Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attal / Discours guerrier I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttal / Discours guerrier I_icon11Voir ses messagesAttal / Discours guerrier I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attal / Discours guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

remedios

remedios

Attal / Discours guerrier Profil11
En ligne
Attal / Discours guerrier Empty
MessageSujet: Attal / Discours guerrier
Attal / Discours guerrier I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar - 9:17

Toute éventualité de guerre avec la Russie me paraît tout-à-fait farfelue, d'autant plus que Paris va accueillir les JO prochaînement.
Je n'ai pas suivi le discours de Gabriel Attal le 12 mars, mais c'est toujours la même chose : un conglomérat d'amalgames et de fausses pensées à n'en plus finir.
Cette précipitation donne à penser que tout est fait pour que la guerre ait lieue... avant la possible rééléction de Trump en novembre/janvier prochain...

Du coup, je poste le thème du moment de son discours et du vote, ici 20h, au cas où on trouverait quelque chose d'intéressant à dire sur la suite des événements.

Attal / Discours guerrier ZF4jZmbkZwNmZwNlAQVjZQRjZQNjZGRjZQNjZQNmBQHjAD

https://www.tf1info.fr/international/en-direct-quelle-doit-etre-l-aide-soutien-francaise-en-ukraine-contre-russie-les-depute

TN du nabot second:
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Attal / Discours guerrier Profil11
Attal / Discours guerrier Empty
MessageSujet: Re: Attal / Discours guerrier
Attal / Discours guerrier I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar - 10:25

Propagande de la peur et enfumage… désolé Remedios je me contrefous de leur discours…
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Attal / Discours guerrier Profil11
Attal / Discours guerrier Empty
MessageSujet: Re: Attal / Discours guerrier
Attal / Discours guerrier I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar - 18:20

Seulement ce n'est pas de la propagande, ni de l'enfumage, il fera tout ce qui est possible pour réunir les autres dirigeants de l'UE pour empêcher la Russie de gagner la guerre (qui est déjà gagnée). Ce sont nos soldats qui vont se faire massacrer à cause de ce fou.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Attal / Discours guerrier Profil11
Attal / Discours guerrier Empty
MessageSujet: Re: Attal / Discours guerrier
Attal / Discours guerrier I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar - 22:05

Mémoires d'outre trompe (d'éléphant)

Je reviens de chez mon "blackistanais", un ami congolais du nom de Jean-Marie (un bon chrétien baptisé 😄), ma petite échoppe du coin où je peux encore trouver un peu de carburant et des cigarettes. Ouvert jusqu'à 1.00.

Son grand écran diffuse du foot non stop ou des débats des chaînes LCI, BFM ou des autres. C'est continu.

Un aréopage de gens maladivement convaincus qui font monter les enchères. Bien au chaud dans leur alcôve de petits bourgeois faisandés comme des camemberts de seconde catégorie.

Teneur ambiante.

"Les gens se préparent à la guerre mais l'opinion publique n'en veut pas"
Et ça brode tout un "débat" sur l'affaire ukrainienne.

Ils sont tous de près ou de loin rangés derrière leur champion, leur président (pour revenir au camembert), qui lui a les couilles d'aller jusqu'au bout.

Ils sont fiers d'avoir un tel chef qui ose ce que personne n'ose devant ce monstre absolu, cet Hitler 2.0 qu'est Poutine.

Et malheur à celui qui ne le serait pas, ce "fouteur de paix" immonde, traître à la nation.

Ces gens sont de vieux lardus, des sexagénaires décatis au bas mot, des débris bavassiers qui viennent toucher leurs jetons (comme ailleurs dans tous les parlements), piquousés à la bonne parole du calife et des actionnaires que l'Elysée a choisi pour délimiter le ring de la liberté de pensée.

Ces gens sont les idiots utiles du capital mondialisé, c'est une véritable plaie. Ils te parlent de Munich, s'entremêlent les pinceaux, une orgie de pitoyables vermisseaux qui adorent souffler sur les braises. C'est tout le plafond de leur fond de commerce.

Je les hais, tout simplement. Et si j'avais encore un doute, je serais "pro-russe" rien que pour les voir se faire rétamer, racornir sous la chaleur, exploser façon saucisses de Francfort dans un barbecue qu'on aurait oublié.

Des trous du cul d'une prétention magistrale.

Leur hobereau à détruit en grande partie la France, l'a profondément divisée, mais dans une grossière diversion voudrait en plus "nous" entraîner tous dans son délire de psychopathe à la solde de... (cherche un peu tu finiras par trouver. Ce type est évidemment une marionnette, enchnouffée jusqu'à la garde, comme Zelenski d'ailleurs, pour "tenir le coup...)

Macron, d'où qu'il vienne (il est un agent de la finance mondiale avant tout) doit être mis hors d'état de nuire. Il en va de notre sécurité à tous.

Et si tu n'es pas d'accord et que tu penses que ça ne vaut même pas la peine d'échanger, je ne te retiens pas.

Dégage.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Attal / Discours guerrier Profil11
Attal / Discours guerrier Empty
MessageSujet: Re: Attal / Discours guerrier
Attal / Discours guerrier I_icon_minipost_participateVen 15 Mar - 5:11

Gabriel est en campagne électorale, européenne, très loin derrière le RN pour le moment. Il s'agit de comparer indirectement le RN à Chamberlain/Daladier et de se prendre pour Churchill.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Attal / Discours guerrier Profil11
Attal / Discours guerrier Empty
MessageSujet: Re: Attal / Discours guerrier
Attal / Discours guerrier I_icon_minipost_participateVen 15 Mar - 5:55

Maldo oui ils sont haïssables, et je dégage pas, je partage sans enlever une seule virgule.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Attal / Discours guerrier Profil11
En ligne
Attal / Discours guerrier Empty
MessageSujet: Re: Attal / Discours guerrier
Attal / Discours guerrier I_icon_minipost_participateVen 15 Mar - 12:21

Une hypothèse a tout ce cirque, alors que Victoria Nuland vient justement d'être poussée à la démission, c'est que ce mauvais gouvernement s'agite uniquement pour donner l'impression de tenir un rôle important ; faire croire que la France est une garante indépendante de principes et pourra prendre une place remarquable dans une prochaine "société des nations"... Peut-être qu'ils se prennent plus pour Clemenceau que pour Churchill.

En tous cas, on remarque la conjonction Mars-Jupiter dans tous ces thèmes. Attal se voyait probablement très bien en chef de guerre.

Un probable écran de fumée pour cacher le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Attal / Discours guerrier Profil11
Attal / Discours guerrier Empty
MessageSujet: Re: Attal / Discours guerrier
Attal / Discours guerrier I_icon_minipost_participateSam 16 Mar - 11:20

Pas très réjouissant (euphémisme) mais j'adhère en gros à son analyse.

Wink cave hippie


https://www.tiktok.com/@jimleveilleurofficiel/video/7346669531177225478?fbclid=IwAR2r1Qjy3QN22HYBj-4pcawRV7Yy_g5KMoYsKcuadhUAAV6Hn5YcziWGCMY&is_from_webapp=1&web_id=7344172389193090565

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Attal / Discours guerrier Profil11
Attal / Discours guerrier Empty
MessageSujet: Re: Attal / Discours guerrier
Attal / Discours guerrier I_icon_minipost_participateDim 17 Mar - 9:54

Peut-être que Gabriel souhaite envoyer les bénéficiaires du RSA en Ukraine, à titre d'activité minimale due, Emmanuel invente son propre groupe Wagner, une réincarnation de mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Attal / Discours guerrier Profil11
Attal / Discours guerrier Empty
MessageSujet: Re: Attal / Discours guerrier
Attal / Discours guerrier I_icon_minipost_participateDim 17 Mar - 12:06

N'oublions pas que Macron a un oeuf a peler avec Poutine (L'Afrique notamment)

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Attal / Discours guerrier Profil11
Attal / Discours guerrier Empty
MessageSujet: Re: Attal / Discours guerrier
Attal / Discours guerrier I_icon_minipost_participateMar 19 Mar - 2:46

Un type tellement girouette qu'il en devient inconsistant, crédité de 72% d'opinions défavorables par ses sujets, qui n'est pas foutu de faire régner l'ordre dans son propre pays qui veut aller faire la guerre à Poutine ? Paye ta crédibilité, l'autre il doit bien se marrer en face...
Poutine - je ne l'aime pas davantage mais c'est pas le sujet - il dit ce qu'il fait et surtout il fait ce qu'il dit. Macron c'est l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attal / Discours guerrier Profil11
Attal / Discours guerrier Empty
MessageSujet: Re: Attal / Discours guerrier
Attal / Discours guerrier I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attal / Discours guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attal / Discours guerrier Pierre12 Attal / Discours guerrier Notes-11
~Musique pour Relaxer~