Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie, besoin d'aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lilith13

lilith13

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 16:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis avec mon chéri depuis 5 ans environ, avec une rupture d'au moins un an au milieu (qui correspond au moment ou Saturne à transiter toutes mes planètes personnelles en capricorne). Moment difficile pdt lequel il a bcp souffert. Nous nous sommes remis ensembles il y a environ 9 mois, et après un gros retour de flamme, c'est lui qui se met à douter (est-ce le contre coup de la souffrance ressentie avant??).

Bref, nous sommes à un tournant, et j'espère que nous saurons le prendre, mais je m'inquiète beaucoup.

Si vous pouvez m'éclairer sur notre carte de synastrie ?? Je suis perdue doute2

Je vous laisse nos deux thèmes et le notre synastrie.

A très vite,

Lilith13


synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Theme_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 15:58

hello lilith!

ce composite n a pas de planetes angulaires donc à mon avis il n est pas fait pour durer si on estime ce qui ne va pas je dirais .;que la lune poissons au trigone de saturne et le carre d uranus à la lune il y a de la fragilite de la tendresse mais aussi une sensibilite eruptive.. une susceptibilite ..un cote ecorche vif..le soleil est au carre de jupiter en 2 problemes d ego divergences d interets et une soif de liberte forte de part et d autres..de plus pour legaliser un truc une union comme ça pas facile..! il restera malgre tout un attachement tres fort!(lune poissons plus pour toi parceque tu es l element feminin!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 16:16

D'abord, je vois Vénus Capricorne -> c'est un amour sérieux et qui traverse le temps. Et domicile en II (analogie du Taureau), c'est un amour un poil "possessif" ? Ca en a l'air avec le carré de Pluton Vénus

Et en réception mutuelle avec Saturne Balance avec laquelle Vénus est en carré90° , pour vous, le couple c'est du sérieux. Et en XI, c'est un idéal.

Lune en III, beaucoup d'échanges affectifs, à l'aise dans les Poissons et en sextile avec
Neptune Sagittaire -> des sentiments romantiques. Et maitre de VIII, en carré90° Uranus conjoint à l'asc Sagittaire maître de III, ça doit beaucoup déménager et beaucoup de cérébralité en plus dans vos échanges. Avec ce carré, pas mal d'imprévisibilité dans les émotions surtout de ton côté, car la Lune dans un thème composite, c'est la femme avec Vénus .

carré90° Mars Lune -> des propos qui blessent sans le faire exprès dans votre couple ?

Lune trigone120° Saturne Balance -> beaucoup de sécurité émotionnelle dans le couple, comme tu le ressens. J'ai l'impression que oui.

Lune trigone120° Pluton -> beaucoup d'attirance physique, comme la Vénus carré90° Pluton . C'est passionné.

Du côté de monsieur représenté par le Soleil et Mars. Il y a un sextile entre le Soleil conjonction0° Mercure maitre de IX (= pensées) et Mars maitre de V (= amour, enfants). Il est en accord avec ses sentiments dans ses pensées. Je note que Mercure est maître de VII, X -> il avait la volonté d'être en couple avec toi, de se projeter dans le futur (signe du Verseau ) , d'avoir des enfants avec toi vu que Mercure est aussi sextile à Mars ?

L'Asc Sagittaire, vous êtes un couple chaleureux, franc et avec Mars Uranus à l'asc, un couple très dynamique en communication et en amour.

Je continue dans un autre post, je n'ai pas encore terminé, je cogite.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 16:33

Merci Saturne 75 ! et Vénusie pour vos interprétations.

Je t'avoue que j'ai fait pas mal d'études de cartes relationnelles, et d'une façon générale je travaille avec les composites en dernier lieu. J'étudie les deux thèmes, puis la synastrie, et enfin je regarde le composite à la fin car un composite ne parle pas du tout de l'interraction entre deux personnes (ça c'est la synastrie), mais davantage de ce que le couple fera de cette relation.

Robert Hand et liz green qui ont bcp travaillé là dessus explique bien qu'il est n'est pas du tout pertinent d'étudier un composite sans avoir au préalable étudier les deux thèmes, et la synastrie qui elle seule renseigne sur la compatibilité. C'est pour ça que je n'avais pas mis le composite dans le fil du post au début, car cela me semble bcp moins important.

Un petit extrait de Liz green sur le composite :
Le composite repose sur le concept que la relation elle-même devient un troisième élément. Deux personnes créent une troisième entité entre elles. La carte du composite est comme un champ énergétique qui affecte les deux personnes et montre certains aspects de chacune d’elle, tout en leur imposant sa propre dynamique.

Le composite ne décrit pas ce que l’une ou l’autre personne éprouve pour l’autre. Il est ainsi très différent de la synastrie, qui décrit la chimie entre deux personnes en termes de leur effet l’une sur l’autre. Lorsque nous analysons la synastrie d’une relation, nous disons "Ta Vénus est sur mon Mars. Tu stimules mon Mars et tu obtiens une réaction martienne de ma part tandis que je stimule ta Vénus et provoque une réaction vénusienne en toi. C’est pourquoi nous éprouvons certains sentiments l’un pour l’autre." Quand nous analysons un composite, nous n’analysons pas ce que deux personnes stimulent l’une chez l’autre ou ressentent l’une pour l’autre. Nous interprétons l’énergie qu’elles génèrent entre elles. Le composite est comme un enfant, une troisième entité qui porte les empreintes génétiques de ses parents mais qui les combine différemment et qui existe indépendamment de l’un ou de l’autre.


En tous cas vos interprétations n'en sont pas moins très intéressantes, et c'est marrant de voir comment chacun de vous voit des choses assez différentes.

Oui Vénusie c'est très vrai tout ce que tu dis : le côté l'amour c'est très sèrieux et idéalisé, et la possesivité aussi. Oui il avait bien l'intention de construire sa vie avec moi, au début c'est moi qui était effrayé par tout ça, maintenant c'est davantage lui. Mais tu vois même le jour de la séparation, qui ne ressemblait en rien à une séparation, mais bon on fait toujours tout à l'envers nous deux, on s'est encore promis qu'on se marierait et qu'on fonderait une famille. Pfff, on ne s'en sortira jamais de ce gourbier !

Saturne75 : pourquoi tu dis pas de planètes aux angles ? il y a Mars Uranus sur l'Ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 17:02

@ Lilith 13

A mon avis, je ne suis pas d'accord avec Saturne75, même si une planète angulaire n'est pas le maître de l'ascendant, comme Mars Uranus conjonction0° l'asc Sagittaire dans ton composite avec ton chéri , comme le Pluton Scorpion conjonction0° à l'asc Balance dans la compo avec mon homme, ça n'en reste pas moins que c'est encore des planètes puissantes à cause de la conjonction. C'est elles qui donnent la coloration principale à la relation du couple avec le maître de l'ascendant. Donc je les prends en compte malgré tout, comme je fais la même chose dans le TN d'une personne.

Dans la compo avec mon homme: j'ai deux planètes angulaires Vénus conjonction0° MC Lion + aussi Pluton Scorpion conjonction0° Balance , qui colle au coté possessif de mon homme vu qu'il est en trigone120° Jupiter maitre de V (en analogie avec le Soleil qui maitrise la V par ce système) + trigone120° Mercure conjonction0° Soleil (encore l'homme). Et j’oubliais aussi la Lune Poissons en IV, même si elle est proche de la cupside de V.


Je pense qu'on peut aussi analyser la compo par le système des analogies, ça devrait aussi marcher pour comprendre et approfondir une relation de couple. Ca mérite aussi une réflexion.


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 17:20

lilith13 a écrit:
Merci Saturne 75 ! et Vénusie pour vos interprétations.

Lorsque nous analysons la synastrie d’une relation, nous disons "Ta Vénus est sur mon Mars. Tu stimules mon Mars et tu obtiens une réaction martienne de ma part tandis que je stimule ta Vénus et provoque une réaction vénusienne en toi. C’est pourquoi nous éprouvons certains sentiments l’un pour l’autre." Quand nous analysons un composite, nous n’analysons pas ce que deux personnes stimulent l’une chez l’autre ou ressentent l’une pour l’autre. Nous interprétons l’énergie qu’elles génèrent entre elles. Le composite est comme un enfant, une troisième entité qui porte les empreintes génétiques de ses parents mais qui les combine différemment et qui existe indépendamment de l’un ou de l’autre.[/b]

Bien compris pour le composite. sourire

Cependant j'ai une question à te poser, dans ma synastrie avec mon homme, j'ai Vénus Scorpion à 9,34 degrés et mon homme a son Mars Capricorne à 14 degrés, ce qui fait à peu près 65 degrés d'orbe. Sachant qu'un sextile est de 60° degrés d'orbe, l'aspect Vénus à Mars peut-il être pris en compte malgré tout malgré la largeur ? Je fais cette réflexion parce que je suscite assez bien les réactions de désir chez mon compagnon.

Il y a aussi un autre problème, je suis également touchée par les sentiments qu'il m'envoie mais ma Lune Bélier ne fait pas d'aspect à sa Vénus Gémeaux . Ca marche quand même avec les signes en sextile ? J'ai beaucoup à apprendre à analyser une synastrie.

Citation :
En tous cas vos interprétations n'en sont pas moins très intéressantes, et c'est marrant de voir comment chacun de vous voit des choses assez différentes.

C'est ce qui fait tout l'intérêt de l'astrologie. Very Happy

Citation :
Oui Vénusie c'est très vrai tout ce que tu dis : le côté l'amour c'est très sèrieux et idéalisé, et la possesivité aussi. Oui il avait bien l'intention de construire sa vie avec moi, au début c'est moi qui était effrayé par tout ça, maintenant c'est davantage lui. Mais tu vois même le jour de la séparation, qui ne ressemblait en rien à une séparation, mais bon on fait toujours tout à l'envers nous deux, on s'est encore promis qu'on se marierait et qu'on fonderait une famille. Pfff, on ne s'en sortira jamais de ce gourbier !

Tu m'étonnes, le mien aussi m'a fait le même coup au début à peu près sauf que je n'avais pas peur, et aujourd'hui il a un peu peur, il commence à se faire l'idée surtout quand je n'en parle pas de moi-même (il aime prendre la main). Et il est lent en ce moment, j'attends patiemment. Le temps est un bon allié. sourire


Dernière édition par Venusie le Ven 18 Jan 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 17:43

Vénusie : Oui moi je le prendrai en compte le sextile entre Vénus et Mars, 5° d'orbe c'est encore raisonnable. Si les deux planètes formaient un sextile dans des signes dissociés alors là peut-être qu'il devient moins évident de prendre en considération le sextile. Mais là Scorpion Capricorne c'est de toutes façons dans des signes en sextile, donc oui ! Mais pour les orbes, chacun fait un peu comme il veut !

Pour la Lune Bélier et Vénus Balance , oui c'est aussi important, même si l'aspect n'est pas exacte, du moment qu'ils sont dans des signes compatibles. Je pense que l'exactitude de l'aspect renforce davantage, mais cela ne signifie pas que ces deux planètes perdent de leur compatibilité parce qu'elles ne sont pas en aspect exact !

Oui, le temps est un bon allié, tu as bien raison, et tant qu'on est pas mort, tout est possible...

Pour les études relationnelles, repars de l'étude de la synastrie en premier lieu, c'est elle qui renseigne sur la compatibilité entre deux personnes.
Après passe au composite. Regarde d'ailleurs les aspects qui peuvent se répéter entre les deux cartes. Cela peut aussi donner des indications très intéressantes ! Par exemple, deux personnes peuvent avoir des aspects dissonants Lune Pluton en synastrie et dans le composite on va retrouver ces deux planètes en trigone120° . Comme si finalement les deux protagonistes étaient parvenus à dépasser les conflits passionnels et la possesivité, et à en tirer le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 18:45

bonjour Lilith
Beaucoup d'aspects exacts et interessant dans cette synastrie, avec notamment ta lune sur ton Soleil, vos soleils en carré, ton saturne sur son as, sans oublier une conjonction plus large, mais importante, ton Mars sur sa Vénus doublée d'un carré exact son Mars à ta Venus.
Au final, beaucoup de carburant avec des aspects très attractifs et d'autres plus tendus

je crois que le coté séparation peut se lire dans le compo avec l'as conjoint à Mars/Uranus, qui est une combinaison du type coup de tête! bigsourire

Le doute actuel de sa part peut être du au transit de carré sur son Mars verseau.

De ton coté, il est probable que le furur transit de Pluton sur ta Vénus, doublé du carré d'Uranus sur la même, te fera mettre beaucoup de choses en question dans le domaine des relations, entre autre éliminer ce qui n'a plus lieu d'être.
Si la relation est solide, et il y a beaucoup d'indices en ce sens, elle en sortira renforcée wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 19:01

Merci Jraf pour cette lecture !

Oui c'est clair que la conjonction0° Mars Uranus à l'ascendant facilite les coups de tête et les coups de sang, et bcp d'anticonformisme ! Comment faire pour vivre une histoire qui corresponde à ce que nous sommes réellement, et non à ce que la société et notre entourage attend de nous !

Par contre, tu parles d'un carré à son Mars Verseau ? C'est moi qui ait Mars en Verseau !
Mais lui reçoit actuellement un carré de Saturne sur sa conjonction0° Lune Vénus , pas cool !

Et oui, c'est clair que ma petite Vénus m'a l'air d'être sèrieusement chamboulée ces prochains temps. Entre les transits de Pluton et Uranus que tu as relevé, plus le sextile60° de Saturne , plus Jupiter en 7 (dès l'été) opposition180° Vénus , cela fait beaucoup pour elle seule !

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 19:13

Hey Jraf, super ton blog, je viens d'aller y faire un tour ! Je ne le connaissais pas celui-ci, j'irai désormais regarder plus souvent tes analyses !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 19:32

@ Lilith

Merci pour les renseignements, et en passant c'est Vénus Gémeaux , pas Balance . Wink

J'ajoute aussi que le Mars Uranus est synonyme de coup de foudre même s'il y la le carré de la Lune , c'est assez électrique en tout cas.

Sinon, je crois comprendre que vous êtes sensible au cycle de Mars Uranus en compo ?

En parlant de séparation et de remise en ménage, j'ai remarqué qu'en novembre 2011, Saturne exalté en transit dans la Balance XII à 22° était en T apex à Soleil conjonction0° Mercure Cancer opposé Mars Capricorne . Il y a eu une remise en cause du couple du côté de monsieur. Parallèlement, j'ai eu aussi un T apex de Uranus rétro à 1° Bélier en V compo, à Mercure Soleil opp Neptune Capricorne maître de V. Vénus le maître de l'asc et de XII du compo, était en transit sur le Neptune en question et carré à Saturne apex en transit en Balance. Le tout accompagné d'une opposition de Mars Vierge en XI, à Jupiter maître de V.

Je note aussi que Saturne maîtrisait indirectement le FC Verseau (avec Uranus), donc la vie commune et en Balance celui du couple. Ca nous a fait beaucoup baver, surtout moi. débile Heureusement qu'on s'est remis en couple quelques mois après avec de bons transits de Vénus en V et un Saturne rétro en fin de signe, près du Scorpion.

La prochaine année critique, c'est 2030, avec Uranus en Gémeaux VIII et Saturne à 18° du Taureau en VII. Plus le carré de Pluton Verseau en III à ma Vénus natale . Mais j'espère que ça sera moins pire avec les sexitles et trigones en compo dans les signes d'air à Vénus Lion + Jupiter en transit dans le Scorpion .


Dernière édition par Venusie le Ven 18 Jan 2013 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 19:50

Vénusie : "La prochaine année critique c'est 2030" ! Trop drôle happy , tu m'as l'air un petit peu angoissée comme fille toi aussi ! J'adore, être déjà aller regarder les transits de 2030, c'est ce qu'on appelle avoir le sens de l'anticipation !

En tous cas intéressant tous ces transits pendant votre séparation ! Comme quoi... Saturne a joué un grand rôle là dedans.

Pour le cycle Mars Uranus , oui nous devons sûrement y être sensible, et d'ailleurs je remarque qu'au moment du début du cycle Mars Uranus qui débute le 22 mars 2013, Uranus sera pour la 1ère fois au sextile60° de mon mars natal (donc transit qui va durer longtemps), quand Mars fera lui un trigone120° à Uranus !

Quand à lui, ce cycle Mars Uranus débute dans sa maison 5, et rentrera justement en opposition180° à Mars natal. L'aspect n'est pas exact (orbe de 6°, mais pour une opposition ça va).

Donc oui, c'est clair que cette année nous allons être très touchés par ce cycle Mars Uranus , même si je n'arrive pas à en tirer de conclusions !? Qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 14:26

@ Lilith

Désolée du retard de réponse, et surtout j'aime bien réfléchir. ^^

Citation :
Trop drôle , tu m'as l'air un petit peu angoissée comme fille toi aussi ! J'adore, être déjà aller regarder les transits de 2030, c'est ce qu'on appelle avoir le sens de l'anticipation ! happy


J'anticipe souvent oui, ça doit être l'effet de ma Lune Bélier trigone120° Uranus et de mon Soleil Vierge en XI (maison d'Uranus par analogie) carré90° Uranus . Pour l'angoisse, c'est typique de la Vierge. tropdrole

Je passe aux choses sérieuses : chez ton homme, Uranus est maître du FC Verseau . Saturne l'est aussi, ce qui devrait adoucir. Pour l'instant ce n'est pas encore le cas avec le carré Saturne à sa Vénus natale.

Mars est le second maître de son ascendant Scorpion , il est en Balance et opp à Uranus en transit dans la maison V. Une fois qu'Uranus Bélier aura passé les 15° degrés, la vie amoureuse ne sera plus chamboulée.

Mars Balance est aussi maître de sa VI opposé à Uranus Bélier en transit, ce qui fait que la vie quotidienne lui est difficile sans une vie de couple, une vie de couple en retrait à cause de son travail en Suisse. Renforcé par le carré de Saturne, second maître du FC Verseau , à Vénus natale en Verseau, maître de VII. -> beaucoup de doutes.
Mais en même temps, il fait trigone. à son Uranus natal en Sagittaire + à la Lune Verseau en IV maître de IX conj à Vénus natale, il pense à cette vie de famille avec toi.

Le carré de Saturne à Vénus natale de ton chéri, prendra fin en novembre/ décembre 2013.

Une fois qu' Uranus sera entre 10 - 14° degrés à la fin de V, il fera sextile à sa Vénus natale Verseau , maitre de VII, une surprise et reprise ?

De ton côté, Mars Verseau intercepté est maître de III (communication, fratrie, écrits, déplacements) et de X (avenir, vie pro), s'il va faire un sextile à ton Mars , Uranus va peut-être t'apporter une surprise de ce côté là.

D'ailleurs, concernant le cycle Mars Uranus , je remarque que Pluton, maître de XII, est T apex dans le Capricorne au carré90° Mars/ Uranus Sagittaire avec la Lune Poissons maître de VIII : je pense à une épreuve et transformation difficile dans votre communication pour exprimer votre amour (tu dis toi-même que vous faites tout à l'envers en ce moment).

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 14:52

Merci Vénsuie pour ces précisions !

Je m'interrogeais justement sur les effets d' Uranus ! ( Saturne lui, je vois bien qu'il jette un super froid depuis quelques temps !).

Pour Uranus , je suis un peu perplexe quand je regarde ces effets. Nous avons repris cette histoire (oui il y avait déjà eu une rupture, mais de ma part) quand Uranus s'est mis au sextile60° de sa Lune Verseau , et il a tout fait exploser entre nous 10 mois plus tard quand Uranus sextile60° Lune était en transit exact (0.00°) à sa lune (le 25/12). Je ne pense pas qu' Uranus seul est provoqué cette explosion (les carrés de Saturne derrière n'ont rien dû arrangé, et ils n'étaient pas là quand nous sommes remis ensembles), mais du coup les effets d' Uranus m'effraient.

C'est vrai qu'il va vivre une opposition180° Mars Uranus(mars en 12, maître de 1 et 6) et un sextile60° Vénus Uranus (en 4, maître de 12 et 7). Je n'arrive pas à dater ces transits. En 2013 Uranus n'ira que jusqu'à 12.30° (et Vénus Mars sont à 14°), je pense qu'il faudra attendre 2014 pour que ces transits fassent effet ?? En fait je n'en sais rien, je ne sais pas quel orbe je dois prendre en consédération. Pour toi tu penses qu'ils seront effectifs quand ces transits ??

En tous cas Uranus ne dépassera pas les 15° avant la mi-2014 ! Que c'est loin.

Maintenant je n'ai qu'une seule crainte, c'est qu'il rencontre une autre femme, et qu'il essaye autre chose avec elle. Je ne crois pas que ce soit dans l'air actuellement, mais on ne sait jamais, et la distance me fait tjs imaginer le pire. Tu sais ce qu'il faut regarder pour voir si il va y avoir une autre femme ?

Merci Vénusie !

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 14:56

J'allais oublier, j'ai regardé la position de vos Soleil , ils tombent dans la II de l'un et de l'autre, vous vous apportez des structures, des bases. Quant à vos Lune , ça doit marcher comme les Soleil , la tienne tombe en V (analogie du Lion) chez lui, ce qui veut dire qu'il t'aime vraiment. La sienne tombe en III, maison par analogie des Gémeaux, tu te peux pas te passer de lui sentimentalement, vous vous voyez comme un couple "gémellaire" . Je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 15:01

Non tu ne te trompes pas du tout ! C'est une relation qui comporte bcp de facettes, la sexualité est très forte, l'amitié aussi, et le côté fraternel très présent.
Je pense que cela vient de nous 2 : lui a sa Lune Verseau en 3 (analogie avec les Gémeaux ), et moi ma maison 5 est gouverné par le Gémeaux et j'ai Vénus conjonction0° Mercure natal. Donc oui c'est vrai qu'il y a un côté un peu gémellaire dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 16:46

Oups, je me suis plantée pour l'analogie, sa Lune tombe dans ta maison I en analogie avec le Bélier = sentiments forts, passionnés.

Après l'analogie sur chaque TN fonctionne bien, il faudrait penser à faire un atelier synastrie + composite pour réunir tout ça, étudier nos compos et synastries. Plus étudier le cas de deux couples que je connais et qui sont ensemble depuis plus de 20 ans, en tirer un récapitulatif.

Pour savoir s'il y a des risques de maîtresses ou de copines sexuelles, il faut regarder les transits au maître de sa V, par le maître de III (= amants, etc) ou de VIII en transit. Ou avec les transits du maître de V. Ou les trois à la fois. Après je ne peux que te conseiller la prudence et éviter de le braquer, c'est souvent le genre de sujet qui fait tout péter surtout la confiance acquise, mieux vaut se concentrer sur nos qualités pour plaire à quelqu'un. Observe-le et tu verras ensuite.

Voilà Lilith, je file faire les papiers et je reviens ensuite pour te lire. Wink

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2013 - 17:31

Ouh la la, tu as raison je ne vais pas commencer à me faire de film avec ce genre de trucs, ni même observer les transits qui pourraient signifier une autre femme, une nouvelle rencontre car je vais devenir totalement cinglée débile Surtout que là ça y est je viens de voir que son maître de la maison 5 poisson (jupiter) était au carré de Mercure maître de sa 8.
La seule fois où nous avons eu une grosse dispute à cause d'une autre fille (en plus c'était de ma faute car comme je l'avais quitté je lui disais de sortir avec une autre fille pour se changer les idées, je suis vraiment très conne dèsfois !) Jupiter était en carré90° avec Vénus !

Bon là il va aussi recevoir les trigones de Jupiter sur sa Lune et Vénus les premiers mois de 2013.
J'ai juste la trouille que les bons aspects que vont recevoir sa Vénus ( Jupiter trigone120° Vénus , et Uranus sextile60° Vénus ) concerne quelqu'un d'autre. C'est vrai, avec Uranus, cela peut aussi bien être un renouveau de sa vie affective avec moi en exigeant plus de satisfaction, qu'un renouveau avec une autre... Bon j'arrête, je vais devenir chèvre !

Juste, tu le vois pour quand ce sextile60° Uranus Vénus ? Tu le prendrais déjà en compte pour 2013, ou 2014 ???

Pour l'atelier, oui il faut que l'on fasse ça vite ! J'ai pas mal de boulot cette semaine, mais le soir j'essayerai de lancer ça.
Je pense que ça serait peut-être mieux pour commencer de travailler avec des thèmes de personnes extèrieures, célèbres ou non, pour pouvoir travailler plus objectivement. Avec les nôtres, on va avoir du mal à l'être (les nôtres on peut les étudier sur des posts à part, lance en un sur ta synastrie qu'on s'y attele aussi !).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie, besoin d'aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Pierre12 synastrie - Synastrie, besoin d'aide !!! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~