Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jupiter conjoint Venus natale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter conjoint Venus natale I_icon11Voir ses messagesJupiter conjoint Venus natale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter conjoint Venus natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 15:46

Salut à tous !

Je sais que Jupiter conjoint ma Venus natale (maison 6). D'après vous, que cela présage-t-il de bon ou de mauvais ?

Quelle carte pourrais-je vous afficher pour voir ceci plus en détails ?

Merci à tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 15:52

tu vois sur le Arrow Portail
il y a des planètes ...
click dessus celle qui t'unterresse et tu trouveras des informations à propos de Vénus et Jupiter en signe et en maison, et pareil pour toutes les autres planètes sourire

et aussi, pour facilité l'accès à ton thème natal,
tu peux mettre ton TN dans ton profil en suivant les indication sur le tuto: Arrow Click ICI

ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 16:02

on ne pourra te repondre qu avec ton theme natal sous les yeux..
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 16:19

Merci à vous deux !

Mon thème natal est maintenant disponible sur mon profil !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 16:36

Bonjour Arkitec

ce n'est pas Jupiter à côté de ta Vénus natale en 6, mais Chiron. Jupiter est dans ta maison 2 : par contre il forme bien un trigone120° à Vénus .
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 16:38

Merci à toi Lilith !

Alors pardon, j'ai oublié de préciser quelque chose, il semblerait que ce soit un transit de Jupiter (conjoint Venus en natale) en ce moment même, mais pas lors de ma naissance.

Surement dois je afficher une autre carte que mon TN ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 17:33

ça augure de beaucoup de communication...dans le quotidien ton boulot...c est en lien aussi avec le fait de bien gagner ta vie..ça apporte donc ce trigone du positif dans ces domaines là...
l importance d aimer le boulot que tu feras... pour la sante c est positif aussi enfin c st un aspect positif
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 17:40

oh super, une bonne période en perspective :)

mais y'a t il une carte qui permet de compléter ceci ou de le nuancer suivant ce qu'on voit autour ?

Je ne sais pas, par exemple une RS ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 17:50

Après je ne sais pas, peut etre parles tu de mon theme natal ? avec ce Trigone Jupiter Venus ?

Ou alors parles tu de ce transit Jupiter qui conjoint Venus en général ? Car ma question porte surtout sur ce transit du moment.

Sinon, il est clair que j'aime mon travail !
Pour ce qui est de bien gagner ma vie, disons que pour un jeune, je commence correctement, il ne faut pas se plaindre !
Je pense être en bonne santé ! En tout cas j'ai rarement eu de gros problème, peut etre quand j'étais tout petit une fois mais c'est tout !

wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 18:34

Bonjour,

tu es sportif ? tu comptes partir en voyage en juillet ?
sinon pour ce qui est de Jupiter sur ta Vénus , ça va être toute la seconde partie du mois de mai qui sera intéressante au niveau de diverses rencontres , à priori amicales ( plus jeune que toi ou à l'esprit jeune , les 2 sont possibles ) , possible qu'il y ait un lien travail/rencontre .
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 18:38

Salut Cobra,

Sportif, je l'ai été, il faurdrait que je m'y remette ! :) En tout cas j'aime le sport c'est sûr.

Un voyage en Juillet ? Pas pour le moment, tu le vois son mon TN ?

J'aurais espéré quelque chose au niveau sentimental, mais de nouvelles rencontres amicales sont aussi très interessantes, et pourquoi pas aussi au travail !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 19:12

oui sur ton TN avec les transits bien sûr .

Pour le voyage , c'est un supposition évidemment : Mars/Jupiter céleste feront opposition à ton Neptune et trigone à Neptune céleste ....alors ça peut être un voyage au-delà des mers et/ou autant en rapport avec le monde virtuel ( image, musique , etc... ) .

Mars/Jupiter ça donne beaucoup de force, c'est une bonne période pour un sportif ...bon après il y a toujours le risque de trop en faire aussi bigsourire

PS : ça rame pour voir ton TN ...c'est un diesel le serveur , lol !

Pour le côté sentimental donc de mi-mai à , je dirais, fin juin .
Ca peut être léger et devenir plus sérieux par la suite , c'est toi qui verra .
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 19:22

Tu vois donc peut etre quelque chose d'un point de vue amoureux ? Interessant ! :)

Pour le voyage, sache que je travaille dans le monde de l'image... peut etre un déplacement professionnel qui sait ! Embauche ou avec ma boite actuelle... Très interessant là aussi !

Super pour les forces, j'en ai besoin en ce moment !

Bien sûr, retour assuré sur tout ce que tu viens de dire :)
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 19:23

Et j'ai cru voir aussi que ce transit jupiter conjonction venus refera apparition l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 19:31

ah oui effectivement ça pourrait être de l 'ordre du professionnel , y a que toi qui connait tes congés . J'ai un petit doute sur une possible conférence ....enfin tu verras bien .

ah non, c'est la dernière fois que Jupiter passera sur ta Vénus, après ? RDV dans 12 ans ! ....mais ce qui est important là ( mi-mai ) c'est que Vénus fait aussi son retour , donc ça fait un double effet .
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 19:45

Alors je viens de vérifier, il semble que mon Jupiter sextile ma Venus natale du 17 Septembre 2014 au 27 Octobre 2014... donc il ne s'agit pas d'une conjonction (je t'avoue que je ne connais pas la différence entre les deux, mais c'est surement cette conjonction entre les 2 astres qui arrive tous les 12 ans ?)

Ou erreur d’algorithme ?

Sinon pour le moment je n'ai pas posé de congés pour cet été.

Tout cela m'intrigue ! =) en particulier la mi mai !

PS: j'ai hébergé mon TN ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 20:19

ok pour le TN ça va mieux

oui tu auras un sextile , c'est un aspect dit positif et de communication , bon après faut pas s'attendre à du spectaculaire ....de toutes manières ça dépend toujours du reste du ciel à ce moment là ( ou autour de de ce moment là ...avec Jupiter faut voir large ) .
après suivra le carré puis le trigone , etc...etc....

En juin 2025 il n'y aura pas de conjonction céleste Vénus-Jupiter en Gémeaux ...quoique en mai 2024 ça sera kif-kif.... par contre oui il passera à nouveau sur ta Vénus , d'ailleurs 3 fois entre août 2024 et avril 2025 , là par contre ça pourrait être intéressant ....mais bon ça ne sert à rien d'en parler , d'ici là hein !? ......
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 20:46

Ah d'accord je commence à comprendre le mecanisme ! :)

En effet, nous en reparlerons dans une bonne dizaine d'années !

Merci pour ton éclairage Cobra ! Si tu vois quelque chose en particulier, n'hésite pas !

wish
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 13:01

Y'aurait-il un rapport possible avec une question horaire que j'ai posé ici ?

http://astro-ciel.1fr1.net/t4502-ah-l-amour#73065

Céleste parle d'une possible reprise de contact en mai...

Tout cela à prendre avec des pincettes bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 15:52

Wink En effet arkitek, cela relève du karma.

Tu vas vivre ta deuxième inversion des noeuds : le Noeud Nord transite le Noeud Sud natal et inversement (le Noeud Sud transite le Noeud Nord natal) dans l'axe des maisons IV/X, me semble t-il et selon Laurence Larzul (une astrologue karmique qui nous propose sa vision et ses textes de façon structurée), à ces périodes, il se produit alors comme un retour du passé, généralement en rapport avec nos vies antérieures, mais parfois aussi en relation avec notre vie actuelle et, bien souvent les deux à la fois ... Les nouvelles rencontres de cette période sont en général directement liées à nos vies antérieures.

(ce transit coïncidant à peu près avec un autre transit important celui du retour de Saturne sur lui-même qui a lieu, lui, à 29 ans, mais c'est une autre histoire !)
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 16:38

boooh ca me fait peur ce que tu me dit ! lol

non mais c'est très intrigant, j'espère que ce ne sera que pour du bon !

juste pour voir, tu sais quand a eu lieu ma premiere inversion ?
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 17:09

Petite question, a t on besoin de connaitre l'heure de naissance pour connaitre cette invertion des noeuds ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 17:53

Non arkitek, il ne faut pas avoir peur ! bigsourire

C'est respectivement aux ages de 9, 27, 45 et 64 ans environ que se produit l'inversion des Noeuds.
Personnellement, je ne me rappelle pas bien des événements (karmiques ?) vécus lors de ma 2ème inversion des Noeuds (je ne m'intéressais pas encore à l'Astro), mais ces périodes sont intéressantes à analyser du point de vue astrologique car elles reflètent souvent " l'ambiance " des vies passées et sont généralement l'occasion de " retrouvailles karmiques ", pour le meilleur, ou ... pour le pire. Et toujours selon L. Larzul, plus on est conscient qu'il s'agit là de karma à régler, plus on est à même de vivre les événements le plus positivement possible.
Globalement, l'inversion des noeuds lunaires replace le " décor " des vies antérieures et réactualise des situations ou des personnages qui " reviennent " dans notre vie pour régler certaines dettes ou, positivement, réaliser un désir non abouti antérieurement. On pourra chercher le but de ces rencontres par la comparaison de thème ou l'observation des autres transits se produisant à cette période.

sourire (L'heure de naissance est importante à connaitre pour le thème natal, puisque c'est à partir de celui-ci que l'on peut avoir un thème de transits et du coup " localiser " une inversion de noeuds lunaires par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 20:29

Hello arkitek,

(j'ai " récupéré " ta ville de naissance)

revenons-en à Vénus et Jupiter , j'ai vu que toi aussi tu les as en aspect harmonique dans ton thème : Vénus trigone120° Jupiter, à la différence près que pour toi Vénus est ton Régent Karmique du Noeud Nord et que pour moi, elle est mon Régent Karmique du Noeud Sud avec Jupiter en second Régent, les deux étant rétrogrades en maisons XII et VIII dans mon thème ! (pas très facile à interpréter tout ça, non ?)

Même si c'est assez " général ", lis un peu cette interprétation d'Auréas pour voir si tu t'y reconnais :

Vénus est en aspect harmonique avec Jupiter

" Vos sentiments s'expriment avec chaleur et ampleur. Vous éprouvez le besoin viscéral de vivre en bonne entente avec tous ceux que vous approchez. Ces contacts contribuent à votre joie de vivre. Sensuel, vous vous abandonnez passivement aux sollicitations visuelles, auditives, olfactives que vous offre votre environnement. Vous êtes porté naturellement à légaliser vos liens sentimentaux et avez besoin d'un certain confort pour vous sentir épanoui. Votre attitude sympathique et ouverte attire la chance sur vous. "

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 21:10

NikoLune,

D'abord d'un point de vue Karmique sur les noeuds lunaires, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais aujourd'hui je me pose beaucoup de questions sur le but de ma vie. Je me demande parfois ce que je "fous" ici en Allemagne, loin de ma famille, et il y a quelques jours j'ai failli tout plaquer. Mais pour faire quoi ensuite ? Je ne peux pas partir comme ça sans plan, alors je me laisse encore quasi un an de réflexion, jusqu'à la fin de mon contrat en mars 2014 et après on verra...Aujourd'hui, mon travail est de plus en plus apprécié dans ma boite actuelle, je pense pouvoir avoir une offre intéressante d'ici là, mais il n'y a qu'une chose qui pourrait me faire rester ici, l'amour d'une femme ! Sinon, ciao, auf wiedersehen !


Pour Jupiter et Venus. Je me reconnais assez dans cette description. Je suis quelqu'un qui exprime ses sentiments, et quand j'aime, ou n'aime pas, ça se voit. On me considère comme quelqu'un de chaleureux (encore plus ici avec les allemands) et je pense l'être vraiment > les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors ! :) Il est vrai que si une mésentente avec qqun ds mon environnement direct se présente, je me sens mal. Aussi, j'aspire plus que tout à trouver qqun avec qui partager les choses de la vie, autrement, la vie n'a pas de sens pour moi.
Je bosse dans le mode de l'image, peut etre aussi cela se vérifie dans la description > Sensuel, vous vous abandonnez passivement aux sollicitations visuelles, auditives, olfactives que vous offre votre environnement. En tout cas, le beau et le bon ne me laissent jamais indifférent.

Tu sais comment interpéter ceci ? > Vénus Régent Karmique du Noeud Nord

Merci à toi et bonne soirée aussi !

EDIT > Aussi, j'oubliais. Je suis toujours a 100% dans ma manière d'être, de parler, d'agir > pas de faux semblant. On m'apprécie pour ça aussi, mais je pense que ça peut me jouer de vilains tours !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter conjoint Venus natale Profil11
Jupiter conjoint Venus natale Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
Jupiter conjoint Venus natale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter conjoint Venus natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter conjoint Venus natale Pierre12 Jupiter conjoint Venus natale Notes-11
~Musique pour Relaxer~