air tres franc tres direct.. parait -il tres sensible?? voila...
Bonne posture altière, plutôt froide.

Plutôt franc et direct. Sûrement sensible, mais il doit le cacher.

C'est un scientifique.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 18:09

saturne75 a écrit:
a t-il le sens de mettre du liant (cote balance voix douce ETC...) a t-il des cotes coinces l ascendant c est ce que l on remarque souvent en premier comme signe...!!
Mdr !

Non, il ne fait pas coincé, mais je dirais que c'est le feu sous la glace. 

Je ne dirai pas qu'il soit liant. Plutôt franc et direct. Pas vraiment une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 11:57

au ressenti ce que tu me décris..peut faire ascendant capri il est possible que sans le vouloir tu sois tomber dessus.. l ascendant cancer...ça ne correspond pas non plus..le cancer cache toujours un air tres tendre..qui se ressent au niveau des yeux. donc ni taureau ni cancer..avec la vierge cela donnera quelqu un d assez mefiant et qui aime se rendre utile..tu ressentira une retenue et en meme temps de la simplicite... est ce le cas??..quel impression degage son regard?? je poste cela enaid et je vais fouiller dans un bouquin et je reviens..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 11:59

le poisson me semble aussi trop mystique, enfin je ressens ça comme ça à la description que tu me fais..(.lion ne me semble pas incompatible donc je le retiens capri aussi )je poursuivrais plus tard...cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 14:22

je retiendrais lion vierge capricorne les scientifiques c est surtout l importance de saturne..et de mercure place comme il est là ça ne me parait pas valable on ne s y retrouve pas dans l analyse.. que penses tu de mes suggestions??
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 14:52

Merci Saturne pour ton aide, sincèrement !

AS Capricorne ressemblerait assez bien, Vierge peut-être, Cancer (possible? il a des yeux assez gentils, mdr). Lion, pourquoi pas ! Mais normalement, je ne suis pas du tout attirée par le Lion. 

Quel bouquin consultes-tu pour déterminer l'AS stp? 

Ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 14:55

Pour être honnête, hier soir, j'ai regardé les encadrements de son Soleil, de sa Lune et de sa Vénus avec Hadès, Volguine et Lapierre. 

J'ai trouvé : divorcé (possible, pas d'alliance et méfiance envers les femmes, je trouve et ce ne serait pas la première fois que je tombe sur un divorcé), enseignant (je confirme!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 16:49

il est enseignant?.. saturne en 6 ou en 10..dans ce cas..enfin proche du milieu du ciel..ou en maison 3 possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 18:18

Oui, et moi aussi et j'ai Saturne en 3, mon père l'a en 10. Bravo ! Je suis sur les fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 18:20

Si on part du fait que Saturne peut être en 3, 6 ou 10, ça donnerait quel AS? 

Comme ça on pourra déterminer si ça se rapproche de ceux qu'on a sélectionné : Capricorne, Vierge, Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 18:27

je réponds précisément demain!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 18:32

C'est gentil, je te remercie, je vais essayer aussi de mon côté =)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 18:37

Je viens de calculer : soit AS Gémeaux, soit AS Poissons, soit AS Sagittaire si on se base sur Saturne en 3, 6 ou 10......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 10:25

il est prof de quoi (saturne lion amas en scorpion) economie???)avec venus neptune en sagittaire prof de geographie ça pourrait nous avancer si il y a un lien avec la geographie..??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Figures dans synastrie Profil11
synastrie - Figures dans synastrie Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
synastrie - Figures dans synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Figures dans synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Figures dans synastrie Pierre12 synastrie - Figures dans synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~