Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tout va de travers ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTout va de travers ... I_icon11Voir ses messagesTout va de travers ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tout va de travers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LePetitRoi

LePetitRoi

Tout va de travers ... Profil11
Tout va de travers ... Empty
MessageSujet: Tout va de travers ...
Tout va de travers ... I_icon_minipost_participateLun 13 Mai - 16:09

Bonjour, étant débutant dans l'analyse, je souhaiterais avoir votre avis sur mon interprétation, car j'ai l'impression d'être noyé par la masse d'information.

En ce moment, j’ai Mars en transit chez le Taureau en 8 bientôt en opposition à lui-même natal en 2 (gestion financière douteuse ?) Pourtant, Jupiter est dans sa maison symbolique en ce moment mais mon Jupiter natal est en carré à Uranus qui est en 6 (maison d’air signe de feu donc en puissance je pense), cela expliquerait-il mes difficultés professionnelle que je traverse (pas de job et l’impression de faire tout de travers) ?

Viens ensuite Vénus en 8 (eau) chez les Gémeaux signe d‘air (en puissance donc) qui s’approche de mon Noeud Nord (ça c‘est mystère for me …). Vénus , actuellement, est bien aspecté à Jupiter mais opposé à mon Uranus natal et bientôt en quinconce avec Saturne et Jupiter natal, ce dernier étant conjoint à Pluton . Ca annonce quelque chose de Grand (bon ou mauvais, je n'arrive pas à trancher) qui va se faire en mode sous-terrain, suis-je dans le vrai ?

Vous m’aviez conseillé de prendre en priorité le TN et ensuite les transits mais concernant Jupiter , il est fortifié en ce moment alors que dans mon natal, c’est le contraire. Comment ça se passe dans ce cas-là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout va de travers ... Profil11
Tout va de travers ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers ...
Tout va de travers ... I_icon_minipost_participateLun 13 Mai - 17:28

sunny Bonjour LePetitRoi !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta Vénus natale est la planète la plus "forte" parmi les autres, selon les calculs de Volguine (le maître de nativité) !

Et en ce qui concerne cette opposition180° de Mars à lui-même, elle sera effective du 21 Mai au 1er Juin 2013 :

tu ne devrais pas te sentir à ton aise aise. En effet, la situation extérieure pourrait t'obliger à agir d'une manière totalement différente de celle qui t'est accoutumée. Aussi tu pourrais avoir des difficultés à retrouver tes points de repère dans un cadre où personne ne conçoit les réalités comme toi. Ton rythme d'action risque de s'en trouver perturbé, tu pourrais mettre sur pied des plans, te lancer dans des initiatives qu'il te faudra interrompre au dernier moment. Parfois, tu ressentiras l'impression déplaisante que ton énergie t'échappe, qu'elle est contrariée par des éléments plus puissants qu'elle. Évite de t'emporter, modère tes mouvements dont l'impétuosité pourrait entraîner des incidents, des chocs, des bris d'objets.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout va de travers ... Profil11
Tout va de travers ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers ...
Tout va de travers ... I_icon_minipost_participateLun 13 Mai - 17:53

hello,! venus qui s approche de ton NN ça peut vouloir dire une rencontre d une façon ou d une autre significative...
avec pluton dans les domaines qu il touchera attends toi à des changements dans la situation qu il l interresse...
jupiter carre uranus en general je dirais du mal a quitter le confort pour aller de l avant...
voilà ce que cela m inspire! lepetitroi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tout va de travers ... Profil11
Tout va de travers ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers ...
Tout va de travers ... I_icon_minipost_participateLun 13 Mai - 17:57

Bonjour,

ça fait combien de temps que tu es sans boulot ? si tu connais la date exacte ou au moins la période c'est plus facile pour la suite .

et quel type de travail tu souhaites faire ?

sinon est-ce que tu as de projets extra-professionnels ?

Pour Vénus de passage sur le NS c'est tout les ans ça n'est pas très significatif , par contre vu que tu as , en natal, Vénus carré Jupiter ...et que à la fin du mois ils seront conjoints dans ta IX ...ça peut -être lié à un voyage ( ça c'est le scénario classique théorique ) , tu peux avoir des infos sur une grosse entreprises ( pas forcément internationale ) , des nouvelles de ton père ( si bien sûr il est en déplacement et que tu n'habites pas chez tes parents ) .
Revenir en haut Aller en bas

LePetitRoi

LePetitRoi

Tout va de travers ... Profil11
Tout va de travers ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers ...
Tout va de travers ... I_icon_minipost_participateLun 13 Mai - 18:32

Merci à vous pour ces quelques précieuses infos.

Nikolune a écrit:

la situation extérieure pourrait t'obliger à agir d'une manière totalement différente de celle qui t'est accoutumée.
Ca, je le sens bien venir ... je ressens des soupçons d'influence, comme s'il fallait que je me prépare.

Cobra a écrit:
ça fait combien de temps que tu es sans boulot ? si tu connais la date exacte ou au moins la période c'est plus facile pour la suite .
Je n'ai plus de job depuis le 11 Décembre 2011. Courant 2012, j'ai beaucoup voyagé (fuite du quotidien surtout) mais rien de mémorable et je suis en recherche de n'importe quoi depuis Février mais tout semble bloqué ... (effet de Saturne probablement).
J'ai pourtant des soutiens auprès de mon ancien job (une grande entreprise justement), beaucoup souhaiteraient mon retour mais ça bloque au niveau de la direction ... .

Cobra a écrit:

sinon est-ce que tu as de projets extra-professionnels ?
Oui, l'écriture mais je n'y arrive plus depuis fin Février 2012. D'ailleurs tout a commencé à décroitre à partir d'un (re)contact venant de moi avec ex qui ne se passe toujours pas top (Conjonction de Vénus en 6 je pense, pas choisi le bon moment).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tout va de travers ... Profil11
Tout va de travers ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers ...
Tout va de travers ... I_icon_minipost_participateLun 13 Mai - 19:15

Je commence par Vénus , bon c'est clair tu as recommencer un contact alors que Saturne s’opposait à ta Vénus et Vénus céleste faisait son retour ...bref de quoi confirmer l’opposition .
Vu que tu ne dis rien, je suppose aucun déblocage de la récente opposition Vénus en taureau/Saturne en Scorpion ?

Pour le travail, apparemment Mars en Vierge a dû avoir un impact , il était au carré de ton axe des nœuds ainsi qu'en céleste mais ça ne suffit pas .
Jupiter passait sur ton Soleil , dû moins allait y repassait pour une troisième fois en janvier ...comme quoi ça donne pas forcément ce que l'on croit .

Par contre il est ( fort ? ) possible d'un retour dans ton ancienne boite entre octobre et novembre :
Mars de retour en Vierge et cette fois-ci en bon aspects au noeuds célestes .
Mercure fera plusieurs conjonctions à Saturne céleste et natal ..c'est souvent signe de signature de contrat , en principe pour du long terme .
En plus Vénus passera sur ton Jupiter se qui faciliterait les négociation, ainsi que l'aide de protecteurs .

Jupiter de passage dans ta IX et là c'est pure spéculation et pas trop certain de ce que je dis : changement de direction dans ton ancienne boite .

la dernière conjonction Mercure/Saturne se fera proche de ton Mars ..et c'est fin novembre vaut mieux que ça soit à ce moment là la signature , aprce qu'avec Mercure rétro ça ne dure que rarement pour la suite . ....à moins que ça corresponde à une RE-signature , vu que tu as déjà bossé là-bas .
Mais si c'est dans une nouvelle boite , c'est quand mieux pour fin novembre .

Sinon possible que tu trouves du boulot pour juillet-août ...remplacement de congés par exemple , c'est courant ça .

T'emballes pas trop après avoir lut ce que je vais dire : Vénus va faire un long transit en Capricorne de novembre 2013 à début Mars 2014 , elle passera une fois sur ton Jupiter ...et ira vers une opposition à Jupiter céleste ....en général on dit : c'est le grand amour ...ce n'es pas systématique et ça peut être exclusivement financier , ça dépendra de ton état d'esprit à cette période -là .
Mais ça se joue ça sera plus entre mi-janvier et mi-février 2014 : Vénus sera stationnaire directe et très proche de ton Jupiter ....tandis que Mars titillera en opposition ta Vénus .
La relation pourrait être cachée un premier temps ...à priori ça se fera dans ton entourage proche , et possible que il y ait un lien avec le travail .

faudra être vigilant avec Mars en XII ..sans tomber dans la paranoïa pour autant , après ça dépend si ton boulot colle avec cette maison , donc là c'est différent .

avec les 2 grandes croix célestes entre janvier et avril 2014 , il y aura de possibles changements radicaux dans l'air , on sera beaucoup à le ressentir .
ça commencera en décembre 2013 et ça finira en juin-juillet 2014 .
il est possible que ceux qui trouvent quelque chose en juillet 2013 coupe net 1 an plus tard .
Revenir en haut Aller en bas

LePetitRoi

LePetitRoi

Tout va de travers ... Profil11
Tout va de travers ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers ...
Tout va de travers ... I_icon_minipost_participateLun 13 Mai - 20:02

Cobra a écrit:
je suppose aucun déblocage de la récente opposition Vénus en taureau/Saturne en Scorpion ?
Aucun déblocage, ça empire et trouver une Belle issue semble bien difficile aujourd'hui triste
Pourtant, j'ai cette impression "d'inachevé" qui fait que je ne lâcherais pas. Comme la Nuit qui cherche à rattraper le Soleil, de la même manière je m'accrocherais Very Happy .

Cobra a écrit:

Par contre il est ( fort ? ) possible d'un retour dans ton ancienne boite entre octobre et novembre
Intrigant !!, en effet, je parlais il y a quelques heures à un ancien collègue qui me disait de retenter courant Septembre hallucine
Sur le coup, j'me suis dit que ça ne servirait à rien de retenter vu le blocage mais maintenant ... à méditer.

Cobra a écrit:

il est possible que ceux qui trouvent quelque chose en juillet 2013 coupe net 1 an plus tard .
Ca, ça m'interpelle assez. Tu parles de Pluton / Jupiter et Mars / Uranus ?


Ha et Merci beaucoup Cobra pour ton aide, en totale admiration je suis sur la structure de tes analyses sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tout va de travers ... Profil11
Tout va de travers ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers ...
Tout va de travers ... I_icon_minipost_participateLun 13 Mai - 21:04

Pour ta dernière question oui c'est avec ces planètes .

Pour ton ex il faut savoir tourner la page , ça sera peut-être le cas en fin d'année suite à une nouvelle rencontre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout va de travers ... Profil11
Tout va de travers ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers ...
Tout va de travers ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout va de travers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tout va de travers ... Pierre12 Tout va de travers ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~