Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure Rétro/Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 21:20

Rappel du premier message :

Mercure rétrograde en Scorpion

http://www.isabelleguillou.com/mercure-retrograde-en-scorpion/

...Penchons-nous à présent sur la spécificité de ce transit en Scorpion…

Comme nous l’avons dit précédemment, Mercure sera rétrograde du 21 octobre au 10 novembre au cours de son passage en Scorpion, et c’est cette période qui rend cette « visite » de Mercure dans ce signe si intéressante et exceptionnelle...

...Pour tout le monde, Mercure rétrograde en transit va favoriser les moments d’introspection et inciter à effectuer un bilan, à réfléchir rétrospectivement, à analyser, réévaluer les choses. C’est une période durant laquelle l’action, l’expression sont comme suspendues et où il est déconseillé d’agir et de prendre des initiatives ; les situations sont d’ailleurs souvent comme figées, en mode pause, et se débloquent lorsque Mercure reprend sa marche directe...

...Pour la période qui nous concerne Mercure va particulièrement s’attarder sur quelques degrés bien précis. Parcourant d’ordinaire entre 1°30 et 2° par jour, il va considérablement ralentir et rester pas moins de 9 jours sur les 16ème et 17ème degrés du Scorpion au moment où il devient rétrograde.Lorsqu’il est sur le point d’achever sa rétrogradation et de repartir en marche directe, le même phénomène se renouvelle et ce sont cette fois les 2ème et 3ème degrés du Scorpion qui sont plus longuement touchés. Concrètement les personnes possédant des luminaires ou une planète personnelle (Mercure, Vénus, Mars) ou même leur Ascendant ou Milieu de Ciel sur ces degrés devraient ressentir l’influence mercurienne plus nettement que quiconque...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 19:30

il est marrant , Ur , ton avatar lol 

Malaya , bonsoir , rien de grave j'espère ? doute2 

for me , vendredi  , très hot de partout au taf ... étoile saut look débile 
...avec une prise de bec diable vite retombée méditation avec une autre équipe , boulot mal ou pas fait boring 
...et une très heureuse nouvelle aussi applaudi , une médecin qui viendrait nous aider 2 jours semaines ...pendant 6 mois slt... , ..mais c'est tjs ça !!  Super fleur !!
Saturne ds ma X , bientôt carré Lune N pte de VIII , faire gaffe à la surchauffe... , aux mots de trop qui deviennent maux , et gaffe au coeur - Lune Lion - qui n'en peut plus... palpitations picotements... Rolling Eyes  , en + je fume tant et plus... grrr siffle 

ce matin entretien crucial pour un bipolaire et sa famille , amis , 2h de rencontre hallucine pour éviter une hospit et un voyage "définitif" en Inde...
ouffff , ça va mieux... sourire 

sieste cet am , crevé de chez vidé , miam !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 20:12

àpeuprès a écrit:


Malaya , bonsoir , rien de grave j'espère ? doute2 

boring 
...
Si,c'est grave mais je ne peux pas en parler sur le forum triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 21:25

àpeuprès a écrit:

Saturne ds ma X , bientôt carré Lune N pte de VIII , faire gaffe à la surchauffe... , aux mots de trop qui deviennent maux , et gaffe au coeur - Lune Lion - qui n'en peut plus... palpitations picotements... Rolling Eyes  , en + je fume tant et plus... grrr siffle 
Bonsoir àpeuprès,
Saturne céleste maître d'asc. carré à la Lune TN  maître de VII annonce souvent des difficultés personnelles et  les parents peuvent être aussi une source de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 22:21

oui , c'est vrai , Malaya , et merci de tes remarques sourire 

mes parents commencent à vieillir , ma mère beintôt 83 , et mon père 91 ce 25 novembre...il a bien pris racine... étant né à la Ste Catherine ..! , et il s'y connait en racines , même s'il "s'empige" dedans en faisant son jardin et revient les bras en lambeaux ;..à cet âge , sa peau parchemine.., il y écrit à sa façon son âme chevillée au corps , et ça le change , ce par...chemin , de sa peau rude d'avant ,, la peau dure il connait , ...et nous l'a fait connaitre , lol !

mnt , j'en souris , suis tellement heureux qu'il soit encore en vie ainsi que ma mère , et ils se chamaillent de moins en moins ..., 2 Asc Capri , as me ...

sinon , Malaya , je te souhaite plein de courages dans ces difficultés présentes à toi ... méditation 
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 9:19

Bon voilà , Mercure repasse direct ce soir à 21h13 GMT ( 22h13 France - 16h13 Montréal ) .
les effets du trigone Mercure /Neptune peuvent se ressentir plus finement lorsque la lune aura rejoint le second c.a.d demain matin . Y a un côté nostalgie ( en + comme en - ) qui peut ressortir , une envie de s'évader pour Mercure de l'emprise de Saturne , cependant l'inspiration peut venir afin d'être concrétisée plus tard .
Si la communication est un peu brouillée dû à Mercure récemment rétro et à ce trigone donc à Neptune , les jours qui suivent donneront éclaircissement au fur et à mesure du retour de Mercure vers sa conjonction ( la dernière à Saturne ) le 26 novembre .

le dernier triangle d'eau ( bien qu'un peu large ) Lune cancer - Neptune Poissons - Mercure/Saturne Scorpion se fera entre le 20 et le 22 ....ça devrait être un des derniers moment émotionnel (+) de cette période .

d'ailleurs le vendredi 22 le Soleil entre en Sagittaire ( début de carré à Neptune )....et la Lune sera conjointe à Jupiter ...donc je pourrais dire que là aussi ça pourrait être fort émotionnel aussi vu qu'en plus du grand trigone d'eau le Soleil sera gouverné par Jupiter qui se trouve gouverné par la Lune ; et pour pimenter tout ça il y aura Lune conjointe à la LN Vraie et Moyenne ....+ donc Vénus-Pluton  .

bref encore 15 jours

A noter de possible retrouvailles et/ou événements de fin septembre-début octobre 2013 au cours donc de cette semaine , avec une envie de mise au point au passage .

Citation :
Bonjour, sur le plan spirituel, un bon aspect de Neptune au Soleil peut favoriser une grande évolution mais on a tendance à perdre un peu pied avec le réel, même en bon aspect... Cet aspect demande d'être surtout attentif à sa vie spirituelle, on peut se mettre à méditer par exemple ou avoir des rêves révélateurs ou encore se sentir inspiré pour écrire. Sur le plan des faits concrets, il n'apporte pas grand chose par contre. Neptune accroit toutefois la tendance à se faire des illusions aussi, de façon générale, il faut éviter de prendre de grandes décisions dans ce type de transit et attendre que Neptune soit passé pour être sûr de voir clair. Mais bon, il est très inspirant et peut donner des ailes par rapport aux mornes réalités dont on s'éloigne.

Lalalune
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 10:47

Cobra a écrit:
Bon voilà , Mercure repasse direct ce soir à 21h13 GMT ( 22h13 France - 16h13 Montréal ) .
l
Ce n'est que depuis 2 jours que je ressens vraiment le travail de Mercure R!

Avant peut-être que c'étais plus niveau inconscient que ça travaillait!

Quoi qu'il en soit, je suis heureux de sa marche en avant! Je me sentais aussi bloquer dans ma manière d'être!

Normal il transite l'ascendant!

Dan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 14:03

Nicolune a écrit
Citation :
Coucou,

doute2 je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'espère que ça peut s'arranger Malaya wish.
 
àpeuprès a écrit
Citation :
sinon , Malaya , je te souhaite plein de courages dans ces difficultés présentes à toi ... méditation 
smack
merci Nicolune, merci àpeuprès bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 14:49

Oui tant mieux parce que moi mercure R il ne me réussit pas DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 23:32

ravie qu'il redevienne direct car les 2 dernieres semaines, c'etait bof ... enfin aujourd'hui je me remets en mouvement sunny 
Je sentais la communication et les choses un peu bridées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure Rétro/Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Pierre12 Mercure Rétro/Scorpion - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~