Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Béatrice Dalle - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBéatrice Dalle - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBéatrice Dalle - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Béatrice Dalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joc

Joc

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2024 - 13:51

Rappel du premier message :

Béatrice Dalle, sa conjonction0° Mars Pluton...en maison 1, ses hobbies glauques et les habitudes gores de sa mère...pour illustrer un peu le ciel et la conjonction0° Mars Pluton...du moment :



Là, elle parle de sa mère...(et ça vaut le détour...lol ) :

https://www.dailymotion.com/video/x89xw2k

Sa carte
:

Béatrice Dalle - Page 2 Zf4jzm40

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 11:05

Oui Jack son Saturne en 7 en t carré90° à sa Vénus et à son Asc doit peser assez lourd dans sa vie et sur son caractère...il doit compter dans le fait, notamment, qu'elle se dise plutôt "pudique"...et dans le fait qu'elle n'ait pas été très gâtée au niveau conjugal (elle a divorcé plusieurs fois il me semble etc...)...mais ce t carré90° est gouverné par sa RM Vénus Jupiter (très en lien donc à sa maison 10 (détail non négligeable pour le coup !)), c'est cette RM qui est censée avoir le "dernier mot"...

Comme dit Dominique Besnehard dans l'interview de Marc Olivier Fogiel : "même du 7ème étage, Béatrice, retombe toujours sur ses pattes"...

PS : mon Saturne aussi m'impose une certaine modestie lol et je peux évidemment aussi me tromper mais j'ai tendance à ne m'exprimer que quand j'ai un minimum d'assurance sur le sujet..."assurance" n'est pas "raison"...mais bon...

Donner son avis, c'est de toutes façons, toujours prétentieux...

star terre ange



Dernière édition par Joc le Jeu 7 Mar 2024 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 11:34

Joc a écrit:
Oui Jack son Saturne en 7 en t carré90° à sa Vénus et à son Asc doit peser assez lourd dans sa vie et sur son caractère...il doit compter dans le fait, notamment, qu'elle se dise plutôt "pudique"...et dans le fait qu'elle n'ait pas été très gâtée au niveau conjugal (elle a divorcé plusieurs fois il me semble etc...)...mais ce t carré90° est gouverné par sa RM Vénus Jupiter, c'est elle qui a le "dernier mot"...

PS : mon Saturne aussi m'impose une certaine modestie lol et je peux évidemment aussi me tromper mais j'ai tendance à ne m'exprimer que quand j'ai un minimum d'assurance sur le sujet..."assurance" n'est pas raison...mais bon...

Donner son avis, c'est de toutes façons, toujours prétentieux...

star terre ange



Précision de Joc :
"Oui je parlais de gourmandise au sens large pour Béatrice Dalle, de goût pour les plaisirs de la vie, pour la vie facile."

Bonjour Joc,

Par conséquent sa gourmandise au sens large et pour les plaisirs de la vie facile, seraient loin de son quotidien. Elle dit régulièrement qu'elle n'a pas une "thune" et vis dans un appartement qui lui aurait été prêté.

Précision de Joc :
Donner son avis, c'est de toutes façons, toujours prétentieux...
???
Si personne ne donne plus son avis sur ce forum, cela n'aurait vraiment plus le moindre intérêt. Heureusement cela n'est pas le cas.

Bien amicalement.


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 11:42

La "gourmandise"/ L'instinct de vie... n'est pas tout ce qui définit cette RM Vénus Jupiter mais cela évoque quand même des pulsions vénusiennes (Vénus) débridées (Jupiter)...

Cette RM Vénus Jupiter (surtout en "fin de chaîne" et en lien à la 10 comme elle l'est dans son thème) c'est aussi un aspect de chance et Béatrice Dalle a souvent dit qu'elle avait une chance insolente...

star terre ange


Dernière édition par Joc le Jeu 7 Mar 2024 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 11:48

C'est justement parce qu'on est "gourmand" que l'on a plus de chance d'être fauché comme les blés, surtout que mon propos initial était de considérer qu'elle se désennuyait dans le danger.

Ses amants sont souvent sulfureux, il y a la cleptomanie de bijoux de luxe, une appétence pour le jeu, l'usage de stupéfiants, ou autre pratique singulière déjà citée, et ses choix professionnels qui sont assez décalés.

Craie a écrit:
C'est certain que la gourmandise est présente, mais toujours dans la nécessité du désennui, j'y verrai bien une touche de quelque chose associée, car c'est l'amour du danger pour le désennui.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 11:52

Saturne en 7 carré Vénus peut évoquer son goût des bad boys, elle disait que Joey Starr était "elle en homme".

Ça peut évoquer sa carrière d'actrice aussi, puisque ça suppose un travail (Saturne) relationnel (Vénus). Johnny Depp a aussi ce carré.

Le sextil Soleil/Saturne dans un signe différent est assez intéressant à relever aussi, et assez paradoxal pour une jupitérienne comme elle.
J'ai l'impression que ce Saturne en 7 lui confère un goût pour le pouvoir, ça revient un peu à mon premier commentaire sur la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 12:13

C'est vrai que dans les tribus cannibales, manger des êtres humains, était une gourmandise de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 13:15

remedios a écrit:
Saturne en 7 carré Vénus peut évoquer son goût des bad boys, elle disait que Joey Starr était "elle en homme".

Ça peut évoquer sa carrière d'actrice aussi, puisque ça suppose un travail (Saturne) relationnel (Vénus). Johnny Depp a aussi ce carré.

Le sextil Soleil/Saturne dans un signe différent est assez intéressant à relever aussi, et assez paradoxal pour une jupitérienne comme elle.
J'ai l'impression que ce Saturne en 7 lui confère un goût pour le pouvoir, ça revient un peu à mon premier commentaire sur la sorcellerie.

Sauf erreur.


Saturne en 7 carré Vénus peut évoquer son goût des bad boys, elle disait que Joey Starr était "elle en homme".

Saturne en VII, c'est lui le bad boy.

Ça peut évoquer sa carrière d'actrice aussi, puisque ça suppose un travail (Saturne) relationnel (Vénus). Johnny Depp a aussi ce carré.

Par ce carré le relationnel ne serait pas toujours très heureux, Saturne maître de VI, le quotidien au travail. Pour elle cela ne doit pas toujours être du gâteau.

Le sextil Soleil/Saturne dans un signe différent est assez intéressant à relever aussi, et assez paradoxal pour une jupitérienne comme elle.

Saturne est chez Jupiter, comme le Soleil d'ailleurs.

J'ai l'impression que ce Saturne en 7 lui confère un goût pour le pouvoir, ça revient un peu à mon premier commentaire sur la sorcellerie.

Saturne en VII, ce sont les autres, non.

Le pouvoir serait plus exactement Pluton à l'ascendant, Uranus dont l'action est excitatrice et provocatrice, et le passionnel et impulsif Mars. Ces trois planètes en maison I représenteraient ce qu'elle est véritablement, ce qui émane de sa personnalité.
Concernant la sorcellerie, Pluton représente les ténèbres.
Selon moi, elle n'avait pas le droit devant l'Eternel de se conduire ainsi, mais les drogues...


Bien amicalement.


Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 13:32

Elle est très belle, et spontanée, chanceuse et surtout authentique.
Dans ce genre de physique, et profil psychologique elle me fait penser à Fanny Ardant, Jane Birkin, Brigitte Bardot, Catherine Deneuve dans la façon " je pense ce que je dis". siffle
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 14:24

glacette a écrit:
Elle est très belle, et spontanée, chanceuse et surtout authentique.
Dans ce genre de physique, et profil psychologique elle me fait penser à Fanny Ardant, Jane Birkin, Brigitte Bardot, Catherine Deneuve dans la façon " je pense ce que je dis". siffle

Merci Glacette,

L'authenticité et la spontanéité sont des qualités rares

Elle règle ses problèmes en deux secondes avec les autres en levant la voix, il faut oser tout de même, mais elle a raison.

Bien amicalement




Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 14:41

Joc a écrit:
La "gourmandise"/ L'instinct de vie... n'est pas tout ce qui définit cette RM Vénus Jupiter mais cela évoque quand même des pulsions vénusiennes (Vénus) débridées (Jupiter)...

Cette RM Vénus Jupiter (surtout en "fin de chaîne" et en lien à la 10 comme elle l'est dans son thème) c'est aussi un aspect de chance et Béatrice Dalle a souvent dit qu'elle avait une chance insolente...

star terre ange


"mais cela évoque quand même des pulsions vénusiennes (Vénus) débridées (Jupiter)..."

Avec Saturne carré Vénus, les pulsions sont-elles vraiment débridées ?

"c'est aussi un aspect de chance et Béatrice Dalle a souvent dit qu'elle avait une chance insolente..."

Oui effectivement :

"Il y a aussi un énorme facteur chance avec ces trois planètes en Sagittaire, avec Vénus planète bénéfique, comme Jupiter peut l'être, et puissante dans l'angle de la IV. Vénus qui dispose de la X d'une part, et le Soleil et Mercure qui disposent de l'Ascendant, et dont le maître Jupiter et maître de l'heure, est au M.C, dénominateur de réussite, puisque c'est ce vers quoi l'on tend à s'élever, malgré le détriment de Mercure."

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 15:05

A mon humble avis, c’est sa singularité qui peut plaire, et un certain calcul dans les risques constants qu’elle prend (par exemple dans l’interview de Serge Gainsbourg, elle était dans le contrôle à Las Vegas, et elle peut quitter rapidement ses « dangerous » amants) qui lui confèrent ce que vous appelez chance. Pour la première raison, elle est unique et fait vendre, pour la seconde, elle échappe aux potentielles conséquences définitives des risques.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 15:57

Craie a écrit:
A mon humble avis, c’est sa singularité qui peut plaire, et un certain calcul dans les risques constants qu’elle prend (par exemple dans l’interview de Serge Gainsbourg, elle était dans le contrôle à Las Vegas, et elle peut quitter rapidement ses « dangerous » amants) qui lui confèrent ce que vous appelez chance. Pour la première raison, elle est unique et fait vendre, pour la seconde, elle échappe aux potentielles conséquences définitives des risques.


A mon humble avis, c’est sa singularité qui peut plaire,


Juste.

et un certain calcul dans les risques constants qu’elle prend (par exemple dans l’interview de Serge Gainsbourg,

Elle est loin d'être sotte. Mais elle est très jeune lors de cette émission. alors,

"Quand Gainsbourg me dit que j'ai des 'yeux vicelards', je suis choquée parce que je suis une gamine à l'époque, que je suis tout sauf une allumeuse, a-t-elle confié. Je l'aurais été, je l'aurais assumé ! Toucher à l'intégrité physique ou morale de quelqu'un, ça, c'est vraiment moche.
Un droit à la dignité qu'elle a toujours chéri.

Aujourd'hui ces remarques choquantes à une très jeune fille ne seraient plus acceptées.

elle était dans le contrôle à Las Vegas .

???

et elle peut quitter rapidement ses « dangerous » amants) qui lui confèrent ce que vous appelez chance.

La chance elle ne la doit qu'à elle-même, pourquoi à ses amants.

Pour la première raison, elle est unique et fait vendre, pour la seconde, elle échappe aux potentielles conséquences définitives des risques.

Elle est unique et fait vendre., vous avez raison.

Bien amicalement.


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 16:13

Jack a écrit:

et elle peut quitter rapidement ses « dangerous » amants) qui lui confèrent ce que vous appelez chance.

La chance elle ne la doit qu'à elle-même, pourquoi à ses amants.

Je ne connais pas bien la biographie de Béatrice Dalle, mais c'est vrai que Brigitte Bardot doit beaucoup de son succès à Roger Vadim, par exemple.

En tant que Sagittaire, sa spontanéité, son magnétisme animal également, alliée à la fraicheur ingénue de la jeunesse la rendait très photogénique.

Elle a une présence physique qu'on associe très facilement à la chaleur de l'été, d'où un des films les plus célébres de sa filmographie "37°2 le matin"...


Dernière édition par remedios le Jeu 7 Mar 2024 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 16:43

Et bien dans l'interview, elle précise bien qu'elle a perdu de l'argent à Las Vegas, mais qu'il lui en reste encore, qu'elle n'a pas flambé.
Quant à ses amants je n'ai pas dit que c'est grâce à eux qu'elle doit sa chance, je dis juste qu'elle peut fréquenter des personnages à hauts risques, mais qu'elle sait elle-même les quitter avant une certaine fatalité.
Pour moi, elle jouit du risque comme un mystère qu'elle entretient pour elle-même, puisqu'elle n'en prend jamais vraiment les plus lourdes conséquences.
Et ce mystère du risque, elle le porte plus loin qu'elle, cela peut transparaître jusque chez ses fans, comme une fascination qu'elle passerait.
Du reste dans le cinéma, le sombre, et le dangereux, qui ne seront jamais vécus en général, fascinent beaucoup de spectateurs, par définition du cinéma ce n'est pas réel pour les spectateurs, mais ce milieu a comme un précipité sulfureux réel.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 16:44

remedios a écrit:
Jack a écrit:

et elle peut quitter rapidement ses « dangerous » amants) qui lui confèrent ce que vous appelez chance.

La chance elle ne la doit qu'à elle-même, pourquoi à ses amants.

Je ne connais pas bien la biographie de Béatrice Dalle, mais c'est vrai que Brigitte Bardot doit beaucoup de son succès à Roger Vadim, par exemple.

En tant que Sagittaire, sa spontanéité, son magnétisme animal également, alliée à la fraicheur ingénue de la jeunesse la rendait très photogénique.

Elle a une peau qui semble bronzer très facilememnt, une présence physique qu'on associe très facilement à la chaleur de l'été, d'où un des films les plus célébres de sa filmographie "37°2 le matin"...


Avant ce poste je ne connaissais presque rien de Béatrice Dalle, vous parlez de Vadim mari de Brigitte Bardot, alors forcément je pense à Jean-Jacques Beineix réalisateur du film 37°2 le matin qui a lancé Béatrice Dalle.

L'un et l'autre faisaient partie du chemin de vie des actrices, ils se sont séparés, mais pour autant elles sont restées célèbres en raison de cette chance.
D'où ma réflexion, pour répondre à Craie, La chance elle ne la doit qu'à elle-même, pourquoi à ses amants.
Elles changent d'amants, mais la chance est toujours présente.

Bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 16:51

Craie a écrit:
Pour moi, elle jouit du risque comme un mystère qu'elle entretient pour elle-même, puisqu'elle n'en prend jamais vraiment les plus lourdes conséquences.

Je trouve que c'est un point très intéressant que tu soulèves pour la description du Sagittaire. L'insousciance des conséquences de ses actes reléve assez bien du Sagittaire et des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 16:57

Craie a écrit:
A mon humble avis, c’est sa singularité qui peut plaire, et un certain calcul dans les risques constants qu’elle prend (par exemple dans l’interview de Serge Gainsbourg, elle était dans le contrôle à Las Vegas, et elle peut quitter rapidement ses « dangerous » amants) qui lui confèrent ce que vous appelez chance. Pour la première raison, elle est unique et fait vendre, pour la seconde, elle échappe aux potentielles conséquences définitives des risques.

Jack, je t’ai répondu sur ses amants, tu n’as pas compris mon propos initial sur eux, note que j’avais mis des parenthèses pour bien distinguer que ce ne sont pas ses amants qui lui confèrent la chance, mais le risque calculé, relis en tenant compte des parenthèses s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 17:24

Craie a écrit:
Craie a écrit:
A mon humble avis, c’est sa singularité qui peut plaire, et un certain calcul dans les risques constants qu’elle prend (par exemple dans l’interview de Serge Gainsbourg, elle était dans le contrôle à Las Vegas, et elle peut quitter rapidement ses « dangerous » amants) qui lui confèrent ce que vous appelez chance. Pour la première raison, elle est unique et fait vendre, pour la seconde, elle échappe aux potentielles conséquences définitives des risques.

Jack, je t’ai répondu sur ses amants, tu n’as pas compris mon propos initial sur eux, note que j’avais mis des parenthèses pour bien distinguer que ce ne sont pas ses amants qui lui confèrent la chance, mais le risque calculé, relis en tenant compte des parenthèses s’il te plaît.

"elle peut quitter rapidement ses « dangerous » amants) qui lui confèrent ce que vous appelez chance."

Vous incluez tout dans une même phrase...

Et puis, il semblerait qu'elle n'ait besoin de personne pour se débrouiller toute seule depuis ses 15 ans.

Concernant ses paris à Las Vegas,

S Gainsbourg :
"tu as flambé ?"
elle :
"pas beaucoup vu que je n'avais pas trop de thunes, mais c'était bien quand même, j'ai pas perdu beaucoup."

Cela limite évidemment.



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 22:46

Tu n'as toujours rien compris à ce que j'ai écrit, je n'ai jamais écrit qu'elle utilisait ses amants pour sa réussite, c'est le contraire justement, car elle les choisit volontairement "bad boys" mais s'éclipse ou se rebelle quand la chose devient trop dangereuse, elle ne va pas jusqu'au bout.

Quant à Las Vegas, il lui pose la question au final, 'tu es fauchman, quoi?", elle lui répond, "Ouais, mais ca va quand même." Elle avait de la marge. Ce n'est pas une flambeuse, les choses restent toujours relatives.

Elle sait s'arrêter à un moment comme avec la drogue à laquelle elle a été accroc, ou revenir sur ses propos comme dans l'affaire Rédoine Faïd.

Elle s'aperçoit que cela va trop loin.


Dernière édition par Craie le Jeu 7 Mar 2024 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 22:50

Evidemment qu'elle se débrouille toute seule, ce n'est alors pas de la chance.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 7:40

Un lien vers un article interessant sur Béatrice Dalle :

https://www.public.fr/News/Public-Story-Beatrice-Dalle-Vivre-libre-ou-mourir-1698606

et un autre :

https://www.public.fr/News/Beatrice-Dalle-denonce-son-grand-pere-Le-vieux-il-est-dans-le-jardin-et-il-te-touche-1790098

Et la carte de Dominique Besnehard (agent provocateur de la carrière de Béatrice Dalle) :

Béatrice Dalle - Page 2 Zf4jzm43

Voilà...Bon weekend...et bon mois de mars... lol


star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 9:13

Joc a écrit:


https://www.public.fr/News/Beatrice-Dalle-denonce-son-grand-pere-Le-vieux-il-est-dans-le-jardin-et-il-te-touche-1790098



Intéressant. Peut-être que c'est ça Saturne au descendant carré Vénus partile, la peur des abus de grand-père.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 9:39

Sa mère avait un humour particulier...

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 17:38

Elle a eu du succès avec 37°2 ou sa beauté et sa fraîcheur crevait l'écran, par la suite elle ne renouera plus avec lui ... ou alors je ne m'en souviens plus.
Si elle était jolie, je la trouve fanée elle à seulement 59 ans. Certainement la drogue et une vie borderline.
J'ai regardé par curiosité ses derniers films, choix glauques, horreur, sang (boucherie), tourmentés, possédée ... brrr
La voici avec Paul Bichet, un néonazi d'après l'article : Lien
Arrow Paul Bichet

Béatrice Dalle - Page 2 Beatri10

Béatrice Dalle - Page 2 54835910

Croix à l'envers boring
Béatrice Dalle - Page 2 Beatri11

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2024 - 12:43



La musique adoucit les moeurs. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Béatrice Dalle - Page 2 Profil11
Béatrice Dalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Dalle
Béatrice Dalle - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Béatrice Dalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Béatrice Dalle - Page 2 Pierre12 Béatrice Dalle - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~