Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstrologie : contrôle/fatalité - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAstrologie : contrôle/fatalité - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrologie : contrôle/fatalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Profil11
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Astrologie : contrôle/fatalité
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2024 - 15:40

Rappel du premier message :

Hello,

Je ne sais pas par où commencer, ni même si je saurais bien exprimée ce que je veux dire.
On le sait tous, avec l’astrologie prévisionnelle on a cet sorte de « contrôle » sur les événements ou du moins sur la compréhension de ce qu’il nous arrive à une période T. Seulement je me rends compte que je deviens dépendante un peu de ça.
Par exemple, actuellement célibataire, si demain je rencontre un gars je vais me dire que cela sera encore un échec car je vois Saturne s’approchant d’une opposition à mon Soleil. En fait je n’arrive plus à penser positif niveau relation amoureuse car j’ai enchainé échecs sur échecs et quand je vois mon thème avec cette Vénus carré90° Pluton et ma Lune carré90° Saturne, j’arrive au point de me dire que je n’aurais jamais une vie amoureuse épanouie comme j’aimerais. Du coup je me renferme et je m’interdis en quelques sortes de retomber dans les bras d’un homme.

Je n’ai pas envie d’être celle qui pense que l’astrologie est une fatalité mais on va pas se mentir que ceux qui ont des aspects fluides dans les domaines relationnels peinent bcp moins. Et je le vois, rien qu’en analysant le thème de mes amies.

Bref je ne sais pas quel est le but de ce sujet, je ne sais pas si j’attends d’être rassurée par vous ; ou si je dois faire une pause avec l’astro.
Dans la vie de tous les jours je fais toujours la fille forte, qui assume pleinement son célibat, mais cette solitude commence à peser, à 32 ans et demi… j’ai envie de construire.
C’est totalement contradictoire car de l’autre côté je m’interdis de me rouvrir de nouveau à quelqu’un…

Bref j’ai les pensées brouillées.

PS : J’ai pris un rdv pour une séance d’hypnose bientôt, j’espère que celle-ci me fera du bien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Profil11
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : contrôle/fatalité
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 7:47

MarineG36 a écrit:


Je n’ose rien. Je ne provoque pas les choses. J’attends que ça vienne à moi. Je ne vais jamais vers un homme qui me plait. En fait c’est tout le contraire : quand quelqu’un me plait je l’ignore. C’est complètement bête d’être comme ça quand j’y pense.



Le "quart d'heure américain" n'est plus un "évènement", il est totalement admis/entré dans les moeurs qu'une fille fasse le premier pas...surtout en ce moment où pas mal de garçons n'osent plus draguer de peur d'être taxés d'agresseurs avec le mouvement "me too"...: je parle à ton Jupiter là...lol

Je te souhaite bonne chance en tout cas wish ange

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Profil11
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : contrôle/fatalité
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 9:26

Angèle a écrit:
@Craie

Citation :
Alors puisque tu veux faire de l'astrologie, je vais faire un peu d'astrologie aussi, elle a le maître de la 7 en 10, Vénus, en domification égale.

Et quel est le rapport avec ce que j'ai écrit ?
Pour ma part j'utilise le système Placidus. Ce post n'est pas un lieu de débat pour savoir quel est le système le plus pertinent; j'ai essayé de proposer des pistes à Marine parce que c'est sa demande. Il pourrait être intéressant que tu enrichisses ce post avec tes propres apports selon le système maisons égales.

Je n'ai plus envie de m'étaler en ce qui concerne l'astrologie, mon premier commentaire n'était pas astrologique, il disait qu'il était normal qu'elle souhaite "construire", cela allait dans un sens possible qu'elle évoquait, et ne pas lui resservir le plat, "tu cherches à vouloir plaire", "tu dois t'aimer", avec la dose astrologique, et effectivement, c'est finalement l'inverse, elle est surtout difficile dans ce processus de choix, vu ce qu'elle écrit.

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Profil11
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : contrôle/fatalité
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 15:02

Merci Angèle bouquet
Merci Arpège smack

Stella, oui en effet. Mais je vois que tu as Mercure maître de ta 7 en 5 conjoint à Jupiter et en bon aspect à Pluton et Saturne . C’est quand même de bons aspects pour une vie de couple stable et durable.

Joc, j’ai pris note. Je vais essayer de mettre en pratique ce quart d’heure américain. Je ne suis pas certaine du résultat mais on verra. Je vais essayer de prendre plus confiance en moi à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Profil11
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : contrôle/fatalité
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 17:28

Pour MarineG : ne vaudrait-il pas mieux "travailler" sur cette conj lune-saturne (doute sur soi, manque d'affection probable dans l'enfance ...)
plutôt que de s'obnubiler sur l'astro et des aspects de transits qui ne seront pas très sensible (je pense à saturne opp soleil : chez toi, saturne N'aspecte PAS le soleil :) Bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Profil11
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : contrôle/fatalité
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 20:58

MarineG36 a écrit:
Hello,

Je ne sais pas par où commencer, ni même si je saurais bien exprimée ce que je veux dire.
On le sait tous, avec l’astrologie prévisionnelle on a cet sorte de « contrôle » sur les événements ou du moins sur la compréhension de ce qu’il nous arrive à une période T. Seulement je me rends compte que je deviens dépendante un peu de ça.
Par exemple, actuellement célibataire, si demain je rencontre un gars je vais me dire que cela sera encore un échec car je vois Saturne s’approchant d’une opposition à mon Soleil. En fait je n’arrive plus à penser positif niveau relation amoureuse car j’ai enchainé échecs sur échecs et quand je vois mon thème avec cette Vénus carré90° Pluton et ma Lune carré90° Saturne, j’arrive au point de me dire que je n’aurais jamais une vie amoureuse épanouie comme j’aimerais. Du coup je me renferme et je m’interdis en quelques sortes de retomber dans les bras d’un homme.

Je n’ai pas envie d’être celle qui pense que l’astrologie est une fatalité mais on va pas se mentir que ceux qui ont des aspects fluides dans les domaines relationnels peinent bcp moins. Et je le vois, rien qu’en analysant le thème de mes amies.

Bref je ne sais pas quel est le but de ce sujet, je ne sais pas si j’attends d’être rassurée par vous ; ou si je dois faire une pause avec l’astro.
Dans la vie de tous les jours je fais toujours la fille forte, qui assume pleinement son célibat, mais cette solitude commence à peser, à 32 ans et demi… j’ai envie de construire.
C’est totalement contradictoire car de l’autre côté je m’interdis de me rouvrir de nouveau à quelqu’un…

Bref j’ai les pensées brouillées.

PS : J’ai pris un rdv pour une séance d’hypnose bientôt, j’espère que celle-ci me fera du bien


"L'homme croit qu'il choisit la femme, c'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira"

Bonsoir Marine,

Selon ce que j'ai rappelé plus avant, je souhaite commencer cette petite analyse par Vénus maître de votre maison VII, celle du partenaire qui est en Taureau, signe fixe, paraît-il fidèle, quoi qu'il en soit d'une grande stabilité.
Vénus amène les attributs de son signe dans votre maison IX qui est en Lion, signe fixe également. Tout cela correspondrait à ce qui vous a été inculqué, aux idéaux élevés qui sont aussi les vôtres. Vénus disposée par le Soleil qui est dans le signe de la Vierge, ce qui décrit une personne réservée et qui tient à observer les moindres détails.
Dans la triplicité du Soleil, Vénus est conjointe à Jupiter le grand bénéfique, planète de la philosophie et qui dispose de la maison IV de la famille et des ancêtres. Famille éventuellement d'origine étrangère, Jupiter en maison IX.

J'ai lu avec attention ce qui vous a amené à vous confier, une envie de construire et votre désarroi de ne pas avoir atteint cet objectif à 32 ans, pardon 32 ans et demi... Vous êtes très jeune Marine, votre valeur et vos qualités toucheront forcément celui qui vous correspond selon vos critères.

Une maison attire justement mon attention, c'est la maison V, celle des amours et de l'attraction. C'est aussi celle de l'art et des activités artistiques, de l'expression personnelle et de la créativité, et des lieux qui leur sont consacrés, théâtres, salles de spectacles, bals, mais aussi le sport.

Cette créativité personnelle, vous l'avez déjà probablement découverte, car cette maison nous conduit vers son dispositeur Mars, gouverneur de votre thème et de l'Ascendant. Ce gouverneur en maison XI est pérégrin et en exil en Balance, ce qui permet de calmer un peu le côté passionnel et impulsif de Mars.

La maison XI est importante, elle contient le gouverneur Mars et la Lune maître de la maison IX, en rapport aux domaines de la religion, de l'étranger, aux aspirations, mais aussi au système juridique et à la loi.

La maison XI évidemment nous parle des espoirs de votre petit coeur, mais c'est aussi celle des amis, des réseaux et des associations, dont le maître est tout simplement à nouveau notre charmante Vénus...

Evidemment pour parvenir à cette Vénus, il ne convient plus de vous enfermer dans votre tour d'ivoire afin de vous cacher et de vous isoler, ce dont vous être encline car Mars dispose de votre maison XII à 1° du Scorpion, ce qui n'est pas vraiment pas souhaitable et surtout incroyable, notamment en raison de votre Soleil en maison X, et qui symboliquement représente le père, mais aussi le mari...

Il y a quelque temps j'apprenais que la mère de Jackie Kennedy lui disait lorsqu'elle était toute jeune, "lorsque tu arrives dans un lieu où il y a du monde, tu dois sourire sans même regarder quelqu'un en particulier." Ce qu'elle faisait.
Alors souriez Marine.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Profil11
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : contrôle/fatalité
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 23:56

Bonsoir Jack;

Un grand merci pour cette analyse.
32 ans oui c’est jeune, mais l’horloge biologique tourne malgré tout. Même si le besoin d’avoir un enfant je ne le ressens pas aujourd’hui; je ne veux tout de même pas finir ma vie sans. Je ne veux pas non plus faire un enfant pour faire un enfant. C’est pour ça que j’ai employé le terme « construire » car j’aimerais trouver cette personne avec qui je pourrais avoir ce projet.

Il est vrai que je me suis renfermée ces derniers temps; à passer des weekend chez moi; sans rien faire. Ce n’est pas dans mes habitudes de base. Je vais reprendre du poil de la bête; et les beaux jours arrivent sunny
Heureusement grâce à mon travail ma vie sociale est au max la semaine; ça compense.

Merci Jack pour ces mots sourire (et je le dis avec le sourire)

Ledruge, j’ai pas super bien vécu les transits de Saturne sur ma Vénus ni de : Pluton Sur ma Lune alors que je n’ai pas d’aspects au natal. Après c’est peut être dû au fait que j’ai eu ces transits en même temps je ne sais pas. Mais oui j’ai un travail a faire sur ça j’en ai bien conscience. Merci pour ton msg
Revenir en haut Aller en bas

Phenix


Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Profil11
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : contrôle/fatalité
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 13:44

Coucou Marine,

Désolée pour cette réponse tardive. Alors oui j'ai 2 enfants que j'ai eu un peu tard (31 et 35) mais je n'en voulais pas forcément. Par contre je ne regrette absolument rien. Ils m'ont apporté énormément de choses et surtout une grande compréhension sur ma propre enfance.
J'ai accepté beaucoup (trop) de choses dans mon couplé pendant très (trop) longtemps tellement je voulais construire une vraie famille. Au final j'ai divorcé et j'ai maintenant la famille que je voulais mais sans mari.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Profil11
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie : contrôle/fatalité
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie : contrôle/fatalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Pierre12 Astrologie : contrôle/fatalité - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~