Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

votre esperance de vie. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevotre esperance de vie. I_icon11Voir ses messagesvotre esperance de vie. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 votre esperance de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 16:53

fleurr  que pensez vous de votre maison 8 et de votre esperance de vie qu est que votre maison 8 vous inspire de ce point de vue.. et son maitre moi je m interroge sur le mien MARS conjoint à saturne .quel analyse feriez vous?
ne le prenez pas comme une question morbide ou de nature à faire peur..parlez sans crainte comme dirait monsieur le juge!!lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 17:56

Saturne
avec une VIII commencant en Poissons et se terminant en Bélier ..
que dire .. mon maitre 1er Neptune est en IV mon 2eme maitre Jupiter est en VI et mon 3eme maitre (si on se tient au fait que Venus est l'octave superieur de Neptune est en VI conjoint son 2eme maitre .. ) et si je regarde le Bélier .. Mars est en IX en taureau .. alors doute2 
je te dirai je mourai seule sur une ile devoré par un un troupeau de buffle en zanzibar (proche de la Tanzanie en Afrique) lol lol tropdrole 
Et comme Mars en IX est opposé a Uranus en III .. donc mangé par les panous panous dans un safari rijaune tropdrole 
 
En fait je te dirai (excuses pour le HS) j'ai une phobie des crocodiles et des pinces oreilles on ne se moque pas siouplait grimace (cherchez pas docteur c'est pas grave) du moment que je ne sois devorée ni par l'un ni par l'autre ca m'ai egal)
merci pour ton sujet up  .. ca me change de cou.. b..e.. nichons (ca fait ecole primaire bien que ca peut representer un interet majeur up quand tu rencontres qqn .. apres meetic et affinity meetic .. attributmeetic tropdrole)
bisou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 17:56

Saturne .. d'ailleurs ce n'est pas la IV qui represente la fin de vie ? question comme ca qui m'interpelle doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 18:20

Skadia a écrit:
Saturne .. d'ailleurs ce n'est pas la IV qui represente la fin de vie ? question comme ca qui m'interpelle doute2 
si si tu as peut etre raison ,la 4 signifie la tombe j'ai deja lu ca sur un sujet bernard l'astrologue ,ou je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 19:21

De mon point de vue la 8 c'est la mort en tant qu'évènement et la 4 , l'hérédité, les conditions de vie et la tombe... on l'utilise également pour savoir l'évolution d'une maladie donc un lien avec la fin ou pas de la vie!
Pour moi, 8 en Gémeaux Mercure en 1, mais pas affligé... mort en voyage ! si Mercure avait été affligé, j'aurais eu le choix d'une maladie pulmonaire ou psychique pour agrémenter le tout...

Pour ton TN SATURNE, je dirais que plus tu feras travailler tes  méninges, plus tu vivras vieille... je pense que l'isolement peut te rendre neurasthénique. Tu souffre de rhumatismes??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 22:24

saturne75 a écrit:
fleurr  que pensez vous de votre maison 8 et de votre esperance de vie  qu est que votre maison 8 vous inspire de ce point de vue.. et son maitre moi je m interroge sur le mien MARS conjoint à saturne .quel analyse feriez vous?
ne le prenez pas comme une question morbide ou de nature à faire peur..parlez sans crainte comme dirait monsieur le juge!!lol 
fleur fleur Il faut s'interroger sur le maître de la M.I et le maître de la M.VIII,il me semble ,et quel aspect il ya entre eux.bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 23:58

Coucou Saturne bouquet 

Les Capricorne vivent peut-être plus longtemps sourire 
d'après moi, la VIII indique la façon qu'on va mourir (maladie,  accident, ou vieillesse, seule, ou en public, violente, ou en dormant, suicide, feu, noyé.

voici un post qui pourra t'interresser,
c'est les résultat d'un sondage établi des planètes casimi, (proche du Soleil) et le rapport à la longivité.

Arrow  Click ICI sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 0:06

Céleste a écrit:
Coucou Saturne bouquet 

Les :capricorne:vivent peut-être plus longtemps sourire 
d'après moi, la VIII indique la façon qu'on va mourir (maladie,  accident, ou vieillesse, seule, ou en public, violente, ou en dormant, suicide, feu, noyé.

voici un post qui pourra t'interresser,
c'est les résultat d'un sondage établi des planètes casimi, (proche du Soleil) et le rapport à la longivité.

Arrow  Click ICI sourire
Coucou celeste...sourire 
Je dirais aussi l'influence des etoiles fixes quand elles sont conjointes a des angles importants...et des planetes AUSSI....

Elles amenent beaucoup d'energie et un destin (qu'on s'en rende compte ou non)

Tout simplement parce que nous ne portons pas que des planetes sur nos tetes mais aussi des etoiles (fixes).

Et d'ailleurs j'y crois de plus en plus (comme un ressenti de la vie)....

c'est mon avis méditation

Et j'y crois.......alien sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 0:21

[img]votre esperance de vie. D2L2GJWQAmIyrSZ0ZQNjZQNj[/img]

Theme astral de la doyenne ,j'ai nommé ............jeanne calment...sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 2:19

le maître de sa VIII Vénus en Capricorne
et bien aspecté du maître de IV (fin de vie),
elle a eue une belle viellesse sourire 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 8:19

En astro tradi c'est surtout l'attaque des luminaires qui détermine la constitution, ainsi que la planètes de vitalité, mars et le maitre d'asc.

Les planètes en 12, la 8 probablement. Saturne et la lune noire.

Cependant on parlera plutôt de résistance et constitution physique (car il peut y avoir la notion d'accident), et dans ce cas là les signes de terre et saturne on le beau rôle.

Une fois n'est pas coutume une copie de texte d'astro tradi sur les constitutions....

Astrologie Médicale
Constitution Physique

I) LA CONSTITUTION
Avant même de chercher le terrain, la cause et les effets de la maladie, le ou les organes susceptibles d'être touchés par la maladie, il est bon de connaître les forces ou les faiblesses de la constitution Physique et Psychologique, l'impact de l'Hérédité.

A) CONSTITUTION PHYSIQUE :

LES SIGNES ET LA CONSTITUTION :

Signes de forte constitution :
Bélier - Taureau - Lion - Sagittaire

Signes de faible constitution :
Cancer - Capricorne (pas d accord du tout !!) - Poissons

Signes de moyenne constitution :
Gémeaux - Vierge - Balance - Verseau - Scorpion

Signes de longue ascension (signes d'été et signes d'automne)
Cancer - Lion - Vierge - Balance - Scorpion - Sagittaire.

Signes de courte ascension (signes d'hiver et signes de printemps)
Capricorne - Verseau - Poissons - Bélier - Taureau - Gémeaux.

Les signes de longue ascension seraient plus résistants à la maladie mais le médecin astrologue J. Michaud écrit que dans la pratique il ne l'a pas vraiment remarqué.


LA RÉSISTANCE :

Une " bonne constitution " physique permet de réagir favorablement aux attaques sournoises de la maladie.

C'est l'Ascendant, les planètes en I, la position en signe, maison et aspects du M. d'Asc qui renseigneront sur la constitution du natif et sur ses tendances maladives. Ensuite viendra l'étude des luminaires, puis celle des planètes en maisons médicales et leurs maîtres. Cette étude ne peut se dissocier de l'étude générale du thème qui infirme ou confirme le pronostic.

   - Tout bon aspect à l'ascendant fortifiera la constitution.
   - Tout aspect défavorable à l'ascendant affaiblira la constitution.

Éléments favorables à une bonne constitution:
- Soleil en Dignité (Bélier ou Lion).
- Soleil en aspect favorable avec l'Ascendant.
- Dessin planétaire comportant une majorité de bons aspects, facteurs d'équilibre, incluant le M. d'Asc, le Soleil, la Lune ou les maisons médicales (VI - VIII - XII) : cerf-volant par exemple.
- Maison VIII contenant des bénéfiques bien aspectées.
- L'Asc, le M. d'Asc ou le M. de IV en bon aspect avec les bénéfiques (hérédité saine).
- Les maître de I - VI - VIII - XII dignifiés et en bons aspects.
- Le maître de VIII ou Pluton bien intégrés.
- La maison VIII occupée par des planètes bénéfiques surtout si elles font un aspect favorable avec l'Asc.
- L'Asc ou le MC encadrés par des planètes bénéfiques.
- Saturne ou Pluton M. d'Ascendant, bien aspectés par les bénéfiques.
- Peu de Planètes en Débilité.
- Peu de planètes Rétrogrades (surtout les maîtres des maison médicales).


Éléments défavorables à une bonne constitution :

- Soleil en Débilité (Balance/Verseau)
- Soleil en aspect défavorable avec l'Ascendant ou planète violente carrée à l'Asc.
- Soleil en VIII ou M. de VIII mal aspecté
- Luminaires en carré ou opposition (si les maisons de santé sont concernées)
- Lune en VIII, en Capricorne ou en Scorpion (avec maisons médicales)
- Maison VIII contenant les maléfiques (Saturne et Pluton) ou M. de VIII mal aspecté
- L'Asc, le M. d'Asc en mauvais aspects avec les maléfiques
- Les maîtres de VI - VIII et XII mal intégrés.
- L'Asc, le MC ou les maisons médicales encadrées par des planètes maléfiques
- Lune Noire conjointe, en carré ou opposée aux luminaires (avec maisons médicales) ou en aspect conflictuel avec Pluton (avec maisons médicales).
- Saturne mal aspecté surtout s'il est maître d'une maison de santé.
- Beaucoup de planètes Rétrogrades dans la mesure où les maisons de santé sont impliquées.
- Les planètes en maisons de santé, ou maîtresses des maisons de santé en aspect Conflictuel avec les Nœuds Lunaires.

- Le Soleil ou Jupiter sur l'Asc ou en I (et bien aspectés) sont indice de bonne santé
- Le Soleil en VI : donne une santé moyenne
- Le Soleil en XII (mal aspecté) donne une mauvaise santé
- Mars et Uranus en I ou en VI orientent vers une pathologie aiguë
- Saturne en I, VI, XII oriente vers une pathologie chronique.

- Sont favorables : la présence des signes Fixes aux quatre angles (Croix Fixe). Mercure et l'Ascendant bien placés et recevant de bons aspects.

- Sont défavorables : la présence des signes Mutables au quatre angles (Croix Mutable). Mercure, Neptune et Uranus affligés.

- Si Saturne est affligé par Mercure : le malade sera lent entêté, ne collaborera pas et ne se prendra pas en charge.

-Si Mars ou Uranus sont en conjonction avec Mercure : le malade sera émotif, instable et se contrôlera difficilement.

Source : Josette Betaillolle
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 10:21

j'ai la phobie de la...m.mm..mort!
déjà mercure le maître de mon ascendant est
carré pluton lui même maître de ma M 3 scorpion donc obssession,peur oui!

Si il y a bien une chose que je déteste en allumant ma télé (et je l'aime ma télélol ), c'est bien ttes ses séries de flicailles; une bien mauvaise mode que sont devenues ces séries télé. L'horreur!

Pour parfaire le tout
-ma maison 8 en bélier ET que en bélier:frappe: 
-le MAÏTRE MARS en chute dans le cancer braille (en 10)
-carré saturne:sanglot:  maître de la 4 alien 
FIN

Evidemment je voeux Wink Wink mourir trés trés vieille dans ma maison dans le sud pas loin de la mer ettoutettout.

... TO BE CONTINUE

Saturne tu as une m 8 dont les maîtres sont bien disposés avec le ma^tre de ta m1 Vénus: elle, maîtresse de ta 1 étant une planète importante dans ton theme bien reliée à la lune en 1= bon psychisme, normalement caractére souple, évitant ttes situations désagréables . Mercure restant le 1er ma^tre de l asc juste un peu de yoga pour détendre les nerfs, repos?! Et si tu fumes et bien arrête:bigsourire: .



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 11:16

Quand j'ai commencé à me débrouiller un peu en astro, c'est un des trucs que j'ai essayé de comprendre en premier car je sais que je ne vais pas vivre jusqu'à 80 piges (le sel de ma vie^^). Donc il n'y avait plus qu'à chercher la trad' astrologique : MVIII balance, avec le soleil, pluton/mercure (maitre de la IV) et NS. Le carré de Jupiter (MXII, les épreuves) pour l'insuffisance respi. Le carré de saturne sur la lune en MVI (la santé)...
L'important c'est de vivre et de vivre bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 11:28

niale merci pour ton commentaire eclaire et optimiste!! super
pour toi niale il faudra que tu fasses attention à ta formule sanguine( mars le sang) carre saturne attention à la circulation du sang...la lune en gémeaux au carre de l ascendant peut provoquer  du stress....un peu de nervosite..
je ne fume plus depuis tres longtemps..je ne bois pas je n aime pas cela...tu as quand meme un soleil en lion au sextile de saturne et jupiter ça apporte reconfort et aide...

URANO merci pour tous ces elements..;c est finalement tres complexe et il n est pas toujours aise de faire une synthese..
je me demande comment va fonctionner ce mars saturne  c est un element de continuite...certes.;de prudence ça oui!   mais au niveau vitalite  ça peut freiner... nous verrons bien en tous cas merci pour ta contribution..

celeste: merci pour le lien je vais regarder tout ça avec attention, il y a quand meme pas mal de capricornes qui passent la 60 ene!!!lol

merci lolob pour ta gentille contribution au post et tes remarques toujours interressantes!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 11:42

Skadia a écrit:
Saturne
avec une VIII commencant en Poissons et se terminant en Bélier ..
que dire .. mon maitre 1er Neptune est en IV mon 2eme maitre Jupiter est en VI et mon 3eme maitre (si on se tient au fait que Venus est l'octave superieur de Neptune est en VI conjoint son 2eme maitre .. ) et si je regarde le Bélier .. Mars est en IX en taureau .. alors doute2 
je te dirai je mourai seule sur une ile devoré par un un troupeau de buffle en zanzibar (proche de la Tanzanie en Afrique) lol lol tropdrole 
Et comme Mars en IX est opposé a Uranus en III .. donc mangé par les panous panous dans un safari rijaune tropdrole 
 
En fait je te dirai (excuses pour le HS) j'ai une phobie des crocodiles et des pinces oreilles on ne se moque pas siouplait grimace (cherchez pas docteur c'est pas grave) du moment que je ne sois devorée ni par l'un ni par l'autre ca m'ai egal)
merci pour ton sujet up  .. ca me change de cou.. b..e.. nichons (ca fait ecole primaire bien que ca peut representer un interet majeur up quand tu rencontres qqn .. apres meetic et affinity meetic .. attributmeetic tropdrole)
bisou 
SKADIA une maison n a qu un maitre.. un seul!! c est déjà pas mal:lol: si elle commence en poissons voir jupiter..le maitre d exaltation. certains te diront neptune à voir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 11:46

Algorab a écrit:
saturne75 a écrit:

 
Il faut s'interroger sur le maître de la M.I et le maître de la M.VIII,il me semble ,et quel aspect il ya entre eux.bouquet 
merci algorab le maitre de 1 chez moi c est mercure il est en conjonction a saturne j ai de l arthrose... des pensees sombres souvent mais en meme temps c est curieux un fond d optimisme qui reprend le dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 11:48

merci navane comme tu dis l important c est de:smack:  bien,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 11:59

arkania a écrit:



Pour ton TN SATURNE, je dirais que plus tu feras travailler tes  méninges, plus tu vivras vieille... je pense que l'isolement peut te rendre neurasthénique. Tu souffre de rhumatismes??
j ai été et je suis encore une grande deprime qui s assume.;et se soigne..mercure saturne (depression) cela dit j en ai besoin pour vivre c est de là que je puise mes reflections et les antidotes à mes idees noires qui me font renaitre plus forte il me semble qu en etant déjà desesperee je ne risque plus grand chose...que d aider les autres à ne pas le devenir ...beaucoup de gens font semblant d aller bien.. les trésors de la vie pour moi sont toujours au fond des choses...j ai besoin de plonger dans les profondeurs pour en savoir plus!! ais je raison???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 12:06

attention à l eau qui dort arkania mercure neptune.. les étangs les marais..sais tu nager??
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 12:23

oui, je sais nager... et je ne pense pas que ce soit le danger le plus agressif dans ma vie, c'est plus , le désespoir, la mélancolie ou la folie de Neptune Scorpion  ... mais je crois que ça aussi , s'est un peu éloigné (quoi que Rolling Eyes) , je peux "voir" et accepter sans ciller même si mon coeur saigne!
Pour conclure, la mort : pipi de chat!! le plus dur c'est vivre pleinement, de toute façon je crois en la réincarnation et chaque mort nous rapproche de notre nature ... j'en ai gardé quelques unes en mémoire (notamment la pneumonie d'une vieille chamane indienne, l'égorgement d'une jeune égyptienne) et c'est pas si effrayant en fait, alors !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 13:53

sunny J'ai remarqué ,et vous pouvez demander au médecin ,être asthmatique et un gage de longévité,s'il le patient prend bien ses médicaments ,la pluparts des Asthmatiques meurent vers 92 voir 94 ans ,et ensuite ,il y a ceux qui ont des varices le médicament qu'ils prennent leurs permets de vivre très vieux .
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 14:40

Bien le bonjour tadam ,
pour ma part avec Vénus en 8 et selon le dico Gouchon : "mort douce et naturelle", ma fois, on verra bien. I
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 9:31

Saturne
Citation :
SKADIA une maison n a qu un maitre.. un seul!! c est déjà pas mal:lol: si elle commence en poissons voir jupiter..le maitre d exaltation. certains te diront neptune à voir ..
Nous sommes d'accords vois tu ? lol 
certains penseront Jupiter, d'autres penseront Neptune siffle smack 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 10:54

alors pour moi Neptune maitre de VIII en sagitaire sextile la conjonction mercure/venus en verseau et pluton en II. Neptune me fait penser au sommeil ou à un manque de conscience (un coma peut-être?)

Sinon j'ai eu l'ocasion de revivre une mort "d'une vie passée" au moyen d'une régréssion et ce n'est pas pour autant la souffrance de la mort (je suis norte noyée) mais le sentiment de ne pas être en paix au momento de "partir".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 12:33

Latitudes
Citation :
Sinon j'ai eu l'ocasion de revivre une mort "d'une vie passée" au moyen d'une régréssion et ce n'est pas pour autant la souffrance de la mort (je suis norte noyée) mais le sentiment de ne pas être en paix au momento de "partir".
incroyable Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


votre esperance de vie. Profil11
votre esperance de vie. Empty
MessageSujet: Re: votre esperance de vie.
votre esperance de vie. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

votre esperance de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
votre esperance de vie. Pierre12 votre esperance de vie. Notes-11
~Musique pour Relaxer~