Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

votre esperance de vie. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevotre esperance de vie. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvotre esperance de vie. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 votre esperance de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

votre esperance de vie. - Page 2 Profil11
votre esperance de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 16:53

Rappel du premier message :

fleurr  que pensez vous de votre maison 8 et de votre esperance de vie qu est que votre maison 8 vous inspire de ce point de vue.. et son maitre moi je m interroge sur le mien MARS conjoint à saturne .quel analyse feriez vous?
ne le prenez pas comme une question morbide ou de nature à faire peur..parlez sans crainte comme dirait monsieur le juge!!lol 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

votre esperance de vie. - Page 2 Profil11
votre esperance de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2013 - 16:00

AHAHA je trouve que madame josette Betaillolle a pas mal exagéré sur la mort .

Perso, j'ai ma Lune en Capricorne et en maison 8 et en plus pas mal scorpion . La seule chose que je peux en dire c'est que la mort ne me fait paspeur mais elle me fascine et surtout j'ai une sorte de lien disons " particulier " avec la mort et les naissances .

Enfin, mon thème a lui même une tendance assez paradoxale maison bon je ne souhaite pas trop en dire davantage sur ce sujet .

Pour moi la mort est un sujet controversé et surtout à ne pas prendre au premier degré
Revenir en haut Aller en bas
 

votre esperance de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
votre esperance de vie. - Page 2 Pierre12 votre esperance de vie. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~