Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Opposition Lune/Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Silenceabysses

Silenceabysses

jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 3:05

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ma lune en poissons en maison 1 opposée à mon jupiter en vierge en maison 7 dans mon thème natal ?

Je n'arrive pas à bien comprendre quelle est cette influence.
Merci d'avance ! A bientôt peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2013 - 9:18

Lilith c'est tout a fait cela ..fleur
tu as 30 ans .. pour ma part , plus j'approche de la 40aine et plus je suis epanouie
les 1eres 35 e années quelle souffrance , quelle vie difficile .. Rolling Eyes
J'avais entendu que cette queue de poissons que nous avons .. etait justement la pour nous pousser a tendre vers le cancer .. (vie de famille, enfants ,etc toute la symbolique de la IV et du signe du cancer ) en fait cô pour tous les signes solaires ..on doit tendre a aller vers le signe opposé doute2
Citation :
Dur de briser la glace d'un capricorne, c'est un émotif qui s'ignore, il a souvent du mal à exprimer ses émotions, à se laisser aller
oh ouiiii
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2013 - 9:33

Navane a écrit:
Là aussi, joli portrait qui me fait presque regretter de ne pas être marquée par le Capricorne^^

C'est marrant quand meme regarde bien ou se situe ton maitre d'ascendant neptune dans quel signe il se situe ,et ben justement il est en capricorne avec une part de fortune bien placée en cap's.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2013 - 9:37

Skadia a écrit:
Lilith c'est tout a fait cela ..fleur
tu as 30 ans .. pour ma part , plus j'approche de la 40aine et plus je suis epanouie
les 1eres 35 e années quelle souffrance , quelle vie difficile .. Rolling Eyes
J'avais entendu que cette queue de poissons que nous avons .. etait justement la pour nous pousser a tendre vers le cancer .. (vie de famille, enfants ,etc toute la symbolique de la IV et du signe du cancer ) en fait cô pour tous les signes solaires ..on doit tendre a aller vers le signe opposé doute2
Citation :
Dur de briser la glace d'un capricorne, c'est un émotif qui s'ignore, il a souvent du mal à exprimer ses émotions, à se laisser aller
oh ouiiii
smack

Tout a fait skadia ,en ce qui me concerne j'ai 34 ans et je me sent pousser des zéles en ce moment ....
Et ce n'est pas non plus un emotif qui s'ignore ,il est juste conscient de ses emotions plus que les autres....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2013 - 10:24

@lolob : oui c'est vrai, tu as raison...Neptune maitre de l'asc en Capri, ce qui réfrène le côté idéaliste avec une certaine intériorisation. Il donne un brin de lucidité en plus, et facilité le détachement. Enfin, c'est comme ça que le ressens^^
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2013 - 10:46

les 1eres 35 e années quelle souffrance , quelle vie difficile .. jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Icon_rolleyes
J'avais entendu que cette queue de poissons que nous avons .. etait justement la pour nous pousser a tendre vers le cancer .. (vie de famille, enfants ,etc toute la symbolique de la IV et du signe du cancer ) en fait cô pour tous les signes solaires ..on doit tendre a aller vers le signe opposé jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 801858


Skadia : Oui, on dit souvent ça, qu'il nous faut tendre vers les valeurs du cancer. Sans doute. Pas simple de passer de Saturne, la loi, le père, l'autorité, celui qui mangeait ses enfants pour ne pas être détrôné, à la Lune, la mère, la famille, le foyer.... !
En même temps, je suis Asc Capricorne, donc l'autre, la maison 7 est en Cancer. Et mon nœud nord aussi. ça sera peut-être plus simple de tendre vers des valeurs lunaires. A voir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2013 - 14:58

Merci a vous pour vos réponses ..
Ouiii et qui a Saturne en Cancer en X .. double travail pr moi .. je suis sage et je fais tout mes devoirs .. apprendre a etre plus souple .. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Silenceabysses

Silenceabysses

jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2013 - 18:47

lolob a écrit:
Et puis pour silenceabyss...

Toi aussi tu as regarde bien le  carré90°  Pluton  Asc

Ce qui signifie qu'il doit etre normalement en ce moment en maison 12 pour son transit.

Donc et ben toi aussi tu vas connaitre bientot en regardant bien ta carte transitée le pluton conjoint a l'ascendant...

Cette position signifie que le phenix va renaittre de ses cendres et tu risque de te sentire légére mais....légere comme le papillon ....

Comme la deja bien dit mon ami a peu pres le transit de pluton en maison 12 ,c'est comme une fragmentation du moi et vers le fin du transit en 12 ,donc en arrivant a l'ascendant les petit morceaux se recollent petit a petit...et font rennaitre la personne concernée....


Mais c'est vrai c'est complètement ça, en ce moment je remets tout en cause en faite j'ai l'impression de "retrouver" des valeurs que j'avais vers 20 ans.. car ma période 21-28 ans a peu près! a été assez chaotique. Et depuis 28 ans j'évolue en remettant tout en cause mais je le ressens très violemment en ce moment-même et tout en restant calme biensûr...mes valeurs profondes(comment je vis, l'endroit où je vis(surtout), mes envies de fréquentations que je veux changer car décevantes (désolé pour les anciens amis!...), j'ai pour ainsi dire ouvert les yeux sur la vie en générale, je me sens comme un petit nourisson lol(je rigole de moi-même mais c'est la pure vérité), j'ai l'impression de tout découvrir, ces changements, je le sens bien viennent d'une force majeure que j'essaye d'analyser sans vraiment la contrôler; Ca arrive malgré moi et je sais que je veux tout faire pour en tirer des leçons et m'en servir. Comme tu le dis lolob, ainsi que lilith13, la 1ere partie de vie est pas terrible ou tout du moins en "végétation" par rapport à la 2è(vers 30 ans , moi perso ces changements(prises de consciences) sont intenses maintenant depuis 32ans et j'ai 33 ans et je sais que ce n'est que le début même si je ne comprends pas trop mon thème pour l'instant).
En tout cas merci pour ces réponses, j'ai hâte de discuter avec vous tous en ayant votre niveau.. et oui décidément, je me remets aux études supérieures mais en + aux études astrologiques également! je n'ai pas encore vu où se situe exactement le domaine des études dans mon thème mais dis-donc ça doit y aller!
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2013 - 12:34

Navane a écrit:
@lolob : oui c'est vrai, tu as raison...Neptune maitre de l'asc en Capri, ce qui réfrène le côté idéaliste avec une certaine intériorisation. Il donne un brin de lucidité en plus, et facilité le détachement. Enfin, c'est comme ça que le ressens^^
Je crois qu'en plus avec la part de fortune en capricorne,le signe est bien vécu et la maison aussi..
En ce qui me concerne ma part de fortune en 3 ,me correspond bien,j'ai la parole facile et j'ai souvent reponse a tout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Opposition Lune/Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Pierre12 jupiter - Opposition Lune/Jupiter - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~