Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

synastrie - synastrie VERSSON I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - synastrie VERSSON I_icon11Voir ses messagessynastrie - synastrie VERSSON I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie VERSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Versson

Versson

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 15:56

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à interpréter un bout de thème car je m'intéresse depuis peu à l'astrologie mais je n'ai pas assez d'experience pour déduire la majorité des choses seul..

Je suis né le 14 Mars 1990 à Grasse (06). et Elle le 10/11/1989 à Cannes(06).
Je ne la connaissais pas et par pure hasard, je m'apperçois qu'elle travaille là où j'habite. Un matin en sortant de chez moi j'ai eu comme un flash, un déclic, des papillons dans le ventre, le coeur qui s'accélère et tutti quanti j'en rajoute pas c'est impressionant. Bref.

Je vois dans cette synastrie une conjonction de son Soleil/Mercure en Scorpion exactement sur mon Pluton/Lilith dans ma M4.
Ensuite Sa Vénus vient sur Mon Uranus en Capricorne à 4° d'écart dans ma fin M5 (Maison Affective).

Et ensuite Ma Lune(Balance) en conjonction sur son Mars (Scorpion) M4.

J'aimerai y voir un peu plus clair grâce à vous. Merci en attentes de vos réponse.

à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 21:44


Versson,
Tu es sur le post d'Alea. Pour débuter un post à toi, avec ta question, va dans synastrie, relation de couple ou quelque chose comme ça, et clique nouveau. Là, tu peux reposer ta question, car là, les questions vont se mélanger si tu utilises le post qu'alea a lançé, et de plus, personne ne pourra vraiment répondre à ta question.
Voilà. Hataali sourire
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 10:54

Merci Hataali je n'avais pas vu le post.

On attend plus que les réponses pour pouvoir apprendre un peu plus sur les relations, c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 19:19

Bonjour à toutes et tous !

Je vous joins les cartes de synastrie et de composite sachant que je ne connais pas l'heure de la conjointe, je l'ai donc réglé à 12h par défaut.

En espérant que quelqu'un puisse m'éclaircir quelque peu.


Merci.

http://www.astrotheme.fr/synastrie_double_carte_du_ciel.php

synastrie - synastrie VERSSON Astrologie_theme_composite
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 19:21

http://www.astromail.fr/programme/temp/carte_ciel/8403-7229.png
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 19:23

http://www.astromail.fr/programme/temp/carte_ciel/6413-2969.png
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 20:50


Bonsoir Versson,
Je ne vois rien quand je clique sur les adresses...
Va dans la bulle ? tout en haut et ça t'explique comment entrer une carte sur le forum.
J'espère pour toi que ça marchera.
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 21:12

Bonsoir Hataali.

ça ne veut pas marcher, j'ai essayer plusieurs fois, il la télécharge pas, je vais essayer autre chose...

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 21:15

synastrie - synastrie VERSSON Synast11

synastrie - synastrie VERSSON Compos10
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 11:28

Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer pourquoi je suis "en admiration" devant cette fille ? et impossible de savoir ce qu'elle veut, donc savoir si elle joue "manipulatrice du Scorpion" ou si elle a peur ou ne la préoccupe pas (Lune Carrée Uranus, Jupiter, Neptune, Vénus).

Merci ça me permettrait de passer plus vite à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 12:10

Junon Lunenoire Pluton Scorpion ... besoin de passion, de force et de tourments dans l'amour et en même temps, méfiance et peurs...
je pense que très longtemps dans sa vie, elle va avoir du mal à vivre avec quelqu'un parce qu'elle est à la fois rigide dans ses croyances ( Soleil Capricorne plus amas en 9)
Vénus en plus haute planète 21°, ça confirme, besoin de vivre un partenaire "imparfait" pour elle se rendre autonome et affronter ses propres difficultés, je pense que quel que soit l'homme, elle le trouve toujours un peu juste parce qu'elle est très exigeante, histoire de se mettre à l'abri du risque : "oui, mais..."

votre relation devrait vous amener
- elle a définir ses capacités et construire sa confiance en elle et sa sécurité intérieure
- toi, à te bâtir et savoir qui tu es ( Asc Lion )
vos Jupiter sont dans le même signe

je ne dis pas que ça ne durera pas parce que personne ne peut le prédire, mais ce sera probablement jamais une relation conformiste

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 13:02

Merci Arkania,

Par contre ne te base pas sur la M9 dans le thème composite car je n'ai pas son heure de naissance... Donc je l'ai mi pour montrer l'amas en Capricorne (Difficulté, Réserve et Froideur dans le couple), et donc les conjonctions Vénus/Soleil/Lune/Mercure qui devraient être positive non?

Après, je pense qu'elle est exigeante comme tu dis mais je ne sais pas à quoi elle joue avec moi, quelquefois ça me plait, d'autres moins. ça doit être la conjonction de sa Vénus sur Uranus qui a du me rendre aveugle et espérer n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 13:30

bonjour!

j vois que tu as le soleil en trigone de pluton elle elle l a en conjonction...ce qui la rend tres ""puissante et magnetique à tes yeux ça renforce son mystere...c est quelqu un de vraisemblablement tres exigent..mars est conjoint à ta lune en balance ce qui doit te donner un coup de fouet emotionnel sa lune à elle est en belier donc elle a un animus assez masculin...type sportive.. la lune semble etre au trigone de ton ascendant...lion donc tu l a trouve à ton gout...une forme d ideal..
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 13:31

Relation non conformiste ? C'est-à-dire qu'on ne fera jamais comme les autres, qu'on ne se laissera pas embarqué par-ci par-là, qu'on dira notre façon de pensée quoiqu'il arrive ?
C'est encore l'imprévisible et ce lui qui ne veut pas faire comme tout le monde (M. Uranus).
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 13:37

Merci Saturne 75,

Sympa ton analyse !
A mon avis, c'est pas une relation qui s'annonce facile et pas de tout repos avec les Carrés MARS-MARS, VENUS-MARS et la conjonction que tu as dis LUNE-MARS, elle ne se laisse pas faire, et moi j'ai de plus en plus de mal à me faire mener à la baguette. On s'est déjà disputé sans encore vraiment se connaître c'est pour dire. (Mais je trouve ce côté excitant pour ma part, mais elle ne partage pas le même point de vue que moi, il faut croire.) J'ai du la froisser Soleil conjonction mon Pluton ? (Pluton souhaite par n'importe qu'elle moyen de changer le Soleil) .?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 13:48

je pense que c est une personne dominatrice...mais ça plait bien au poissons ça! bigsourire je pense qu elle sait quoi faire pour te retenir elle doit etre assez psychologue la dame...perspicace un poil perverse...
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 13:51

Merci je me disais bien qu'elle devait me manipuler, elle sait bien y faire en tout cas, le problème des poissons c'est qu'ils prennent la fuite mais pas tant qu'ils se sont fait piqué !
Elle va me mener la vie dure, je n'arrive pas à l'oublier, elle bosse ou je réside donc tous les matins je la croise.. Zût !
Je vais essayer de le prendre comme un jeu finalement et passer outre. Ahah!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 14:24

bonne chance wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - synastrie VERSSON Profil11
synastrie - synastrie VERSSON Empty
MessageSujet: Re: synastrie VERSSON
synastrie - synastrie VERSSON I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie VERSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - synastrie VERSSON Pierre12 synastrie - synastrie VERSSON Notes-11
~Musique pour Relaxer~