Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure Rétro/Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 21:20

Rappel du premier message :

Mercure rétrograde en Scorpion

http://www.isabelleguillou.com/mercure-retrograde-en-scorpion/

...Penchons-nous à présent sur la spécificité de ce transit en Scorpion…

Comme nous l’avons dit précédemment, Mercure sera rétrograde du 21 octobre au 10 novembre au cours de son passage en Scorpion, et c’est cette période qui rend cette « visite » de Mercure dans ce signe si intéressante et exceptionnelle...

...Pour tout le monde, Mercure rétrograde en transit va favoriser les moments d’introspection et inciter à effectuer un bilan, à réfléchir rétrospectivement, à analyser, réévaluer les choses. C’est une période durant laquelle l’action, l’expression sont comme suspendues et où il est déconseillé d’agir et de prendre des initiatives ; les situations sont d’ailleurs souvent comme figées, en mode pause, et se débloquent lorsque Mercure reprend sa marche directe...

...Pour la période qui nous concerne Mercure va particulièrement s’attarder sur quelques degrés bien précis. Parcourant d’ordinaire entre 1°30 et 2° par jour, il va considérablement ralentir et rester pas moins de 9 jours sur les 16ème et 17ème degrés du Scorpion au moment où il devient rétrograde.Lorsqu’il est sur le point d’achever sa rétrogradation et de repartir en marche directe, le même phénomène se renouvelle et ce sont cette fois les 2ème et 3ème degrés du Scorpion qui sont plus longuement touchés. Concrètement les personnes possédant des luminaires ou une planète personnelle (Mercure, Vénus, Mars) ou même leur Ascendant ou Milieu de Ciel sur ces degrés devraient ressentir l’influence mercurienne plus nettement que quiconque...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 11:44

je dirai un truc a éliminer .. a couper .. a lacher .. se debarasser des scories du passé ce n'etait pas dans un de tes textes

qui était dans un lien que j'ai mis ça oui , mais justement je ne veux plus du passé ...donc y un putain d’inconscient ( ou subconcient ) qui me fout la m...e , et ça c'est pas nouveau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 11:56

Lianmin .. tu t'es posée la question
Citation :
je me suis demandée si mon heure de naissance était exacte
bon sang de saperlipopette .. hallucine moi aussi .. il y a un truc qd meme ? non
Citation :
je ressemble a un chien qui cherche des truffes
tu me diras si t'en trouves sourire tu sais ! qui cherche krouve

Cobra c'est pas parce que nous avons fait du nettoyage que tout s'efface par enchantement ..
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 11:59

Cobra, si le passé refait surface (en négatif) il y a encore des choses à régler ... pour pouvoir passer à la marche supérieure ; toi seul est le mieux disposé à connaître "le sac de nœuds" qui t'empêche à être plus serein ... méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 12:03

Citation :
Cobra c'est pas parce que nous avons fait du nettoyage que tout s'efface par enchantement
ben quelque part il serait temps .

Citation :
Cobra, si le passé refait surface (en négatif) il y a encore des choses à régler ... pour pouvoir passer à la marche supérieure ; toi seul est le mieux disposé à connaître "le sac de nœuds" qui t'empêche à être plus serein
oui je sais bien tout ça , mais j'en ai marre ; et puis les trucs inconscients ça je ne sais pas .
Tu vois , j'en parle là, et ça me fait penser à Mercure/Saturne en Scorpion dans ma II : le corps ....un peu comme une opération du cerveau ...sauf qu'elle met du temps à se terminer , pffff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 12:07

Ca ne fonctionne pas comme ca .. ce serait trop facile .. a toi de travailler sur toi pour faire reset .. il y a tjs des tests .. et si ca revient c'est que le travail est a 1/2 fait .. sorti 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 12:11

@Skadia, j'ai reculé de 10 minutes mon heure de naissance, pour comparer ... bof ... à part la lune qui change de degrés, rien de particulier, les maisons ne changent pas ... pour les truffes #ok#
C'est midinette, bon appétit @tous  Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Cuisinier-20060614
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 12:24

Lianmin
j'ai fait pareil .. et ca ne change rien .. la je regarde en sideral et ma fois les positions des planetes changent (degré et signes ) et je n'ai pas encore le recul necessaire pour voir une différence ..

Bon appetit bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2013 - 20:24

saturne75 a écrit:
je ne sais pas ce que vous en pensez .., mais le mercure saturne d en ce moment moi je le sens passe problèmes articulaires au niveau du sacrum...et vous?? qu en est-il pour mercure saturne
J'ai l'impression qu'il joue son rôle de "grand sage" vis à vis de mon hyperactif mercure (maître de 8,9 et 10). En effet, j'ai obtenu vendredi dernier accord pour un futur poste avec beaucoup de responsabilités puis le w-e d'après, un appel à candidature pour un truc politique. Et bien, alors que d'habitude je suis sur 10 projets à la fois, même si j'avoue avoir été tentée, j'ai renoncé à candidater pour le truc politique. Comme si quelque chose (Saturne ?), me soufflait à l'oreille que je viens déjà d'avoir beaucoup -le futur poste- et que je dois apprendre à apprécier ce que la vie m'offre sans toujours en vouloir davantage méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2013 - 20:57

ha mais c'est super up 
Saturne t'incite à gravir des échelons ,
tant mieux s'il modère tes décisions applaudi 


De mon coté Saturne et Mercure natal sont tout les deux associés mon Noeud Sud maison VI (quotidien, soin) et dans le ciel,
ils sont bras dessus bras dessous à coté du Noeud Nord maison X
coté santé, ça avance positivement
en Scorpion, je continue de transformer mes habitudes et essaie toujours des nouveau truc pour y remedier , cela à des effets bénéfique !

mais je ressens des moment très intérieur,
besoin de m'aligner vers mon Noeud Nord en XII ange 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2013 - 21:07

celeste a écrit:
en Scorpion, je continue de transformer mes habitudes et essaie toujours des nouveau truc pour y remedier , cela à des effets bénéfique !
C'est vrai qu'il faut tenir compte du fait que tout ça se passant en scorpion; l'aspect transformation dans les maison impliquées compte Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 17:27

Alors cette retro Mercure en scorpion comment ca se passe ?
Allez je partage cette anecdote parce que vraiment trop lol 
 
Je suis inscrite sur différents sites afin de gagner des souss par le biais d'enquete en ligne ..
 
Afin de gagner bcq de points et donc bcq de sous .. je clique sur une banniere et il fallait renseigner son nom son adresse etc
et ce matin en ce jour du 1er novembre ange 
un appel .. je decroche et la What a big surprise !! un americain hallucine look 

il voulait savoir si j'etais eligible a la Green Card
donc je le renseigne du mieux que je peux .. et au bout de 5 min je lui demande de parler doucement car son accent etait terrible fort et terriblement difficile pour mes oreilles chastes tropdrole 

je lui explique que notre systeme scolaire est différent de le leurs et je preferai ne pas répondre plutot que de dire une anerie lol

et gentiment avec le sourire il me dit pas de pb je vais demander a ce qu'on vous rappelle avec un interlocuteur francais car il y a bcq de chance que vous gagnez cette Green card fume rijaune 
je fais quoi apres si jamais je la gagne cette carte !! tropdrole 
 
Mercii mercure R farce ou pas j'ai trouvé cela tres comique cramper tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 18:10

J'ai parlé un peu vite car je suis à nouveau dans les grands projets (ça a commencé 3/4 jours avant la rétro).
Pour les effets rétro je pense: le courrier pour ma demande de changement de poste qui a mis beaucoup de temps pour venir. Puis ma date de changement finalement repoussée d'un mois. Mais aussi des choses qui ont été annoncées officiellement (beaucoup) plus tôt que prévu. Comme quoi mercure rétro ça provoque aussi de l'avance, pas que du retard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 19:31

bien d'accord ! sourire 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 22:36

SKADIA

la "green card" c'est une carte pour immigrer aux USA, comme une carte de séjour avec permis de travail (on dit je crois, résident permanent) , pour ça, ils vont t'examiner au lazer sourire 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 22:58

Bonsoir !
Pour ma part, ce Mercure R en Scorpion dans ma V me pousse à être hyper exigeante en ce qui concerne mes projets créatifs, à écrire et réécrire, jusqu'à me bloquer le dos (je me suis coincée cette nuit la vertèbre située entre les épaules, ça fait un mal de chien). Bref, je porte trop lourd !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2013 - 7:39

Skadia a écrit:
je fais quoi apres si jamais je la gagne cette carte !!
Et bien, tu t'installes quelque temps aux Etats-Unis ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2013 - 10:25

Merci Arkania et Cobra
je vous enverrai une carte postale sourire 
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2013 - 14:03

Skadia, c'qu'on t'as pas dit c'est que ce sont les RG qui t'ont appelé !!!! mdr !!! tropdrole  , ou la NSA !!! tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2013 - 14:33

Albane Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 C_TONG~1 jalouse va
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2013 - 15:00

Eh ben moi pour le mercure retro vur ma venus ,je retapisse mon appart,si vous y trouvez du sens dans l'astro faites moi en part...sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2013 - 15:46

Lolob
Citation :
pour le mercure retro vur ma venus ,je retapisse mon appart,si vous y trouvez du sens dans l'astro faites moi en part...
Venus est maitre de IV Wink 
je donne ma langue au chat lol 
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2013 - 19:32

skadia, je te laisse bien volontiers ce genre de plan .....
J'aime trop ma Liberté .... de penser .... !!
Les bretons sont depuis qq tps sur écoute !!!
Tiens ca me fait aussi penser à autre chose :
Ma mère aussi une piplette ...
va chez le fleuriste et le mec bien sympa parle avec ma mère ...
questions réponses ... tout va bien ...
et en conclusion le mec lui dit :
vous ne vous en etes pas apercu, vous avez parlé et maintenant je sais tout de vous. Ca va que je suis honnete dit-il, sinon je vous cambriole ...
Et ben ca laisse songeur ...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2013 - 19:43

Albane
c'etait de l'humour voyons lol imagines ma tete plutot un americain ?? kesako ?? hallucine 

Ohhh pas possible hallucine hein 
ca fait peur .. alien 
cette société est vraiment pourrie .. down 
qui lui dis qu'il ne va pas raconter cela aux autres clients .. ca devient vraiment affligeant cette société
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 3:21

ha ben oui mercure est rétro pour moi aujourd'hui  bigsourire 
je suis allée voté pour un maire de ville aujourd'hui,
et c'était pas aujourd'hui mais demain...débile (jour d'éclipse!)

ensuite, j'ai eue la brillante idée de faire le party de Noël familiale chez moi,,, même si pas d'argent...cassé ces temps-ci,, j'ai envie de les recevoir tous à la maison ... après avoir fait tout fait mes invitations, je me rendre compte qu'on a plus de sapin de noël, celui que j'avais l'an dernier à rendu l'âme, (y fesait peur)...je l'ai jetée l'an dernier...lol 
pas trop grave,,, on verra bien, l'amour ne ce trouve pas dans le matériel après tout ! Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2013 - 3:29

Annalou a écrit:
Bonsoir !
Pour ma part, ce Mercure R en Scorpion dans ma V me pousse à être hyper exigeante en ce qui concerne mes projets créatifs, à écrire et réécrire, jusqu'à me bloquer le dos (je me suis coincée cette nuit la vertèbre située entre les épaules, ça fait un mal de chien). Bref, je porte trop lourd !
ouais...prend ça cool annalou, et ferai mieux de faire des étirement physique ( bras et le haut du dos) à tout les jours ou avant d'écrire pour te réchauffer les muscles... guéris-toi vite smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Profil11
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro/Scorpion
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure Rétro/Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Pierre12 Mercure Rétro/Scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~