Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

synastrie - les noeuds en synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - les noeuds en synastrie I_icon11Voir ses messagessynastrie - les noeuds en synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les noeuds en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hataali

hataali

synastrie - les noeuds en synastrie Profil11
synastrie - les noeuds en synastrie Empty
MessageSujet: les noeuds en synastrie
synastrie - les noeuds en synastrie I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 18:39


Bonjour!
Moi et mon ancien patron avons, dans notre synastrie, une chose rare je crois: son noeud nord et son noeud sud est en parfaite ligne de superposition avec mon ascendant et mon descendant. De plus, mon noeud nord est superposé à son ascendant avec son chiron entre les deux.

Qu'est-ce que cela signifie?
Merci beaucoup
hataali
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

synastrie - les noeuds en synastrie Profil11
synastrie - les noeuds en synastrie Empty
MessageSujet: Re: les noeuds en synastrie
synastrie - les noeuds en synastrie I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 18:47

Bonjour HATAALI

C'est loiNNNNNNNNNNNNN d'être rare, sauf si on ne fait jamais de synastrie!!
L'axe du dragon, Noeud Nord Noeud Sud sont des points calculés qui servent à définir karmiquement d'où l'on vient et où on va, axe d'évolution qu'on analyse avec d'autres points et planètes

dans une comparaison, si le Noeud Sud est conjoint avec une planète ou un point important, on peut en déduire que dans le passé, on a pu partager quelque chose qu'on peut préciser un peu avec la valeur maison et signe ou se trouve le Noeud Sud ...
si c'est avec le Noeud Nord , on peut penser que la rencontre se fait pour qu'un échange se fasse qui favorise le cheminement de l'un ou de l'autre en priorité.
C'est le porteur du noeud qui mène la danse (lui qui offre ou qui conditionne l'expérience car il est le plus "callé" dans la matière)
dans le cas d'une conjonction0° Noeud Sud , il se peut que la relation ne dure pas car on pourrait en être à une conclusion... mais il n'y a pas de règles absolue, chaque cas étant unique.

Sur l'ascendant, c'est juste que le porteur du noeud peut faire prendre conscience à propriétaire de l'ascendant de sa mission (valeur du signe ascendant)


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - les noeuds en synastrie Profil11
synastrie - les noeuds en synastrie Empty
MessageSujet: Re: les noeuds en synastrie
synastrie - les noeuds en synastrie I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 19:18


Bonjour Arkania!
Merci beaucoup beaucoup pour votre réponse d'abord, et votre franchise.
C'est un homme pour qui j'ai ressenti toute une gamme d'émotion, et il m'a congédiée sans raison, nous ne nous sommes jamais reparlé depuis 1 an de cela.
Je me pose une question sur cette synastrie correspondant à ce que vous m'avez dit: Il a son noeud sud( en maison 12 et en scorpion) superposé à ma ligne du descendant, la ligne qui débute ma maison 7. De plus, mon noeud nord en maison 7 et en scorpion, est superposé à son ascendant qui est scorpion. Et mon noeud nord est superposé à son chiron qui est à son ascendant et en scorpion.

En fait, ma grande question est s'il est possible qu'on se reparle d'après ce que vous percevez et lisez de ces descriptions? J'ai la sensation de quelque chose de pas terminé, parce qu'on n'a pas reparlé de tout ça après.

Merci Arkania de votre aide!
A bientôt si vous le voulez...
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

synastrie - les noeuds en synastrie Profil11
synastrie - les noeuds en synastrie Empty
MessageSujet: Re: les noeuds en synastrie
synastrie - les noeuds en synastrie I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 20:23

Difficile d'être catégorique sans les thèmes sous les yeux mais de ce que je peux comprendre,

- ton objectif d'évolution Noeud Nord aide cet homme à prendre conscience du choix de mission qu'il a fait : "devenir guerrier de lumière" et faire passer son âme avant son égo

- son passé karmique Noeud Sud (son expérience, son exemple : à suivre ou non) peut donc t'aider à comprendre quel est ton objectif d'évolution

pour le reste, il faut aussi prendre en compte les Soleil (égo et niveau atteint en terme de conscience spirituelle), Asc apparemment tu serais Asc Taureau qui est parmi les signes encore ancrés dans la matière (rôle spirituel du signe : se défaire des attachements pour devenir un "forgeron des dieux"), lui est Asc Scorpion et la Lune qui décrit les émotions qu'on traine... après Kiron Lunenoire Part de fortune ... et bien sur le LIBRE ARBITRE, qui pèse pour chacun!


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - les noeuds en synastrie Profil11
synastrie - les noeuds en synastrie Empty
MessageSujet: Re: les noeuds en synastrie
synastrie - les noeuds en synastrie I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 20:27


Rebonjour Arkania,
Est-ce que je peux vous transmettre mes coordonnées natales et les siennes?
A bientôt!
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

synastrie - les noeuds en synastrie Profil11
synastrie - les noeuds en synastrie Empty
MessageSujet: Re: les noeuds en synastrie
synastrie - les noeuds en synastrie I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 21:01

je préfère que tu mette les cartes sur le post, notre but est de partager nos expériences qu'elles soient astrologiques ou de vie...
et puis, j'ai aussi pas mal de travail avec ma pratique professionnelle sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

synastrie - les noeuds en synastrie Profil11
synastrie - les noeuds en synastrie Empty
MessageSujet: Re: les noeuds en synastrie
synastrie - les noeuds en synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 20:19

Bonjour à tous sourire

ma question ne concerne pas les nœuds mais la Lunenoire, peut-on considérer les aspects autre que la conjonction, comme les sextiles et trigone, opposition ou carré de la lune noire aux planètes perso du partenaire comme étant actifs, et si oui quel signification leur donner ?

Merci de vos réponses.smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - les noeuds en synastrie Profil11
synastrie - les noeuds en synastrie Empty
MessageSujet: Re: les noeuds en synastrie
synastrie - les noeuds en synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 21:25

J'ai trouvé ça;
http://perso.ovh.net/~astres/Articles/Noeuds_Lunaires_Synastrie.html
sourirefleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - les noeuds en synastrie Profil11
synastrie - les noeuds en synastrie Empty
MessageSujet: Re: les noeuds en synastrie
synastrie - les noeuds en synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2013 - 21:45

http://urlz.fr/6xX
C'est un lien raccourci,car c'est une traduction.
Intéressant mais il faut fouiller.fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - les noeuds en synastrie Profil11
synastrie - les noeuds en synastrie Empty
MessageSujet: Re: les noeuds en synastrie
synastrie - les noeuds en synastrie I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2013 - 11:35

merci Malaya:fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - les noeuds en synastrie Profil11
synastrie - les noeuds en synastrie Empty
MessageSujet: Re: les noeuds en synastrie
synastrie - les noeuds en synastrie I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2013 - 11:46

Coucou Malaya, synastrie - les noeuds en synastrie 1732046921   

merci pour le lien, ça peut servir ! synastrie - les noeuds en synastrie 652282

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

synastrie - les noeuds en synastrie Profil11
synastrie - les noeuds en synastrie Empty
MessageSujet: Re: les noeuds en synastrie
synastrie - les noeuds en synastrie I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2013 - 16:39

Merci à toutes et merci à Malaya pour les liens smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - les noeuds en synastrie Profil11
synastrie - les noeuds en synastrie Empty
MessageSujet: Re: les noeuds en synastrie
synastrie - les noeuds en synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les noeuds en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - les noeuds en synastrie Pierre12 synastrie - les noeuds en synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~