Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

chiron - CHIRON T carré transit I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - CHIRON T carré transit I_icon11Voir ses messageschiron - CHIRON T carré transit I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CHIRON T carré transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

chiron - CHIRON T carré transit Profil11
chiron - CHIRON T carré transit Empty
MessageSujet: CHIRON T carré transit
chiron - CHIRON T carré transit I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 15:29

Bonjour le forum.
En ce moment je me sent bloqué avec un refus d'aller de l'avant alors que je devrais.
Serais ce a cause du transit de chiron qui fait carré a mes planetes sagittaire et opposition a saturne?

Avez vous des informations sur les transits dissonants de chiron?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - CHIRON T carré transit Profil11
chiron - CHIRON T carré transit Empty
MessageSujet: Re: CHIRON T carré transit
chiron - CHIRON T carré transit I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 16:24

c'est Mars/Saturne céleste pas besoin d'aller plus loin ...Mars en plus tombe sur ton Jupiter donc du coup il est stoppé dans le fait de secouer ce dernier mais bon je ne pense que ce rapport C/natal est beaucoup d'impact .

d’ailleurs ça donne un conflit entre la maître de ton Asc et le maître de ton MC , tu le dis toi même : " je refuse mais il faudrait " .

A voir ce que ça va donner lorsque Mars C passera sur ton Saturne , il fera aussi sextile à Saturne C = double effet . En tous ça paraît le début d'une longue période de ...j'ai plus le mot exact , bon je vais dire : transformation professionnelle....entres autres parce qu'il n'y a pas que ça ; en plus le NN y entrera au mois de mars au moment où Mars fera rétro pour un retour en VIII .

ah ça y est ! " reconversion professionnelle " j'avais lu ça au sujet de la VIII , car c'est là qu'on " offre " aux autres ses capacités , on peut aussi apprendre de celles des autres , c'est là aussi où on peut faire des stages ( logique !) .
Il y une notion de partage, surtout que ta VIII est majoritairement occupé par la Balance .

Possible qu'avec l'entrée de Vénus en capricorne tu trouves quelque chose qui te plaise . Voir même peut-être ce mois-ci .

mais je ne pense pas que tu seras " libre " avant aout 2014 avec Mars/Saturne sur ton Uranus ....donc d'ici là ça sera " bâtir sa liberté pro " , pas forcer que ça soit être ton propre patron , c'est plus être libre d'avoir choisit quelque chose qui te plaît et où tu t'y sentes plus ou moins libre d’exercé tes talents et/ou capacité .



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON T carré transit Profil11
chiron - CHIRON T carré transit Empty
MessageSujet: Re: CHIRON T carré transit
chiron - CHIRON T carré transit I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 16:44

Merci cobra.
Oui ca ressemble au schema que j'essaye de me faire,pas evident j'essayerais bien de me rendre utile mais a ma propre maniere.

Sinon j'avais pensé a un reveil de la PI en 2,en ce moment vu que chiron est mis en cause.
Ca fait que je suis tendu un max,surtout que je trouve pas la voie qu'il me faut,et que celle que j'avais tracé avant ne me dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - CHIRON T carré transit Profil11
chiron - CHIRON T carré transit Empty
MessageSujet: Re: CHIRON T carré transit
chiron - CHIRON T carré transit I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 17:30

Je ne sais où elle est ta PI mais possible oui que Chiron participe à une sorte de remue-ménage . En parlant d'être tendu , justement un carré c'est la corde d'un arc ( point opposé 23° des Poissons )

le fait de ne plus savoir quoi faire , on n'est nombreux donc je pense que ça fait parti d'un processus qui a forcément sa raison d'être ...et je pense que le lâcher du mental en fait parti car c'est lui qui a besoin de savoir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON T carré transit Profil11
chiron - CHIRON T carré transit Empty
MessageSujet: Re: CHIRON T carré transit
chiron - CHIRON T carré transit I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 17:38

Ma PI se trouve en 2,donc ca se rapproche de mon etat actuel.
Pour le lacher prise oui et c'est chaud,je suis plutot en proie aux obsessions.
Alors je cherche l'exutoire,du sport genre du velo ca m'irai mais il a disparu......GGRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - CHIRON T carré transit Profil11
chiron - CHIRON T carré transit Empty
MessageSujet: Re: CHIRON T carré transit
chiron - CHIRON T carré transit I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

CHIRON T carré transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - CHIRON T carré transit Pierre12 chiron - CHIRON T carré transit Notes-11
~Musique pour Relaxer~