Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

maitre de la maison 2 en 12  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaitre de la maison 2 en 12  I_icon11Voir ses messagesmaitre de la maison 2 en 12  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maitre de la maison 2 en 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

maitre de la maison 2 en 12  Profil11
maitre de la maison 2 en 12  Empty
MessageSujet: maitre de la maison 2 en 12
maitre de la maison 2 en 12  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 14:31

Coucou sourire

une question concernant la maison II et l'argent bien sur sourire
maison II en lion , son maitre soleil chez lune en XII , lune ne VI : labeur chez saturne: saturne en IV : foyer chez pluton et mars ces derniers sont toujours en IV: foyer: mars est maitre de la destinée

comment interpréter cette configuration astrologique en phrase littéraire? bigsourire bigsourire

Ce qui m’inquiète c soleil en maison 12 faible heureusement il se renforce un peu par le trigone à mars en scorpion
[b]
Mon rapport à l'argent[/b]: je ne suis ni dépensière ni avare, j'aime économiser parce qu j'ai de petits projets tout doucement mais sûrement je ne suis pas une angoissée de l'argent mais plutôt une décontractée
je ne suis pas une riche héritière lol comme paris hilton mais je gagne grâce à un dur labeur lune en maison VI fleur






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maitre de la maison 2 en 12  Profil11
maitre de la maison 2 en 12  Empty
MessageSujet: Re: maitre de la maison 2 en 12
maitre de la maison 2 en 12  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 15:33

Bonjour liliana,Ta M.II ce prolonge en vierge domaine de mercure en Lion en M.I trigone à Uranus qui t'aide quand même à faire de bons choix.Maintenant concernant a M.IV en quadrature avec ta M.I sa ne devait pas être facile pour toi.Le Soleil est vrai ,est mal placé en XII pour briller,mais ,quelle puissance pour lutter contre les obstacles,les épreuves ,mais aussi sur le plan spirituel.Mais les gens ce trompent souvent sur le signe du Crabe ,c'est qu'ils ont de bons gestionnaires,comme Rockeffeler et bien d'autres.Bonne journée à toi Liana. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maitre de la maison 2 en 12  Profil11
maitre de la maison 2 en 12  Empty
MessageSujet: Re: maitre de la maison 2 en 12
maitre de la maison 2 en 12  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 15:57

Merci Algorab bouquet maison II se prolonge en vierge domaine de mercure ce dernier chez soleil en XII mais bon soleil en XII ça aide à lutter contres les épreuves mais le sujet reste toujours dans les coulisses pas question de s'exhiber

Algorab je lis ta signature tu évoque la karma, à propos de ça la maison XII la maison du karma entre autres? moi perso je sens que je suis née avec un lourds bagages de craintes et de dépendance affective mais comme j'ai dis dans un autre post la vie nous donne les opportunités pour s'en défaire à nous de les saisir sunny

tu dis aussi que le cancer ce sont de bons gestionnaire qu'est que je suis d'accords avec toi : ils sont efficace c un signe cardinal un cancer sait parfaitement ce qu'il veut , je l'ai vu chez plusieurs cancers que je connais:sourire:



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maitre de la maison 2 en 12  Profil11
maitre de la maison 2 en 12  Empty
MessageSujet: Re: maitre de la maison 2 en 12
maitre de la maison 2 en 12  I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 1:02

la maison XII est aussi la maison des artistes et du travail en solitaire
Un Soleil en XII aime à rester dans l'ombre mais cela ne l'empêche pas de briller...
Le maître de ta II en XII peut signifier aussi que tu accomplis un travail qui nécessite de la solitude et vu tes planètes en maison IV, il se peut que ce soit à domicile d'autant que Mars est à domicile et maître de ta X... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

maitre de la maison 2 en 12  Profil11
maitre de la maison 2 en 12  Empty
MessageSujet: Re: maitre de la maison 2 en 12
maitre de la maison 2 en 12  I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 7:30

Liliana et Algorab, je suis d'accord avec vous : le IV est un très bon gestionnaire !

J'ai moi aussi le maitre de 2 sur la pointe de ma 12 (mais en 11 quand même...)
Et bon... Je ne suis pas plus à plaindre que d'autres... Il m'est même arrivé d'avoir de la chance parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maitre de la maison 2 en 12  Profil11
maitre de la maison 2 en 12  Empty
MessageSujet: Re: maitre de la maison 2 en 12
maitre de la maison 2 en 12  I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 17:40

Ah je viens tout juste de lire vos messages camille et poqueline : mercure R surement lol

Camille: travail nécessitant solitude peut être à domicile : probablement plus tard puisque actuelement je travaille avec le public : lune public? lune dans ma maison 6 conjointe jupiter?

Poqueline: les cancers sont pas à plaindre bien sur! au fait ils ne sont pas si mous que ça lol
parole d'une cancer grimace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maitre de la maison 2 en 12  Profil11
maitre de la maison 2 en 12  Empty
MessageSujet: Re: maitre de la maison 2 en 12
maitre de la maison 2 en 12  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maitre de la maison 2 en 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maitre de la maison 2 en 12  Pierre12 maitre de la maison 2 en 12  Notes-11
~Musique pour Relaxer~