Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Orientation professionnelle - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOrientation professionnelle - Page 2 I_icon11Voir ses messagesOrientation professionnelle - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

uranus13

uranus13

Orientation professionnelle - Page 2 Profil11
Orientation professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 12:08

Rappel du premier message :

Bonjour Very Happy j'ouvre ce post pour que nous étudions, et essayons de trouver ensemble, la meilleure apprôche d'aborder un thème d'un individu pour une orientation professionelle. Avons nous les mêmes réflexes? Que regardons nous en premier? pourquoi? le mental? les études courtes ou hautes? les aptitudes? l'environnement social familiale avant? comment? etc...
Je vous propose pour cela, d'étudier le même thème d'exemple que je met çi dessous, et que nous le commentions ensemble, avec au début, chacun sa manière et de donner en conclusion, un secteur d'activité. J'ouvre plusieurs posts en même temps, le second nous permettra d'étudier ensemble les divers secteurs économiques comme par exemple, la santé, l'armement, la grande distribution, les biotechnologie etc...
Tout d'abord le 1er thème d'exemple



Dernière édition par uranus13 le Sam 3 Nov 2012 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Orientation professionnelle - Page 2 Profil11
Orientation professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 2:10

Bonjour!
je déplace ce post dans les exercices up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Orientation professionnelle - Page 2 Profil11
Orientation professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 6:33

Poqueline a écrit:
Merci Uranus pour tes précisions sourire
C'est comme ça pour tous les signes ?... les premiers degrés sont en général plus fort, plus actif ?
Ça me semble assez logique

Intéressant si c'est la cas, je possède bcp de planètes en début de signe, je serais donc fortement concerné..


Zeus

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Orientation professionnelle - Page 2 Profil11
Orientation professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 7:59

Pourtant c'est le centre du signe où c'est le plus fort ; quoique je pense que les premiers degrés est plus une force brute ( comme un diamant brut encore couvert de roche ou de je ne sais quoi )....et quand on atteint la fin du signe il est nu , pur .

ou alors il est pur matériellement au milieu du signe et dans le dernier décan il est de l'ordre de la transcendance .
Revenir en haut Aller en bas

uranus13

uranus13

Orientation professionnelle - Page 2 Profil11
Orientation professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 10:21

non, attention, je remarquais seulement que lorsque un astre était au tout début d'un signe, entre 1 et 5 degré, qu'il conservait les effets du maître du signe préçédent. Là, dans nôtre cas c'est Saturne déjà fort du fait d'être au début de son propre domicile le Capricorne , mais il
y gardait encore l'effet d'un conjonction0° à Jupiter du moment qu'il était prôche du fin Sagittaire Par exemple regardez mon thème, mon Soleil à 29° du Sagittaire et imaginez un Soleil au milieu d'un Jupiter et de Saturne un peu comme un dégradé de couleur qui, plus il avancerait, plus il aurait sa couleur pure. Et ce cas est vrai pour tout les astres, un Mars ayant quitté le signe du Poissons et étant maintenant à 2° du Bélier conservera un peu des effets du maître du signe précedent et dans cet autre cas, des effets de Neptune . Un astre à - de 5° d'un signe n'aura pas les même effets que si il était à 15°, vous me suivez? et aussi bien dans un thème d'un individu, lorsqu'on cherchera son tempérament qu'en astro mondiale, où là, uniquement les symboles et l'analogie nous interesse. Par exemple le Noeud Nord en astro mondial,plaçé où il est en ce moment représente pour moi les banques centrales europeenes, le FMI etc , imaginez une conjonction0° tres étroite où le Noeud Nord serrait serré entre Pluton et Jupiter ( Jupiter Pluton les banques)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Orientation professionnelle - Page 2 Profil11
Orientation professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 10:49

ah ok , oui je pense pareil...sauf que j’oublie d'en tenir compte bigsourire

d'une autre façon ça me fait un peu penser au trigone120° de Saturne en Balance / Neptune en Verseau ....quand ce dernier est passé en Poissons il y avait toujours le trigone120° ( donc dissocié ) même si Saturne à rétro ...quoique à une période ils se sont lâcher ....mais je pense que ce n'est qu'apparence et que sur le fond ça agissait toujours ...d'ailleurs ça agira jusqu'en octobre 2013 minimum . je m'arrête là je suis hors -sujet .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Orientation professionnelle - Page 2 Profil11
Orientation professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Orientation professionnelle - Page 2 Pierre12 Orientation professionnelle - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~