Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




synastrie - Synastrie pour soi-même? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie pour soi-même? I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie pour soi-même? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie pour soi-même?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fraco

fraco

synastrie - Synastrie pour soi-même? Profil11
synastrie - Synastrie pour soi-même? Empty
MessageSujet: Synastrie pour soi-même?
synastrie - Synastrie pour soi-même? I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 4:35

Bonjour,

J'ai l'habitude de me servir de la synastrie pour analyser des moments précis de la journée, mais me concernant.
Donc, dans les coordonnées de la 2e personnes, j'écris les miennes, le lieu et l'heure précise à laquelle je veux faire l'analyse.
N'ayant pas trop d'années de pratique, est ce que l'on peut faire ainsi?
J'avoue que j'obtiens des résultats plutôt positifs.

Sinon, y a t'il une autre technique plus efficace, plus précise pour faire ce genre de recherche?

Voilà, merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Synastrie pour soi-même? Profil11
synastrie - Synastrie pour soi-même? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie pour soi-même?
synastrie - Synastrie pour soi-même? I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 5:17

Bonjour,

oui , c'est le plus direct pour avoir une réponse , hors astro-horaire avec elle c'est plus précis mais là c'est pas un calcul en d'avance : on se pose une question et on note l'heure ( + date et lieu ) par contre pour l’interprétation faut s'y connaître .
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

synastrie - Synastrie pour soi-même? Profil11
synastrie - Synastrie pour soi-même? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie pour soi-même?
synastrie - Synastrie pour soi-même? I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 9:05

Ou j'ai mal compris, ou faire une synastrie avec soi même à une date donnée, cela revient à analyser les transit planétaire pour son thème.
bref,cela s'appelle une étude des transit.
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

synastrie - Synastrie pour soi-même? Profil11
synastrie - Synastrie pour soi-même? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie pour soi-même?
synastrie - Synastrie pour soi-même? I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 10:04

Merci pour les réponses. Je ne suis pas un expert, loin de là. Et je n'ai jamais fait d'étude de transit. Donc, ce que je fais s'appelle alors une étude de transit?

Pour cela, je ne pose pas de question. Je veux juste connaitre à un moment précis de la journée, à l'endroit ou je me trouve, ou trouverai, l'état de ma carte du ciel, pour savoir dans quel état je serai à cet instant précis et dans un domaine précis, émotionnelle, sentimental, social...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Synastrie pour soi-même? Profil11
synastrie - Synastrie pour soi-même? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie pour soi-même?
synastrie - Synastrie pour soi-même? I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 11:08

Donc, ce que je fais s'appelle alors une étude de transit?

oui

Si tu veux apprendre vite , oublie ton TN et observe la carte ( après coup ) au moment il se passe quelque chose pour toi . tu verras l'importance des axes majeurs et des planètes qui s'y trouvent à ce moment là .
Par exemple j'ai noté l'impact :
- d'une planète quand elle entre en VII ( et sort de la VIII ) ...logique vu que les maisons avancent plus plus donc les planètes reculent .
- importance dans le comportement avec l'asc et le Desc ...on est soi l'un , soit l'autre ...teinté selon les planète qui s'y trouve .
- le MC là c'est éventement majeur du moment ....affiné par la place où se trouve son maître et les aspects qu'il reçoit
- etc...etc...

observe par toi même , tu verras que c'est souvent flagrant de précision ....bon après c'est pas toujours évident de penser que ce qu'il s'est passé vient d'ici ou de là mais bon globalement ça saute au yeux ....généralement .
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

synastrie - Synastrie pour soi-même? Profil11
synastrie - Synastrie pour soi-même? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie pour soi-même?
synastrie - Synastrie pour soi-même? I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 14:39

Merci pour les infos. Je vais approfondir ce domaine des transits. Je vais en apprendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie pour soi-même? Profil11
synastrie - Synastrie pour soi-même? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie pour soi-même?
synastrie - Synastrie pour soi-même? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie pour soi-même?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie pour soi-même? Pierre12 synastrie - Synastrie pour soi-même? Notes-11
~Musique pour Relaxer~