Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

astro chinoise... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastro chinoise... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesastro chinoise... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astro chinoise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hékate06

Hékate06

astro chinoise... - Page 2 Profil11
astro chinoise... - Page 2 Empty
MessageSujet: astro chinoise...
astro chinoise... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2012 - 12:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Very Happy

je vois qu'il n'y a pas beaucoup de sujet concernant l'astri chinoise sur le fourm... voici donc un lien sur les signes chinois, qui permet de calculer également son ascendant chinois et son compagnon de route (c pas la mm chose)...

pour ceux que ça intéresse : http://www.astro.qc.ca/chinois/

en attendant l'année 2013 du serpent reindeer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

astro chinoise... - Page 2 Profil11
astro chinoise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro chinoise...
astro chinoise... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2012 - 14:10

je ne sais pas chez vous, mais ici sur Rouen, pas moyen d'accéder au site chinastral!!!!
verrai plus tard bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

astro chinoise... - Page 2 Profil11
astro chinoise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro chinoise...
astro chinoise... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2012 - 20:27

Je te conseille de monter ton thème avec les instructions de chinastral que je trouve rapides et bien fichus pour le problème de traduction.
Le serpent est mon maitre du jour, ma case destinée est le dragon avec moteur et honnete étincellants + mars... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

astro chinoise... - Page 2 Profil11
astro chinoise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro chinoise...
astro chinoise... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2012 - 0:11

Bonsoir Very Happy

oui c encore le plus clair, bien que les logiciels d'astropalais placent les étoiles différemment pr certaines doute2

bref sinon tu es destinée dragon avec moteur et honnête! waou bigsourire tu pourrais être dans la politique ...
j'ai porte géante brillant (paroles bigsourire ) en destinée serpent avec mars études et grande érosion (je devrais pt etre faire de la politique aussi ange )

sinon as tu remarqué que le theme chinois l'emporte fréquemment sur le theme occidental??

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

astro chinoise... - Page 2 Profil11
astro chinoise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro chinoise...
astro chinoise... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2012 - 10:14

Fais gaffe au calcul du mois qui est différent d'en occident : pour moi par ex je suis née le 5ème mois dans ce système alors que je suis née début juin.
Tu as mars aussi ! J'ai aussi l'étendard fortune, tortue, tigre blanc, deesse de la joie, immeuble, prospérité, affiche en dragon. Honnete donne une destinée avec des obstacles au début puis la réussite, c'est concordant avec saturne dominant dans mon thème.
Elle est plus précise je dirai, j'ai vu des maitres sur le forum fivearts faire des interprétations de fou bigsourire , j'ai remarqué que l'astro chinoise est très précise au niveau des periodes. Là je suis dans une periode de merde jusqu'a 24 ou 25 ans selon les sites avec la barre coupé + plusieurs étoiles négatives et j'ai la poisse depuis l'âge de 15 ans environ comme indiqué. J'ai testé avec mes proches, c'est probant.
Quand je l'ai découvert, c'était vraiment de nouvelles perspectives qui se sont ouvertes à moi. Tu as déja vécu une periode sans grandes étoiles ? Si oui tu as senti l'influence des étoiles en face ?
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

astro chinoise... - Page 2 Profil11
astro chinoise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro chinoise...
astro chinoise... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2012 - 12:39

oui tout à fait, je suis du 1e mois lunaire en année bisextile, mais comme je suis née avant mars ça compte pas lol.

oui j'ai mars en destinée selon chinastral, avec aussi écraseur, étouffement, vertu de lune, gisant grande érosion, études régals et talent bigsourire que du bonheur, mais ça correspond aussi à la première partie de ma vie qui était difficile... ainsi qu'à Pluton maître de mon FC en 3 conjoint Mars et Saturne triste

à priori porte géante donne du talent si reliée à grande érosion ou petite érosion (g grande érosion en destin et petite érosion en face en 2e destin ouf! bigsourire ) je sias pas si c concordant par contre avec mon saturne pluton uranus dominant ds le TN...
le fait est que j'ai une M5 chargée mais que je ne suis pas ds une carrière artistique ou littéraire (pr l'instant du moins), ce qui correspond à ma case finance avec lauréat, dissertation discours et moteur (argent par les études)... Wink
porte géante c l'étoile des littéraires, ou orateurs , elle est du groupe civil comme honnête et serviteur. donc je suis du groupe civil comme toi d'ailleurs...

sinon je n'ai pas vécu de période SGE, il y en a une dans toutes mes cases quasiment sauf deux... et c ds longtps dc je sais pas.
en tous cas là je suis ds la période chat en case 11 celle du conjoint, avec lune cordon rouge, petite lune, lance, palais des autorités tombe (mort) et devinette... jusqu'à 31 ans ... je devrais donc chercher à me caser mais c pas gagné, en face la case carrière e coq avec serviteur, fleur de pêcher joie céleste ça me met des frein ds la vie conjugale à priori, vu que je fais des rencontres sur mon lieu de travail... bref c compliqué niveau affectif quoi...

je vais aller faire un tour sur le forum fivearts pr perfectionner mon anglais bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

astro chinoise... - Page 2 Profil11
astro chinoise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro chinoise...
astro chinoise... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2012 - 22:54

Bonsoir Emistrange Wink

il faut que tu fasses ta carte du ciel sur les sites qui sont cités plus haut dans ce post, et que tu regarde si dans ta case destinée ou 2e destin il y a une grande étoile, c'est à dire une étoile d'un des groupes civil, royal ou martial.

le plus clair pr ça est chinastral ...

bonnes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

astro chinoise... - Page 2 Profil11
astro chinoise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro chinoise...
astro chinoise... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 15:53

arkania a écrit:
lol

ALDEBARAN, le bouquin que j'ai est celui de WIN YEN "astrologie pratique"

Bonjour Arkania Very Happy

j'ai vu que ce manuel se décline en 2 tome, peut on passer au tome II directement ou le tome I est il indispensable pr comprendre...
est il aussi fourni que celui de FVillé (si tu connais bien sur... bigsourire )

merci pr les infos!

à bientôt fleurr
Joyeux Noël ! reindeer
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

astro chinoise... - Page 2 Profil11
astro chinoise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro chinoise...
astro chinoise... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 15:57

Il faut avoir les deux pour la lecture... le second ne fait que décrire les astres et leur valeur selon leur situation... le premier décrit tout le contexte : heure lunaire, signes ....
mais si tu possède déjà les bases, le second part de comment monter la carte du ciel.
NOn, je ne connais pas F VILLE

Joyeuses célébrations à toi également

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

astro chinoise... - Page 2 Profil11
astro chinoise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro chinoise...
astro chinoise... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 17:19

d'accord, merci pr l'info! je prend note, je pense que je vais commencer ds ce cas uniquement avec le second, il y a pas mal de documentation sur internet Wink

le livre de F Villé est une référence en la matière, mais comporte certaines erreurs... dc s'avère complexe à étudier si cela t'intéresse il y a de nombreuses références sur le site "astropalais" Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


astro chinoise... - Page 2 Profil11
astro chinoise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro chinoise...
astro chinoise... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

astro chinoise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astro chinoise... - Page 2 Pierre12 astro chinoise... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~