Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon11Voir ses messages2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2 ème Round or not ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! - Page 2 Profil11
2 ème Round or not ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 13:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Cela fait un bon mois que je repense à cette fille, fille avec qui j'ai passé à peu près 1 an du 04 Juillet 2010 à Juin 2011.

Carte de la mise en couple :

2 ème Round or not ?! - Page 2 Astrot11

Je me suis rendu compte que c'était très fusionnel entre nous. Nous nous étions séparé car elle partait sur Paris et moi sur Digne pour les études.

Depuis peu, on a repris contact malgré la haine que j'avais pour elle durant ces 3 dernières années.

Et là je m'aperçois, qu'il pourrait y avoir feuille blanche si jamais elle revenait... Hum. Bizarre.

Je met la Synastrie et en fait c'est plus par rapport aux transits que j'aimerai savoir si il pourrait y avoir une suite.

2 ème Round or not ?! - Page 2 Astrot10

On peut voir son Noeud Nord sur ma Vénus proche de la 7. Son maître d' Asc trigone120° large avec maître de ma 7. Ma conjonction0° Soleil Mercure Poissons qui tombe dans sa 7. Son Soleil sur mon Asc .

Cobra m'avait dit qu'il était possible d'un retour d'une ancienne amie ou personne vers mi-novembre. Serait-il pas son retour ?! ...

Carte de mi-novembre :

2 ème Round or not ?! - Page 2 Astrot12

La conjonction0° Lune Pluton natale se fait parcourir par Saturne C.
Vénus Pluton conjonction0° C sera au trigone de son Mars N.
Jupiter C repasse sur Jupiter N. Celui-ci étant le 2ème maître de la 7.

Je peux aussi mettre le composite au cas ou

Le composite au cas ou :

2 ème Round or not ?! - Page 2 Astrot13.

Il n'y a que le carré90° Vénus Saturne qui saute aux yeux...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! - Page 2 Profil11
2 ème Round or not ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 11:43

Versson a écrit:

Pour le paragraphe de Vénus en opposition180° Soleil c'est quelle personne quand il est dit "l'autorité de cette personne ?".
Bonjour sunny,
je pense qu'il s'agit de l'autorité qu'elle aurait sur toi : son Soleil en opposition180° à ta Vénus.

Qu'en penses-tu doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! - Page 2 Profil11
2 ème Round or not ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 13:08

Oui Niko, tu as raison, ça colle mieux avec son Soleil . D'ailleurs, j'avais l'impression d'être constamment rabaissé, et je me refermais, elle n'avait jamais compris que je fuyais ça chez elle. Qu'il valait mieux posé les choses calmement que crier à tout-va en donnant des ordres..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! - Page 2 Profil11
2 ème Round or not ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 14:00

OK Versson,

son Soleil en opposition180° à ta Vénus,
j'ai voulu voir ce que cela donne selon vos forces planétaires natales (Volguine) :

les tiennes :
2 ème Round or not ?! - Page 2 Versso13

et les siennes :
2 ème Round or not ?! - Page 2 Amie_d10

Soleil (15) opposition180° Vénus (14)
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! - Page 2 Profil11
2 ème Round or not ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 17:55

Oh c'est cool Niko. J'avais pas idée à quoi correspondait ce thème et la je suis surpris de la position de Mars à 25 et Uranus à 1.
Et la plus belle opposition180° c'est Neptune Vénus à 24 et 20.
C'est la plus importante de la synastrie en tenant compte du thème de Volguine.

C'est super cool de ta part Niko. Je vais un peu me renseigner car je ne connais pas trop le fonctionnement.
:) fleur .sunny up up up
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

2 ème Round or not ?! - Page 2 Profil11
2 ème Round or not ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 21:52

Bonsoir à tous up 

je lis avec intérêt vos différentes annalyses, je me permets de m'imicer dans vos discussions, car je souhaiterai savoir si un aspect autre que la conjonction de la lune noire à une planète perso du partenaire peut-être pris en compte, ex/ le carré ou le sextile ?
merci à vous. bouquet 

Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! - Page 2 Profil11
2 ème Round or not ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 12:27

Bonjour zouzou !
Euh alors là aucune idée. J'aimerai te dire oui avec une orbe très étroite pas plus de 3° mais je ne connais pas du tout son interprétation.
Je sais juste que la conjonction avec Lilith parle de fascination, de liens incompréhensible qui nous unit mais les sextiles, trigones, carrés ou autre doivent parler de la même chose en moins fort peut-être.
Désolé de ne pas t'aider plus !
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


2 ème Round or not ?! - Page 2 Profil11
2 ème Round or not ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2013 - 22:52

Bonjour Versson, je suis new sur le forum et j'ai personnellement vécu des sentiments similaires apres une rupture douloureuse et après avoir fait la synastrie tout est devenu + clair, les aspects planéares venant renforcer la nécessité de ce vécu... j ai aussi entendu dire que les différentes maisons III, V et VII avaient toutes leurs rôles... Pour (ré)ouvrir le débat, toi et la demoiselle ... Moi j' aime Vénus conjonction0° Jupiter  en Cancer  et vos 2 Jupiter  exalté et que crois que le sien est trigone120°  à ton Soleil Poissons  2e domicile de Jupiter ... dans l 'histoire du trigone120°  d'eau  (apparemment pas relié ) mais ton Soleil  (le mari) trigone à sa Lune ( l'épouse) ça a un coté romantique éternel...
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! - Page 2 Profil11
2 ème Round or not ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 21:36

Salut KKuv,

Bienvenue alors :)

Quel était vos points forts, vos points en avant dans votre synastrie similaire à celle-ci ?

Tu as fait une jolie dissection sur les aspects en signe d'eau en tout cas avec l'exaltation des Jupiter en Cancer et le 2 ieme domicile en Poissons . Qui sont reliés aux luminaires par des :trigones: . D'où la relation un peu trop sentimentale, emotionelle, touchée pour un rien, très sensible et affectée par pas grand chose.

Merci de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


2 ème Round or not ?! - Page 2 Profil11
2 ème Round or not ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 2:44

Bonsoir désolé de pas avoir répondu plus tot, il y a tellement de post à lire pour apprendre...

Je t invite à aller voir mon ex-synastrie sur le post " synastrie: quoi retenir"  ou je l ai exposé pour qu on puisse la disséquer...
Elle et moi, c'était très puissant... mais tellement de différence et puis chacun d entre nous avait un lourd passé émotionnel...

Pour vous je sais pas aviez vous ce lien mediumniques ou  pseudo-téléphatique... ou alors une relation proche de l introversion, la névrose ou la co-dépendance (je critique pas c'est ce que je ressens) ???
Voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! - Page 2 Profil11
2 ème Round or not ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 12:39

Bonjour KKuv !
Ne t'inquiète pas. Il n'y a pas de contraintes ici. Chacun est libre de répondre ou non.

Je vais y jeter un oeil merci.

Et bien il y avait un lien un peu "télépathique" mais je pense qui concerne bcp de couple lorsque les 2 ne trichent pas. Un exemple : lorsque j'envoyais un message et bien j'en recevais un en même temps qui n'était pas la réponse. Ça c'était svt donc pour une coïncidence.. qd je lui envoyais une chanson qui me rappelait un moment et bien elle était entrain de l'écouter. Pleins de choses dont on s'étonnait tout les deux. Mais bon. Relation assez épuisante. On pouvait passer du trés haut au très bas. Ça me rendait fou. J'étais pompé en energie. Trop dur pour moi. Je n'arrrivais pas à me reposer avec elle. Dépendance oui. On ne pouvait pas se passer l'un de l'autre mais quand on était ensemble on se bouffait, on se prenait la tête et ça pouvais être violent. "Jet de livres dans la figure" limite envie de frapper tellement ça agaçais. C'est pas bien mais c'est incontrôlable. Son Mars en Taureau qui est en carré90° à son Soleil mon Asc ma Vénus + :oppostion: mon Pluton qui rappelle l' opposition180° à sa conjonction0° Lune Pluton .
Bcp d'attirance presque irrésistible. C'est rare.
Elle a perdu son père à 16 ans ça a bcp touché notre relation elle n'avait pas fait totalement le deuil et j'étais un peu en retrait je ne savais pas comment l'aider..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2 ème Round or not ?! - Page 2 Profil11
2 ème Round or not ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ème Round or not ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2 ème Round or not ?! - Page 2 Pierre12 2 ème Round or not ?! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~