Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon11Voir ses messagessynastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 svp, voulez-vous m'aider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

hataali

hataali

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 20:00


Bonjour!
J'aimerais comprendre ce qui s'est passé avec cet homme qui a été mon patron durant 2 ans. J'ai été congédiée par lui sûrement pour mes problèmes de santé à ce moment-là qui était très fort. Mais je n'ai jamais su la vraie raison de ce congédiement.
Je ressentais une émotion d'attirance très puissante au niveau de l'âme et aussi du corps, malgré le grand nombre d'années nous séparant. Il gérait sa librairie à distance, mais depuis quelques semaines, j'ai su qu'il était de retour dans ma région, il s'est acheté une maison.
Ca me fait bizarre le retour de cet homme près de moi.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si nous allons reprendre contact.
Que voyez-vous dans cette synastrie karmique?

Sincèrement, j'aimerais beaucoup cesser de me poser des questions sur lui et moi.
Avec toute mes amitiés à chacun d'entre vous! Et merci.
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: la carte synastrie
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 20:10


J'ai essayé de vous l'envoyez, mais la case de l'hébergeur d'image ne veut pas s'en aller, alors je vous prie de m'excusez de vous envoyer les deux coordonnées: moi: 9 octobre 1975, 18h44, Chicoutimi, Québec, Canada.
mon ancien patron: 27 septembre 1948, 11h00 am.
Rheims, France

Merci beaucoup!
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

Val11


synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 22:36

Je te donne un coup de main pour tes cartes; le reste je ne m'y risque pas.

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Synast10
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 22:46


Merci beaucoup Val11. J'apprécie ton aide. bouquet
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

calvi


synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2012 - 22:50

bonsoir hataali,

je regrette mais je ne peux rien faire sur une étude comme ça.

renvoie le demain, et peut être qu'on va te répondre. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 1:18

Désolé Hataali,
les demandes de synastries, j'y connais pas grand chose triste
patience, peut-être que quelqu'un viendra à ta rescousse sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 2:02


Merci quand même Calvi et Céleste!
J'ai déjà lu quelques interprétations de synastries sur le forum, alors j'imagine qu'il y a quelqu'un qui les regardaient un peu...
Dans l'espoir de comprendre un peu plus!
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 21:26


Allo tout le monde!
Je repose ma question: si quelqu'un a envie de m'aider en lien avec une synastrie entre mon ancien patron et moi. Nos noeuds lunaires et les ascendants et les descendants font quelque chose de particulier et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Merci beaucoup!
Hataali sunny
Revenir en haut Aller en bas

calvi


synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 21:50

coucou hataali, comme d'hab, je ne peux pas faire de synastrie ou de composite mais je paux faire les transits sur une carte du ciel.

voilà ce que tu as en ce moment, un pluton carré pluton natal et un jupiter en opposition à neptune natal, ce que tu explique très bien en rapport avec ton patron que tu as malheureusement idéalisé. tu es dans un tournat de ta carrière et le fait que ce patron revienne est pourte montrer que c'est définitivement fini et que tous tes espoirs fondés en lui ou en ce qu'il représentaient étaient maintenant fini. il revient pour mieux te montrer la fin des choses tu n'y peux rien, et c'est une sacrée prise de conscience face à l'idolatrie que tu pouvais avoir envers cet homme.

toi toute seule tu vaux mieux que ça. tu vas trouver ta voie dans quelque temps. mais ce sera sans cet homme
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 22:00


Calvi,
Merci infiniment, tu as parfaitement raison. C'est un deuil que j'ai dû faire et dont il reste des morceaux...
C'est certain que lorsque j'ai su qu'il était de retour dans ma région, ça m'a fait un choc! Mais je comprends. Et surtout je comprends l'idéalisation que je fais par moment. Car à plusieurs moments, je ne ressens pas son énergie... le deuil est pratiquement fait. Mais quand je retourne dans sa lib. où j'ai travaillé, et bien je me sens concernée par lui. Mais bon.
Merci encore Calvi, tu es quelqu'un de très bien.
Je t'embrasse.
Amitiés.
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 22:29

Tu es Balance 2ème décan, Soleil en 6... ça me dit que tu dois lacher le besoin d'esthétique , d'absolu pour privilégier le pratique dans le quotidien, confirmé par la proximité de Pluton et Mercure ... ce qui peut être la source de tes problèmes de santé : accepter de détourner son attention sur les besoins des autres pour ne plus se trouver obnubilé par les siens... (c'est pas personnel, eihn Rolling Eyes )... équilibre entre soi et les autres, entre l'intime et le social. Uranus Scorpion 6 redit que c'est complexe pour toi...
Lune Neptune Sagittaire 8, il y a de l'émotionnel qui charrie des tonnes de frustrations égotiques , qui te plongent dans un brouillard interprétatif puisque Jupiter 12 en Bélier ( enfermement dans sa tête, difficulté de projeter ses pensées en action, sentiment de se trouver bloquer par l'extérieur??)
As Taureau premier décan, il faut rebâtir , soi, ses structures , sa manière de voir le monde, maitre Vénus Vierge 5, on retombe sur les notions de pratique, de minutie, de méthode et de réalisme...
puisqu'on parle relation de coeur, ou en tout cas désir de ... ta Junon (équilibre relationnel) est en Lion , tu es attirée par des personnes qui brillent, que tu admires sinon, tu as tendance à tirer la couverture à toi en quête de romantisme et de quelqu'un qui te donne l'impression d'être importante. Si tu te sens rejetée ou ignorée, tu peux devenir toi-même arrogante ou égocentrique à moins que ton choix se porte sur ce type de personne (ne le prend pas mal, j'ai moi aussi cette position), en 5, l'intérêt c'est fonder une famille (création en terme de procréation, mais je n'ai pas les autres astéroides...) ou de créer sur un plan plus mental (arts).
Tes Noeud Sud Noeud Nord tombent en Taureau Scorpion encore un indice impératif de mutation pour toi, puisqu'apparemment dans le premier décan... tu dois apprendre à lacher l'acquis pour aller vers le nouveau, accepter d'avoir et de perdre pour avoir mieux, ou plus, de lacher la fixité et le besoin viscéral de sécurité ou d'assurance sur l'avenir.

Lui aussi est Balance mais 3ème décan si je me fie à ce que je vois (pas de degrés)en 10, seule sa position sociale, ses ambitions et son travail sont sa référence...
AS Scorpion un magicien, il aime créer, transformer surtout, la routine, c'est pas trop son truc, alors même qu'il doit apprendre la valeur de persistance-durée ( son Noeud Nord sur ton as Taureau ) , Avec Mars en 12, il prend facilement la fuite si il sent la nécessité de s'ancrer, d'entrer dans des obligations de longue durée, il aime sa liberté d'entreprendre, mais pas tellement la perspective de se voir "obligé de", c'est une sorte de pulsion... c'est pas un hasard s'il vit loin de son pays d'origine dans une contrée réputée pour amener l'aventure.
Vos deux Lunenoire sont en conjonction ?? aucune idée pour la précision mais dans le même signe , vous avez tous deux nécessité d'apprendre à accepter les émotions d'autrui, lui est dur par réaction (se protéger ) toi par immaturité (pas conscience ) mais cette position explique l'attirance-répulsion.. possible que le lien ne soit pas rompu, la preuve, il est encore proche de chez toi!
Je pense que pour les choses marchent (je ne dis pas la durée hein ) il ne faudrait pas que tu attende tout de lui, il n'a pas envie de se sentir affublé de responsabilité (il n'aime pas être confronté à la faiblesse des autres, ce qui le ramène à la sienne) autres que celles dont il a l'habitude, l'émotionnel le dépasse apparemment, et tu es en forte demande... peut être apprendre à t'assumer, à te montrer capable, compétente (ce pour quoi il t'a apprécié en travaillant avec toi, je suppose).

voilà, je peux pas plus, il faut se prendre la tête sur les degrés, jongler avec plusieurs cartes incomplètes .... et s'il te plait, ne te répand pas en remerciements effusionnels, je n'ai pas besoin de ça sourire je l'ai fait parce que j'avais un peu temps et que je ne supporte pas (tant pis pour moi) les supplications.
Passe de bonnes fêtes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 22:50

oh et bien tu as ton cadeau de noel hataali,

mets le message d'arkania de côté, car c'est un vrai cadeau. sunny
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 1:03


Arkania,
Même si tu es une bizarre de femme, j'apprécie ce que tu as fait pour moi.
C'est dommage que tu me vois comme une supplicatrice, car j'ai simplement poser une question que d'autres posent régulièrement sur ce forum. Merci.
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

calvi


synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 1:15

hataali,

tu te trompes, tu as vraiment de la chance que arkania te répondes.

c'est dommage que tu ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 2:00


Calvi, je n'ai pas dis que j'étais pas heureuse qu'elle me réponde. C'est pourquoi elle le fait que je trouve bizarre. Elle ne l'a pas fait avec son coeur.
C'est ça qui est dommage...

Hataali
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 3:42

Elle est très belle ton analyse Arkania sourire

pour arriver à faire des belle synthèse comme ça avec deux thème différents,,
il faut beaucoup de temps et de pratique, et de patience, chose que beacoup se décourage rapide.

Je ne sais pas si tu t'en rend compte Hataali,
mais si Arkania n'avait pas répondue à ton post,
il serait probablement resté sans réponse je ne sais pour combien de temps.

Et ce n'est pas parce que l'ont ne t'aime pas coeur

si tu ressens que certain membres sont prévilégié ici, oui c'est vrai, et je pense que c'est tout à fait normal que l'ont dévelloppe des affinités entre nous à force d'échanger sur les autres post.
on se créée des amitiés qui compte, et tout ceux qui passes que pour poser des questions sans trop parler d'eux, comme on passe à la banque pour retirer de l'argent automatique,
(et dans ton cas, ce n'est pas des questions facile les synastrie)
ben c'est juste plus difficile de se tailler une place avec nous.
il suffit de vous impliquer d'avantage dans les differents sujets et avoir une envie reel d'apprendre avec nous,
non pas seulement que demander des analyses en nous présentant des cartes d'inconnu.
parce qu'on à pas que ça à faire sur le forum,, surtout ces temps-ci c'est noel Rolling Eyes

poses des questions plus basique, annecdotique, en partageant sur les post déjà en route, en échangant nos point de vues, nos ressenties, ce que l'ont vit, tu y trouvera bien plus d'avantages, de positif en participant en y mettant du tien aussi, c'est ce qui nous lies ici, c'est ce qui fait qu'on s'y sent bien et c'est comme ça qu'on se fait des amis qui partage quelque chose en commun, la passion de l'astrologie, tu comprend ? Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 10:06

boring

HATAALI
prend le comme tu peux et fais en ce que bon te semble, quand je donne je n'y met pas de condition ni de réserve...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

louloute


synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 10:22

celeste,
je continue toujours à vous lire bouquet meme si je suis invisible comme l'air c'est ma periode invisible lol qui dure depuis un moment mais je suis là!
je suis le soleil et la lune:(oeil gauche ,oeil droit) meme si cobra parfois mets des textes tres longs je les lis lol up
meme si elena parle de pluton en lion est pense que ça nous interesses pas bien au contraire ça m'a beaucoup plu.....
et j'en passe....non non ne vous fiez pas au apparence elles sont trompeuses.
hataali sois pas vexée c'est moi qui te fais des suplications bouquet je sais que tu es là à ta façon comme moi lol .
si je devais participer ....ça serait plus avec mon coeur,mon ressentit ,quand terme astro car c'est plus facile pour moi.....alors je prefere vous lire smack
Revenir en haut Aller en bas

Val11


synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 10:34

coeur Louloute

Alors, Arkania, il faut te supplier, c'est ça?..............MDR happy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 11:02

VAL

Profite pas trop de mes faiblesses eihn Wink smack


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

louloute


synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 11:28

arkania met nous un morceau de musique de tes iles ici c'est la grisaille,le beton,,on a besoin de tes rayons de soleil,je l'ecouterais avec grand plaisir smack
Revenir en haut Aller en bas

Val11


synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 11:43

Promis, Arkania smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 11:47

ok, LOULOUTE

super anti tête de cochon, j'adore celle là

bonne journée à tous et toutes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

louloute


synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 11:52

ahhhhh merciiiiiii smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 13:45

Bravo Arkania ! Quel beau travail d'analyse ! up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Profil11
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Empty
MessageSujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

svp, voulez-vous m'aider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Pierre12 synastrie - svp, voulez-vous m'aider... Notes-11
~Musique pour Relaxer~