Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 ème Round or not ?! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2 ème Round or not ?! I_icon11Voir ses messages2 ème Round or not ?! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2 ème Round or not ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 13:27

Bonjour à tous !

Cela fait un bon mois que je repense à cette fille, fille avec qui j'ai passé à peu près 1 an du 04 Juillet 2010 à Juin 2011.

Carte de la mise en couple :

2 ème Round or not ?! Astrot11

Je me suis rendu compte que c'était très fusionnel entre nous. Nous nous étions séparé car elle partait sur Paris et moi sur Digne pour les études.

Depuis peu, on a repris contact malgré la haine que j'avais pour elle durant ces 3 dernières années.

Et là je m'aperçois, qu'il pourrait y avoir feuille blanche si jamais elle revenait... Hum. Bizarre.

Je met la Synastrie et en fait c'est plus par rapport aux transits que j'aimerai savoir si il pourrait y avoir une suite.

2 ème Round or not ?! Astrot10

On peut voir son Noeud Nord sur ma Vénus proche de la 7. Son maître d' Asc trigone120° large avec maître de ma 7. Ma conjonction0° Soleil Mercure Poissons qui tombe dans sa 7. Son Soleil sur mon Asc .

Cobra m'avait dit qu'il était possible d'un retour d'une ancienne amie ou personne vers mi-novembre. Serait-il pas son retour ?! ...

Carte de mi-novembre :

2 ème Round or not ?! Astrot12

La conjonction0° Lune Pluton natale se fait parcourir par Saturne C.
Vénus Pluton conjonction0° C sera au trigone de son Mars N.
Jupiter C repasse sur Jupiter N. Celui-ci étant le 2ème maître de la 7.

Je peux aussi mettre le composite au cas ou

Le composite au cas ou :

2 ème Round or not ?! Astrot13.

Il n'y a que le carré90° Vénus Saturne qui saute aux yeux...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 14:40

Bonjour Versson,
Je veux bien regarder mais pas avec Astrothème  qui me donne le tournis, surtout en synastrie grrr 
Va sur Astrodienst please  Wink
fleurr fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 15:01

Versson, c'est la jeune fille dont tu as rêvé il y a quelques jours ?

Malaya, Astrodienst est plus clair, c'est net ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 15:05

Très joli avatar Clarisse up applaudi
smack 
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 16:10

Coucou Malaya et Clarisse.
D'accord je vais mettre sur astrodienst mais je maîtrise moins je pensais que c'était plus torchon.
Toutes les mêmes cartes ou seulement la Synastrie ?

ET clarisse non du tout. Celle dont j'ai rêvé c'est la toute dernière, celle avec qui ça s'est terminé décembre 2012..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 16:15

Versson a écrit:
Coucou Malaya et Clarisse.
D'accord je vais mettre sur astrodienst mais je maîtrise moins je pensais que c'était plus torchon.
Toutes les mêmes cartes ou seulement la Synastrie ?

Si possible,oui sourire
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 18:24

Alors voici la Synastrie sur Astrodienst :

2 ème Round or not ?! Synast10

Et le composite :

2 ème Round or not ?! Compos10

S'il manque des infos, je ferai le changement sans soucis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 18:30

versson a écrit:
Depuis peu, on a repris contact malgré la haine que j'avais pour elle durant ces 3 dernières années.
c'est vraiment ce que tu as ressenti pour elle:hallucine: ou est-ce un abus de langage ? Et qui a repris contact en premier alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 18:46

Clarisse a écrit:

Versson, c'est la jeune fille dont tu as rêvé il y a quelques jours ?
Versson a écrit:

ET clarisse non du tout. Celle dont j'ai rêvé c'est la toute dernière, celle avec qui ça s'est terminé décembre 2012..
Tu as bien fait de lui poser la question Clarisse,
lol je croyais que c'était la même coeur !

christinellas a écrit:

versson a écrit:
Depuis peu, on a repris contact malgré la haine que j'avais pour elle durant ces 3 dernières années.
c'est vraiment ce que tu as ressenti pour elle hallucine ou est-ce un abus de langage ? Et qui a repris contact en premier alors ?
doute2 Je pense qu'elle aussi a dû "souffrir" de votre relation (compliquée ?) ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 18:50

Synastrie;
La première chose qui frappe c'est le trigone en eau de vos planètes personnelles, ça indique beaucoup d’émotions, pas toujours facile à contrôler, un regard suffisait pour se comprendre.
C'est une relation non seulement fusionnelle; Lune Pluton/LN, en Scorpion,mais aussi passionnelle, c'est le moins qu'on puisse dire, et que tu l'aies détesté... le contraire m'aurait étonné.
Je reviendrais plus tard, le devoir m'appelle lol
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 18:55

La haine parce que c'était une mauvaise période pour moi, j'avais la mono-nucléose, puis je faisais que dormir, c'était l'été, elle pensait que je faisais du cinéma, j'avais plus envie de rien, et je me laissé aller, laisser vivre, du coup elle a profité et parti à Paris parce qu'elle étouffait de la relation puis j'ai su qu'elle avait directement eu un "sex-friend" et ça je l'ai ou l'avais en travers mais je me suis remis en question, j'étais pas un homme avec elle, et je sais qu'elle était sincère, donc je culpabilise en fait d'être passé à côté et d'avoir manqué de mental. Elle m'a vu comme un boulet, un faible et je veux la revanche !!!
Et je pense que c'était réellement fort nous deux, elle ne trichait pas.
C'est plus ça qui m'embête, le fait d'avoir été spectateur, mou, faible, pas entreprenant, plus Poissons que Lion en quelques sortes, là il faudrait que je lui montre plus l' Asc qui se rapproche de son Soleil .
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 19:03

Oui Malaya, très passionnelle et fusionnelle, et le pire c'est que ces aspects Scorpion sont directement ancré dans l'émotion car elle touché par ma M4, donc le foyer, le lien avec la famille, présentation et tutti quanti, cette attache est d'autant plus difficile à casser surtout quand on est apprécié et que l'on créée des liens avec certaines personnes de la famille de l'autre.

Christinellas,
Alors ce n'est pas un abus de langage car on passait souvent de l'amour à la haine, on pouvait se sauter dessus tellement on ne résistait pas au corps de l'autre comme on pouvait se balancer un livre en pleine figure. Même encore après la rupture, elle me demande des nouvelles, puis avec ma fierté et la haine je la remballe, puis 3 semaines après je relance, puis c'est elle qui m'envoie chier et inversement avec des semaines ou voir des mois d'intervalle. C'est fou, on a chacun une fierté du Lion je pense qui est difficile pour nous de baisser la garde dans l'action mais après une culpabilité qui nous rattrape. C'est fou et là je sens mes sentiments repartir, à retrouver de l'affection pour elle voir même des désirs, alors qu'il y a peu je ne pouvais l'encadrer du mal qu'elle m'a fait..
Mais je confirme Niko, elle en a souffert aussi. Elle disait qu'elle était pas tellement bien avec moi, pas tellement comprise, mais il y avait ce lien si fort qu'elle était obligé de suivre.. bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 20:54

Re coucou sourire 
Synastrie;
Mars conj.Amor, la VIII conj. à Psyché,Cupid conj. Eros, NN conj.Venus, sur le plan intime c’était aussi très fusionnel.
Son Soleil dans ta XII, c'est  parait t il le signe de rencontres inoubliables ,celles qui changent profondément les êtres, d’autant que dans le compo Pluton est en IV.
Le compo est pas mal, un trigone en eau qui confirme la synastrie, Soleil en X en Gémeaux qui apporte une note plus légère dans ce compo tout en émotion.... Saturne carré Venus  c’est moins drôle, mais il y a tant de potentialité dans la synastrie et le compo, les belles rencontres sont rares... et puis aimer c’est vivre.
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 20:57

Je ne me suis pas vraiment penchée sur la synastrie et autres composites car ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection donc je ne m'avancerai pas. En revanche avec Saturne qui approche en carré de ta vénus et de ta VII natales, on voit que toi tu es pret à faire un travail et à réflechir sur ta façon de te comporter en couple. Ca peut impulser une nouvelle dynamique -mais pas forcément facile à vivre pendant le transit de saturne -
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 21:32

Merci Malaya c'est sympa de ta part :) !
Oui beau composite mais le carré90°Saturne:vénus:a du refroidir les sentiments.
Mais ma question est : Est-ce que la flamme peut se raviver ? Peut-il y avoir un nouveau départ avec cette fille ? ou c'est une histoire ancienne qui nous a servi de leçon et sans plus ?
Ce que j'ai bien ressenti aussi c'est le :mars:compo : qui tombe dans ma 8 en conjonction0°SoleilMercure.

Oui Christinellas, tu as raison, d'autres membres du forum m'ont beaucoup aider à accepter ce transit, et à apprendre à l'apprivoiser afin qu'il passe au mieux et surtout pour en faire une force au lieu de le prendre pour un fardeau.
On verra bien mais il est certain qu'il y eu bcp de remise en question car je cherche sans arrêt pourquoi ça n'a jamais marché durant ce transit.

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 21:54

Re coucou Wink 
J'ai déjà écrit ici même que le réchauffé  c’était bon pour le bourguignon et la blanquette tropdrole  , mais là je dis que tu as une belle opportunité de vivre une très belle histoire d'amour que tu as raté la première fois, et je ne pense pas que c'est juste une leçon et une histoire ancienne...vraiment je ne le pense pas.
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 0:55

Mdr malaya c'est une belle expression ça tiens donc !
C'est mignon ce que tu dis là. On verra, une fois Saturne C parti loin de Vénus N.
La fin de l'année nous le dira..
Revenir en haut Aller en bas

navetteuse

navetteuse

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 11:43

j'ai peut être une piste a explorer up j'ai un ex marié qui revient constamment dans ma vie et j'ai remarqué que les progressions synastrie des planètes rapides et des angles coïncidait toujours entre nos cartes natals et progressions doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 12:06

Ah oui pas mal. Je n'y avais pas pensé. Je vais essayer la synastrie pro sur les TN de chacun.
Merci Navetteuse.
Revenir en haut Aller en bas

navetteuse

navetteuse

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 12:14

up de rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 22:25

Versson a écrit:

C'est fou, on a chacun une fierté du Lion je pense qui est difficile pour nous de baisser la garde dans l'action mais après une culpabilité qui nous rattrape. C'est fou et là je sens mes sentiments repartir, à retrouver de l'affection pour elle voir même des désirs, alors qu'il y a peu je ne pouvais l'encadrer du mal qu'elle m'a fait..
Bonsoir sourire,

Versson,
Merci pour ton retour !

Y a-t-il moyen que tu me fasses parvenir les coordonnées de ta chérie fleur ?
Je voudrais essayer de faire une synastrie d'elle & toi sur Auréas.
Bon, si tu refuses ce n'est pas grave.
Dernière question : je viens de vérifier et le pourcentage d'orbe à appliquer lors de la comparaison de 2 thèmes est réglé à 33 %, est ce que cela te semble correct ?

Merci d'avance bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 23:20

Merci Versson,

j'ai fait la Synastrie avec les 33 % d'orbe à appliquer :
(j'espère que c'est le bon pourcentage)

2 ème Round or not ?! Versso12

Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 23:52

Et Niko. C'est super merci. Je viens de voir qu on a le meme Tr. Et que son Vertex et sur mon DS.
Il y a un beau rectangle eau/terre qu il n y avait pas sur Astrodienst et Astrotheme.
Et un grand carré en signe fixe. *ça c est pas bon* :).
Je vais essayer de décortiquer avec le livre de Texier. Son Mars n'est pas très bon il fait carré90° a ma Vénus et dans son TN il envoie une opposition180° à sa lune (elle est irritable) puis un carré90° à son Soleil ce qui n'est pas très favorable à une fidélité. Elle est naïve et se laisse facilement avoir même trop. Ce qui la rend facile de ce côté là.
Elle est aussi posséssive. Mars Taureau opposition180° Lune Pluton conjonction0° .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 0:02

lol La synastrie : pour moi c'est du "chinois" !

Je ne peux t'aider qu'en te donnant les interprétations fournies avec le logiciel et il faudra sûrement les "remettre" dans le cadre des signes et des maisons (?) : bonne lecture sourire !

Comparaisons de thèmes :

pour Versson (1er Thème) & Amie de Versson (2me Thème)


Soleil (2me Thème) - Vénus (1er Thème) - en opposition180° 
L'autorité de cette personne, voire son arrogance (ou ce que vous ressentez comme tel), vous a tout de suite fait rentrer dans vos retranchements. Et votre délicatesse vous l'a faite juger comme un malotru. Pourtant, si vous prenez la peine de vous mettre à son écoute, vous constateriez qu'elle peut vous être d'un grand secours en vous aidant à dépasser vos réactions instinctives, vos attraits et vos répulsions naturels. Il vous faudra toujours néanmoins une protection pour l'aborder, car sa rudesse peut vous blesser.


Lune (2me Thème) - Neptune (1er Thème) - en aspect harmonique
Un lien intimiste où votre sensibilité et votre finesse réciproque trouveront toujours à se rejoindre. Intuitivement, vous comprenez cette personne et savez la consoler, lui porter secours s'il le faut. De son côté, elle est naturellement subjuguée par votre charme et fait preuve d'une grande indulgence lorsque vous disparaissez, comme vous en avez l'habitude, pour un temps de sa vie. Favorable à la collaboration de deux artistes, tandis que dans un couple, l'on se demande lequel des deux ira gagner des sous.


Lune (2me Thème) - Pluton (1er Thème) - en conjonction0° 
Une rencontre qui met en présence la psyché la plus profonde de chacun. Incontestablement, c'est votre influence qui est prépondérante dans cette relation. Par votre façon d'être sans fard mais non sans mystère, par votre magnétisme, vous avez littéralement fasciné ou fait peur à cette personne. Vous exercez un grand pouvoir sur elle et cela n'est pas sans danger. Néanmoins, elle est capable de donner le meilleur d'elle-même pour être à la hauteur de votre estime. Prenez garde toutefois à ne pas jouer avec sa sensibilité. Favorable sur le plan de l'entente sexuelle mais il faut se garder des rapports sadomasochistes.


Mercure (2me Thème) - Jupiter (1er Thème) - en aspect harmonique
Sur le plan mental, le contact passe sans difficultés. Et peut même s'agrémenter d'un côté ludique, d'une pointe humoristique. Très à l'aise en présence l'un de l'autre, vous pouvez dialoguer des heures sans jamais vous censurer ni vous heurter. Cette personne qui peut avoir fait des études supérieures aux vôtres ou avoir davantage roulé sa bosse vous en apprendra beaucoup sur la vie, sans jamais pontifier. S'il s'agit de votre enfant, vous l'encouragerez toujours à poursuivre ses études plus avant.


Vénus (2me Thème) - Uranus (1er Thème) - en opposition180° 
Une relation au sein de laquelle votre anticonformisme risque de gêner, et parfois de choquer, cette personne. Ajoutons à cela que vous ne prenez pas de gants lorsqu'il s'agit de l'aborder, et l'on comprendra qu'elle préfère se réfugier dans des valeurs plus sûres. De son côté, elle risque de vous paraître timorée, voire un peu "chichiteuse". Néanmoins, si vous preniez la peine de tomber les armes, vous découvririez que vous possédez tous les deux un potentiel créatif puissant et que vous pouvez devenir un moteur l'un pour l'autre.


Vénus (2me Thème) - Neptune (1er Thème) - en opposition180°
 
Une rencontre fugace qui ne vous a pas laissé un souvenir impérissable. Il faut reconnaître qu'en apparence, il y a beaucoup de différences entre vous deux. Alors que vous allez par monts et par vaux à la recherche de l'aventure et de l'enchantement, cette personne préfère ne pas trop remettre en question ses habitudes. Pourtant, si vous vous êtes donné une seconde chance, vous réaliserez que vos sensibilités sont complémentaires et que, respectant vos goûts, cette personne vous aidera à réaliser vos desseins.


Mars (2me Thème) - Uranus (1er Thème) - en aspect harmonique
Votre désir commun de faire avancer les événements peut faire des merveilles. Vous vous compléterez à merveille, même si votre fougue réciproque n'est pas dictée par les mêmes impératifs. Votre désir personnel est d'innover, de casser les vieilles structures. S'y mêle un sens inné de la provocation. Cette personne, dont le désir est d'agir pour agir, pourra ainsi s'éveiller, grâce à votre présence, à un engagement plus critique et à plus longue portée. S'il s'agit de votre enfant, vous l'aiderez à cultiver ses talents pour se démarquer des autres.


Jupiter (2me Thème) - Soleil (1er Thème) - en aspect harmonique
La rencontre de deux énergies constructives. Cette personne aura sur vous une influence épanouissante et vous donnera des conseils judicieux qui vous aideront à bâtir votre vie dans un sens positif. Foncièrement légaliste, elle pourrait vous aider à assainir votre comptabilité, par exemple. De toute manière, elle vous protégera toujours des coups bas de la vie. De votre côté, vous la mettrez en valeur et l'inciterez davantage à se mettre en avant. A votre contact, sa confiance en elle s'affermira et elle brillera de tous ses feux.


Jupiter (2me Thème) - Saturne (1er Thème) - en opposition180° 
Voilà un aspect à cause duquel cette personne doit vous apparaître comme un insouciant imbu de lui-même. Il est certain qu'il n'est guère facile de répondre à vos exigeants critères de dépouillement. De même, vous n'avez pas du tout la même conception de la vie en société : là où elle s'engage avec optimisme, vous coupez les cheveux en quatre et n'êtes pas à un sarcasme prêt. Ce serait, néanmoins, dommage d'en rester là, car avec vos visions à longue portée et votre réalisme commun, vous pouvez faire oeuvre commune avec le maximum de résultats.


Saturne (2me Thème) - Mercure (1er Thème) - en aspect harmonique
La rencontre bienheureuse de deux intellects. Vous, c'est l'intellect ludique, touche-à-tout et, parfois, il faut le reconnaître, un brillant vernis de culture qui vous tient lieu d'érudition. Cette personne, au contraire, lorsqu'elle s'intéresse à un sujet, le creuse jusqu'à en extraire la "substantifique moelle". C'est ainsi qu'elle vous incitera à être moins éparpillé et à pousser plus avant votre sens de l'analyse. Vous avez tous les outils intellectuels pour y parvenir. Alors, suivez ses suggestions !


Saturne (2me Thème) - Saturne (1er Thème) - en conjonction0° 
Un aspect qui vous fait vous rencontrer dans la recherche du solide, du stable et du durable. Vous avez tous deux une fringale de sécurité qui s'accommode fort bien de celle de votre partenaire. Tous deux, vous pouvez voir loin dans le temps, épargner, investir dans l'immobilier... etc. Le danger serait si vous vous épargnez vous-même au point de réduire vos plaisirs. Dans le cadre d'une relation amoureuse, vous êtes aussi fidèle l'un que l'autre, mais attention, car vos inhibitions peuvent se trouver renforcées au contact l'un de l'autre.


Uranus (2me Thème) - Uranus (1er Thème) - en conjonction0° 
Cet aspect indique que vous êtes nés à des dates très proches, à moins que quatre-vingt-quatre ans ne vous séparent. La première hypothèse étant la plus vraisemblable, étudions-la. Cet aspect n'acquiert sa véritable puissance que si Uranus est la planète dominante de l'un d'entre vous. Si c'est votre cas, vous n'aurez de cesse d'affirmer votre originalité envers et contre tous et d'inciter votre partenaire à en faire autant. Individualistes, vous pourrez, par exemple, choisir de vous associer pour travailler de manière indépendante.


Neptune (2me Thème) - Neptune (1er Thème) - en conjonction0° 
Cet aspect indique que vous êtes tous deux nés à des dates assez proches. Vous avez donc de nombreux idéaux en commun, mais ce sera celui (ou celle) chez qui cette planète est la plus puissante qui entraînera l'autre dans ses combats idéologiques. Tout d'abord, en l'éveillant au sort des plus déshérités. Prenez garde, cependant, de ne pas sombrer dans la sensiblerie ou de ne pas "vous laisser avoir". Votre partenaire ne marcherait pas dans le manège. Prudence, également, car celui (ou celle) dont c'est la planète dominante pourra entraîner l'autre à fuir la réalité dans les paradis artificiels, par exemple. Ce sera donc à l'autre de le ramener sur terre.


Pluton (2me Thème) - Neptune (1er Thème) - en aspect harmonique
Cet aspect ne revêt toute son ampleur que si ces planètes sont puissantes dans vos thèmes réciproques. Tous deux êtes sensibles à ce qui se trame derrière les apparences, de même que les questions existentielles vous interpellent avec force. Néanmoins, ce sera sûrement vous qui aurez trouvé le premier la voie à suivre en vous engageant dans une quête philosophique ou spirituelle dans laquelle vous vous abandonnerez avec toute la sensibilité qui vous caractérise. Il ne vous reste plus qu'à apprivoiser cette personne, plus individualiste et, parfois, plus véhémente, afin qu'elle mette de l'eau dans son vin.


Pluton (2me Thème) - Pluton (1er Thème) - en conjonction0° 
Cet aspect indique que vous avez vu le jour à des dates très proches. Mais il ne revêt toute son ampleur que s'il s'agit de la planète dominante de l'un d'entre vous. Si c'est votre cas, vous avez pu sortir cette personne de la déprime morose dans laquelle elle languissait pour l'éveiller aux sensations fortes. Mouvement libertaire, musique punk et maintenant appels en faveur des plus démunis, occuperont vos vies. Vous avez également pu l'éveiller sur le plan sexuel en lui faisant oublier ses inhibitions. Dans le cas inverse, c'est elle qui a fait son apparition dans votre vie tel un séisme. Elle vous a guidé sur la voie de l'authenticité en vous apprenant à vous moquer du qu'en-dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 1:40

Merci Niko !
Pour le paragraphe de Vénus en opposition180° Soleil c'est quelle personne quand il est dit "l'autorité de cette personne ?".

Le meilleur aspect ici étant quand même Jupiter trigone120° Soleil qui est mon maître d' Asc et inversement Jupiter sextile60° Mercure son maître d' Asc . Ce qui fait "effet double" avec les Jupiter de chacun sur nos maître d' Asc respectifs.

:) fleur

Mais bon je me demande si les aspects en synastrie sont toujours aussi fort après une rupture pour une 2ième fois ou s il faut s'appuyer sur d'autres points, une nouvelle entité ?!
Comme pour les maisons en TN qui définissent en M7 le premier mariage ou la première grande relation, M9 la 2nd et M11 la 3ieme...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2 ème Round or not ?! Profil11
2 ème Round or not ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Round or not ?!
2 ème Round or not ?! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ème Round or not ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2 ème Round or not ?! Pierre12 2 ème Round or not ?! Notes-11
~Musique pour Relaxer~