Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis synastrie ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Oween

Oween

synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Profil11
synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis synastrie ? =)
synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2012 - 22:22

Rappel du premier message :

Bonjour,
que pensez vous de cette synastrie,

en couple et amoureux depuis 2 ans et demi, nous commencons à parler Mariage, et même bébé, est ce que cela semble envisageable ?
Peut on prendre en compte l'aspect dissonant Soleil / Uranus même si l'orbe dépasse 5 degrés ?

A l'extérieur c'est moi, au centre c'est lui.
Début très difficile, conflit et crises passionnelles ( moi jalouse, angoissé, et j'en passe ; Pluton en 7 dans l'âme ), lui indépendant, sensible ( balance ) , interloqué par mon besoin d'exclusivité totale ( venus en Balance VS Vénus en Lion ) depuis 1 an ça va mieux, on s'apprivoise, on construit, il est toujours aux petits soins, sérieux, bref...

merci à tous!

synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 526809Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

soleil-venus


synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Profil11
synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie ? =)
synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 10:28

Oui ses planètes en XII font qu'il est difficile pour lui d'exprimer ses sentiments et aussi qu'il ne peut agir que dans le secret...heureusement Jupiter en X lui donne une bonne capacité à fonctionner dans le monde et la société...il est très optimiste.

Il serait intéressant de faire le composite non ?

Sais-tu comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas

soleil-venus


synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Profil11
synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie ? =)
synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 10:30

C'est clair que vos Vénus toutes les deux maîtresses de vos ascendant en sextile est un aspect primordial de bonne communication entre vous. Je pense que tu l'aides beaucoup à optimiser et il aime ton savoir faire "social", tes goûts, ta féminité, tes tenues vestimentaires etc...
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Profil11
synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie ? =)
synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 13:30


Oui je sais faire, je mettrais la carte ici tout a l'heure ^^
Oui pour la communication, je fais ce qu'il faut pour qu'avec moi il ose s'exprimer, il n'ait pas peur de me dire le fond de son coeur. Avec moi il parle de ce qu'il fait, il essaie de ne pas etre trop secret, car moi de mon cote j'ai toujours peur que cette tendance au secret le rende infidele... Alors que jusque la il fait preuve de plus de droiture encore que moi, concernant la fidelite. Depuis peu j'essai de le laisser d'avantage tranquille. Ma Venus en Lion qui veut tout le temps fusionner est tres differente de sa M7 en Verseau qui a besoin d'etre independant dans ses activites.
Oui il me complimente souvent, m'idealise un peu comme sa femme ideale, cela vient peut etre que un de mes signes dominant est Taureau, et sa Lune est en Taureau. ^^
Pour ma part mon Mars en Balance montre bien qu'il represente également un ideal pour moi je pense...
Par contre je me demande ce que veut dire mon NN en MC ?
Merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Profil11
synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie ? =)
synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 18:27


http://astro-ciel.1fr1.net/t3009-theme-composite#46691

voila pour le composite =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Profil11
synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie ? =)
synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis synastrie ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Pierre12 synastrie - Avis synastrie ? =) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~