Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TDM : Question travail  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTDM : Question travail  I_icon11Voir ses messagesTDM : Question travail  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TDM : Question travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

TDM : Question travail  Profil11
TDM : Question travail  Empty
MessageSujet: TDM : Question travail
TDM : Question travail  I_icon_minipost_participateMar 29 Jan - 22:21

Bonjour,

voilà je me suis fait un tirage aujourd'hui en me demandant s'il était judicieux que je continue à chercher du travail dans le secteur de la communication .....Sachant que ce secteur est archi bouché, que dans ma région il y a peu d'offres, et que je cherche depuis plusieurs mois

J'ai fait un tirage en croix.
1. le Diable 15
2. La Tempérance 14
3. Le Monde 21
4. Le Bateleur 1
Total 51 donc 6 , l'amoureux


J'ai interprété comme suis.
Le diable me représente, mais ci je pense que la lame est plutot liée à de multiples envies plutôt qu'à l'argent. Je n'ai pas posé la question pour l'argent , mais savoir si j'allais retrouver du travail.

En contre j'ai la tempérance, qui occasione une certaine anxiété.

On me conseille donc de m'ouvrir aux autres , et de multiplier les contacts avec le Monde. Ce qui pourrait peut-être aboutir à un succès ?

Le Bateleur me dit aussi que de nouvelles expériences vont se présenter, qu'un nouveau départ se profile à l'horizon.

Mais quand je regarde le total ( l'amoureux) il y a tout de même beaucoup d'hésitations, et il y a des choix à faire....

Dans tout cela, même si ce tirage me semble positif, je n'arrive pas à voir le secteur de la communication....

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Ah il faut aussi que je vous dise quand j'ai fait le tirage, il y a une carte qui est tombée....L'impératice , qui représente elle la communication si je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

TDM : Question travail  Profil11
TDM : Question travail  Empty
MessageSujet: Re: TDM : Question travail
TDM : Question travail  I_icon_minipost_participateMar 29 Jan - 23:48

je pense qu'il faut que tu persiste, ton tirage dis

- 15 tu fais un choix passionnel pas très pragmatique, tu le dis toi-même : secteur "bouché"
- 14 patience et fluidité, si tu crois en toi, "tout arrive à qui sait attendre"!
résultante 11 LA FORCE, maitrise, c'est TON domaine, celui dans lequel tu peux te réaliser?
- 21 ouverture, rencontre providentielle qui ouvrent sur des possibilités, je sens profusion, peut être ce qui motive le choix
- 4 BATELEUR début, quelque chose qui te demande de l'adaptation apparemment, la chance du novice sourire

résultante de la verticale : 7 le chariot, un truc inattendu, qui démarre vite et qui pourrait bien t'emballer

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TDM : Question travail  Profil11
TDM : Question travail  Empty
MessageSujet: Re: TDM : Question travail
TDM : Question travail  I_icon_minipost_participateMer 30 Jan - 19:31

Merci Arkania pour tes précisions. Cela m'encourage à contiuer mes recherches. sourire

Il est vrai que je n'arrive à travailler que si le métier me passionne. Et qu'il y a actuellement , je ne dirais pas profusion, mais bon nombre de nouveaux contacts.
sourire

résultante de la verticale : 7 le chariot, un truc inattendu, qui démarre vite et qui pourrait bien t'emballer.......chouette, le chariot c'est aussi la carte du travail....
ça redonne espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommier

Fleur de Pommier

TDM : Question travail  Profil11
TDM : Question travail  Empty
MessageSujet: Re: TDM : Question travail
TDM : Question travail  I_icon_minipost_participateMer 30 Jan - 20:14

Bonsoir Very Happy

je vais faire une interprétation pour m'entrainer :

XV le diable : tu désires vraiment rester dans ta branche que cela soit raisonnable ou pas. mais cela peut-être bon car tu as la motivation pour réussir dans celle-ci.

XIV la tempérance : elle "tempère" le diable. ce serait une bonne chose dans ce cas. (???)

XXI le monde : très grande protection pour la question (qui est positive)

I le batteleur : tu as tout en main pour réussir dans tes projets

Pour la synthèse avec l'amoureux (VI) cela décrit l'ambiance qui entoure ta question, tu hésite entre continuer ou non dans la voie que tu désires ardemment.

Ce que j'en conclue : oui tu peux continuer dans cette voie mais quand même attention à ce que "le diable" reste légèrement dominé par "la tempérance".

Si les experts voient des incohérences dans ce que je mets. n'hésitez pas ! Very Happy

Bon courage Outre Mer !
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommier

Fleur de Pommier

TDM : Question travail  Profil11
TDM : Question travail  Empty
MessageSujet: Re: TDM : Question travail
TDM : Question travail  I_icon_minipost_participateMer 30 Jan - 20:16

Citation :
En contre j'ai la tempérance, qui occasione une certaine anxiété.

pourquoi vois-tu de l'anxiété dans la tempérance ?
moi ce serait plus la lune qui pourrait m'inspirer ce genre de sentiment.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

TDM : Question travail  Profil11
TDM : Question travail  Empty
MessageSujet: Re: TDM : Question travail
TDM : Question travail  I_icon_minipost_participateMer 30 Jan - 21:25

La Tempérance en contre pourrait signifier que les contacts manquent de fluidité ou une peur de démarcher les gens, ou des rendez-vous différés, et donc de la frustration car pas de réponses ou encore qu'il te manque un réseau. Justement dans la communication ça ne communique pas assez !
Ceci étant, la suite est très positive, confiance et ouverture, nouveauté, c'est tout bon pour commencer. fleur Il est possible qu'avec la carte de l'Amoureux en synthèse tu aies à choisir entre rester dans ce milieu ou faire autre chose, il y a du neuf de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TDM : Question travail  Profil11
TDM : Question travail  Empty
MessageSujet: Re: TDM : Question travail
TDM : Question travail  I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan - 17:24

@Fleur de pommier
Je vois de l'anxiété car la tempérance est en contre dans le tirage.

tu désires vraiment rester dans ta branche que cela soit raisonnable ou pas...ça c'est sûr avec le diable, rien n'est jamais bien raisonnable....
Il y a beaucoup trop d'impulsivité et de passion pour que cela le soit.

@Annalou ...Effectivement on peut aussi y voir un manque de fluidité. Les actions ne coulent pas, c'est plutôt par période.
Pour ce qui est du réseau , aucun manque. Je l'ai et il s'étoffe de jours en jours, pas de problème de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommier

Fleur de Pommier

TDM : Question travail  Profil11
TDM : Question travail  Empty
MessageSujet: Re: TDM : Question travail
TDM : Question travail  I_icon_minipost_participateVen 1 Fév - 11:05

Bonjour sunny

Donc en fait c'est toujours une carte "contre" qui est à cette position ?
en ce qui me concerne c'est plus ce qui s'oppose ou aide, en fonction. mais du coup c'est difficile d'avoir la même approche , à moins de prendre les qualités et les défauts de la carte et de "voir" ce qui est le plus dans l'ambiance du tirage ?
Merci de partager vos expèriences sunny

Pour le diable (là c'est du général, pas forcément pour ta question) il peut aussi être positif mais à condition de le contrôler et d'être maitre de son propre comportement. Il y a des gens très ambitieux et excécrables mais qui maitrisent complètement ce fait et l'assume à fond. (vous en pensez quoi ?)
et c'est vrai que la tempérance je la voyais plus comme un "comportement" et non comme le réseau ... c'est difficile ! Very Happy j'ai du mal Embarassed

Citation :
Effectivement on peut aussi y voir un manque de fluidité. Les actions ne coulent pas, c'est plutôt par période.
Pour ce qui est du réseau , aucun manque. Je l'ai et il s'étoffe de jours en jours, pas de problème de ce côté.

annalou, c'est incroyable ce que tu arrives à lire !

Bonne continuation Bleu Outremer ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TDM : Question travail  Profil11
TDM : Question travail  Empty
MessageSujet: Re: TDM : Question travail
TDM : Question travail  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TDM : Question travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TDM : Question travail  Pierre12 TDM : Question travail  Notes-11
~Musique pour Relaxer~