Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré mars natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 13:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous up 

Pouvez-vous me faire pas de vos expériences durant un tel transit ?

Chez moi tout est bloqué, au niveau pro. cela ne débouche sur rien...

Merci encore smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 4:59

tu sais , les personnes d'un certain âge ont besoin de voir la "bobine"  pour accrocher , ça les rassure , une ptite carte , oui , mais , ds certains cas , un 1/2 A' pour certains  lieux , avec ta bouille, ss trop forcer bien sûr ! , ...pourquoi pas...?

jsuis ben sûr , vu ce que tu es , qu'ils accrocheront mieux avec ça ...   ""ahhh..., zavez vu , elle a un regard franc , cette ptite jeune , et le sourire !!"" , et puis tu proposes , pour ces personnes là ,pas pour les djeun's , de ttes façons , y z'en ont moins besoin , une 1ère prise de contact ss payer , paske , mine de rien , y sont radins ( en fait pour accorder leur confiance ? )


belle recherche et journée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 8:15

Apeupres
Citation :
y z'en ont moins besoin , une 1ère prise de contact ss payer , paske , mine de rien , y sont radins
lol 
oui ils ont des oursins dans les poches siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 19:28

Nikolune a écrit:
Bonsoir sourire,

petite citation de P. Giani au sujet du transit de Saturne sur Mars natal :

« Ce transit, le plus soudain et parfois le plus brutal des transits dissonants de Saturne, est assez conflictuel. Afin d'en mesurer l'impact réel, il importe de tenir compte des aspects de Mars natal, et de voir (dans les éphémérides) comment il a régi lors du carré90° précédent ou de son opposition180° (7 et 15 ans auparavant). Enfin, il est essentiel de voir où est Mars dans le ciel durant la durée de ce transit de Saturne afin de cerner les périodes où il renforce cette dissonance. »  

Je vais enfin terminer ce transit Mars carré90° Saturne .... pour ceux qui l'ont vécu , est ce que les choses se sont débloquées assez rapidement par la suite ? à combien de degrés commençons nous enfin à aller mieux, plus léger ?

Merci pour vos témoignages bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 20:03

Mars = Action
Saturne = Élévation

Chez Zouzou, Mars et Saturne sont en Lion. Avec Mars, plutôt impulsive dans ta créativité, et en XI, contestation avec les amis. Saturne est en fin du Lion, plutôt froide dans tes sentiments, réservée, ou exigeante, car proche du signe de la Vierge, par la XII, cela te peine.

Ces deux planètes sans dans le même signe, elle se combinent quand même. Le carré active cette conjonction en signe et en maison, en associant ces valeurs d'actions et d'élévation qui peut probablement t'être difficile. Mais depuis le temps que Mars n'est plus au 29° du Scorpion, déjà loin dans le Sagittaire, commence à travailler pour activer le trigone prochain. Si tu ne fais rien, il ne se passera rien, ce qui peut aussi se traduire par une déception. Aids-toi, et le Ciel t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct 2014 - 20:25

Heuuu c'est un très vieux "post" Jean sanglot cramper
C'est moi qui pose une question ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 16:07

Ginger a écrit:
Nikolune a écrit:
Bonsoir sourire,

petite citation de P. Giani au sujet du transit de Saturne sur Mars natal :

« Ce transit, le plus soudain et parfois le plus brutal des transits dissonants de Saturne, est assez conflictuel. Afin d'en mesurer l'impact réel, il importe de tenir compte des aspects de Mars natal, et de voir (dans les éphémérides) comment il a régi lors du carré90° précédent ou de son opposition180° (7 et 15 ans auparavant). Enfin, il est essentiel de voir où est Mars dans le ciel durant la durée de ce transit de Saturne afin de cerner les périodes où il renforce cette dissonance. »  

Je vais enfin terminer ce transit Mars carré90° Saturne .... pour ceux qui l'ont vécu , est ce que les choses se sont débloquées assez rapidement par la suite ? à combien de degrés commençons nous enfin à aller mieux, plus léger ?

Merci pour vos témoignages bouquet

Coucou, personne n'a vécu ce transit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 16:18

Mars conjonction0° Mercure carré90° Saturne N, période : avant la grande croix ... franchement rien de spécial ... me suis dit ... transit trop rapide ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 17:46

Ginger a écrit:
Je vais enfin terminer ce transit mars - Saturne carré mars natal - Page 4 903257 mars - Saturne carré mars natal - Page 4 11194 mars - Saturne carré mars natal - Page 4 665557 .... pour ceux qui l'ont vécu , est ce que les choses se sont débloquées assez rapidement par la suite ? à combien de degrés commençons nous enfin à aller mieux, plus léger ? 

Coucou Ginger,

Saturne va relâcher la pression du carré à ton Mars vu qu'il s'en éloigne petit à petit pour arriver au sextile de ton Soleil. En revanche, ton Mars ne connaît pas de répit vu l'opposition de Jupiter (mais c'est de toute autre nature qu'un carré saturnien).
A noter, Saturne transitera ton NS alors qu'Uranus refera un carré à ton RKNN Mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 19:32

Angèle a écrit:
Ginger a écrit:
Je vais enfin terminer ce transit mars - Saturne carré mars natal - Page 4 903257 mars - Saturne carré mars natal - Page 4 11194 mars - Saturne carré mars natal - Page 4 665557 .... pour ceux qui l'ont vécu , est ce que les choses se sont débloquées assez rapidement par la suite ? à combien de degrés commençons nous enfin à aller mieux, plus léger ? 

Coucou Ginger,

Saturne va relâcher la pression du carré à ton Mars vu qu'il s'en éloigne petit à petit pour arriver au sextile de ton Soleil. En revanche, ton Mars ne connaît pas de répit vu l'opposition de Jupiter (mais c'est de toute autre nature qu'un carré saturnien).
A noter, Saturne transitera ton NS alors qu'Uranus refera un carré à ton RKNN Mercure.

Merci Angèle de m'avoir répondue. coeur gros bisous à toi smack

Mars opposé à Jupiter ce sont les coups de sang, la nervosité etc etc .... ben ça promet lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 21:37

Salut Ginger !

Je viens de voir que tu as Mars N en Verseau à 20°, je l'ai à 18° et je "sors" depuis fin septembre du carré de Saturne... Que je me coltinais depuis décembre 2013... Pas dans les mêmes maisons que toi mais en effet, quel carré éprouvant, limitant, grrrr. Comme si tu avais beau œuvrer en tous sens, barrages et compagnie, frustrations. Depuis début octobre, il y a des déblocages effectifs, mais je reste tout de même marquée par ce transit qui m'a rendue certes persévérante et m'a permis de me recentrer sur l'essentiel (pas le choix je dirais...). Normalement, tu devrais te sentir plus libre de tes mouvements, peut-être de nouvelles perspectives, dans le domaine où le carré agissait. Il a dû t'apporter une certaine sagesse, du moins un recentrage, discipline, effort, etc. Dans le pire des cas fatigue et pessimisme mais il me semble que tu es passée au travers... Qui devraient porter leurs fruits. Comme dit Angèle, maintenant c'est Jupi qui a pris le relais, c'est mieux dans ce sens que dans l'autre donne de l'otpimisme, l'envie d'aller de l'avant, de casser les codes et les barrière, aussi de l'impatience, des coups de sang, mais bien géré beaucoup d'énergie canalisée. Vu que Saturne est passé par là, ton mars a acquis une certaine "maturité" on va dire. Aussi, des vieux schémas et comportements ont dû passer à la poubelle. En bref, ce carré bien chiant est aussi riche d'apprentissage, d'approfondissement, c'est plutôt pas mal après coup. rijaune fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 8:22

Coucou Annalou,

Je préfère aussi que jupiter prenne le relai.
Je suis tout de même assez tendue en ce moment au vu des événements qui s'enchaînent sans répit.
C'est chaud dans ma vie en ce moment !

"Après coup" je vais sûrement en tirer quelque chose de constructif mais après .... :)

Merci Annalou de ton témoignage il m'aide beaucoup aussi. smack


Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 10:04

C'est sûr qu'après des mois de blocage quand tout à coup tout s'enchaîne c'est pas facile de suivre... Mais ce carré a dû t'apporter un certain recul, j'imagine, c'est plutôt pas mal dans un sens. Tu dois avoir un peu moins envie de tout péter avec l'élan du jupiter oppo mars rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 11:36

pas encore ! je suis dans le point culminant !
Par contre ce méchant carré ne m'a pas empêché de rencontrer mon ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 11:42

Annalou a écrit:
C'est sûr qu'après des mois de blocage quand tout à coup tout s'enchaîne c'est pas facile de suivre... Mais ce carré a dû t'apporter un certain recul, j'imagine, c'est plutôt pas mal dans un sens. Tu dois avoir un peu moins envie de tout péter avec l'élan du jupiter oppo mars rijaune
Une dernière petite question Annalou,
Je sentirai moins l'effet saturne / mars lorsque saturne sera à combien de degrés s'il te plaît ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 15:29

Normalement au milieu du mois il se barre ! Donc plus que quelques jours... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 17:06

wish marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 17:52

Ginger a écrit:
Heuuu c'est un très vieux "post" Jean sanglot cramper
C'est moi qui pose une question ou deux ?

Bein oui quoi, un vieux, c'est comme le vin, vingt ans, lol c'est super non ?

Pour ne parler que de deux années 1985, Saturne au carré de Mars natal en V RS avec Pluton sur P-V RS, cette année là, j'ai été dans une mutation affective. Bon ce n'est pas forcément agréable, mais en regardant par l'autre bout de la lorgnette, le remplacement n'était pas si désagréable.

Quand au carré suivant, 15 ans plus tard, Saturne dans le Taureau, carré Mars natal, j'ai touché la période de mon remariage, vers le retour à sa position natale dans la période de la naissance de mon garçon, RAS. Sauf que maintenant, encore 15 ans plus tard, même déjà bien avant, vous connaissez mon histoire, et bien il faut faire avec, car pour certains ou plutôt une certaine, Saturne ou le Capricorne, ce n'est pas si affreux que ça, aurait dit Isaac. lol . Blague à part, tout cela est du domaine subjectif. Si vous avez peur, vous ne verrez et trouverez que de la peine. Si vous sublimez, la joie s'élève. C'est le tribu de la tribu, et si tu as bu, t'auras vu qu'en finalité, tout est bien qui finit bien.

Tout cela n'apporte que des peurs chez vous, entre la dureté de Saturne et l'impulsivité de Mars. Dans ces situations précédentes, je n'ai pu que constater une évolution d'une chose par rapport à une autre. Comme dit précédemment, action élévation. Cela dépend bien sûr de la manière dont nous prenons les choses.

Si vous vous laissez traîner par terre, ou si vous préférez marcher, la sensation n'est pas la même.

Le jour où vous regarderez Saturne comme bénéfice d'élévation, d'évolution, cela ne va pas ensemble avec plaisir au moment de l'action, mais comme dans tout, l'envers de la médaille, en perdant la face, on gagne le montant écrit du côté pile, lol
Mars est le frein, c'est que qlq part cela allait trop vite, d'où la nécessité des rétrogrades, que la plupart prennent en négatif, simplement un régulateur de vitesse par rapport au reste du thème.
Voir ce que présente Neptune, le signe des poissons et la maison XII, car c'est la boite à chagrin, mais aussi la boite magique.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 20:23

Jean up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 23:20

Merci aussi jean smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Oct 2014 - 20:52

Ceci m'est personnel, aussi seules les clés planétaires peuvent être retenues. Donc, ne pas décalquer l'expression générale qui est définie par les aspects en signes et en maison. Comme vous vous en êtes rendu déjà compte, j'ai une vision particulière de l'astrologie. Dans tout, nous vivons dans l'illusion, et dans la relativité des choses. Dans la vie, je pense que tout n'est qu'une question d'équilibre indispensable à l'harmonisation des choses. Aussi, à partir de cela, le bien et le mal n'existent pas. Pas plus que pour notre vie sur Terre, nous arrivons sans rien dans les mains, sauf le placenta qu'il nous reste, ou le plat sans tas lol , et nous repartons les mains vides, seulement avec notre Part de Fortune enrichie de nos expériences. C'est donc sur le tas que nous apprenons, et que cela devient de la connaissance, et non une transmission de savoir, plus ou moins recopié et adapté, et que chacun, grâce à son libre arbitre, peut transcender, transformer, et modifier tout ce qu'il voudrait voir changer, par sa simple vision des choses, de sa pensée, et de son verbe.


Lire la suite:

Les cartes RS 1984 - 1998 - 2014:
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 18:28

Je vais avoir cet aspect dans ma prochaine RS, mais bon en même temps Mars Verseau sera trigone120° Jupiter Gémeaux MC natal...

Ginger sourire beaucoup de lutte avec cet aspect, surtout ne pas laisser tomber et s'accrocher...celle-ci en ce qui me concerne vadéboucher vers quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2015 - 19:42

Bonjour, je vais prochainement avoir ce carré, en rétro en plus. Lorsqu'il y a eu des aspects positifs auparavant entre saturne et mars, je n'ai rien relevé de particulier, par contre lorsque j'ai eu l'opposition en rétro en 2008/2009 ca a coincidé avec une période difficile sur le plan professionnel, j'ai alterné entre petits contrats et assedics avant de me restabiliser fin 2009 suite à un déménagement. Là je suis fonctionnaire, donc je ne vois pas trop ce que cela peut générer, peut-être des soucis avec la direction, la hiérarchie? Je note en tout cas que cela n'empêche pas de faire des rencontres si j'en crois un post que j'ai lu dans ce fil :)
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 21:27

Pas d'autres expériences sur ce transit?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 22:17

Oh si, moi sous ce transit je me suis faite larguée !!!! J'ai cet aspect au natal, c'était peu après le retour de saturne, et bim, fin d'une relation de 5 ans.... lol Mais c'était un mal pour un bien, celui d'après est beaucoup plus fun !!

En tous cas, moment de remise en question totale de ma façon d'agir professionnellement et dans ma vie en général. J'ai aussi vécu un déménagement douloureux qui a suivi la rupture. Mars est maître de ma 3 et de ma 10.

Mais comme d'hab, à remettre dans son contexte, il y avait d'autres transits au même moment !
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2017 - 0:09

Pour l'instant ce transit semble peser surtout sur mon domaine professionnel, dans lequel je vis quelques contrariétés et du stress au niveau relation avec des collègues.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré mars natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Pierre12 mars - Saturne carré mars natal - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~