Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tout va de travers ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTout va de travers ... I_icon11Voir ses messagesTout va de travers ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tout va de travers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LePetitRoi

LePetitRoi

Tout va de travers ... Profil11
Tout va de travers ... Empty
MessageSujet: Tout va de travers ...
Tout va de travers ... I_icon_minipost_participateLun 13 Mai - 16:09

Bonjour, étant débutant dans l'analyse, je souhaiterais avoir votre avis sur mon interprétation, car j'ai l'impression d'être noyé par la masse d'information.

En ce moment, j’ai Mars en transit chez le Taureau en 8 bientôt en opposition à lui-même natal en 2 (gestion financière douteuse ?) Pourtant, Jupiter est dans sa maison symbolique en ce moment mais mon Jupiter natal est en carré à Uranus qui est en 6 (maison d’air signe de feu donc en puissance je pense), cela expliquerait-il mes difficultés professionnelle que je traverse (pas de job et l’impression de faire tout de travers) ?

Viens ensuite Vénus en 8 (eau) chez les Gémeaux signe d‘air (en puissance donc) qui s’approche de mon Noeud Nord (ça c‘est mystère for me …). Vénus , actuellement, est bien aspecté à Jupiter mais opposé à mon Uranus natal et bientôt en quinconce avec Saturne et Jupiter natal, ce dernier étant conjoint à Pluton . Ca annonce quelque chose de Grand (bon ou mauvais, je n'arrive pas à trancher) qui va se faire en mode sous-terrain, suis-je dans le vrai ?