Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

lune en poisson  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune en poisson  - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune en poisson  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune en poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mitantsoa

mitantsoa

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 7:53

Rappel du premier message :

je veux avoir l'avis des personnes ayant lune en poisson

la mienne en poisson M10 et je peux vous dire que je suis instable er je deteste la monotonie, je m’intéresse a beaucoup de chose en même temps, et le plus dure c'est que je suis tellement indecise et un peu menteuse lol




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitantsoa

mitantsoa

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2012 - 10:24

je sais parfois c'est dure de trouver cette équilibre hmmam alors qui peu me dire exactement ce que l’influence de ma Lune selon ma carte

lune en poisson  - Page 2 Carte_12


merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2012 - 11:43

Lune en Poissons sextile60° Neptune ça te fait un trop planer, te faire de films...heureusement Saturne est en carré90° pour te faire recoller au sol ....c'est pas agréable quand on est sur son petite nuage mais nécessaire dans ce monde .

d’ailleurs lors du retour de Saturne , Neptune sera proche de la Lune donc ça va actualiser les liens nataux . Janvier/février 2015 pour les premier effets , y a pas a craindre ou ne pas craindre ....ça peut être le résultat d'efforts entrepris pour concrétiser quelque chose ; comme par exemple un réalisateur qui a finit son film .
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2012 - 12:22

oh merci beaucoup c'est pas pour rien que ma signature est "je m'envole"
encore merci cobra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2012 - 23:00

Coucou Mitantsoa,

Ta lune poisson M.10 est effectivement relié à son maître Neptune. Cela devrait te permettre de ne pas trop te perdre dans tes rêveries, bien qu'elles fassent sûrement parties intégrantes de ta personnalité, d'autant plus avec ton soleil en Cancer.

Je ne sais pas si tu remarques la belle figure présente dans ton thème. Le cerf volant qui relie d'abord en trigone 3 planètes en élément eau (soleil cancer, pluton scorpion, lune poisson), relié en sextile à Neptune par la lune et pluton. Et donc naturellement avec une opposition entre Neptune et le soleil qui portent la figure.

En signe d'eau, cela donne un côté très créatif, très intuitif dans tes relations avec les autres, tu es sûrement qq de très empathique. Bon psychologue, mais ayant parfois du mal à agir, en fait tu te mets en route quand tu es sûre d'atteindre ton but.

C'est une figure très créatrice qui donnent de nombreuses possibilités. Il faut essayer de bien la comprendre, cela te permettra de comprendre bien des choses sur les énergies impliquées par cette configuration.

Pour mon expérience, j'ai aussi une lune en poisson, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est moins gâtée que la tienne. Déjà, ma maison 12 (celle de neptune et des poissons) est la plus habitée. Dans cette maison se trouve mon soleil en capricorne et justement en conjonction avec Neptune sourire Et enfin, pour couronner le tout, cette conjonction Soleil/Neptune maison 12 est en carré avec ma lune poisson down la totale !!!!

Et je vais te dire, je le ressens tous les jours depuis 30 ans ! Imagination débordante, fuite de la réalité (par tous les moyens, même les substances illicites). Grosse difficulté à me mettre en marche d'action, je préfère tjs rêver que de faire, ça c'est clair (bon ça va mieux en vieillisant, mon côté double capricorne se rebelle et souhaite grimper au sommet malgré tout, juste ça prend du temps)! Et une hypersensibilité assez hallucinante, j'ai tjs les larmes aux yeux. Enfin pas simple.

Voili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 8:22

Grosse difficulté à me mettre en marche d'action, je préfère tjs rêver que de faire, ça c'est clair (bon ça va mieux en vieillisant, mon côté double capricorne se rebelle et souhaite grimper au sommet malgré tout, juste ça prend du temps)! Et une hypersensibilité assez hallucinante, j'ai tjs les larmes aux yeux. Enfin pas simple.[i]

Je n'ai pas la Lune en Poissons mais mon Asc en Poissons et je me reconnais également dans cette description. Je préfère rêver ma vie que de la vivre.

Je vis tous de façon intensive, les bonnes comme les mauvaises choses.

Je suis très très émotive et j'ai longtemps déversé dans l'eurothophobie (la peur de rougir).

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 8:23

mitantsoa a écrit:
oh merci beaucoup c'est pas pour rien que ma signature est "je m'envole"
encore merci cobra Very Happy

Si tu t'envoles comme ce joli papillon, c'est génial up
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 9:33

Marinella a écrit:
mitantsoa a écrit:
oh merci beaucoup c'est pas pour rien que ma signature est "je m'envole"
encore merci cobra Very Happy

Si tu t'envoles comme ce joli papillon, c'est génial up

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 9:59

hmm je vais vous dire mon probleme avec cette imagination ou cette capacité de se faire un film : maintenant j'ai une peur affreuse des cadavres et je refuse categoriquement d'aller a un enterrement ou autre reliant a la mort (meme quand ma famille discute de quelque chose dans ce genre la nuit je fais un cauchemer )

j'en sais rien mais quand je vois un mort devant moi c'est comme si je le voit me toucher (imagination ou vision ou je sais pas ) avec sa main et c'est vraiment reel
alors quand je suis obligé d'aller a un enterrement je m'eloigne tellement loin du cerceuil

je sais que c'est enfantin et je cherche vraiment le moyen de vaincre cette peur mais jusque là rien ou peu etre que j'ai vraiment une connexin avec les mort mais je refuse de voire ou que je ne comprend pas c'est pour cela que j'ai posté sur le sujet de SCORPION 11 sur la possiblilite d'avoir un don



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 12:10

@ mitantsoa ,

si c'est récent cette peur, je dirais que c'est dans l'air et qu'il ne faut pas chercher à comprendre et laisser faire ....à mon avis ça fait parti de l'ancien monde qui se meurt ; possible aussi que tu captes des trucs de l’inconscient collectif raison de plus pour faire des choses terre à terre . La période est aux squelettes qui ressortent du placard donc y a rien à faire à part les laisser partir ....de toutes façons avec Pluton on ne contrôle pas et puis il n'est pas du genre non plus a faire dans la dentelle .

Mercure fait carré à ton Pluton qui fait trigone à ta Lune hors Mercure va stationné proche de ta Lune en mars 2013 ça sera peut-être une occasion d'en finir . Période de rationalisation à la fois avec Mercure mais aussi saturne en trigone , bref c'est comme dire stop ! ...en plus c'est en plein hiver , de quoi refroidir les neurones un peu volages en imagination ; possible que ça commence dès février .
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2012 - 0:47

Ayant la Lune et le MC en Poissons je trouve que ça m'aide dans ma vie sociale et professionnelle... Un véritable atout pour détecter ce qui est bon ou pas et me diriger en conséquence en écoutant ma petite voix. up
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2012 - 6:59

@ mitantsoa ,

Ce que tu dis de ta peur des cadavres, je le relie à ton oppo natale entre le soleil Cancer II et Neptune (maitre de la lune poisson) capri en VIII.
La VIII est associée à la mort, le soleil cancer est super sensible, et en ce moment Uranus transt en T carré cette oppo.
il doit y avoir de l'imprévu dans l'air (transit d'Uranus), et avec l'oppo Soleil Neptune tu peux te faire des films "le retour de la vengeance du Zombi masqué! "
diable
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2012 - 10:07

Jraf a écrit:
@ mitantsoa ,

Ce que tu dis de ta peur des cadavres, je le relie à ton oppo natale entre le soleil Cancer II et Neptune (maitre de la lune poisson) capri en VIII.
La VIII est associée à la mort, le soleil cancer est super sensible, et en ce moment Uranus transt en T carré cette oppo.
il doit y avoir de l'imprévu dans l'air (transit d'Uranus), et avec l'oppo Soleil Neptune tu peux te faire des films "le retour de la vengeance du Zombi masqué! "
diable


oh oh
Revenir en haut Aller en bas

navetteuse

navetteuse

lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 1:06

ca fait peur dis donc hallucine , je n'ai pas cette Lune mais je vais avoir pendant 2 bonnes années Neptune en transit carré90° Lune Gémeaux natal Rolling Eyes , je sais pas comment je vais pouvoir intergrer ca boring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune en poisson  - Page 2 Profil11
lune en poisson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune en poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune en poisson  - Page 2 Pierre12 lune en poisson  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~