Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré mars natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 13:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous up 

Pouvez-vous me faire pas de vos expériences durant un tel transit ?

Chez moi tout est bloqué, au niveau pro. cela ne débouche sur rien...

Merci encore smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ANNE

ANNE

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 0:55


YES ! àpeuprès !

Merci pour ta réponse !
Depuislongtemps je viens sur le forum et je n'arrivais pas à poster Un message
Ma vie est chamboulée de A à Z ......

Licenciement abusif d' après le délégué syndycal !

Ben voilà je sais pas quoi te dire d plus ! et puis tout le reste !!!

Merci àpeuprès :

bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 1:00

c'est pas Niko qui répond , mais il le fera demain , sûûrr !!

;.. de mon côté , je dirais que c'est tjs important , cela !!
et lundi , Soleil Mercure seront en IX , sextile à ta lune N
déjà ce we

je serais toi , je mettrais par écrit le max d'infos qui te seront utiles au cours des prochains mois
mais tu l'as ss doute déjà fait !
alors , les relire pour voir si t'as rien oublié , ptète ?

Saturne entame son dernier sextile à ton Mars IX , maitre Mercure ( le 2ème était le 18 avril , et le 1er le ...24 décembre ! )

;..et puis , faire le max déjà avt que Saturne ré entre en XII , ce sera juste au moment ou juste après le sextile à Mars = mi fin septembre
parce que après ce sera plus l'épreuve de la lenteur ... , de pas tjs être bien sur la même longueur d'onde...Rolling Eyes

Saturne était entré en XII de fin décembre à mi avril déjà ;
comment l'avais tu ressenti alors ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 1:09

OK ! àpeuprès !

Je le fais dès lundi et si tu permet je te tiens au courant , bien sur si j'ai réussi à le contacter !

Je t'informen dès que j'ai des nouvelles !

Tu me redonnes BEAUCOUP DE COURAGE !

Merci àpeuprès !

Il rn faut tellement peu dans la vie , pour avoir la force de soulever des montagnes !

L' attention et la gentillesse, suffit !

Merci àpeuprès et Merci Nikolune

sunny sunny fleur bouquet smack smack 



Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 1:34

àpeuprès

Je répond à ta question

Comment j'ai ressenti Saturne 

TRES ZEN !!! Contrairement à ce que je pensais !

Mais ; TRES SEULE !!!! LA SOLITUDE A FOND !!!
Mes amies sont parties de la région ma fille étudiante ne vit plus à la maison , mais vient dès qu'elle peut ? Mon fils ainé est dans une autre région , Ben voila !

Je suis seule !!!

down méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 5:42

On ne pose pas la question de savoir quand on doit poser le dossier sachant qu'avec les Prud'homme ça peut traîner facilement plusieurs mois .

Je suis ok avec l'analyse de Apeuprès : si c'est pas en mai ( d'ailleurs la fin de boucle de Jupiter qui a commencé ce mois-ci finira en juin 2014 ) ça sera possiblement en septembre soit 1 an après la démarche que tu vas faire .
Bref ça collerait avec le cycle Vénus-Saturne : septembre 2013 puis mi-novembre 2014 celle-étant proche de ton Asc marquerait la fin d'un cycle d'épreuves .
En plus en natal ils sont en sextile .
En aout 2014 , il y aura aussi la conjonction Mars/Saturne là aussi c'est la fin et le début d'un cycle ...souvent lié au professionnel , après ça dépend de la vie de chacun . Si il y avait un aspect entre eux 2 lors de ton licenciement c'est un cycle auquel il faut tenir compte .
Donc au final ça serait donc pour automne 2014 ....et si l'affaire est réglée avant , ça ne change rien que des choses doivent se finir .
Les aspects ont des effets larges , l'affaire dont tu parles c'est juste un élément , évident que tu met en avant mais y a pas que ça .
Et puis franchement chercher à analyser constamment ça sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 10:22

Nikolune a écrit:
smack Ginger,

je te comprends, tu as l'impression qu'il ne te "lâche" pas, mais je ne pense pas qu'il "veuille" forcément te causer du tort, puisque tout le long de l'année 2014, il va transiter par sextile60° :
- ta conjonction0° Pluton/Uranus (opposition180° en N),
- ensuite ce sera au tour de Mercure (sextile60° en N)
- et pour finir ton Soleil (demicarré45° en N).

Saturne n'est pas que négatif, il doit aussi amener du positif ... wish
Oui c'est vrai boring  ... à suivre donc !
Merci Niko pour ce petit récapitulatif.
fleurr bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 13:56

Hello les zamis,

J'ai Saturne qui sera en carré90° successif à mon Mars Mercure Soleil  sur octobre et novembre.

Niveau pro, vu que j'ai créé ma société fin juin, est ce que cela va m'empecher de faire des affaires ou vu que le passage de Saturne est direct cela va juste ralentir ?

C'est important car tout va se jouer pour moi sur cette fin 2013 wish 

bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 14:22

wish Tu dois déjà ressentir l'effet du transit .....
!?
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 15:11

Bah c'est vrai que çà démarre touuuuut doucement, et comme je vend de l'immo, que les délais sont longs (obtention des prêts, signature notaire etc...) est ce que le carré90° Saturne ralentirai ou fait que je ne signerai rien.. ce qui n'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 15:47

Marianne,

Saturne aura repris une bonne vitesse, il ne fera plus d'aspects exactes avec tes planètes en Verseau, lors de sa prochaine R.

Par contre , Uranus lui oui fera des vas et vient en Sextile sur tes planètes, et ça à mn avis c'est super, car il est en 7 au N, maison des contrats.

En plus, Pluton T le MC en Trigone à Saturne en 6, c'est tout cadeaux pour le boulot ça aussi, il me semble.

Dan
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 16:05

Merci Dan ! up 

Rien de vraiment bloquant alors ouf... je demande çà car Saturne transite ma maison 7 depuis bientôt 2 ans et là y a blocage ou plutôt isolement devrais-je dire.

bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 16:43

@ Marianne,

Saturne redescend à 16°38° ( juillet 2014 ) , il pourrait avoir encore une influence mais cependant comme c'est le degré où il reprendra sa course direct la pression est en général relâchée ...je dis ça par rapport à ton Soleil mais ça pourrait aussi encore toucher ton Mercure et ton Mars vu qu'ils sont conjoints donc à ton Soleil ....
...mais à mon avis le dernier fort impact vis à vis de ton Mars c'est en septembre 2013 ...car après Mars C ( C = Céleste ) ne fera que des aspects mineurs à Saturne C ...et ce dernier s'éloignera ( pour l'aspect carré ) de ton Mars natal .
Tout ça c'est par rapport à Saturne ...parce qu’après Mars C, lui, sera en bon aspect à ton amas en Verseau sauf que dans le ciel il fera parti des grandes croix célestes ( janvier et avril )...et donc long transit dans ta VI : santé, travail quotidien mais aussi humeur quotidienne probablement ....et là ben je ne sais pas trop , mais au moins la maison sera active bigsourire 
Bref malgré ce que je dis au début , je pense que ça va bouger en octobre voir peut-être avant .

Petite rectification au sujet de Mars /Saturne, j'avais pas vu que Mars céleste passera sur ton Saturne c'est début novembre 2013 ...si il y a un point final ça sera là , sinon avant donc en septembre . Moi j'appelle ça une période transitoire entre les 2 dates .
Sinon sacrément large ta VI ! le transit de Mars va durer de mi-octobre 2013 à mi-juillet 2014 soit 9 mois ! et ben !
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 17:07

Merci Cobra ! up 

Bon Saturne ne me bloquera pas alors... je dis çà car j'étais en auto-suggestion "çà va pas le faire, çà va pas le faire" et c'est pas bon Rolling Eyes 

Pour le long transit de mars en VI c'est vrai que j'avais vu çà dans l'horoscope de Roland Legrand, de mémoire çà amène beaucoup d'energie et du pain sur la planche ! faut que je re-regarde.

Ca signifie quoi que ma maison 6 soit big ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 17:31


Ca signifie quoi que ma maison 6 soit big ?

je ne sais pas , quand il y a beaucoup de planète dedans ça indique un domaine auquel tu t'intéresses le plus .
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 17:52

up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 15:55

ANNE a écrit:

Saturne 

TRES ZEN !!! Contrairement à ce que je pensais !

Mais ; TRES SEULE !!!! LA SOLITUDE A FOND !!!
Mes amies sont parties de la région  ma fille étudiante ne vit plus à la maison , mais vient dès qu'elle peut ? Mon fils ainé est dans une autre région , Ben voila !

Je suis seule !!!

down méditation 
bouquet Anne,

J'espère que cette (délicate ?) affaire aux Prud'hommes ne te donnera pas trop de cheveux blancs (méditation), si tu te sens seule, sur le forum y-a toujours un membre pour t'écouter ou te conseiller wish.

Merci àpeuprès et Cobra pour le "relais" : up !
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 16:08


Merci Nikolune ! bouquet 

sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 22:12

Mars carré90° Saturne rime avec les mises à pied non ?
assurance chomage.
pour ceux qui ont déjà cet aspect en natal,
ça va être difficile de trouver du travail,

down en ce moment Mars fait son entrer en Lion
(les deux première semaines de septembre)
Mars fera carré90° à Saturne Scorpion

up et à partir du 15 Octobre, l'énergie va changer,
parce que Mars passe en Vierge !
et surtout en novembre il fera sextile60° Saturne
c'est le temps de retrouver du travail applaudi wish 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 8:16

Celeste !
Merci ayant en natal mars sextile Saturne .. débile 
Citation :
ça va être difficile de trouver du travail
a qui le dis tu ?braille 
j'ai eu un appel hier d'une boite .. bizarre .. tres special ! alien  
15 octobre ?? ok j'espere que d'ici la j'aurai trouvé un travail parce que je ne sais pas si je tiendrai longtemps comme ca triste 
 
Anne
Citation :
TRES SEULE !!!! LA SOLITUDE A FOND !!!  
moi aussi .. marreuuuhhh .. Rolling Eyes 
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Rose-rouge-ouvre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 8:40

Je pense que le carré Mars Saturne sera plus salutaire ...dans le cas d'un déblocage de situation ( sauf faire la guerre , no comment sur l’actualité ) ...alors que Mars en Vierge qui sera au mi-point Saturne/Pluton sera plus corsé .

après je me dis que si changement il y avec le carré , lors d'un sextile ( début novembre ) ça pourrait donner un dernier gros nettoyage mais pas que...La Vierge étant un signe pragmatique , avec Mars l'action sera soigneusement réparée mais bon il est direct donc heu ....après à voir si il y aura quelque chose qui va réapparaitre suite à son long transit en 2012 . Les cacas restants ? coincé entre Saturne et Pluton ça ne serait pas étonnant .

Mars en Vierge il y a un rapport avec ceux qui servent la nation , les militaires entres autres comme les fonctionnaires , bref l’actualité nous le dira , c'est du 15 octobre au 7 décembre . Lors du sextile le Soleil fera conjonction à Saturne ...ça va rendre la période très plutonienne .
Neptune repasse direct à la mi-novembre , à savoir si il ne va pas se lâcher ...et avec ses conséquences bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 9:51

bonjour Skadia sourire 

je regardais un peu pour ton professionnel...Rolling Eyes 
en progressions , c'est la Lune qui est maitre de la X , et elle est en I depuis 1 an et demi , ;..mais stt est en train d'entrer ds la danse du grand trigone progressé en I ( Lune Ura ) V ( Soleil Jupi ) IX ( Saturne Noeud sud ) ,
donc tu vas vers le NN en III P , sextile stt à Ura et Jupi progressés .

cette lune P mettra environ 4 mois et demi à se sensibiliser , et à sensibiliser , d'abord le Soleil , là ça vient de passer , ça t'éclaire ? Wink  , puis Jupi tt près , puis les Noeuds , Uranus  , et enfin juste après Saturne , qui est ds ta X natale .
ensuite , juste après , elle entre en II progressée... , maitrisée , comme la I pro , tjs par Vénus .

cette Vénus en progressé ( qui en natal maitrise tes mmaisons du job , X , et VI , oui... je sais.. , la VI , c'est aussi le quotidien et les petits animaux Wink  ) vénus donc est en IV , se rapprochant d'un carré à Uranus P (et l'informatique tu connais , en plus avec ta Vénus naturellement Verseau  )...

tu vois où je veux en venir...?
...passer chez l'habitant , la IV , Saturne N en X en Cancer , leur donner des cours d'informatique de base , plutôt des personnes d'un certain âge , que "il faut bien que jmy mette , ma ptite dame , avec mes arrières petits enfants... , ( ou mes enfants , neveux  nièces , rayer les mentions inutiles !) , mais vous irez lentement , hein ?!..."

comme t'es capri et Mercure Capri maitre de ton Asc , et , ptète aussi - cf Jraf Wink - de ton Mc... avec Vénus ? , t'iras piano comme tu sais faire ds ton don aux autres , et avec tte ta gentillesse , auqyel il seront encore plus senssible avec le travail - à l'aise ! - que Priape souhaite que tu fasses...en Cancer..
cqfd...

en plus , tu fais d'une pierre deux coups , tu réintègre la peau des anc^tres communs , le noeud sud , où tu retrouveras ptète ton gd père d'une autre vie et sa sagesse , avec qui tu finiras qqe chose , en lui apportant cette fois toi , des connaissances , axe IX NS , III NN , et lui de la sagesse...  avec plein de douceur en retour en toi , entre vous , Neptune près de ton Noeud N sourire 

voilà , comme j'aime bien rêver... , que ce rêve au moins envoie un sourire  à ta journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 12:14

Apeupres
Merci up 
Citation :
cette lune P mettra environ 4 mois et demi à se sensibiliser , et à sensibiliser , d'abord le Soleil , là ça vient de passer , ça t'éclaire ? , puis Jupi tt près , puis les Noeuds , Uranus , et enfin juste après Saturne , qui est ds ta X natale .
ensuite , juste après , elle entre en II progressée... , maitrisée , comme la I pro , tjs par Vénus .
Oui ca me parle bien .. sourire comment exprimer .. je ne dirai pas + emotive , je dirai + fusionnelle avec ce qui m'entoure tout en me protegeant ? (c'est pas facile a expliquer )

Citation :
cette Vénus en progressé ( qui en natal maitrise tes mmaisons du job , X , et VI , oui... je sais.. , la VI , c'est aussi le quotidien et les petits animaux ) vénus donc est en IV , se rapprochant d'un carré à Uranus P (et l'informatique tu connais , en plus avec ta Vénus naturellement Verseau )... tu vois où je veux en venir...?
...passer chez l'habitant , la IV , Saturne N en X en Cancer , leur donner des cours d'informatique de base , plutôt des personnes d'un certain âge , que "il faut bien que jmy mette , ma ptite dame , avec mes arrières petits enfants... , ( ou mes enfants , neveux nièces , rayer les mentions inutiles !) , mais vous irez lentement , hein ?!..."
ce que je fais deja mais ca ne mord pas a l'hamecon down  je n'ai qu'un client et pour mettre du beurre dans mes epinards c'est chaud
Cet hiver ca ne me derangera - de le faire mais avec le sunny qui brille comment j'ai du mal a rester enfermée .. et rester assise sur une chaise (dire qu'avant j'etais assise et enfermée tte la journée comment je faisais ??? p'tre + docile + jeune lol 
Citation :
comme t'es capri et Mercure Capri maitre de ton Asc , et , ptète aussi - cf Jraf - de ton Mc... avec Vénus ? , t'iras piano comme tu sais faire ds ton don aux autres , et avec tte ta gentillesse , auqyel il seront encore plus senssible avec le travail - à l'aise ! - que Priape souhaite que tu fasses...en Cancer..
cette tres chere Priape ! en attendant je suis patiente crois moi avec mon eleve parce qu'il n'est pas tout jeune lol 
wish pour que les clients mordent a l'hamecon Wink 
bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 12:29

up 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 19:19

Skadia a écrit:
ce que je fais deja mais ca ne mord pas a l'hamecon down  je n'ai qu'un client et pour mettre du beurre dans mes epinards c'est chaud
Cet hiver ca ne me derangera - de le faire mais avec le sunny qui brille comment j'ai du mal a rester enfermée .. et rester assise sur une chaise
ahh.. , je savais pas ..,
.. alors peut-être faire de la pub pour cela , ds les foyers logements , les clubs de personnes âgées ...?? , les ptits commerces...?

...oui , c'est vrai que rester enfermé , pas top !!
t'as besoin de bouger , toi !!
lune mars oppo uranus , en IX III... Rolling Eyes envole saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 20:18

Apeupres
T'inquietes t'etais pas censé savoir , d'ailleurs je ne sais plus si je l'avais dit .. je deviens de + en + discrete alien (les murs ont des n'oreilles tropdrole )
j'ai deja fait de la pub débile + encore !!
Ben je vais voir avec mon pote .. carte de visites
Systeme D
oui z'ai besoin de bouger ... terre reindeer 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré mars natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Pierre12 mars - Saturne carré mars natal - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~