Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

synastrie - synastrie questions I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - synastrie questions I_icon11Voir ses messagessynastrie - synastrie questions I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Artémis

Artémis

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 11:53

coucou :-)

j'ai quelques questions concernant la synastrie. J'ai remarqué que dans plusieurs synastries de couple l'ASC de l'un tombait dans la maison 5 de l'autre. Dans plusieurs livres j'ai trouvé que ça voulait dire que ça éveillait des sentiments amoureux chez la pers ayant la maison 5. L'amour semble promis à une croissance ... etc
A votre avis si l'ASC lion de l'un tombe dans la maison 4 de l'autre mais si sa maison 5 est en lion est-ce que ça veut dire qqchose ?

Et deuxième petite question: partout on parle de conjonction l'aspect majeur par excellence dans une synastrie... Qu'en est-il des trigones ? Il me semble qu'ils sont également très bénéfiques (même si c'est moindre). Donc si dans une synastrie il n'y a pas de conjonctions mais beaucoup de trigones (Soleil/lune; lune/lune; vénus/vénus ...) est-ce que c'est bon signe ou alors sans conjonction la relation ne va pas durer ?!

Merci bcp pour vos réponses :-D

Rose
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 13:35

Citation :
est-ce que c'est bon signe ou alors sans conjonction la relation ne va pas durer ?!

Parfois cela traduit une relation de raison...et c'est celle qui dure le plus longtemps :)

Mais cela ne fera pas d'étincelles...

diable
Revenir en haut Aller en bas

Artémis

Artémis

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 14:18

Merci pour ta réponse Urano :-)

En fait dans une synastrie j'ai mars de l'homme conj saturne / uranus / neptune de la femme ; mars de la femme conj jupiter de l'homme... Mais aucune faisant intervenir le soleil, la lune ou vénus :-(

il y a eu un coup de foudre réciproque assez fort au début (plein "d'étincelles" ;-) ) et maintenant la raison a pris un peu le dessus j'ai l'impression ... Ce qui rejoindrait ce que tu m'en dis !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 16:45

je ne suis pas du tout pro en synastrie, mais je me souviens d'avoir lue en quelques part,
que même les carré90° ou opposition180° étaient bon en synastrie,
en autant qu'il n'y pas que des aspects conflictuels, mais un équilibre entre les +/- .
oui ça fait des étincelles, y'a dequois d'accrochant à l'autre diable

et plus il y a d'interaspects entre les deux sujets, mieux c'est ! bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 16:47

http://www.astro-psychologie.com/sinformer/synastrie.html
....Dans le cas de la comparaison des thèmes d'un couple, les éléments principaux à prendre en compte sont :

les Eléments
le Soleil et la Lune
Saturne
Les Noeuds lunaires
Vénus et Mars.....
.....Un individu dont l'élément dominant est le Feu pourra trouver un partenaire dont l'élément dominant est la Terre terriblement ennuyeux, alors qu'une autre personne ayant le Feu dominant aura besoin d'un partenaire Terre dominante, pour se stabiliser et pour prendre en charge les tâches dans lesquels lui-même est déficient.

Il est rare qu'il n'y ait pas quelque chose à dire sur le Soleil et la Lune dans les relations parents/enfant ou dans les relations de couples......


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 16:50

ha ça c'est du canevas de route pour bien débuter le relationnel!
merci beaucoup malaya! up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Artémis

Artémis

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 18:09

Merci Malaya :-)

En effet les éléments sont très importants.. Si une pers a un manque important dans un élément il cherchera un partenaire qui pourra combler ce manque. Par ex un homme à dominante terre avec une seule planète en feu cherchera une femme à dominante feu (ascendant bélier lion ou sagittaire de préférence). C'est ce qui s'est passé avec mon coup de foudre: il avait une dominante terre et moi ascendant lion :-)

En plus de l'importance soleil/lune, vénus/mars j'ajouterai les aspects à l'ascendant qui sont eux aussi primordiaux !!! Vénus de A dans l'asc de B ou vice versa = attraction amoureuse forte.
Chiron/vénus en conjonction c'est aussi un excellent indicateur...

En revanche comme tu dis Saturne joue lui aussi un rôle: S'il y a un mauvais aspect entre mars et saturne c'est rarement de bon augure :-S
Revenir en haut Aller en bas

Artémis

Artémis

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 18:12

Dis Malaya, que penses-tu des aspects mineurs ? Par exemple mars de la femme demi sextile à la vénus de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 20:04

Eh bien pas grand chose;eau/feu ou terre/air c'est pas vraiment folichon.
Je dis souvent que comme d'un âne on ne fait un cheval de course, avec une synastrie au ras de pâquerettes on aura pas une histoire d'amour a tomber par terre débile
Dans un autre post j'avais écrit quels étaient les aspects qui me semblent les plus significatifs,mais je ne prétends pas avoir la science infuse,loin s'en faut.
L'alchimie qu'est une rencontre de deux personnes m'a toujours passionné,voila tout.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 21:50

Malaya up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 4:18

Artémis a écrit:
Merci Malaya :-)
Chiron/vénus en conjonction c'est aussi un excellent indicateur...

En revanche comme tu dis Saturne joue lui aussi un rôle: S'il y a un mauvais aspect entre mars et saturne c'est rarement de bon augure :-S

ha oui d'accord, la nature de la planète compte,,
mais supposons que c'est deux mercure qui s'oppose en synastrie, c'est un bon aspect de communication entre les deux,,, je ne fais que répété mes souvenir de lecture sur astromail, mais pas encore expérimentée la synastrie... Wink

Comment interpreter une conjonction0° Kiron et Vénus en synastrie? Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Artémis

Artémis

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 11:30

S'il y a trop d'aspects dissonants entre le mercure de l'un et les planètes pers de l'autre: relation à fuir car aucune communication au sein du couple ou incompréhension :-( Par expérience même si t'as bcp de conjonctions avec mercure/soleil; mercure/mercure; un simple mercure carré lune c'est l'enfer !!!!

Quant à Chiron conj vénus : waouhhhh L'un des deux partenaires ressent que leur amour pourrait franchir tous les obstacles. Généralement ces pers ressentent le besoin très fort d'être ensemble; de vivre ensemble. Ils partagent bcp de joie et de bonheur au contact l'un de l'autre. C'est très positif !!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 19:27

ok, merci Artémis pour ses précisions bouquet

oui d'accord avec toi Very Happy
et j'ajoute que
Kiron agira comme le guide de Vénus,
la chimie entre les deux sera très forte,
le désir de préserver l'amour est bien présent,
y'a de la place à l'évolution dans le couple parce qu'ils y croit. ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 19:37

Bonjour tout le monde !

J'avais jamais fais gaffe mais j'avais mon Chiron en Cancer en conjonction exacte avec la Vénus d une ex et l'on est resté 1 ans ensemble. Il y avait biensûr la conjonction de son NN sur ma conjonction Vénus Mars mais bon c'était très fort donc YES un bon point pour vous les filles !

Mais après c'est bizarre car tous nos amis étaient de la même géné donc on avait presque tous notre chiron sur sa Vénus après je pense que ça dépend des dominantes de chacun et comment il est exploité dans son propre thème s il est affaiblit par de mauvais aspects ou au contraire mis en avant pour folichonner la belle Vénus et surtout dans quelle maison tombe cette conjonction pour le conjoint car on avait pas tous le meme Asc.
Voilou i think.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - synastrie questions Profil11
synastrie - synastrie questions Empty
MessageSujet: Re: synastrie questions
synastrie - synastrie questions I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - synastrie questions Pierre12 synastrie - synastrie questions Notes-11
~Musique pour Relaxer~