Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Florence Cassez  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFlorence Cassez  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFlorence Cassez  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Florence Cassez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 21:21

Rappel du premier message :

Bonsoir le forum bouquet

Je mets en ligne son thème , ça serait intéressant de le décortiquer un tout petit peu Rolling Eyes ...
Je n'arrive pas trop à cerner le personnage.
Coupable ? innocente victime d'une sombre machination ?
Les mexicains la surnomme " La diabolique " diable
A tord ou à raison ?
Pour ma part elle dégage un certain "malaise" ...que je n'arrive pas à expliquer lorsque je la regarde et l'écoute en interview.
Elle est jolie, cause très bien, sympa .... mais, mais !!!!!!!!!!

Et vous ?

Merci d'avance pour l'analyse ....si vous le souhaitez rijaune


Née le : 17 novembre 1974 à 17h00
à : Lille (59) (France)
Soleil : 24°56' Scorpion AS : 27°21' Taureau
Lune : 7°55' Capricorne MC : 27°20' Capricorne



Florence Cassez  - Page 2 2013-011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 15:02

Excusez-moi, mais je trouve que vous portez beaucoup votre regard sur son apparence, sur ce qui est dit par divers médias, il paraît que.... etc..........(jupiter rétro chez mercure....lol....)qui en est presque du jugement....
Faire de l'astrologie, c'est "travailler" avec les astres pour se faire son propre regard, en mettant en recul notre propre "jugement", nos idées personnelles, être neutre pour pouvoir être objectif......sinon on peut se laisser emporter par tout cela....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 15:11

@ Elena

Je me garde de tout jugement précipité, je sens les choses comme elles sont, mon flair amplifié par le passage de Jupiter dans ma VIII où ma Lunenoire est en domicile par analogie, et gouverné par mon Mercure Balance , m'aide à ne pas tomber dans le panneau du charme dont Cassez use. Le fait que son RK Jupiter va faire carré90° à son Jupiter Poissons natal en XI maître de XII et de VIII, et de son Neptune Sagittaire conjoint son Noeud Nord + l'opposition à son Neptune natal, quand il va reprendre sa marche directe et sera à 8° degrés du Gémeaux . Ensuite le fait que son RK Jupiter sera en exil dans les Gémeaux, signe gouverné par son Mercure en Scorpion VI, ça ne va pas du tout l'aider. Bien au contraire.


Dernière édition par Venusie le Dim 27 Jan 2013 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 15:19

Idem que Vénusie que je supporte ici à 100 %, j'ai "ressenti" aussi la personne. Jugement de fait pour le coup.

Une impression ça compte en astrologie.

Elena, je passerai volontiers la soirée à fumer des cigares avec Bernard Tappie qui a l'air "sympa" & l'est certainement mais je sais que c'est un voleur et un enfumeur de première.

Et je dis laisse à la vierge ce qui est à la vierge & à Céleste ce qui est à Céleste.

saut


Dernière édition par LANCE57 le Dim 27 Jan 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 15:25

Si vous aviez cette personne devant vous en consultation, comment réagiriez-vous ? ....car la consultation fait partie de l'étude d'un thème....
...j'ai également du "ressenti"....comme vous dites....mais je le garde pour moi car, subjectif, il peut être erroné......et cela peut avoir des conséquences......

Ceci dit, chacun pratique l'astrologie à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 15:38

Je lui donne les informations, elle en fait ce qu'elle en veut selon son propre référentiel de valeur & moi je m'en lave les mains façon Pilate.

Cependant et c'est un point important que soulève Elena comment avoir un consultant qui n'a pas le même référent que soi, il y aura subjectivité à un moment où un autre je concède.

J'attribue l'Islam au scorpion (confrontation), le christianisme au poisson(le sacrifice, le don), le judaisme au cancer (Tribalisme), et les pensées d'asie à la balance (Yin yang) & au verseau (Confucius, Lao Tseu entre autre) mais aussi à Saturne compte tenu de l'art de concentrer le verbe.

La philosophie occidentale au Gémeaux sagittaire (prolixe en concepts).

La scolastique & la théologie au sagittaire.

L'indouisme je me tate avec les castes & la densité des divinités, la sexualité ouverte, ça scorpionise aussi mais pas que.

La connerie étant universelle je l'attribue à Eris mais je n'en suis pas si sûr :
https://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls

débile



Dernière édition par LANCE57 le Dim 27 Jan 2013 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 15:39

Frank Berton en 9 dates

4 juin 1962 Naissance à Amiens.

1977 Sport études natation à Lille.

1982 DJ en Belgique.

1989 Admis au barreau de Lille.

2002 Défend le Parti communiste soupçonné de financement occulte.

2004 et 2005 Procès d’Outreau.

2008 Démarre la défense de Florence Cassez. Reçu par Sarkozy.

23 janvier 2013 La cour suprême mexicaine réexamine la peine de Florence Cassez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 15:50

Elena , justement et l'instinct ?
Je ne suis pas du tout calée en astrologie (ce n'est pas un scoop hélas).... mais ça se regroupe avec les analyses . J'ai mis un peu ce sujet pour cela, je voulais savoir si j'étais à côté de la plaque ou pas.

Le ressenti n'est pas toujours faux , souvent juste même....

C'est juste une discussion entre nous et là sans conséquences heureusement Wink look


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 16:05

"et l'instinct ? "

coucou Lutèce,

c'est un outil...dont il faut se servir..... tu n'es pas à côté de la plaque......et je trouve ce post très intéressant......mais quand même on va pas la renvoyer au Mexique faire ses 60 ans de prison !!!!!!!!!!!!!
Avoir du ressenti, c'est un outil, dont je me sers....(suis pas ascendant scorpion pour rien....) mais quelquefois on peut se tromper surtout lorsqu'il s'agit des apparences et d'y émettre un jugement.....et l'astro me donne le plus souvent la réponse.....c'est mon outil.
Lorsque je discute sur ce forum, c'est toujours par rapport aux astres........j'évite d'y émettre mon opinion personnelle......
Avoir un jupiter en balance en maison XII : une HORREURRR de l'injustice..........alors, je cherche toujours à comprendre le pourquoi et le comment avec le plus de tolérance possible...........

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 16:11

Elena a écrit:
"et l'instinct ? "

......mais quand même on va pas la renvoyer au Mexique faire ses 60 ans de prison !!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 16:12

Non non pas du tout hein , je trouve que 7 ans c'est bien déjà assez ! C'est énorme . Surtout le cachot de Lance Wink

C'est une attitude, des mots, l'image qu'elle veut nous renvoyer .... Ou elle est très intelligente ou tout le contraire très sotte.

Comme je le disais au début , je suis gênée par quelque chose . !?

Pour l'intolérance c'est tout à ton honneur ainsi que ta manière de procéder smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 16:22

"Comme je le disais au début , je suis gênée par quelque chose . !?"

....justement....cherchons avec les astres...... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 16:26

LANCE 57 a écrit:
Idem que Vénusie que je supporte ici à 100 %, j'ai "ressenti" aussi la personne. Jugement de fait pour le coup.

Merci, idem te concernant mais je dois avouer que sur certains points, tu es déroutant (ce n'est pas péjoratif bien au contraire mais bon, j'ai du mal à comprendre ce que tu racontes sur l'islam et c'est mon droit d'être en désaccord avec toi là dessus, c'est tout).

LANCE 57 a écrit:
Je lui donne les informations, elle en fait ce qu'elle en veut selon son propre référentiel de valeur & moi je m'en lave les mains façon Pilate.


Ca fait deux fois que tu me cites, Lance 57, pour tes informations sur l'autre fil, je sais déjà où sont les problèmes mais ça ne veut pas dire qu'il faille copier ailleurs et dire que l'islam traite bien ses femmes et a de la spiritualité, bien au contraire. Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il faut garder le juste milieu tout en installant quelques gardes-fous comme tu l'as dit sur l'autre fil, on a déjà ce qu'il faut dans notre culture française et catholique pour ça. Le débat est déjà fini pour moi de toute façon, puisque mon avis est déjà fait depuis longtemps et je m'en lave les mains aussi. Wink

@ Pour tout le monde

Voici le thème de Franck Berton l'avocat de Cassez, heure de naissance inconnue:

Florence Cassez  - Page 2 Tn_fra10

Je vais essayer la méthode des parts égales pour voir son parcours général, lire son TN dans les grandes lignes.


Dernière édition par Venusie le Dim 27 Jan 2013 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 16:28

Lutece a écrit:

C'est une attitude, des mots, l'image qu'elle veut nous renvoyer .... Ou elle est très intelligente ou tout le contraire très sotte.


Justement Soleil et Vénus maitre de l'ASC son en opposition180° à son ASC

Elle ne se rend peut-etre pas compte de ce qu'elle dégage, de son comportement ??

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 16:45

"Elle ne se rend peut-etre pas compte de ce qu'elle dégage, de son comportement ??"


....ben non....sauf...sauf...si elle fait de l'astrologie.... bigsourire

C'est vrai qu'une conjonction soleil/vénus...peut donner une image harmonique ....
Mais le mot "image" m'évoque un astre important : la lune, reflet du soleil, l'image perçue par les autres.....Sa lune natale est en capricorne-donc une image assez froide, assez hautaine, en maison VIII : image secrète quelque part.....qu'on ne sait pas trop distinguer, réflétant un certain mystère........un certain émotionnel caché.....
...mon avis astrologique ....à compléter.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 17:19

Elena

"image secrète quelque part.....qu'on ne sait pas trop distinguer, reflétant un certain mystère........un certain émotionnel caché....."

Elle à dit : " je n'ai jamais pleuré devant personne, ou alors ça a du m'échapper une seule fois" .

C'était légitime de pleurer pourtant ! surtout lorsqu'on est innocente. Crier, hurler, taper des pieds et je sais moi !!! Pourquoi tant d'orgueil ? C'est pas honteux pour moi, pleurer c'est montrer des émotions, ça ne veut pas dire qu'on est faible . Humain vu l'injustice de son incarcération....

bouhhhh elle nous donne du fil à retordre cette fille lol


ZEUS

"Justement Soleil et Vénus maitre de l'ASC son en opposition180° à son ASC

Elle ne se rend peut-etre pas compte de ce qu'elle dégage, de son comportement ??"


Et ses coachs ? je pense que tout est contrôlé non ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 17:30


...Il suffit de regarder la lune en capricorne avec quelle planète elle s'oppose ? même si l'orbe est large, je la considère en opposition (ressenti...lol), et sont en réception mutuelle et maitres de l'axe IV/X .... ......
pour moi, c'est "sec"....pas de possibilité de pleurer ou de montrer ses émotions.....notamment avec une lune en capricorne
Par contre....cela peut arriver maintenant car pluton transite sa lune natale en VIII et vient complètement "revoir" son émotionnel........

Lutèce, petit à petit....on va arriver à cerner le personnage, comme tu le dis dans ton premier message......petit à petit.....
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 17:36

elle est ascendant Taureau Vénus Scorpion en 7: emotions intenses, besoin de plaisirs, secete...elle a une certaine profondeur et tenacité, ses relations vont de même
desc Scorpion Pluton Balance en 6 , maison 7 Sagittaire
MC Capricorne Saturne R Cancer en 3 un probléme face à son entourage, va t elle vers des gens qui ne lui conviennent pas? Saturne opposition180° MC
FC Cancer Lune Capricorne en 8 la famille trés importante pour elle,
je trouve qu'il y a une ambivalence ds son theme entre son besoin de sécurité et les chemins qu'elle choisit
Lune opposition180° Saturne Lune carré90° Pluton

Soleil Scorpion en 6 conjonction0° Vénus elle est menée par son emotionnel
Soleil opposition180° asc Taureau plaisirs difficiles?
Soleil trigone120° Saturne R, peut être là la motivation de safamille à la sortir de là, coute que coute!
ça devient reellement une histoire familiale
Vénus sextile60° MC

Uranus Balance(chez venus) en 6, Verseau maison 10 et 11 carré90° MC maitre Saturne R, son entourage joue beaucoup, ds son parcours chaotique?!
je pense qu'elle peut peut être être manipulable, en tous ces projets, ses amis sont particuliers, elle est attirée par des "spéciaux"
Mercure conjonction0° Uranus Scorpion Mars conjonction0° Mercure les idees de génie, soit disant peuvent mener à la cata!!! ça peut aussi donner des pbls avec l'autorité ces aspects. puissances destructirces? raisonnement, actions destructeurs?
Mars maitre de sa 12
Mercure en lien avec la maison 1 et 5, sentiments, réalisations, plaisirs éprouvants?

Neptune maitre de la 11: projet, amis... carré90° Jupiter pas trés réaliste la dame!
Jupiter Poissons en 11: mauvais guides? les projets à l'etranger pas top? notion de justice?
Jupiter sextile60° Lune Mercure Mars trigone120° Jupiter elle a quand même de sacrés appuis
Lunenoire Verseau epreuve ds les projets, ds sa réalisation, ds sa creation, le groupe peut lui nuire, amities nocives, je trouve qu'elle a du mal à faire son chemin seul et pour autant elle ne choisit pas les bonnes personnes
Noeud Nord Sagittaire en 7 je pense que s'il est ds la vérité et qu'elle dit les choses rellement elle peut être aidée mais si elle reste ds son NS avec une mauvaise communication, ça pourra se retourner contre elle!
son regard sur Elle, celui qu'elle a sur les autres me posent probléme?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 17:37

Elena a écrit:



Lutèce, petit à petit....on va arriver à cerner le personnage, comme tu le dis dans ton premier message......petit à petit.....

J'espère ! j'adore veryhappy veryhappy Bien analysé pour sa lune en capricorne.(je fauche les infos en même temps pour mon apprentissage) lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 17:42

Bravo Angelique très belle analyse et claire. up up

Son regard sur Elle, celui qu'elle a sur les autres me posent probléme?

?????
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 17:52

Et l'analyse d'Angélique....qui amène de l'eau au moulin....


"Noeud Nord Sagittaire en 7 je pense que s'il est ds la vérité et qu'elle dit les choses rellement elle peut être aidée mais si elle reste ds son NS avec une mauvaise communication, ça pourra se retourner contre elle!"


plus haut, j'ai écrit :

....attendre que jupiter, son régent karmique nord,entame sa 3ème phase, en RE-transitant le noeud sud natal dans sa maison I. pour s'opposer à neptune natal (?)......pour pte connaître une vérité ? ......Car pour moi, c'est grâce à lui, jupiter céleste qu'elle a été "délivrée"...

donc, pour la vérité, j'attends le tome III de la rétro siffle



Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 17:54

angelique a écrit:
[...] Mars maitre de sa 12[...]

Angélique, je vois dans le TN de Cassez, que la XII est en Poissons et pas en Bélier , ce qui correspond assez bien aux épreuves qu'elle a subis avec de mauvais amis (avec Jupiter en XI mal aspecté) + son Neptune conjoint noeud nord en Sagittaire (= étranger).

L'erreur n'est pas trop grave mais sinon le reste est assez bien parlante.

Et j'oubliais un truc, le régent karmique de son noeud nord conjoint Neptune en Sagittaire , il va transiter son noeud sud Gémeaux et opposition180° à Neptune . Donc oui, avec un risque de mauvaise communication avec Mercure Scorpion (signe de non dit aussi), ça peut se retourner contre elle si on prend en compte le futur carré90° de Neptune Poissons à son Neptune natal en Sagittaire . Tout dépendra des aspects des autres planètes quand Jupiter transitera son noeud sud.



Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 18:04

Lutece a écrit:


ZEUS

"Justement Soleil et Vénus maitre de l'ASC son en opposition180° à son ASC

Elle ne se rend peut-etre pas compte de ce qu'elle dégage, de son comportement ??"


Et ses coachs ? je pense que tout est contrôlé non ???

Oui peut-être , d'ou l'importance des médias et donc de son Neptune en conjonction0° à son NN en M7

Neptune c'est bien les médias il me semble

Et vu que Neptune est maître de Jupiter qui se trouve en M11, les aident... c'est peut-etre elle qui protègent des personnes et non le contraire..

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 18:10

"Et j'oubliais un truc, le régent karmique de son noeud nord conjoint Neptune en Sagittaire , il va transiter son noeud sud Gémeaux et opposition180° à Neptune . Donc oui, avec un risque de mauvaise communication avec Mercure Scorpion (signe de non dit aussi), ça peut se retourner contre elle si on prend en compte le futur carré90° de Neptune Poissons à son Neptune natal en Sagittaire . Tout dépendra des aspects des autres planètes quand Jupiter transitera son noeud sud."


ben oui, cela fait plusieurs fois que je l'écris....tu ne lis pas les messages ? (les miens)......

Coucou Zeus,

Pourquoi prends-tu neptune pour les médias ? ....pour moi, c'est mercure....et ...n'oublions pas où est jupiter actuellement..........et où donc mercure va rétrograder bientôt ?.... Wink venant rendre visite à jupiter en plusieurs fois......
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 18:21

VENUSIE
maison 12 Poissons
mais quand je regarde une maison je regarde tous les autres signes qui sont dedans, toujours fait comme ça doute2
donc quand j'analyse Mars je regarde le Bélier et le Scorpion
à chacun sa façon de voir un TN...ça me parle ainsi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 18:25

Coucou Elena

car les médias c'est le flou dans les images transmises, c'est jamais très claire , mais il y vrais aussi que Mercure doit aussi y être relié en ce qui concerne les écris et les paroles up

un mélange des 2 donne une bonne salade russe lol

et comme ils vont être collé un petit moment tout soudain ça craint encore les mensonges oui ok avec toi up




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Florence Cassez  - Page 2 Profil11
Florence Cassez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florence Cassez
Florence Cassez  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence Cassez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Florence Cassez  - Page 2 Pierre12 Florence Cassez  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~