Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

nettoyage relationnel I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenettoyage relationnel I_icon11Voir ses messagesnettoyage relationnel I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nettoyage relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateSam 4 Mai - 18:12

Bonjour,

Fait nettoyage relationnel niveau soit disant amie
voir une native Capricorne ( hyprocrite, déconcertante ) je l 'ai mis k . o
ainsi
- 1 natif Poissons mariée à une native Lion ( à tout critiquer ) allez oust
- garde une amie Sagittaire sérieuse qui est plus sincère, porte entre ouverte,

Cobra à fait référence
à ceux qui ont nettoyage relationnelpourraient le ressentir fin juin début juillet mais ça sera relativement rapide


je n 'aime pas témpéraments enclins à la critique pas de temps à perdre
ma santé et priorité de travail avant tout Very Happy
j ' espère que j 'ai bien posté ce message là où il fallait
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateSam 4 Mai - 18:20

Bon Aniel, un nettoyage amical ça fait du bien.

On ne peut pas toujours être ultra tolérante et tout accepter. Si tu sens que ta relation avec certains ou certaines est malsaine, mieux vaut prendre tes distances et/ou les faire sortir de ton cercle amical.

C'est ce que je viens de faire avec une de mes voisines Scorpion et pourtant je l'ai considéré parfaite pendant 3 ans. Depuis quelques mois, elle a laissé tomber le masque et ça m'a fait rudement mal. Elle est devenue méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateSam 4 Mai - 19:05

Aniel oui tu as posté au bon endroit applaudi et comme vous .. les 2 dernieres en date la famille comme quoi .. une belier asc vierge qui me prend pour un lapin cretin puisqu'elle se croit superieur puisqu'elle est fondé de pouvoir !!
Une autre scorpion asc cancer , taureau asc taureau etc etc
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateSam 4 Mai - 19:22

A mon avis le nettoyage c'est aussi un coup de Saturne. J'ai une amie Scorpion qui en ce moment règle ses comptes avec sa famille, elle ose enfin s'exprimer et dire " j'existe bon sang de bonsoir, foutez-moi la paix ! ", après des décennies de sacrifices… Saturne et NN sur son amas Scorpi. Plus largement, je pense qu'en ce moment la langue de bois c'est encore moins supportable que d'habitude et c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateSam 4 Mai - 19:25

c'est drôle ! car je vis cela .. j'ose enfin dire ce que je pense .. et le commun des mortels n'est aps habitué a ma franchise ! directe siffle
qu'est ce que ca fait du bien ne plus se cacher derriere une education stereotypée veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateSam 4 Mai - 19:32

Parfait ! up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateSam 4 Mai - 19:34

non c'est pas posté au bon endroit ! bigsourire

si le nettoyage a déjà commencé alors forcément lors du carré c'est une autre étape , faut pas oublier que Saturne prend le temps de vérifier .
Hormis cela le cycle Vénus/Saturne finira à la mi-septembre 2013....et ensuite il y aura quelque chose de similaire ...voir de doublement similaire parfois....car Vénus fera un long transit en Capricorne ( 5 novembre 2013 > 5 mars 2014 soit 4 mois ) donc elle sera gouvernée par Saturne et elle sera plusieurs fois en aspect avec ce dernier .....donc là , à priori, ça va toucher plus de monde .

Pour ceux dont le ménage aura était fait, disons le plus gros, ça sera un genre de stabilisation , d'installation , de relation posée . ...possible qu'il y ait besoin de quelques réglages lorsque Vénus deviendra rétro mais ça c'est dans toutes les relations , surtout les nouvelles .


Dernière édition par Cobra le Sam 4 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateSam 4 Mai - 19:35

c'est plutôt encourageant
et comment ca on a pas posté au bon endroit ?? débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateSam 4 Mai - 19:37

le titre du forum borde! c'est pas de l'astro horaire ...c'est du transit ! bing
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateSam 4 Mai - 19:49

Merci Coco ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateSam 4 Mai - 22:39

j 'ai trouvé le titre :où comment vivre où voyager plus léger sourire
( en vous débarrassant des casses-pieds) j 'y trouve une logique pour avancer dans mes projets
de toute façon faire place net dire ... ras le bol ... je ne subis plus.. finit le sacrifice... assez, depuis 1999 ... renouveau 2013/14 merci pour ce partage à tous (tes) fleur
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 7:42

Aniel, tu as mis les gants de velour pour nettoyer? bigsourire

En tout cas, ça fais du bien un bon nettoyage quel qui soit up

sunny
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 7:54

Bonjour a vous sourire

Je vous lis,,,c'est collectif le nettoyage amical en ce moment et se serai du Saturne Scorpion ? Moi aussi je vire des relations longues date actuellement et de facons radicale,
me dis qe
Uranus celeste Mt de XI pour moi,en Beliers actuellement titille Saturne . Venus Mt de I, et VIII qui est passée en OPP de ce Saturne a surement posé stablement ces ruptures

En générale se sont des relations qui me posées tristesse depuis longtemp mais ou je trouvais mille excuses, et illusionnée quand ces personnes soulignaient eux méme que nous étions des amis

En méme temps, des nouveaux liens trés agréables se crées, ou on dirais que la relation a toujour existée,, de vieux amis se connaissant avec défaut et qualité plutot que se caché les défaut,,, chépa si cela va durée, mais c'est des relations au souffle frais, qui me tire de l'solement des anciennes relations, ca viens bien car je traverse un grand tournant presque table rase avec courage ,..et j'aimerai pas que cela appronfondisse ma solitude naturelle..

Bon nettoyage a vous Wink que cela laisseplace a de relations épanouissantes fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 9:23

je vois 2 façons de dire que c'est la période nettoyage :

1 - la combinaison de Saturne en Scorpion - sextile60° - Pluton en Capricorne / trigone120° - Neptune en Poissons ..ça donne un ensemble de destruction / dissolution du passé .

+ Jupiter et la Lunenoire en Gémeaux ...ça psy-chose au niveau amical .

+ l'amas actuel en Taureau qui croise le Noeud Sud .....ce qui fiat que la période est accentuer au niveau de la fin d'un passé ...si je peux dire ainsi .

2 - et là c'est au niveau sidéral :

Saturne se trouve en Balance ...donc il y a bien un nettoyage relationnel sur le fond
et il est en opposition à Mercure ( rapport amicaux ) ....c'est aussi le cas en tropical vu que les aspects restent les mêmes .

Lunenoire est en début Gémeaux

carte de l'instant soit le 5 mai 2013 à ~ 9h20

nettoyage relationnel Theme_15

---------------------------------------------------------------------------------------

Pour de potentielle nouvelles amitiés , il se peut , là je parle en tropical , que le trio en Gémeaux qui va durer de la mi-mai à début juin est de l'effet .

Après ça dépendra comment chacun abordera ces nouvelles amitiés .

ça me paraît très léger mais bon vu la lourdeur actuelle ça aura l'avantage de nous apporter un peu ? beaucoup ? plus d'air !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 12:01

moi par contre j ai retrouve une amie d enfance d il y a tres longtemps...l impression que les choses se remettent en place dans ce qui etait important..mises au point de beaucoup de choses ...j ai venus en 12 de RS..la fille en question c est une plutonnienne soleil pluton conjoint en vierge...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 12:56

Coucou moi j'ai surtout un retour du passé sous la forme d'une vieille amie et d'un ancien amour. Le nettoyage c'est fait (enfin le plus gros). J'attends le neuf avec impatience c'est sûr que les Gémeaux vont mettre des bulles de champagne dans le barnum ! Il n'y aura peut-être pas la profondeur actuelle mais ça va faire du bien. saut
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 12:57

Saturne est sur ma Lune en maison 3 et Neptune est sur mon Saturne en fin de maison 6 ...plutôt des décès chez moi...j'essaye de me libérer d'une relation amoureuse pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 13:02

Nathalysse pour l'instant c'est difficile mais le soleil va briller de nouveau dans ta vie ! La roue tourne ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 17:19

@ Annalou ,

j'ai l'impression que si maintenant c'est le " tout vieux " dans un an ça sera le " tout nouveau " ...ça va se faire progressivement bien sûr , mais à priori les transits futurs confirmerait ce qui commence déjà à se passer . Surveille le transit de Mars par rapport à ton Uranus natal et Céleste .
Je pense que Uranus commence à agir sur ta Vénus ...ça le fait déjà mais tant que Saturne n'a pas validé , tu ne ressens pas pleinement Uranus ...( le fait d'être ici par contre ça en fait parti ...Uranus ça a un côté groupe, communauté ) .
Le transit du NS et des planètes actuelles dans ta XI fait parti du nettoyage amical ...quand ça sera terminé , tu seras plus ouverte aux amours et à la créativité : NN de passage en V ...voir à consolider ( Saturne ) ton identité sociale . Et le long transit de Mars en Balance devrait t'y aider ...bref il me faut donc que tu te prépare pour le trigone de Mars à tes planètes natales sachant qu'il ne faudra pas se reposer dessus mais qu'il sera là pour t'offrir opportunités, nouveautés voir simple soutient ....chose qui pourrait aussi ressentir chez un homme nouvellement rencontré ....là j'ai un doute entre fin juillet et fin septembre , l'un ou les 2 , en tous cas ça sera totalement différent l'un de l'autre .

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 18:13

Mon Coco merci tu es chouchou !

Mars C sur Uranus natal ce sera fin décembre… ça va secouer les guirlandes de Noël !
Ce que tu dis sur le relationnel je le ressens, le vieux s'accroche (un peu comme un lierre tu vois ? Oui tu vois ! lol ) mais le neuf prend place peu à peu, timidement, on n'y va pas à la machette mais plutôt aux petit sécateur… Aussi dans cette XI cela résonne avec ma RS qui est très axée sur ce secteur justement. Et dont je vais probablement commencer à en ressentir les effets dans peu de temps (si ce n'est déjà fait mais c'est subtil). Mon anniv c'est dans pas longtemps. Déjà dans mes relations affectives je sais ce que je ne veux plus. Mais alors plus du tout grrr ! Si c'est fin juillet ou fin septembre pour une rencontre intéressante ça va ! Pour l'instant l'investissement number one c'est le boulot !
Et aussi pour le côté communauté c'est bien cela fait écho à mon Mars N en Verseau conjonction0° NN.

Gros bisous fleur

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 18:22

Bon déjà je me suis remise à écrire, c'est laborieux mais je sors de ma léthargie ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 18:30

Donne moi ton adresse, je t'envois ma hachette de ninja des bois bigsourire bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 18:33

Yaaaaaa ! Je ne voudrais surtout pas te déposséder de ton arme fatale ! Comment tu vas faire après pour dompter l'impitoyable forêt et son dieu chlorophylle ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 18:43

j'ai mon oncle Capitaine caverne qui m'a filer sa massue ...mais avant je regarde un épisode de Spartacus pour me motiver à fond...et après Ayaaaaaaaaaaa !
( y en a qui sont vraiment zinzin ! lol )
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participateDim 5 Mai - 18:57

Ah ah ah ah rijaune débile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nettoyage relationnel Profil11
nettoyage relationnel Empty
MessageSujet: Re: nettoyage relationnel
nettoyage relationnel I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nettoyage relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nettoyage relationnel Pierre12 nettoyage relationnel Notes-11
~Musique pour Relaxer~