Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mai 2013 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMai 2013 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMai 2013 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2013 - 7:54

Rappel du premier message :

Bonjour Amis des Astres,

La concentration des influx planétaires se poursuit pendant ce mois de Mai en intensifiant leurs effets sur le domaine financier et économique mondial. Mercure, Mars et Vénus sont ensemble en Taureau jusqu'au 10 Mai sur ce secteur faisant une opposition avec Saturne en rétrogradation en Scorpion, secteur des obligations et contrat, de la discipline et de l'organisation. Secteur affectant les gouvernements pris dans les contraintes de leurs engagements. Les ralentissements économiques, les divers aspects de la crise financière, se répercutent sur les bourses mondiales avec une fluctuation dangereuse. Les décisions s'activent dans les hautes sphères des gouvernements pour pallier aux situations déficitaires devenant périlleuses pour les nations impliquées.

http://www.loracle.org/ sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 20:39

récemment j'ai eu une réaction de rejet envers la possession matérielle , je ne parle pas de fric mais de posséder des choses , je trouves ça lourd ....voir une certaine obligation ( plus ou moins ) à devoir acheter parce qu'il le faut , ou alors une impulsion d'achat suivi de rejet .

Je trouve que ça colle bien avec la période Taureau-Scorpion actuelle

Pour ceux qui sont intéressé par les retours en arrière ( histoire de vérifier ) et qui ont bonne mémoire voici la période Taureau de mai 2011 ...ça a commencé à la mi-mai .

25 mai 2011 par exemple :

Mai 2013 - Page 2 Theme_17

On retrouve la même combinaison qu’actuellement ( hormis évidemment le Soleil , les noeuds et Jupiter et la LN ) ...sauf qu'à l’époque Saturne était en quinconce .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 8:46

merci Albane pour le resumé et le lien bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 9:18

Citation :
http://www.loracle.org/ sunny
http://astrocarillon.com/site/articles.php?lng=fr&pg=1616

Je vais jouer les troubles fêtes....un peu de brut dans ce monde de douceur siffle .....

Ces textes sirupeux dégoulinants de de pseudospiritualité new-age....bienfaisants....sont anachroniques (il me rappellent vaguement les textes de certains chanels).

C'est marrant, cette astrologie new-age grandiloquente (qui dans le fond n'a carrément rien à dire de concret) je n'y adhère absolument pas, mais alorrrrrrrrrrrrrrrs pas du tout.

Et pour ceux qui démarrent en astro, c'est leur faire croire en des choses merveilleuses, des interprétations mirifiques....en supposant que cette crise fondamentale et mondiale nous mènent à un développement personnel sans précédent.

Détrompez-vous , un max va rester sur le carreau cramper , un max va pointer à Pôle Emploi, un max va dormir sous sa tente Queshua....un max ne mange pas à sa faim (il suffit de voir les statistique du secours populaire et resto du coeur).

Donc, observez, ouvrez bien vos yeux et voyez ce qui se passe dans le monde réel, dans le monde de l'entreprise, au niveau des préoccupations humaines actuelles....ici bas, sur terre.

Ces textes me semblent complètement à côté de la plaque et me rappellent les doux textes totalement insipides des années 80 (enfant indigo, enfants merveilleux...à la créativité sans limite), qui ont maintenant 30 ans et qui se retrouvent totalement paumé car aucunement structuré...

Je crois que les échanges PLUTON-SATURNE R/PLUTON
en réception mutuelle...parle de lui-même et supplante une grande partie du reste des configuratons astrologiques.

Le schéma de conscientisation est simple :
-C'est la réalité (la brute réalité),
-C'est nos limites,
-C'est la désintégration dans toute sa splendeur...de nos certitudes, nos ancrages, nos structures sociales, financières, personnelles, sécuritaires et le tout passera dans la matière, au travers de tout ce que nous possédons de plus cher et de plus intrinsèque...NOS FONDATIONS PERSONNELLES AFFECTIVES ET SOCIALES.

En fait nous allons grandir, mais avant nous allons "morfler", un peu comme l'enfant qui fait grandir son système immunitaire (saturne/pluton) en le confrontant aux maladies infantiles. Et bien nous, petits adultes que nous sommes, nous allons nous confronter à la lucidité....

le reste c'est de la chansonnette pour newâgeux...en mal des années 80 hallucine

Oui ce matin, j'avais envie de faire le vilain TROLL (de toute façon, en Mai, fait ce qu'il te plait!!!!). Car ce carré c'est aussi être adulte et faire la part entre la réalité et de la fiction, entre le doux lait de maya (pour reprendre une expression de quelqu'un...) et le lait caillé (tient d'ailleurs le lait caillé et les grumeaux c'est saturne...la floculation en alchimie).

Oui ! C'est cela, ça va floculer grave, et tout va tomber au fond du pot...mais là ce ne sera pas de l'Orangina, pas besoin de secouer la pulpe !!! cramper

siffle





Dernière édition par URANO le Lun 6 Mai 2013 - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 9:30

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 18:58

Il me semble pour te répondre Coco que cette période en effet peut signifier comme un dénuement. Traiter les racines du mal, ce qui peut nous ancrer de façon toxique. Cela peut en effet passer par le dégoût de la possession matérielle mais toute forme de possession réelle ou rêvée, en prend un coup. Du coup un phénomène de désorientation par rapport à ce qui pouvait sembler acquis se met en place. Pour ceux qui avaient une fragilité en ce domaine ça peut déstabiliser. Pour ceux qui sont davantage ancrés dans un autre système de valeurs cela peut mieux se passer. Mais c'est certain qu'il s'en ressent une impression de restriction, de frustration, de rejet, etc. Pensons à ceux qui n'ont déjà pas grand chose…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 19:17



Je suis complétement d'accord Urano .
hélas pour nous ... !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 19:32

Citation :
Je crois que le carré PLUTON-STAURNE en réception mutuelle...parle de lui_même et supplante une grande partie du reste des configuratons astrologiques.
SI JE NE ME TROMPE PAS :
Dis moi Urano, tu veux parler du T sextile60° Pluton Saturne ou du carré90° Uranus Pluton
Tout le monde sait ou se doute que la situation est pour le moins catastrophique ... bref ... mais ce n'ai pas pour autant que je souhaite tomber dans des angoisses terribles. J'ai envie de garder le moral, d'etre tirée vers le haut.
Je me bats pour cela.
Il est vrai aujourd'hui il faut remonter les manches, y aller, mettre les mains dans le cambouis, et ne pas avoir peur de bosser
Rien ne présageait que je décroche un job ni mon âge, ni le secteur d'activité, etc ... et pourtant oui ..
Je souhaite donner une petite lueur d'espoir pour que tout le monde s'accroche.
A mes yeux, on ne peut avancer qu'avec parfois des pensées positives.

Allez ô les coeurs et plein de sunny sunny sunny

bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 19:35

Mai 2013 - Page 2 595851urano je vais pas te contredire sur ce coup là avec mon saturne au capri ! seulement dire que plus on se retrouve au fond du pot et plus on a besoin de rêver ............donc les voyants, astrologues,bons ou mauvais, les loteries et tutti quanti vont faire fortune Mai 2013 - Page 2 1732046921
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 19:40

Albane up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 10:59

Citation :
Rien ne présageait que je décroche un job ni mon âge, ni le secteur d'activité, etc ... et pourtant oui ..

Bonjour,

Bcp d'entres-vous (probablement un peu trop préoccupé par vos histoires personnelles Sleep ) font un amalgame entre des configurations de planètes lourdes "intercycles" collectifs, et histoires individuelles

Donc, en effet Albane tu t 'es insérée ! Félicitations ! Mais ton cas est personnel et individuel. Ce que je veux dire c'est que l'on ne peut pas en tirer une règle générique sur cet inter-cycle.

Ouvre grand, très grand tes yeux Albane, et observe la société autour de toi, les entreprises, la dynamique de groupe...les gens...mais aussi les statisiques économiques européennes (regarde aussi la tête que fait la grosse fraise des bois....bcp moins jouflu qu'au début de son investiture le gosse....)

Maintenant, il est certain que certains corpuscules d'individus (groupe pharma, agroalimentaires, energie...), telles les sauterelles capitalistes savent très bien surfer sur la désintégration de nos structures.

Et en effet, le principe évolutif de chacun est basé sur l'expérience personnelle et individuelle...mais elle est interdépendante du collectif, et de la société.

I
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 11:20

Salut

je ne suis pas PARTICULIEREMENT euphorique comme fille, on me classerait même parmi le peloton de tête de rabat joie... mais de ce que tu dis URANO, il me semble que tu oublies que si les choses vont "mal" c'est certainement que dans le passé "on" (globalement, on en paie tous le prix) s'est obstinés dans une voie qui nous y a mené!
Oui, nous sommes inter dépendant;.. tous! mais le regard sur le verre est une composante essentielle des conclusions qu'on en tire : on ne change pas ce qui est mais on y décèle les possibilités et comme la pensée est créatrice de ce qui est créé, si on part on se disant "c'est pas possible", peu de chance pour qu'on y voit une éclaircie!

Les histoires personnelles, comme tu dis, sont des sous ensembles de L'HISTOIRE et si dans la grande histoire déclinante, on trouve des exemples de sorties constructives , c'est que DE FAIT ce n'est pas la "réussite" qui s'est désintégrée mais le chemin que le gros de la troupe à perdu... peut être que le mot à changé de couleur entre temps , on ne peut l'exclure !
je vais pas m'étendre sur ce que je pense de choix sociaux, ni sur ce que j'avais dit de la politique au moment des élections mais je reviens toujours (je me le répète , parce que c'est vrai, c'est pas évident de rester dans l'espérance devant les bouquets d'orteils qu'on rencontre chaque jour y compris dans son miroir) : "incarne les CHANGEMENTS que tu voudrais pour le monde" parce que le monde, c'est toi, moi, l'autre... nous tous!
et bien que ce soit INJUSTE en soi, ceux qui "savent" ou comprennent, doivent en faire plus (bien plus) que ceux qui ne savent pas, ne comprennent pas ou ne veulent pas ... c'est pas juste, mais c'est ... équitable et de surcroît, il faut éviter d'en faire... trop
Avec mon foutu amas en Vierge ça me parait évident, mais avec mon Saturne Lunenoire Kiron Poissons 5 ça me fait grrr tous les 4 matins, mais je connais pas d'autres voies pour l'instant

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 11:35

Hello Arka,

Citation :
et comme la pensée est créatrice de ce qui est créé, si on part on se disant "c'est pas possible", peu de chance pour qu'on y voit une éclaircie!

ah, j'ai un peu de mal avec la pensé créatrice... hein
Mais cependant introduire une notion "d'observance" c'est bien aussi. Un peu comme-ci on était en état de léthargie (d'ailleurs Sat/Pluton n'est il pas en résonance avec le terme létal ?).

Tu sais à quoi me fait penser cette période ? Au film pour enfant HISTOIRE SANS FIN.

Une pure merveille, ou tout la substance de la matière se désagrège.....tout s’effrite (tien un autre mot clé Sat/Pluton).

Pour peut-être une renaissance telle la chrysalide.....(v'là que je tombe dans le new age....).

ange
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 11:53

Je viens d'avoir une illumination et pour ça ... MERCI à toi

pendant que je te répondais, j'entendais ma petite voix me dire "pourquoi tu t'acharne avec lui", d'habitude, tu zappe quand tu vois que ça prend pas ... cherche la réponse!..

et je suis descendue faire déjeuner ma fille ... tout d'un coup, tout s'est relié, le rêve de cette nuit à l'hôpital (période de oh! grandes joies rijaune ) et l les principes de plans d'urgence
j'explique :
on m'a appris que pendant le grandes catastrophes ou d'accident avec victimes en "nombre" (c'est poétique, je sais) on doit

1 - observer pour éviter le sur accident , je traduis éviter d'aller mettre sa tête dans la gueule du tigre pour représenter la énième victime et faire descendre le nombre de sauveteurs potentiels (on n'est rarement tous efficaces) -> PRENDRE SOIN DE SOI

2 - faire un tour de reconnaissance et évaluer le travail, savoir combien y'a de "dépassés" (makabés) , d "aggravations potentielles" (en pré contact avec le ciel), de stables (ceuss qui vont morfler pendant l'attente) et ceux qui sont "instables" -> ACCEPTER LE NON AGIR

3 - ne se concentrer en premier que sur les "instables" tout en maitrisant les expressifs emotionnels (ceux qui hurlent, se roulent au sol et désespèrent les grands blessés ou paniquent tout le monde)-> CROIRE EN SON POUVOIR

pour faire pratique, c'est EXACTEMENT comme ça qu'il faudrait procéder dans la période qu'on vit , ce qui me fait mal au coeur, c'est qu'on détient les règles, mais qu'on est absolument incapable de les appliquer lol

ça peut vouloir dire qu'un chose : tu vaux la peine que je déploie de l'énergie !
fais en ce que bon te semble

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 11:56

Pourtant, quand tu veux monter un boite, ou construire un meuble, tu commence bien par y ... penser !! non?? et dans le cycle des planètes Poissons fin le vide, la décantation, la maturation et l'imaginaire puis Bélier la mentalisation ...

si tu oublies les vis, t'es marron !! bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 18:32

Citation :

ça peut vouloir dire qu'un chose : tu vaux la peine que je déploie de l'énergie !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 19:46

Urano, t'es gentil .... débile
Ca fait bien lgtps que j'ai quitté le monde des bisounours tropdrole
Allez bonne soirée.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 23:59

L'Atlantide brésilienne aurait été découverte par un groupe de géologues

En savoir plus: http://www.gentside.com/atlantide/l-039-atlantide-bresilienne-aurait-ete-decouverte-par-un-groupe-de-geologues_art50516.html
Copyright © Gentside
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 8:03

et bey
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 9:47

Je sais pas pour vous mais cette nuit ça a remué dans la caboche .....à croire que la Lune en Bélier a déjà de l'effet avant même qu'elle entre en Taureau rejoindre Mars et Mercure trigone Pluton .....qui sont d'ailleurs en aspect soit-disant positif avec ma Lune natale en Poissons .

Pas étonnant non plus que sur la route ça speed : Lune en Bélier encadrée par Uranus et Mars ...jusqu’à demain presque 16 h pour la France .

Petit rappel :

le 9 Vénus entre en Gémeaux 15h04 GMT

le 10 NL à 19°31' Taureau

le 11 Lune - conjonction0° - Vénus à ~ 2° Gémeaux
....... Lune - carré90° - Neptune
....... Lune - sextile60° - Uranus
....... Lune - quinconce150° - Pluton
bref ça fait beaucoup pour la Lune en un seul jour
....... Soleil - conjonction0° - Mercure à ~21° Taureau .....le Noeud Sud est à 16°53'

le 12 Lune - conjonction0° - Jupiter ......c'est l'avant-dernière avant que Jupiter passe en Cancer .
....... Lune - conjonction0° - Lunenoire moyenne en Gémeaux

le 13 Lune - conjonction0° - Lunenoire vraie en Cancer
....... Lune - trigone120° - Neptune
....... Vénus - carré90° - Neptune
attention au miroir aux alouettes !

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 11:33

J'ai également mal dormi Embarassed , une nuit chargée de la tête associé à des maux de ventre, et en plus trop chaud débile
cette Lune se trouvait en carré90° à la VIII
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 12:13

Ouh la la merci Coco, le 13 il va falloir que je sois vigilante. Mais bon je fais confiance à Saturne pour le côté "on ne me la fait pas" rijaune .

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 19:17

lol ce matin, j'allais finir mon tour de marche ( j'en fait plusieurs )...et au passage un record...j'arrive proche de mon gros arbre qui me sert de repère et là bam ! un gros serpent en travers du chemin ! en fait il est était gauche et moi je passais à droite ...il avait la tête relevé...il a peine bougé quand je l'ai passé, je fais marche arrière et là zoom parti !
je pense que c'était une couleuvre , bien 5 cm au plus gros et je pense plus d'un mètre de long .

Tn de l'instant où ça s'est produit :

Mai 2013 - Page 2 4580-210
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 20:08

Et ben ! comme ca on derange les serpents .. lol
t'es sur que c'etait une couleuvre ..?? avait elle un V dessiné ?? ou C dessiné ??
tete etroite en forme de triangle ou tete ovale
t'as eu chaud ..
je me suis faite chargée une fois par une vipere et c'est la que j'ai compris l'expression prendre ses jambes a son cou look
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 20:23

j'ai pas bien vu mais les couleuvre ça n'a pas de venin, c'est le vipère qui sont dangereuses mais c'est beaucoup plus petit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 20:28

Quand un serpent - Cobra - rencontre un autre serpent ... tralala lalère ............

... n'y aurait-il pas un petit côté initiatique dans cette "rencontre" ???

... je pense à "l'histoire" de Sathya Saî Baba ............. et le cobra découvert sous son petit lit de bébé .................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mai 2013 - Page 2 Profil11
Mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mai 2013 - Page 2 Pierre12 Mai 2013 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~