Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

noeud lunaire et carré I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoeud lunaire et carré I_icon11Voir ses messagesnoeud lunaire et carré I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 noeud lunaire et carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateMer 7 Nov - 22:33

bonjour,
après avoir essayé de revoir ma vision des carrés, j'ai pu lire un livre très interressant sur les noeuds lunaire, c'est de Atalane paru en 1987. par exemple j'ai le ns en belier et le nn en balance et voici ce qu'il dit, en sachant que le ns nous envoie les effet negatifs du signe même si le belier a aussi des cotés positifs.
"le problème : Mars l'action et les agissement excessifs. par analogie avec la première maison l'égo et sa construction excessive....
recherchez tous les aspects formés par mars, analysez la maison et le maitre du noeud sud. très souvent, le noeud sud en bélier sera confirmé par mars carré ou opposé au soleil, ou mars carré opposé saturne ou uranus" Pour ma part j'ai le NS en belier et voila que j'ai un mars conjoint saturne et carré uranus !!! avec mars en maison 8, je ne connais pas bien cette énergie mais elle refet surface quand je ne controle pas et ce n'est pas vers ça que je dois allé mais vers mon noeud nord, qui est balance et vénus est son régent karmique. cette vénus a plutot de bon aspect.

Alors j'ai regardé pour mon compagnon qui est de la même génération. NN en balance et Ns en belier, et bien son mars est retrograde en maison 12. par contre sa vénus est aussi en maison 7 et conjoint soleil. j'ai regardé pour mon fils qui a son soleil en bélier carré pluton et carré mars avec aucun autre aspect et le soleil est le maitre du lion. Pour lui son noeud sud est en lion et en maison douze, son noeud nord est en verseau en maison 6 et il ascendant vierge. Quand j'ai lu ce livre j'ai été sidéré de voir qu'un TN est quand même assez logique, certaines forces ne sont pas utilisables et l'évolution ou une autre manière de voir les choses pour se sentir bien nous sont indiqué par les régents du noeud nord.


Pour ceux qui ne connaissent pas trop les noeuds lunaires j'ai trouvé que ce livre est une vrai mine d'or.


Après il faut aussi voir les maisons...... voici le titre : les noeuds de la lune, clès de l'interprétation astrologique. aux éditions du rocher
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateMer 7 Nov - 23:29

Coucou,

Je le connais il est bien. IL y a aussi les ouvrages d'Irène Andrieu, astrologue karmique très pointue aussi, super intéressant.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateMer 7 Nov - 23:54

coucou,
c'est vrai que les livre d'irène andrieu sont très intéresant mais je n'ai pas forcément tout suivi et tout compris pour le moment.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov - 8:20

Bonjour,

j'ai eu le livre de Atalane , si je ne me trompe pas il y a les transits des nœuds en maisons , c'est un des rares livres qui en parle . Il est intéressant à lire ( bien ton exemple up ) par contre je ne sais pas trop me prononcé au sujet de ce qu'il dit pour les transits par rapport au vécu réel , ceci en ce qui me concerne. Je dirais que c'est plutôt vrai mais comme ça dépend du reste du ciel au moment de ce transit ça modifie forcément la donne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov - 9:26

bonjour,

...c'est un super livre de base sur les noeuds lunaires, écrit clairement et simplement.
...à conseiller....
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov - 16:54

Tu imagines quand on a comme moi Saturne au Noeud Lunaire Sud (orbe 10° env.) en Vierge, et Jupiter au Noeud Lunaire Nord (orbe 10° env. aussi) en Poissons...la "distorsion" !

Mieux vaut être au courant de cette spécificité du thème, c'est plus facile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov - 22:00

Hello astrologyves,

Normalement tu n 'as rien de tout ça car les orbes aux noeud lunaires sont à diviser de 50% de la norme, ce qui veut dire qu'un carré c'est 3° d'orbe maxi, et une conjonction/oppo , 5°

Te voilà soulagé IX

linC a écrit:
coucou,
c'est vrai que les livre d'irène andrieu sont très intéresant mais je n'ai pas forcément tout suivi et tout compris pour le moment.
bonne soirée.

C'est plus qu’intéressant, c'est thérapeutique.
Et ses cours encore mieux !!!

grimace

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov - 22:13

J'ai rencontré Irène Andrieu il y a quelques années, elle habite à côté de chez moi à Montreuil. Une femme drôlement impressionnante, qui fumait clope sur clope (j'espère moins maintenant). Un peu rigide et coupante (elle m'avait dit : ah ben oui je suis Vierge ASC Vierge, alors bon, faut faire avec), mais quelle puits de science. Ses cours étaient trop ardus pour moi qui avais déjà tant à faire à côté dans ma vie. Mais elle m'avait bien aiguillée et conseillée, et m'avait vu un fils, alors que je n'étais pas encore enceinte et que ma file était encore toute petite. Et en effet, un mois plus tard j'attendais un petit garçon. Elle m'a laissé un très fort souvenir. Je retournerai peut-être la voir, tiens. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov - 22:39

URANO a écrit:
Hello astrologyves,

Normalement tu n 'as rien de tout ça car les orbes aux noeud lunaires sont à diviser de 50% de la norme, ce qui veut dire qu'un carré c'est 3° d'orbe maxi, et une conjonction/oppo , 5°

Te voilà soulagé IX

Sans que cela me perturbe parce que ça se gère, je dois reconnaître que sans parler de conjonction, il y a bien association dans chaque signe cité d'un noeud et d'une planète lourde, lesquelles sont d'ailleurs en opposition...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 1:06

Bonsoir,
Je n'ai lu que des livres depuis quelques années et je parle astrologie qu'avec ma mère mais ça reste un vase clos, j'aimerai vraiment rencontrer des personnes ou avoir des informations sur certaines conférences.
J'habite en bretagne, et comme ma mère fait de l'astrologie j'aimerai ne pas rentrer dans les mêmes asso ou les mêmes conférences qu'elle, si quelqu'un peut me conseiller;;;; ce serait sympa.
Sinon, pour répondre sur le livre, Atalane définit le passage des noeuds en maisons et c'est incroyablement vrai, j'en été sidéré, mais il ne dit rien sur les transits. On ne sait pas toujours ce qui prend le pas sur un autre transit, mais lorsque plusieurs transit vont dans le même sens le passage du noeud nord en maison peut expliquer certaines choses. j'avais pluton opposé vénus, uranus carré vénus, pluton carré NN et NS saturne trigone soleil en maison 6 et NN transitant la maison 1. je suis partie de chez moi avec mon petit garçon de 3 ans pour suivre une formation et au dernier moment mon compagnon n' a pas pu me suivre.....passer les examen, tout s'est bien passé je suis toujours avec mon copain et cette rupture nous a fait du bien. Puis arrive le NN en maison 12, et donc le NS en maison 6 avec pluton carré MC et uranus carré Jupiter en maison 7et neptune carré soleil maison 6. et voila qu'au bout de 4 ans dans la même boite et deux ans de formation mon patron décide de me licencier. Ce n'est pas très grave dans une vie mais c'était pile quand mon NS passait en maison 6 sur mon soleil, et Atalane dit que c'est le oment de faire une pause, de prendre la temps de méditer et de se retrouver et sincèrement j'en avais besoin. J'étais épuisée et je devenais quelqu'u que je n'aimais pas je n'avais plus de temps pour personne.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 1:40

bonsoir astrologyves,
ton maitre du ns est mercure allié à mars ce qui te montre la voie puisqu'il a de bons aspects, l'analyse est bonne pour toi mais il faut la coordonner à l'action. en plus ton nn est en poisson il faut utiliser tes qualités innées d'ananlyse dans l'action et la mettre au service de ton intuition.
IL est possible qu'avec un thème assez harmonieux on soit en décalage par rapport à l'astrologie, un thème "harmonieux", ne veut pas dire que tout va être facil, je retranscrits les écrits d'atalane, un thème harmonieux peut révéler une aisance à s'inscrire dans le milieu parental ou dans la socièté "pour faire plaisir". ton NS est en poisson tu as neptune trigone pluton en maison douze, qui t'ouvre le chemin, qui est peut être de mettre en avant tes dons cachés , au lieu de vouloir rayonner par l'apparence.


après ce n'est que mon avis, je ne suis pas astrologue, j'ai lu tellement de chose qui était fausse pour mon thème qu'il ne faut pas le prendre pour argent comptant, mais fais confiance à ton instinct.
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateDim 17 Mar - 18:30

Bonjour,
Une précision concernant le livre d'Atalane que j'utilise depuis une vingtaine d'années, il conseille, p27, d'utiliser le thème sidéral. C'est le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord avec lui, pratiquant depuis mes débuts (et bien confortée dans ce choix par mille et une confirmations) le thème tropical. Ce n'est pas que le système sidéral ne fonctionne pas, mais il ne décrit pas ce que nous vivons concrètement dans notre incarnation actuelle ; il est, disons, plus "éthéré", symbolique.
Cette préicison donnée, c'est un très bon bouquin, tout à fait passionnant.
Sur les Noeuds Lunaires, vous pouvez aussi consulter le livre de Martin Schulman (pas toujours très bien traduit hélas), le livre de François GUiraud : "Symbolisme et interprétation des Noeuds Lunaires"... Irène Andrieu m'a déçue dans son interprétation des Noeuds Lunaires : il semble qu'elle "mélange" l'analyse NS/NN... Quant à Laurence Larzul, elle assimile signe et Maison, ce qui n'est pourtant pas la même chose - même s'ils ont des analogies.
En espérant que ces lignes vous seront utiles.
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateSam 26 Juil - 18:15

L'axe de tes nœuds lunaires est carré90° Neptune ...

Clarisse a écrit:

Mitsouko a écrit:
Le N.N est entre la IV et la V dans mon TN. Selon les sites je le trouve en Verseau ou en Poissons. Pas simple!

Mitsouko, les membres qui ont un logiciel d'astro pourront t'aider. Peut-être Nikolune.  doute2

Hello sunny !

Mitsouko,

l'axe des nœuds lunaires dans ton TN est placé entre ceux de deux signes ...

... les moyens (Lion opposition180° Verseau) ...

noeud lunaire et carré Mitsou29

... les vrais (Vierge opposition180° Poissons) ...

noeud lunaire et carré Mitsou30

... faut-il faire une moyenne entre les deux pour bien déterminer leur place ... doute2 ... ?

(C'est à dire : prendre le mi-point du Noeud Nord moyen et du Noeud Nord vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateSam 26 Juil - 19:17

Tu es un as Nikolune!
Je suis bien embêtée avec les Noeuds Lunaires. Dans les deux cas ils sont en Carré à Neptune, bof bof.
Peut-être que je dois conserver les 2 N.L? :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateSam 26 Juil - 19:20

Personnellement, j'utilise les Noeuds Lunaires moyens, ceux qui sont rétro (en analogie avec la notion de "karma").
Que l'on retienne les "vrais" ou les "moyens", de toute façon, pour moi, il faut tenir compte qu'ils viennent de quitter l'axe Vierge-Poissons pour entrer en Lion-Verseau et que cette "mixité" vienne colorer l'analyse.
Ce que je constate, de toute façon, c'est que Le Soleil et Mercure, Maîtres du NS sont tous les deux en Scorpion et en Maison I, ce qui réduit quand même le champ d'analyse en ce qui concerne ce que ramène Clarisse, ce que j'appelle son "bagage".
Pluton, maître du Scorpion, est lui-même en Vierge, le signe que vient de quitter le NS. Que se passe-t-il en VI, maison en analogie avec la Vierge ? Elle est en Bélier et Mars, comme par hasard, se trouve près d'Uranus, maître du NN qui vient de rentrer en Lion. Il y a une problématique entre l'affirmation de soi (en I) notamment dans la sphère sociale (NS en X) et une difficulté à maîtriser, contrôler les choses : de temps en temps, la cocotte-minute doit être pleine et poum! Ça doit exploser, ce qui amène sans doute une certaine culpabilité (typique de la Vierge) et une tendance à disséquer, sur-analyser... Or, il va falloir s'impliquer, oser, et oser l'originalité (avec le NN en Verseau), s'impliquer dans une vie familiale, un foyer (pas forcément le sien) en y amenant des idées nouvelles, son coeur et sa sensibilité, voire une belle dimension spirituelle (Neptune, autre Maître du NN, est conjoint à Vénus) et même si c'est en Scorpion où Vénus n'est pas tout à fait à l'aise, elle n'est pas dénuée de qualités et de capacités : elle peut aider les autres à se transformer, à vivre des mutations...

Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateSam 26 Juil - 19:22

Ah pardon, il s'agit du thème de Mitsouko! Je n'ai pas suivi la discussion. J'ai juste eu une inspiration fulgurante en regardant ce thème et je me suis laissée écrire!
Pardon. Tu corriges, hein, Mitsouko ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateSam 26 Juil - 19:29

Neptune au carré des Noeuds, c'est ce qu'on croit être la solution mais ça ne l'est pas... enfin, du moins pas telle qu'on l'envisage...
Donc éviter la fuite, affronter ce que la vie te demande, notamment en IV, en II et en XII (ah, la XII!)
Je ne sais pas quelle est ta conception de la spiritualité, de la mystique, ni même si ça t'intéresse mais je pense qu'il y a quelque chose à voir avec ces notions... et quelque chose à vivre autrement, de façon plus uranienne...
On peut en parler si tu le souhaites...
Ce que je pressens, c'est une interrogation ou même un conflit entre le moi et le "non-moi", entre la conscience aigue de soi et le "grand tout" qui nous dépasse et dans laquelle tu as peur (?) de te perdre... un doute aussi, un désir de foi qu'une partie de toi refuse (le côté Vierge)...
Je fatigue un peu, il se fait tard. Grosse journée...
Tu me diras si je me plante lamentablement ou si tu as envie d'en discuter.
Bye!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateSam 26 Juil - 20:15

Merci Lunisole pour ton avis et tes impressions sur les nœuds lunaires,

après réflexion j'ai tendance à considérer qu'ils sont plutôt dans l'axe des signes Lion et Verseau ...

j'ai lu dans un bouquin qu'il y avait une (petite) signification entre nœuds lunaires vrais qui sont rétrogrades à la naissance et ceux qui sont directs, mais je ne me rappelle plus quoi, ni dans quel livre (les nœuds lunaires moyens transitent toujours en sens converse, même si un R apparaît sur la carte : es-tu OK ou je me trompe et je vais devoir chercher le texte en question ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateSam 26 Juil - 20:55

Je viens de trouver un TN avec un axe des nœuds lunaires vrais qui n'est pas R ...

celui de Lydie ...

noeud lunaire et carré Lydie_17

... voici le mien : le R est présent que l'axe soit vrai ou moyen ...

noeud lunaire et carré Niko_n19

Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateDim 27 Juil - 8:12

A ce que je sais, les NL moyens sont toujours rétrogrades alors que les vrais peuvent être directs - c'est pourquoi je n'utilise que les Noeuds moyens.
Pour leur position en signe, c'est un de mes cousins, astrologue de profession, qui me disait de tenir compte des deux signes lorsqu'ils sont à cheval, comme pour toi, entre deux signes - et cela me paraît logique : il n'y a pas un mur entre les deux signes, on ne passe pas, d'un coup, de la Vierge au Lion. Voir d'ailleurs lorsqu'une planète est en toute fin de signe, elle commence à se colorer du signe suivant (énergie mutable)... Maintenant il est possible que tu sentes davantage l'axe Lion-Verseau... notamment parce que le Soleil est la première planète après l'AS, ce qui lui donne une importance notable - et Chiron est en V. Où tombe l'axe des Portes ? En Cancer-Capri ou en Lion-Verseau ? A vue d'oeil c'est dans l'un des deux axes mais je ne suis pas sûre duquel... Ce sera une indication supplémentaire. Même si l'on prend plutôt l'axe Lion-Verseau pour les Noeuds, on trouve quand même - indirectement en tout cas - le Poissons puisque Uranus, maître du NN se trouve en XII, y entre. Et, en plus, Neptune est conjoint au maître de XII. Et même la Vierge est à prendre en considération puisque tu y as la (les ?) Lune(s) noire(s)...
Le NS en Lion, c'est, du moins dans les premières années, très "moi-moi", un ego marqué (pas forcément fort), une revendication constante d'être reconnu, un orgueil bon poids... Alors qu'un NS en Vierge va douter, analyser, se réfugier dans l'organisé, le méthodique (jusqu'à la maniaquerie), l'excessive propreté, la retenue et la rétention (cependant ces tendances peuvent être fortement ébranlées et mises à mal quand l'AS est en Scorpion).
Parle-nous un peu de toi...  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateDim 27 Juil - 8:20

Lunisole a écrit:

... Où tombe l'axe des Portes ? En Cancer-Capri ou en Lion-Verseau ? A vue d'oeil c'est dans l'un des deux axes mais je ne suis pas sûre duquel...

Mitsouko :
noeud lunaire et carré Mitsou31

(Il semblerait que l'axe Gémeaux et Sagittaire soit intercepté ... alors la Lune le serait aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateDim 27 Juil - 10:28

Merci Nikolune! Encore un "truc à cheval"! O°29 du Lion! Mais en Lion tout de même... Voilà qui ne simplifie pas l'analyse puisque c'est la Porte Visible qui est en Lion et le NS aussi!
Chiron étant en V, il y a quand même quelque chose du Lion à changer, à soigner, à guérir pour que puisse se vivre la Porte Visible dans ce même signe... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateDim 27 Juil - 10:59

Bonjour Nikolune et Lunisole.
Merci pour les cartes Nikolune!
Lunisole, merci pour les analyses fines que tu as écrites. Je vais bien relire et réfléchir. Je te dirai ce qu'il en est :-)
Dans mon île, la connexion internet est capricieuse.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateDim 27 Juil - 11:14

Oh, tu vis dans une île ? Laquelle si ce n'est pas indiscret ?
Et... euh... je ne sais pas si mes analyses sont fines... Mais j'aime bien chercher, sonder, essayer de tirer l'essentiel d'un thème (et c'est drôlement difficile!)
Bise amicale et ensoleillée!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participateDim 27 Juil - 11:18

Je suis en vacances dans ma famille, en Corse. Je me refais toujours une santé physique et mentale ici :-)
J'adore être en bord de mer, c'est calme et j'oublie l'agitation de la capitale.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noeud lunaire et carré Profil11
noeud lunaire et carré Empty
MessageSujet: Re: noeud lunaire et carré
noeud lunaire et carré I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

noeud lunaire et carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noeud lunaire et carré Pierre12 noeud lunaire et carré Notes-11
~Musique pour Relaxer~