Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

noeud lunaire et carré - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoeud lunaire et carré - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnoeud lunaire et carré - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 noeud lunaire et carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

noeud lunaire et carré - Page 2 Profil11
noeud lunaire et carré - Page 2 Empty
MessageSujet: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 22:33

Rappel du premier message :

bonjour,
après avoir essayé de revoir ma vision des carrés, j'ai pu lire un livre très interressant sur les noeuds lunaire, c'est de Atalane paru en 1987. par exemple j'ai le ns en belier et le nn en balance et voici ce qu'il dit, en sachant que le ns nous envoie les effet negatifs du signe même si le belier a aussi des cotés positifs.
"le problème : Mars l'action et les agissement excessifs. par analogie avec la première maison l'égo et sa construction excessive....
recherchez tous les aspects formés par mars, analysez la maison et le maitre du noeud sud. très souvent, le noeud sud en bélier sera confirmé par mars carré ou opposé au soleil, ou mars carré opposé saturne ou uranus" Pour ma part j'ai le NS en belier et voila que j'ai un mars conjoint saturne et carré uranus !!! avec mars en maison 8, je ne connais pas bien cette énergie mais elle refet surface quand je ne controle pas et ce n'est pas vers ça que je dois allé mais vers mon noeud nord, qui est balance et vénus est son régent karmique. cette vénus a plutot de bon aspect.

Alors j'ai regardé pour mon compagnon qui est de la même génération. NN en balance et Ns en belier, et bien son mars est retrograde en maison 12. par contre sa vénus est aussi en maison 7 et conjoint soleil. j'ai regardé pour mon fils qui a son soleil en bélier carré pluton et carré mars avec aucun autre aspect et le soleil est le maitre du lion. Pour lui son noeud sud est en lion et en maison douze, son noeud nord est en verseau en maison 6 et il ascendant vierge. Quand j'ai lu ce livre j'ai été sidéré de voir qu'un TN est quand même assez logique, certaines forces ne sont pas utilisables et l'évolution ou une autre manière de voir les choses pour se sentir bien nous sont indiqué par les régents du noeud nord.


Pour ceux qui ne connaissent pas trop les noeuds lunaires j'ai trouvé que ce livre est une vrai mine d'or.


Après il faut aussi voir les maisons...... voici le titre : les noeuds de la lune, clès de l'interprétation astrologique. aux éditions du rocher
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ANNE

ANNE

noeud lunaire et carré - Page 2 Profil11
noeud lunaire et carré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 11:55


@ Mitsouko ...... Bonjour  sunny 

Je te souhaite d' excellentes vacances  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

noeud lunaire et carré - Page 2 Profil11
noeud lunaire et carré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 15:23

Veinarde! Je ne connais pas la Corse mais je suis sûre que cela me plairait! Je suis comme toi, j'adore la mer mais je n'y vais pas souvent. Bon ressourcement alors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud lunaire et carré - Page 2 Profil11
noeud lunaire et carré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 15:31

...lol....depuis 2 ou 3 jours....nous ne parlons que de la Corse....à la maison......
que je connais un peu....avec une forte envie d'y retourner....et justement bcp de promotions sur le net pour cette destination.........(NL en IX ? pour toi, comme pour moi.............).....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

noeud lunaire et carré - Page 2 Profil11
noeud lunaire et carré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 20:27

Merci Anne!
Malheureusement je quitterai mon île jeudi!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud lunaire et carré - Page 2 Profil11
noeud lunaire et carré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 20:55

sourire Bonsoir ...
noeud lunaire et carré - Page 2 Corsic10
... j'y suis allé quand j'avais 20 ans : love !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

noeud lunaire et carré - Page 2 Profil11
noeud lunaire et carré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 22:50

Ah Nikolune! Merci de ta pensée :-)
Tu devrais revenir faire un tour. On lave son âme ici.
Je devrais vivre au bord de la Méditerranée, je serais une autre personne.
Pars-tu un peu cet été?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noeud lunaire et carré - Page 2 Profil11
noeud lunaire et carré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

noeud lunaire et carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noeud lunaire et carré - Page 2 Pierre12 noeud lunaire et carré - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~