Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré mars natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 13:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous up 

Pouvez-vous me faire pas de vos expériences durant un tel transit ?

Chez moi tout est bloqué, au niveau pro. cela ne débouche sur rien...

Merci encore smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 11:46

Skadia a écrit:
J'ai Saturne opposé Mars natal .. siffle 
ca dure ca dure
pareial, et je dirai que je me sens limitée dans mes déplacements. Jo sors peu car je me fatigue davantage. Hier deux heures dans des grands magazins et j'ai finit exténuée...bref restriction dans ma liberté ce qui n'aide pas non plus c'est Saturne carré90° Vénus natale en Verseau 
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 11:48

Coucou zouzou7 (à toutes et tous ! Very Happy  )
Moi mon dernier carré Saturne  / Mars  natal en 2003 à l'époque, suite à une démission, de mon emploi de l'époque, dans la restauration, je n'ai retrouvé du travail qu'en service à la personne, nettement moins bien payé et donc, je fut contrainte de partir de mon appart' pour partir vivre chez une amie ; s'en suivi une magnifique dépression nerveuse...braille  Période pas cool DU TOUT fru 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 11:51

Latitudes a écrit:
Skadia a écrit:
J'ai Saturne opposé Mars natal .. siffle 
ca dure ca dure
pareial, et je dirai que je me sens limitée dans mes déplacements. Jo sors peu car je me fatigue davantage. Hier deux heures dans des grands magazins et j'ai finit exténuée...bref restriction dans ma liberté ce qui n'aide pas non plus c'est Saturne carré90° Vénus natale en Verseau 
Même impression, même transit dans même maison.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 11:54

oui Ginger, patience méditation smack 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 12:12

j'ai une opposition180° Mars (en exil Balance)  Saturne en natal : 5/11... j'ai fini par m'y faire tropdrole 
je crois que c'est aussi l'occasion de constater combien je peux être pugnace et résistante , on ne peut pas avoir que des désagréments grimace 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 13:09

merci Arkania lol
Oui on s'y fait tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 14:58

Lors du dernier carré de saturne à mon mars natal en V , je suis tombée enceinte de mon deuxième petit loup....
Pour le premier, saturne était au sextile de mars....
Du coup, je vais surveiller de près le trigone de l'année prochaine....lol
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 15:51

Bouhhh j'ai peur triste 

J'ai Saturne qui sera en carré90° successif à mon Mars Mercure Soleil sur octobre et novembre.

Niveau pro, j'ai créé ma société fin juin, j'ai profité du calme de cet été pour créer mon site internet et je compte sur ces 4 prochains mois pour démarrer comme il se doit mais qu'est ce que me présage ce fameux carré.. sanglot ? il va être vilain ? vous pouvais tout me dire j'suis prête wish 

bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 18:11

Ginger a écrit:

saturne termine son carré a venus mais j'y suis encore lol .
Pour le carré à mars , je ne sais pas trop , je crois que c'est pour bien plus tard.!? Je sais plus tellement que ça dure depuis des années maintenant.

Oui je veux bien savoir quand débute précisemment ce saturne carré mars boring bing 

Kiss
Hello Ginger fleur,

le premier carré90° sera exact dès le 08 Janvier 2014, comme tu peux le voir à présent :
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Ginger14

Mais il est aussi indiqué qu'en natal il n'y a pas d'aspect entre ces deux astres, il y a donc des chances pour que ce transit soit moins dissonant wish.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 18:31

Merci Niko !!
Encore saturne !!!! Il ne me lâche plus.  Rolling Eyes 
Alors le 8 janvier saturne sera aussi en conjonction avec neptune.
J'ai regardé une bonne année ! suis dégoutée sanglot
Je vais peut-être avoir un mois ou deux pour souffler et rebelote !!!
Après vénus, donnez moi mars !!! débile 

(Peut-être oui Niko pour moins dissonant puisque moins touché dans ses "entrailles" ... Rolling Eyes rijaune)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 18:48

Ginger a écrit:

Alors le 8 janvier saturne sera aussi en conjonction avec neptune.
J'ai regardé une bonne année ! suis dégoutée sanglot
Ces deux astres veulent sûrement te dire "quelque chose" : Neptune s'approche aussi de Saturne natal ... très lentement, mais sûrement.

Transits du 08 Janvier 2014 :
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Ginger16

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 18:59

Tu n'as pas un indice sur ce que Neptune veut bien me raconter ?
doute2 
bigsourire Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 19:16

bouquet Je ne sais pas trop, mais je vais me renseigner et je te dirai bigsourire !

Tu crois que c'est un transit dissonant (ou pas) doute2, sachant qu'il y a un trigone120° natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 20:28

Oki bon app' et gros bibis lol love 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 21:51

Ginger a écrit:

Alors le 8 janvier saturne sera aussi en conjonction avec neptune.
J'ai regardé une bonne année ! suis dégoutée sanglot
Bonsoir Ginger bouquet,
ne sois pas dégoûtée sanglot on va bien finir par comprendre ce que Saturne te "veut" et pour te donner une idée générale de ce transit, je te propose de lire ces deux textes de L. Larzul :

Saturne en transit dissonant à Neptune 

« Nos idéaux se heurtent aux dures réalités ou à l'incompréhension de l'environnement. C'est une mise à l'épreuve de notre capacité à sacrifier l'inutile pour poursuivre nos idéaux et concrétiser nos croyances, notre foi en la vie. Nos croyances sont soudain cruellement démenties par les faits et la réalité, ce qui oblige à revoir nos illusions, à corriger nos erreurs, à accepter des choses difficiles à admettre.
Neptune dans notre thème, doit élever le niveau de son expression en se détachant, en se positionnant face aux réalités qui s'imposent alors, cela sans désespérer ou perdre foi. Cela impose évidemment certains sacrifices si nous voulons, malgré les réalités, poursuivre l'idéal qui nous inspire. Il faut prendre alors conscience des difficultés qu'il faut dépasser, tant en nous-même que face au monde extérieur. Les lois, l'administration ou la hiérarchie peuvent apporter des déceptions, des doutes, des complications obligeant à payer nos erreurs, à remettre les pieds sur terre, à nous montrer plus honnête, rationnel ou rigoureux.
Au terme du transit, nous accédons à une plus grande lucidité.
»

Saturne en aspect harmonique à Neptune 

« Des connaissances viennent étayer nos idéaux, nos rêves et nos convictions. On peut donner corps à une inspiration, la mettre en forme, la structurer afin de créer une réalisation d'exception. On canalise mieux nos aspirations, en les réduisant au besoin, afin de vivre pleinement en accord avec les réalités. Nos inspirations se nourrissent alors d'un réel auquel nous pouvons nous adapter en donnant le meilleur de nous-même. Notre compassion, notre spiritualité peut alors trouver un terrain concret d'expression. »

fleur wish fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 22:05

Niko , merci.
J'ai l'impression de lire toujours la même chose .. les mêmes conseils, les mêmes sacrifices à vivre, blocage, isolement... etc etc ..ça change juste de planète.

Seulement maintenant ça se compte en années.
Chaque année il y' a un nouveau carré à Saturne  qui sort !
Alors pour le moment je ne souhaite plus m'y intéresser.
ça me saoule ! Wink
Merci encore Niko pour tes recherches , tu es un petit chou smack   le petit chouchou à tata gingin tropdrole 

Vais finir chez les fous moia lol lol lol Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 23:03

smack Ginger,

je te comprends, tu as l'impression qu'il ne te "lâche" pas, mais je ne pense pas qu'il "veuille" forcément te causer du tort, puisque tout le long de l'année 2014, il va transiter par sextile60° :
- ta conjonction0° Pluton/Uranus (opposition180° en N),
- ensuite ce sera au tour de Mercure (sextile60° en N)
- et pour finir ton Soleil (demicarré45° en N).

Saturne n'est pas que négatif, il doit aussi amener du positif ... wish
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 23:27

Nikolune

Tout comme beaucoup de personnes , Saturne m'a pourri la vie , de par son passage dans mon signe natal Vierge  , il est passé sur mon ; Mars , :mc : Soleil , Vénus!!!!! fatigue +++++++ , je me suis sentie anéantie !!! blocage , retard , et retardement de la BOMBE !!!!!

Isolement qui entaîne la solitude ...;..

Tu fais le TRI de ton entourage , GRAVE !!!!

Depuis j'ai perdu mon TRAVAIL , licenciement !
Dès lundi je commence les démarches pour les prud'hommes , en commençant par contacter le syndicat , car tout ce petit monde était en vacances jusqu'à maintenant !!!
Tout ça pour te dire que le 5/11/13 Saturne C conjonction0° :saturne:N et vers la fin NOVEMBRE j'ai Saturne  C carré90°  Jupiter  N !!!! Est ce que c' est encore pénurie de FRIC ???? !!!

Merci Nikolune

sunny bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 0:01

Coucou Anne,

Saturne t'as bien "torturé" avec ses transits d'après ce que tu dis.
Si j'ai bien compris, tu commences bientôt une nouvelle révolution saturnienne (le 5.11) ?
Tu vis donc une période importante, en plus avec ces "histoires" de Prud'hommes, il va falloir rester méditation ... car on sait tous que c'est long.

Pour le transit dissonant sur Jupiter natal, j'ai trouvé ce passage de P. Giani :

« Lorsque Saturne dans le Ciel arrive en conjonction0°, au carré90° ou à l'opposition180° de notre Jupiter natal, il faut donc s'attendre à une période de restrictions. Saturne freine l'expansion personnelle tout comme il refroidit notre enthousiasme naturel. Il nous oblige à recentrer certains objectifs, à mettre un peu plus de sérieux et d'ordre dans nos démarches personnelles. Nous avons tendance à faire du principe jupitérien quelque chose de très personnel, alors que Saturne appartient au domaine social, qu'il nous oblige à tenir compte de notre rapport avec la société. C'est d'un conflit entre ces deux pôles dont il est ici question et il est essentiel d'en saisir l'essence afin de le resituer par rapport au thème.
Globalement, Il faut donc vous attendre à une période de restriction, de limitation, de "vaches maigres" plus ou moins bien vécue selon que vous l'avez auparavant préparée ou pas. Vous avez parfois tendance à devenir pessimiste, sévère, voire réactionnaire. Mais durant cette période vous ne pouvez agir contre - ou en marge de - la loi sans en subir les retombées. Les milieux administratifs et bancaires peuvent refuser de vous aider ou bien se faire prier, les personnes haut placées et l'autorité en général peuvent vous mettre des bâtons dans les roues. Ce transit de Saturne vous impose donc rigueur, patience, sérieux et humilité. Au positif, vous apprenez à faire des économies et vous prenez conscience de la vanité du luxe et de l'abondance.
»

Tiens-nous au courant de l'avancée de cette affaire (P'h), si tu veux bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 0:11

Coucou Nikolune

Mais quel serait le bon moment , la bonne période, pour faire le dossier et déposer ma plainte aux prud'hommes ?

Merci Nikolune

sunny 

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 0:14

Je travaillais dans " le social "!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 0:31

Anne, OK pour le "social".

Je ne suis pas sûr, mais je te dirais de déposer ton dossier dès que possible doute2 cela va aussi dépendre d'où tu en es de ce transit : Saturne carré90° Jupiter ?

« • Sur le plan événementiel, le premier passage en dissonance n'est pas forcément ressenti par l'individu. Tout au plus peut-on constater un ralentissement de la fonction jupitérienne. Certaines opportunités d'expansion nous échappent et la chance se fait de plus en plus rare. En revanche, le second passage en rétrogradation nous fait prendre conscience que rien ne joue en notre faveur.
Toute expansion matérielle est retardée ou bloquée, les revenus diminuent et les crédits sont généralement refusés. On ne peut agir contre la loi et l'administration, car les amendes et les contraventions pleuvent. Les procès et jugements survenant pendant cette période jouent généralement en notre défaveur. Les milieux officiels et juridiques peuvent nous mettre des bâtons dans les roues, Socialement parlant, nous pouvons voir notre place convoitée et, si nous persistons dans une attitude négative, nous risquons de la perdre. Il faut lutter et nous n'avons ni le courage ni la conviction, ni même les moyens de le faire. On se trouve en butte aux esprits arriérés, puritains et hypocrites visant à nous déstabiliser. Toute tentative d'améliorer notre confort matériel et nos revenus se trouve jugulée, ce qui n'arrange rien au niveau financier : chèques impayés menant à l'interdiction bancaire, refus de crédits ou de renouvellement de carte bancaire, voire ponction sur le salaire sont les risques qu'il ne faut pas négliger sous un tel aspect.
Cependant si la fonction saturnienne a été bien intégrée dans les mois précédents le premier transit dissonant ou pendant la rétrogradation, on peut espérer s'en sortir honorablement et sans trop de dommages. Le transit passé, les affaires reprennent comme à l'accoutumée et l'enthousiasme revient progressivement.
»

P. Giani
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 0:35

Bon c'est pas grave !

depuis pas mal de temps mon Mercure N, reçoit des carré90° d'abord de Mars puis de Jupiter  et en plus
opposition180° Uranus 

Communication coupeé ! ( enfin , il me semble ! )

A plus ! avec de meilleurs aspects !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 0:37

Anne , bonsoir sourire 

...ce peut-être aussi les prémisses des prud'hommes à cette période ( Saturne conjonction0° Saturne N , puis Saturne carré90° Jupiter N )  , Jupiter étant facilement concerné par la justice et les procès

après le carré direct dont tu parles , où il faut rester prudent , posé , malgré les tensions et injustices , c'est peut-être plus lors du carré rétro Saturne Jupiter N ( en mai prochain ) que tu récolteras les fruits de tout cela ...

auparavant , durant tte cette période , n'oublie pas qu'inversement Jupiter C effectuera , vis à vis de ton Saturne N , 2 de ses 3 trigones , direct le 17 septembre , rétro le 27 décembre , ... le 3ème , direct , précédera de 11 jours ( le 11 puis le 22 mai )  le 2ème carré de Saturne , alors rétro , à ton Jupi N .

...le 3ème carré Sat direct à Jupi N , se fera slt....bien après la loonnggguuee conj  rétro/direct de Saturne sur lui-même... , du 10 juillet au 10 août.... (avec une préférence ? pour le 21 juillet -- Jupi conjoint Uranus N en VIII -- , ou le 28/29 --Saturne D conj Sat N , voire le vendredi 1er août..!?  -- carré Mars XI Jupi pte IX conj Ura N --

....si rein alors , ....ça risque d'attendre jusqu'au 3ème carré Saturne Jupiter N ... , vers le 15 septembre
Jupi viendra de faire sextile à Mercure Pte de XI ( et sera sextile à cette cuspide - XI , le défenseur ? )

(ps...en N , Mars demi-quintile Jupi..., c'est bien léger comme aspect , même s'il est exact !! )
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 0:46

Merci Nikolune ,

Je t'ai dit que ce lundi je reprend contact avec mon pote syndiqué
Peux-tu me dire si c'est la bonne période ? ou bien je dois le faire plus tard , puor mettre toutes les chances de mon côté !

Merci Nikolune

sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Profil11
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré mars natal
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré mars natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Pierre12 mars - Saturne carré mars natal - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~