Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Amélioration pour ma soeur ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmélioration pour ma soeur ?  I_icon11Voir ses messagesAmélioration pour ma soeur ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amélioration pour ma soeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 12:31

Hello a tous bouquet je m'inquiète un peu concernant ma frangine .

Elle enchaîne un peu les soucis de santé ces derniers temps ... Après avoir eu une pneumonie qui l'a bien couchée pendant un petit moment , la semaine dernière elle a fini par aller aux urgences car prise de douleurs intenses sur le coté du ventre , ne pouvant ni dormir , ni bouger ... Ils ont craind une embolie pulmonaire , lui ont fait passé une batterie d'examens et après avoir ecarté ce doute , ils lui ont fait une écho où ils ont trouvé un kyste de 9cm au niveau de son foie . Elle doit donc repasser des examens pour connaître la nature de ce kyste et il faudra sûrement qu'elle se le fasse enlever ...

Pour couronner le tout depuis qu'elle a appris cela son mari ne lui adresse plus la parole ( elle ne sait pour qu'elle raison , elle a l'impression qu'il lui en veut d'avoir ça ) , je lui explique que tout ça lui fait peur être un peu peur et qu'il ne sait peut être pas comment réagir face à ça . Mais elle se sent delaissée et non soutenue . Sachant que ma soeur est a moitié hypocondriaque elle court tjr chez le médecin pour un oui pour un non , elle a tjr peur d'avoir qq chose de grave , ça l'angoisse beaucoup ...

Bref je m'inquiète un peu pour la santé de ma soeur donc tant morale que physique , voyez vous une amélioration en ce sens ?

Ci dessous son tn avec transits actuel :

Amélioration pour ma soeur ?  Img_2277

Merci de votre aide smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 12:51

Évidement je vois approcher le transit Uranus sur son FC et en carré90° de sa Lune ( maître de 6 et de 7) je crainds que cela ne vienne un peu tout faire péter :( ça réactive son carré natal en plus .

Saturne lui s'éloigne un peu du carré90° a son Soleil et Pluton reviendra une fois effleurer son Asc au carré90° de sa Vénus
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 13:07

Chiron/NN est opposé à son Saturne natal, à voir si cela peut être en rapport avec une perte de sens..
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 14:22

Coucou Céline,

Oui Uranus arrive sur son Kiron aussi, qui forme au natal un carré à Lune - des anxiétés soudaines par rapport à la santé (lune maitre de la VI). Comme si incosciemment elle voulait montrer sa vulnérabilité pour que l’on s’occupe un peu d’elle. Lune carré90° Kiron natal est ravivé par Uranus transitant, comme une crainte soudaine de ne pas recevoir ce dont elle a besoin pour vivre. Comme une soudaine prise de conscience du manque d’amour maternel, de la présence rassurante.

Au natal Lune est reliée à Uranus par un carré, c’est l’anxiété chronique, la peur de l’abandon, de l’absence soudaine de la figure protectrice.

Mais sa Lune est plutôt bien aspectée dans l’ensemble, il y aura forcément des portes de sortie.

Je pense que Jupiter qui va bientôt transiter par sa IV + chiron va un peu apaiser ses peurs. Et puis elle peut compter sur toi, vous partagez la même histoire familiale, la complicité sororale.

Les transits récents que tu mentionnes (Pluton conjonction0° Asc carré90° Vénus, Saturne carré90° Soleil) ont eu un impact important sur sa vitalité (et sans doute le couple) mais je pense que l’arrivée de Jupiter dans son signe lui redonnera de l’optimisme.

Bisous😘
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 16:06

Avec l'entrée de pluton dans sa I, énorme axe (I/VII) en verseau/lion interceptés, ta soeur semble vivre une certaine....renaissance qui la "perturbe" par une sorte de "déséquilibre", cet axe étant celui de sa personnalité avec dans la VII/lion...la lune.
Cet axe, auparavant, a subi le transit de saturne et de neptune (maintenant en II)....
Toutes ces "lourdes" en transit dans cet énorme axe...ne sont pas anodines en ce qui concerne sa personnalité, et avec pluton en verseau, il s'agit de sa "liberté" face aux autres, au...couple. C'est comme si elle devait se découvrir. A-t-elle fait un travail psy ou autre ? car c'est ce que m'évoque le transit de pluton qui entre en verseau en I....Il est vrai que cela peut être "perturbant" et créer quelques problèmes.... pour devenir ...Moi (construction).
En conclusion, pour moi, il s'agit d'une "mutation", en voie d'évolution.... quelquefois difficile à comprendre par les autres, voire ...par elle-même . En fait, c'est pour aboutir à : "J'existe, j'existe...." up

Ceci n'engage que moi...où j'ai vraiment focalisé sur cette entrée de pluton dans sa I.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 17:17

Merci a tous pour vos avis smack je reviens faire les retours ici un peu plus tard , je la voir ce week end déjà je verrais mieux concrètement comment elle se sent ....

Moi j'ai le cerveau qui triture trop la j sais que si je commence a trop parlé ici ça va être encore pire donc j vais m abstenir un peu Wink 🤯
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 23:19

Tout mon soutien Celine j’arrive tard ce soir et suis Ko. Étrange ton post je vis la même chose avec mon frère… son couple mal en point lui provoque de vraies douleurs et on lui a dépisté des trucs pas sympas !! Désolé de ne pas m’y pencher astrologiquement..  
j’aime bcp l’analyse de Violette.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 15:38

Pensées à ta frangine, j'espère que ça ira mieux, avec ma sœur je touche du bois 🤞
Et puis reboutage à tous ceux qui le souhaiterait 😉
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2024 - 19:06

Coucou tout le monde alors je reviens ici après avoir passé le week avec elle je l'ai trouvé plus en forme que je ne le pensais , je ne sais si c'est une apparence ou non ... En tout cas elle semble moins souffrir ( elle ne sait tjr pas la source de sa douleur pour le coup car ce kyste peut être présent depuis des années sans qu'elle ne le sache ) elle attend résultat sérologie ( ce kyste pourrait d après les médecins être du au ténia ou autre du genre ) , elle devra ensuite passer un IRM et prendre rdv avec un chirurgien ...

@ Remedios je trouve chiron difficile à interpréter dans le sens où je vois en lui comme cohabiter " le bien et le mal "

@ Milacik l'anxiété par rapport a la maladie est loin d'être soudaine et fait partie d'elle , ce transit le réactive très certainement plus fortement car la elle doit effectivement faire face a de réels soucis de santé .

Si effectivement on a un peu quelques expériences communes dans notre enfance , ma soeur et moi ne l'avons pas du tout vécu de la même manière . Nous n'avons pas la même relation ni avec notre mère , ni avec notre père et avons des visions tout a fait différentes . Il n'empêche bien entendu que je serai présente pour elle sourire

@ violette ma soeur est comme entrain de réaliser son implication constante pour les membres de sa famille et comme en attente d'un juste retour qu'elle semble ne pas avoir l'impression de recevoir . Bon perso l'ambiance m'a semblé moins catastrophique que ce a quoi je m'attendais , même si y a toujours un moment où un autre ou une personne quitte la pièce et une porte qui claque qui suit lol mais ça me semble assez courant chez eux , en tout cas quand nous nous y rendons ça arrive régulièrement donc bon rien de bien anormal ...
Ma soeur semble quand même bien fatiguée , mais j'ai été contente de voir qu'elle respectait cela et n'en faisait pas plus qu'elle ne le pouvait ce qui aurait pu être le cas il y a peu de temps ...

@ Célestine et Nathan merci a vous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2024 - 21:05

Courage Céline coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2024 - 21:08

Merci launis smack
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2024 - 0:45

Coucou Céline, j'espère que tu vas bien, c'est une bonne nouvelle que l'état de ta sœur s'améliore ne serait-ce qu'un peu, c'est un bon commencement. Courage fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 12:56

Merci a toi Silver bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2024 - 13:06

Bonjour a tous bouquet

Je viens redonner des nouvelles ici :
Ma soeur a eu son rdv IRM mardi , en est ressorti qu'il s'agissait bien d'un kyste et que ce n'était pas cancéreux ce qui fut déjà un soulagement ... Par contre le kyste saigne ...peut être ça qui a provoqué douleurs ou peut être pure coïncidence selon médecin .

Après rdv avec chirurgien hier , et a priori c'est assez courant finalement et elle n'aurait vraisemblablement même pas besoin de se faire opérer , il voulait quand même en reparler avec ses collègues pour être sûr ...

Au final beaucoup plus de peur que de mal up
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2024 - 13:34

Soulagée pour vous 2 Céline wish
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2024 - 17:10

Bonjour Céline Ouff quel soulagement pour vous et pour elle...
Comment diminuer la douleur en attendant ?
Un kyste est-ce qu'il devient moin douloureux une fois qu'il saigne...
Est-ce qu'il se résobera tout seul après qu'il ai éclaté ? bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 25 Mar 2024 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 10:29

Céleste a écrit:
Bonjour Céline Ouff quel soulagement pour vous et pour elle...
Comment diminuer la douleur en attendant ?
Un kyste est-ce qu'il devient moin douloureux une fois qu'il saigne...
Est-ce qu'il se résobera tout seul après qu'il ai éclater ? bouquet

Je ne saurai vraiment répondre à tes questions Céleste ...
Je sais que les douleurs de ma soeur sont très aléatoires ça lui prend surtout le soir ... Et quand elle était allé aux urgences la première fois ils l'ont perfusée avec des anti douleurs qui ne l'ont point soulagée après ils lui ont prescrit des antalgiques qu elle a cessé de prendre puisqu'elle ne voyait pas d'amélioration avec , donc pourquoi prendre des médocs inutilement ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 0:51

Tant mieux si ce n'est pas cancéreux !
Je ne sais pas si c'est comparable mais j'ai un kyste inactif dans le bas-ventre (mais avec encore du sang dedans), il y a quelques années il était énorme et en se rompant ça a créé une infection qui s'est répandue dans mon corps tout entier, enfin là je résume mais ça a été un gros bazar. En tous cas il s'est résorbé (pourtant les médecins ne croyaient pas vraiment à cette hypothèse), il a perdu au moins 6 centimètres en cinq ans environ. Donc il y a de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 14:04

Merci Silver de me partager ton expérience ...
Elle aura l'issue finale des médecins mardi wish smack
Tant mieux que ce se soit resorbé pour toi up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 14:50

J'ai retenue dans mes recentes lectures que Vénus représentait les Kystes.
Ce qu'il y a en commun dans le thème de ta soeur et celui de Silver
Vénus sont en Bélier pour le risque lié à inflamation...

Silver, est-ce que le transite de Pluton en carré90° coinciderait avec le moment où tu as vécue cette période douloureuse lorsqu'il pètait pour la première fois et qu'il se résorbe ensuite ?

Céline je pense que dans le cas de ta soeur, le repassage retro en carré90° peut faire en sorte de revenir sur le problème et sortir ce qui reste, il peut coincider avec l'émotion enfouis laquelle refera surface lorsque Pluton reviendra en Capricorne
Vénus et Pluton maîtrise l'axe IV-X, émotion difficile en lien avec la famille.


Si une opétation chirurgicale est envisageable elle se passera bien car le transite de Pluton fait un sextile60° Uranus et trigone120° Mars. wish



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 25 Mar 2024 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 16:09

Dans la famille nous sommes très sujets aux kystes moi même j en ai pleins la poitrine , je m'en étais rendu compte lors de mon allaitement comme ma poitrine avait gonflé j en sentais une boule juste en dessous de la peau cela m avait inquiètee du coup j avais passé des examens qui avaient revelés que j avais pleins de petits kystes dans ma poitrine ...

Ma maman aussi en a .

Mais la 9cm c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 17:43

Céline moi j'ai ça aux ovaires (ovaires polykystiques) et ma mère aussi en a
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 19:20

Oui Céline c'est gros, et c'est pour ça que je me dit qu'ils vont sans doute penser à lui oter étant donné que la douleur ne diminue pas même avec la prise des médicaments prescrits

Un médecin a dejà dit que tout le monde peut avoir des kystes ici et là sans qu'ils ne causent véritablement des soucis, et qu'ils arrivent et peuvent repartir tout seul...
Y'en a qui étrangement vont grossir rapidement au point d'éclater et oui ils sont douloureux et finissent par saigner...
et y'en a d'autre qui peuvent passer complètement inaperçue tout une vie.

Arpège, ta Vénus est en Cancer et carré90° Uranus , est-ce qu'ils t'ont causé du tord pour procréer, diminué la fertilité...
le carré90° avec Uranus s'est manifesté comment dans ton cas, tu as réussie à faire des enfants ?
Est-ce qu'ils se sont résorbés maintenant toute seul ou tu as eu une opération ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 25 Mar 2024 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 19:31

Céleste a écrit:
Arpège, ta Vénus est en Cancer et carré90° Uranus , est-ce qu'ils t'ont causé du tord pour procréer, diminue la fertilité...
le carré90° avec Uranus s'est manifesté comment dans ton cas, tu as réussie à faire des enfants ?
Est-ce qu'ils se sont résorber maintenant toute seul ou tu as eu une opération ?

Aucun problème de quoi que ce soit (et à ma mère non plus) je n'ai eu aucun problème de fertilité (limite au contraire, du style à tomber enceinte dans la semaine - j'ai 3 enfants) et à l'heure où je te parle les kystes sont toujours là, ils bougent pas mais de toute manière étant donné le lourd pédigrée que je me traîne question cancers féminins dans la lignée maternelle je suis hyper surveillée
HS si ça peut intéresser : j'ai fait énormément - et très longtemps - de l'acné et le médecin m'avait dit que cela pouvait être directement en lien avec le fait d'avoir des ovaires polykystiques
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 19:48

Arpège J'ai aussi le SOPK, pareil de mère en fille. Le kyste était dans l'ovaire, il faisait 9 cm et forcément, l'ovaire n'a pas tenu le coup... pas d'opération (ça a failli) mais j'ai été dosée en médocs, au point d'en faire mon premier bad trip.

Citation :
HS si ça peut intéresser : j'ai fait énormément - et très longtemps - de l'acné et le médecin m'avait dit que cela pouvait être directement en lien avec le fait d'avoir des ovaires polykystiques

J'ai de l'acné aussi, dont je n'arrive pas à me débarrasser... est-ce que tu as trouvé une solution ? Tu peux me répondre en mp si tu veux, histoire de ne pas trop encombrer le post de Céline.

Céleste oui Pluton était carré à ma Vénus, il était rétrograde à 16 degrés Capricorne. L'orbe est un peu large mais il y avait aussi Uranus sur ma Vénus (évènement soudain, brusque, j'ai dû être emmenée aux urgences) et pour en rajouter Mars rétro pile sur mon ascendant et Saturne rétro dans ma maison 1 pour l'immobilisation (j'ai été alitée pendant plusieurs semaines). Ce jour-là Mercure C maître de ma 8 était en carré à Neptune Jupiter et opposé à Saturne avec en plus Pluton rétro conjoint à la Lune
Désolée je suis un peu trop rentrée dans les détails mais parce que je trouve ça fou à quel point on peut voir les évènements dans les astres...

C'est bizarre tous ces kystes d'origine hormonale, quand même... Y'a un vrai problème.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amélioration pour ma soeur ?  Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration pour ma soeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amélioration pour ma soeur ?  Pierre12 Amélioration pour ma soeur ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~