Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon11Voir ses messagesjupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Opposition Lune/Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Silenceabysses

Silenceabysses

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 3:05

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ma lune en poissons en maison 1 opposée à mon jupiter en vierge en maison 7 dans mon thème natal ?

Je n'arrive pas à bien comprendre quelle est cette influence.
Merci d'avance ! A bientôt peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 11:07

Bonjour, SILENCEABYSSE

Je vois cette conjonction0° Lune Vénus comme une image ou référence à ta féminité... peut être as tu du mal à te qualifier en tant qu'individu, mais encore plus en tant que sexuée féminin... le signe Poissons est clairement à mon sens, un indice de flou, de dissolution ou d'image reliée à une notion de collectif, problème d'individuation?? surtout en maison 2 qui désigne l'enveloppe corporelle.. on n'a qu'a voir ton pseudo lol de plus Neptune maitre du Poissons est en 11 (les autres, le groupe) et axe Lion Verseau intercepté en 1/7
Opp Jupiter Vierge 7 te confère le besoin d'être utile dans tes liens relationnels : ta famille, tes enfants (si tu en as).. mais vas te forcer également à te structurer, t'organiser avec rationalisme si tu ne veux pas te retrouver dans des impasses Mars Saturne 8
Déjà, en tant que Capricorne Asc Capricorne , il est probable que tu sois plus à l'aise dans une image normée : profession, épouse de .. , mère de..
jai pas les noeuds, mais je parierai fort que tu en sois à prendre conscience de ton existence en dehors de la relation : goûts, valeurs, besoins personnels fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 11:22

Bonjour Silenceabysses.
Ton jupiter est en maison 7 mais conjoint a la cuspide de la maison 8,donc on doit l'interpreter aussi voire peut etre en Maison 8.

Il faut prendre en compte l'aspect Lune conjonction0° Vénus et en opposition180° a Jupiter conjonction0° Mars

Saturne ton maitre ascendant se situe egalement en 8.Ainsi que le maitre solaire qui est egalement saturne car tu es Capricorne Asc Capricorne

Ca donne de l'importance a la maison8,de plus que pluton est dans sa maison en 8 mais aussi conjoint a la 9 cuspide
Revenir en haut Aller en bas

Silenceabysses

Silenceabysses

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2013 - 17:29

bonjour, arkania,

Merci pour ta réponse!

lol c'est justement un peu le flou pour moi toutes ces analyses, enfin en tout cas, oui le problème d'individuation: je me cherche énormémént, je change de coiffure souvent, au niveau vestimentaire, je copie dans les magazines.. Embarassed
en faite, je me sens extrêmement féminine à la maison mais dehors il y a un peu plus de retenue.
J'ai pas trop compris le lion/verseau intercepté en 1/7?

Très bien vu pour l'opposition jupiter en vierge et en 7, je me dois d'être utile mais parfois je me pose la question "est-ce vraiment nécessaire?" car dès fois ya pa de retour! enfin bref! et effectivement, je ne me laisse pas aller dans les moments très difficiles psychologiquement(ou très peu de temps genre quelques heures mais pas des jours) car ça me fait peur de sombrer et de montrer le mauvais exemple aux autres.

Mon ascendant capricorne me renferme beaucoup je trouve d'autant+ que j'ai le solaire dans le même signe! cramper
Mais je cherche tout le temps à m'ouvrir et je sens des blocages.

Que veux-tu dire par "je n'ai pas les noueuds"?
en tout cas tu n'as pas à parier fort que je prends conscience de mon existence à ma relation et mes relations en général: car c'est la pure vérité, je veux exister en tant qu'individu, chose que je n'ai en faite, jamais vraiment fait, par ex, loisirs(j'en ai trop !), convictions ancrées, ma relation aux autres qui doit changer à mes yeux,enfin tout quoi, une prise de conscience que je vis au début de ma trentaine et ce depuis un petit moment en faite mais là c'est vraiment fort en puissance et chépa si ça va finir.

En tout cas merci beaucoup de tout cet éclaircissement saut
Revenir en haut Aller en bas

Silenceabysses

Silenceabysses

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2013 - 17:34

Merci lolob pour cette réponse.

Je vais essayé de décortiquer tout ça, dans les interpétations des aspects, ce n'est pas clair pour moi même si je sais qu'il faut prendre du recul mais c'est dur!

Merci pour tes précisions. envole
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2013 - 20:57

INTERCEPTION : quand tu regarde ton thème, tu peux voir que les 30 degrés des signes Verseau Lion sont "enfermés" dans une maison, l'un dans la 1 (personnalité, soi) et l'autre en 7 (contrats, mariages, relations..) c'est une configuration qui indique que les valeurs associées aux signes
- Lion égo, conscience de soi, jeu..
- Verseau fraternité, originalités, humanité...
sont difficiles d'accès parce qu'inconscient en soi!
pour les noeuds, ce sont ces deux signes Noeud Nord Noeud Sud qui indiquent un axe d'évolution en karmique.. mais tous les astrologues ne les utilisent pas !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 1:26

Silenceabysses a écrit:
Merci lolob pour cette réponse.

Je vais essayé de décortiquer tout ça, dans les interpétations des aspects, ce n'est pas clair pour moi même si je sais qu'il faut prendre du recul mais c'est dur!

Merci pour tes précisions. envole

un conseil pour toi...

Ne te cherche pas chez les autres ...

Develloppe ton propre style...

Ni plus ni moins reste toi meme

surtout etant Capricorne Asc Capricorne

Ne t identifie pas aux autres ,ce n'est pas toi...

Ton intellect est tres puissant,ne le gaspille pas en cherchant a te justifier aux autres...

le Capricorne Asc Capricorne peux faire parti des meilleurs s'il maitrise sa destinée comme il se doit

Y'a pas plus encré qu'un capricorne dans le reel ,en plus tu est aussi ascendant Capricorne

saturne te demande de ne pas te perdre ,ta force est dans l'introspection pas dans le fait de ressembler aux autres....

Cheminement difficille mais si maitrisé tres grandiose.....COURAGE......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 2:19

Si je te dit cela c'est parce que je suis egalement Capricorne par mon ascendant..

Cet ascendant est je trouve tres difficile a supporter car on a l'impression je pense que dans la premiere partie de la vie nous avons l'impression de moins recevoir des autres que les autres....

C'est justement pour cela que nous cherchons a leur ressembler quelque part,histoire de se sentir comme eux....

Mais le cheminement d'un capricorne ce n'est pas cela.....

Avec la maturité .le capricorne ne peux pas se satisfaire d'une image imposée par la société ,on dit souvent que c'est un signe tres conventionnel mais en fait je crois que NON et avec un putain de grand NON....

C'est le signe capable de la plus grande abstraction....celui qui pour moi est le plus capable de s'elever le plus haut au niveau spirituel...

Ce n'est pas le plus doué pour devellopper des idées nouvelles cela est sur mais c'est le signe le plus sensé qu'il soit a mon avis ....

Le sens psychologique d'un capricorne est le plus develloppé car sa froideur devant les evenements lui permet d'avoir le recul necessaire devant des evenements provoqués par d'autres personnes toutes enflamées.Ce qui lui permet de trouver des solutions rapides tout en restant calme et pondéré....

Bien sur les autres sont important pour lui car ils lui permettent de se nourrir spirituellement....

En tout cas je pense qu un capricorne s'il le desire peux bien s'amuser des autres...car il les voit de sa tour d'ivoire (bien sure qu'elle est inée)...

S'il se devallorise le capricorne est franchement dans la merde....

S'il apprend a s'aimer a sa juste valeur,il peux aller tres loin...

S'il se survallorise ,il aura le retour du baton tot ou tard...

SATURNE TE DEMANDE D ETRE TOI MEME ....
RIEN DE PLUS....
SI TU DECOUVRE TON REEL POTENTIEL IL T EMMENERA LOIN


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 2:22

Lolob Capricorne J'adhère à 100% !!! Et c'est une Capricorne ASC Capricorne qui le dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 2:30

Very Happy
lilith13 a écrit:
Lolob Capricorne J'adhère à 100% !!! Et c'est une Capricorne ASC Capricorne qui le dit !

COUCOU
Oui c'est une analyse tres introspective que je viens de faire...

J'ai ecrit ce que je viens d'ecrire bigsourire tout en m'analysant en me mettant a la place du cap's et cela meme si je ne suis pas lui en signe solaire...

J'avoue que je me suis creusé le crane pour etre le plus precis possible ,histoire d'etre le plus positif envers ma reponse pour ma chere Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 3:52

En cherchant un peu ,je crois que le capricorne vecu vers le plus haut degres est le signe de la métaphysique....

C'est peut etre pour ca qu il se sent etranger un ptit peu a tout c'qui lui passe sous le nez....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 8:08

Citation :
SATURNE TE DEMANDE D ETRE TOI MEME ....
RIEN DE PLUS....
SI TU DECOUVRE TON REEL POTENTIEL IL T EMMENERA LOIN
j'adhere ! etant Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 10:08

J'aime beaucoup aussi ce que tu dis Lolob...
Concernant le saturnien, il ne faut pas oublier qu'au final le lièvre s'est fait fumer par une tortue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 10:16

oui je crois que c'est celui qui a la plus grande capacité de concentration,pouvant amener a la métaphysique il me semble...



Dernière édition par lolob le Mer 12 Juin 2013 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 10:19

Et puis entre personnes marquées par le Capricorne il est bien de s'entraider aussi parce que c'est pas facile non plus tout le temps d'etre Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 10:32

ah ca tu l'as dit .. dur dur d'etre un Capricorne etre une chevre avec une queue de poissons forcement hein ca n'aide pas tropdrole jupiter - Opposition Lune/Jupiter Capricorne ou jupiter - Opposition Lune/Jupiter Capricorne-des-maison-2 faut choisir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 10:36

Et puis pour silenceabyss...

Toi aussi tu as regarde bien le carré90° Pluton Asc

Ce qui signifie qu'il doit etre normalement en ce moment en maison 12 pour son transit.

Donc et ben toi aussi tu vas connaitre bientot en regardant bien ta carte transitée le pluton conjoint a l'ascendant...

Cette position signifie que le phenix va renaittre de ses cendres et tu risque de te sentire légére mais....légere comme le papillon ....

Comme la deja bien dit mon ami a peu pres le transit de pluton en maison 12 ,c'est comme une fragmentation du moi et vers le fin du transit en 12 ,donc en arrivant a l'ascendant les petit morceaux se recollent petit a petit...et font rennaitre la personne concernée....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 10:48

Skadia a écrit:
ah ca tu l'as dit .. dur dur d'etre un Capricorne etre une chevre avec une queue de poissons forcement hein ca n'aide pas tropdrole jupiter - Opposition Lune/Jupiter Capricorne ou jupiter - Opposition Lune/Jupiter Capricorne-des-maison-2 faut choisir

COUCOU ca c'est sur enfin moi j'prefere etre quand meme la chevre parce sagittaire ascendant cafard l..... lol

Et pis des Capricorne y'en a de toutes les gammes aussi et pis moi avec ma Lune en Bélier ,certains me trouvent parfois inssuportable dans la vie bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 10:52

Ah bon
Citation :
certains me trouvent parfois inssuportable dans la vie
j'ai la lune en belier et je n'ai pas de remarques .. p'tre qu'ils n'osent pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 10:57

Skadia a écrit:
Ah bon
Citation :
certains me trouvent parfois inssuportable dans la vie
j'ai la lune en belier et je n'ai pas de remarques .. p'tre qu'ils n'osent pas lol
:

lol Nan mais c'est peut etre parce qu'ils me trouvent tout simplement inssuportable et qu'en plus ils ont certainement raison... bigsourire

Parce que en plus avec le carré90° Lune Mars Ca fait quand meme de moi un gentil impulsif






Dernière édition par lolob le Mer 12 Juin 2013 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 10:59

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 11:06

Et pis en plus quand j'regarde bien ,ben ma cuspide de 3 est en bélier...

Ca donne quelqu'un de particulierement combatif et bélliqueux dans la communication...

C'est bon j'ai trouvé ,ce qui les emmerde tant veryhappy cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 11:13

lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 14:46

coucou ! C'est vrai que le capricorne est assez mal dans la première partie de sa vie, ou du moins il ne se sent pas à sa place. C'est un signe de maturité, pas toujours très à l'aise avec l'insouciance de la jeunesse, car lui il n'est vraiment pas insouciant !
On dit souvent que les Capricorne naissent vers l'âge de 30 ans, et ne cessent de rajeunir en vieillissant, comme le bon vin, ils se bonifient.
Je viens seulement d'avoir 30 ans, alors je ne peux pas parler pour la suite, mais en tous cas j'ai enfin le sentiment de commencer à être plus à ma place, d'être plus en adéquation avec moi-même, et que ça ne pourra qu'aller mieux en vieillissant.

Sa grande force réside dans sa façon de gérer la notion de "temps". Il sait que le temps est son meilleur allié, que la seule façon d'arriver là où il le souhaite est de faire preuve de patience et de persévérance. Comme dit Navane, c'est la tortue de la fable, il sait que "rien ne sert de courir.... il faut partir à point".
Saturne = cronos = le temps. Je crois que c'est vraiment là que réside la grande force du Capricorne, il ne renonce pas, il sait attendre son heure patiemment là où d'autres s'épuisent.

C'est un signe de sagesse, il nous apprend à accepter nos limites, et à ne pas perdre notre temps dans des choses futiles.

Il est très exigeant avec lui-même et avec les autres, parfois trop, et c'est là qu'il doit prendre garde à ne pas se dévaloriser. C'est vrai que s'il se dévalorise il peut devenir son pire ennemi.

Le symbole du Capricorne, Chèvre pour le haut du corps et poisson pour la partie arrière, est assez significative. Il se présente au monde avec ses petites cornes qui se défendent, qui attaquent, ses sabots fourchus, son poil rugueux. Tandis que la partie humide et souple du poisson reste cachée derrière, dans les eaux profondes du subconscient. Dur de briser la glace d'un capricorne, c'est un émotif qui s'ignore, il a souvent du mal à exprimer ses émotions, à se laisser aller. Mais une fois la glace brisée, c'est un cœur pur capable de sentiments d'une grande profondeur. Mais c'est comme tout le reste, il faut lui laisser le temps, le temps et encore le temps !!!!

Si vous tombez amoureux de quelqu'un très marqué par le Capricorne, soyez patient, ne le brutalisez pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 19:52

Là aussi, joli portrait qui me fait presque regretter de ne pas être marquée par le Capricorne^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Opposition Lune/Jupiter Profil11
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune/Jupiter
jupiter - Opposition Lune/Jupiter I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Opposition Lune/Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Opposition Lune/Jupiter Pierre12 jupiter - Opposition Lune/Jupiter Notes-11
~Musique pour Relaxer~