Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PL éclipsée 25.03.2024 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL éclipsée 25.03.2024 I_icon11Voir ses messagesPL éclipsée 25.03.2024 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL éclipsée 25.03.2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dans votre thème natal, cette PL éclipsée se produit dans l'axe :
des relations individuelles : Maisons I et VII
PL éclipsée 25.03.2024 I_vote_lcap30%PL éclipsée 25.03.2024 I_vote_rcap
 30% [ 8 ]
des ressources : Maisons II et VIII
PL éclipsée 25.03.2024 I_vote_lcap11%PL éclipsée 25.03.2024 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
de la communication : Maisons III et IX
PL éclipsée 25.03.2024 I_vote_lcap22%PL éclipsée 25.03.2024 I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
de la structure : Maisons IV et X
PL éclipsée 25.03.2024 I_vote_lcap7%PL éclipsée 25.03.2024 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
de la créativité sociale : Maisons V et XI
PL éclipsée 25.03.2024 I_vote_lcap22%PL éclipsée 25.03.2024 I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
du service : Maisons VI et XII
PL éclipsée 25.03.2024 I_vote_lcap7%PL éclipsée 25.03.2024 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2023 - 11:10

Éclipse lunaire en Balance : 25 mars 2024

Cette Pleine Lune se produit lorsque le Soleil en Bélier forme une opposition avec la Lune en Balance.

La Pleine Lune est une période de point culminant et la promesse d’accomplissement de ce qui a commencé à la Nouvelle Lune.

Certes, cela peut être une période émotionnelle – une période de romance, de fécondation et de relations.

Cette phase de la Lune se produit à 5 degrés et 7 minutes de la Balance, à l'opposé du Soleil à 5 ​​degrés et 7 minutes du Bélier.

Il s'agit de la troisième éclipse d'une série de six se produisant le long de l'axe Bélier-Balance du 20 avril 2023 au 29 mars 2025.

La première était une éclipse totale de Soleil à la fin du Bélier.

Alors que nous nous concentrons sur le renforcement de notre indépendance et sur l'affirmation de soi depuis avril 2023, cette éclipse de mars en Balance nous incite à réfléchir à des relations saines et à la manière dont elles affectent le processus.

Cette éclipse sert d’incitation, de coup de pouce ou de poussée pour apporter des améliorations dans les domaines de la vie régis par le Bélier et la Balance dans nos thèmes, et les sentiments de mécontentement peuvent s’amplifier.

C'est le moment de résoudre les problèmes, de trouver un équilibre, de tirer une leçon et de passer à autre chose, mais prenez le temps de le faire :

les éclipses peuvent temporairement cacher une partie de notre vie pour que nous puissions nous concentrer sur une autre.

En fin de compte, nous devrions rechercher un équilibre.

PL éclipsée 25.03.2024 Pl_zoc14

Cette éclipse affecte de manière plus significative les personnes possédant des planètes personnelles et points entre 0 et 10 degrés des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne).

Les éclipses lunaires concernent les relations et les polarités.

Avec l’axe Bélier-Balance impliqué, cette éclipse lunaire nous pousse à examiner de plus près nos besoins, nos manques et nos désirs concernant l’équilibre entre les domaines de la vie gouvernés par le Bélier et par la Balance.

Le contraste entre le Bélier fougueux, direct et conflictuel et la Balance logique, pleine de tact et axée sur l’équilibre s’épanouit pleinement.

L’énergie de la Lune Balance est la conscience de la nécessité d’établir des relations et de tout ce qui vient avec leur maintien :

compromis, négociation, gentillesse et équilibre.

Le Soleil Bélier, en revanche, est sûr de lui, leader et personnellement courageux.

Cette Pleine Lune nous pousse à trouver un équilibre entre la satisfaction de nos besoins personnels et la satisfaction des besoins d’un proche, et entre l’indépendance ou l’autonomie et la dépendance ou la camaraderie.

La Lune Balance est diplomatique, soucieuse d’égalité et équitable.

Le Soleil Bélier, cependant, privilégie l'authenticité au tact et est dynamisé par des efforts indépendants.

La Pleine Lune éclaire ce conflit.

Négliger l’une ou l’autre extrémité de l’axe Bélier-Balance se retournera sûrement contre nous.

Idéalement, il faudrait trouver un équilibre entre les deux énergies, et c’est ce à quoi nous invite la Pleine Lune.

Cette Pleine Lune est synonyme de déclarations émotionnelles.

Quelque chose s’est construit en nous, probablement de nature personnelle, et le moment est venu où l’énergie du cosmos exige que nous la laissions sortir.

Au cours des prochains mois, nous découvrirons ce que cette déclaration signifie pour nous.

Pour l’instant, il est difficile de s’asseoir sur nos sentiments.

Il faut les exprimer.

L’éclipse lunaire de pleine Lune éclaire le conflit entre « moi » et « toi » et entre l’autonomie et le partage.

Avec la Lune pleine et brillante dans le ciel, une « illumination » symbolique se produit dans nos propres vies.

Cependant, ces nouveaux sentiments et révélations sont émotionnels, car des émotions éclatent dans notre conscience.

Il est temps de nous exprimer et de laisser les choses sortir de nos systèmes.

Bien sûr, nous pourrions vouloir faire preuve d’une certaine prudence en le faisant, sachant que ce qui sort de nous est nouveau et pas encore particulièrement rationnel.

Cette éclipse consiste à s'éveiller au besoin d'apprécier et d'apprécier nos partenaires ou nos proches dans nos vies et de nous connecter avec notre désir de compagnie.

Les émotions, les sentiments et les révélations dans les semaines qui suivent cette éclipse sont cruciaux :

ils mènent à des résolutions.

Il s’agit d’une éclipse de Pleine Lune enrichissante, pleine de possibilités et d’expériences d’apprentissage.

Cependant, cela peut prendre un certain temps avant d’avoir une vue d’ensemble.

Une sorte de crise (qui peut être une crise de conscience) ou une prise de conscience soudaine d'un manque dans nos vies nous offre une occasion en or d'explorer nos besoins émotionnels dans le contexte de la polarité de la maison où se produit l'éclipse dans notre thème natal.

Les relations peuvent être remises en question, rompues ou renforcées à ce moment-là.

Notre découverte est chargée d’émotion et dramatique – tout semble grand et plus grand que nature à cette époque.

Les épiphanies (*) sont probables à mesure que nous prenons pleinement conscience de notre manque.

Cette compréhension peut nous propulser vers une action positive, même si un certain niveau de chaos peut survenir au départ.

C’est le moment de travailler à éliminer les schémas passés qui nous ont empêchés de nous épanouir dans une relation.

Les révélations qui arrivent peuvent être explosives et dramatiques, mais elles ne peuvent être ignorées puisqu’elles proviennent de sentiments réels.

Avec les éclipses, nous mettons fortement l’accent sur un domaine de la vie mais une panne d’électricité dans un autre domaine, et il est logique d’attendre pour prendre de grandes décisions lorsque nous pourrons avoir une vue d’ensemble du tableau.

Cette éclipse lunaire peut avoir un moyen d’attirer notre attention sur des domaines dysfonctionnels de notre vie.

Les émotions et les réalisations sont grandes.

Les projets peuvent fleurir.

À travers les événements, les circonstances et les révélations après cette éclipse, nous apprenons que nous devons prendre contact avec nos besoins pour établir un lien plus fort avec les autres.

Pour nous sentir épanouis, nous devons reconnaître et accepter notre besoin des autres, d’équilibre et de compromis.

Nous prenons conscience du fait que nous avons exagéré notre indépendance ou notre concentration sur « moi », au détriment de notre perspective, de notre camaraderie et de nos relations.

Les Pleines Lunes sont toujours utiles pour amplifier les problèmes préexistants afin que nous puissions voir où rétablir l’équilibre.

Notre travail plus large devrait se concentrer sur la recherche d’un bon équilibre.

L'illumination dans les semaines qui suivent la lunaison nous offre une occasion en or d'explorer nos besoins émotionnels, conduisant finalement à des actions et des décisions positives.


Source Arrow cafeastrology.com

(*) : Une épiphanie est l'expérience d'une réalisation soudaine et frappante.

Généralement, le terme est utilisé pour décrire une percée scientifique ou une découverte religieuse ou philosophique, mais il peut s'appliquer à toute situation dans laquelle une prise de conscience éclairante permet de comprendre un problème ou une situation sous un angle nouveau et plus profond.

Source Arrow en.wikipedia.org

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2023 - 11:31

Merci Niko pour ce fil. smack Bon ben suis pas pressée d'être en Mars 24 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2023 - 17:41

sur la cuspide 3 et 9 à voir , Aujourd'hui suis sous l'influence de la nouvelle lune du 12 12 gros bisou Niko merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2023 - 18:04

Merci Niko smack
Bien qu'il soit, pour moi, encore un peu tôt car d'autres lunaisons auront lieu auparavant de même que notre vécu, ces aspects m'interpellent en ce qui concerne le mot : équilibre....
Imagé :
Où se placera le fléau de la balance ? Quel plateau de celle-ci pèsera le pluusss ? celui du noeud nord/porte visible/chiron en bélier, dont le maitre est mars face au noeud sud/porte invisible en balance, dont le maitre est vénus (encore ces deux-là ! Wink) et toujours régents karmiques
Petite phrase rituelle : "entre les deux, mon coeur balance...." que la lumière éclairera sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2024 - 12:03

Je me disais aussi que tu l'avais fait le post de l'éclipse cramper Merci mon Niko smack ah les éclipses et toi une belle histoire d'amitié coeur

Tu as vu comme le temps passe vite ? quand tu as fait le post on disait '' oh c'est loin, on a le temps'' ben voilà on y est, ah lala le maître du temps fait avancer les mois, les années aussi !

bon ben en plus sur mercure et tout le stellium toutti quanti rhooo j'aime pas les éclipses, elles amènent pas que bon .

PL éclipsée 25.03.2024 12

J'espère quelle n'envenimera pas le conflit Macron/Poupou !!


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2024 - 12:16



5° à 6° Balance

Degrés Hindous:

«Une génisse piquée par un aiguillon et tirant une charrue»
Degré de travail. Patience, endurance, on récoltera le fruit de son labeur.

Degrés Tébaïques:
«Un homme traînant une charrue»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un homme voit ses idéaux se matérialiser devant son oeil intérieur.»
Obligation est faite d'avoir une vision limpide de ses rêves et de ses idéaux pour les rendre véritablement efficace. Formulation intérieure.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un paysan suit son attelage de labour. Au bout du champ, on distingue de belle smeules qui paraissent l'encourager dans son travail.»

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2024 - 12:19

5° à 6° Bélier (Soleil )

Degrés Hindous:

«Homme à cheval chevauchant au bord d’une falaise et regardant dans une vallée où s’activent des travailleurs»
Degré de supériorité, talent et honneur, mais chargé de dangers. Tempérament qualifié pour dominer les autres: le destin les placera dans une situation élevée avec des risques d’épreuves.

Degrés Tébaïques:
«Un Roi, couronne en tête, tient de la main droite un globe, et de la main gauche son sceptre»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière.»
Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin de stabilité intérieure.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Gravissant une route en lacets, serpentant dans la montagne, un homme à cheval regarde à ses pieds, au fond de la vallée, des travailleurs qui s'affairent.»

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2024 - 12:30

PL éclipsée 25.03.2024 _1192
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2024 - 14:14

A voté up merci a toi Lunico smack

PL éclipse en M5 pour ma part trigone120° Vénus et carré90° Neptune

La NL qui suivra celle ci devrait être importante astrologiquement , car si je calcule bien elle se retrouvera en conjonction0° Kiron Noeud Nord PV doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 17:31

Je ne sais pas si moi qui pense que c'est collectif ou si c'est vraiment le cas mais je trouve que le relationnel en vachement d'importance en cette période , je pense que c'est dû aux maîtres des nœuds qui sont conjoints depuis un moment .

D'ailleurs en décli // ils sont conjoints depuis mi-janvier.

Sinon Mars encadré par Pluton et Saturne pas étonnant l'ambiance guerre-à-la-con et autres répressions ( envers les mouvements écolo entre autres ) , donc jusqu'à que Mars s'éloigne assez de Saturne ....et encore je dis mais ça ne veut pas dire grand chose . En attendant c'est Uranus en tête et Pluton à la queue et tout le reste au milieu .... entendant fin avril voir mai de Jupiter passe devant Uranus ( le trigone du premier envers Pluton sera assez rapide , je ne pense pas qu'il sera significatif ....Jupiter va tracer sa route et ne redescendra qu'à 11° gémeaux début 02/2025 ...bon après ils resteront en signe de même élément donc....)
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2024 - 18:09

J’ai voté pour moi c’est en M3 Merci pour ce post Lunico
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2024 - 18:27

Pareil que moi, bien le bonjour Celestine.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2024 - 18:44

Bonjour Nathan bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 9:54

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 12:59

merci niko
eclipse de lune dans l'axe IV X sans aspect au tn
transit de Mars trigone120° Soleil Jupiter
Jupiter opposition180° Mercure" aspect exact "
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 11:27

Pleine Lune et Eclipse du 25 mars 2024.

Comme toujours, une pleine lune est un point de culmination de quelque chose qui a été alimenté et qui demande maintenant à sortir. A être mis en lumière.

Cette pleine lune et éclipse dans l’axe Bélier/Balance est le résultat de ce qui a été initié au moment de la nouvelle lune en Balance du 14 octobre 2023 à 21°08 et éclipse également.

Le 14 octobre, Mars maître du Bélier et du nœud nord était dans son second domicile en Scorpion.

Venus, maîtresse de la Balance et du Nœud Sud était en Vierge.

Mercure, qui a un passage important durant ces prochaines semaines en Bélier, était en Balance.

Pour cette pleine lune, Mars est en Poisson, Venus sera elle aussi en Poisson.

Le 14 octobre, la Lune n’était pas visible. Les deux luminaires étaient en carré appliquant. C’est-à-dire que le carré Lune/Soleil s’est formé après. Le 15 octobre pour la Lune et le 21 octobre pour le Soleil.

Cette pleine lune qui se forme le 25 mars, commence à se faire sentir.
Je m’explique 😊 en faisant le plus simple possible.

Cet automne, nous avons pu nous élancer, croire à un projet, à une relation, à un partenariat, mais ce n’était pas chiche.

D’ailleurs, au mi-point des éclipses, c’est-à-dire vers la fin décembre, début janvier, nous avons (pour certains) commencé à voir que notre projet, objectif, but… n’avançait pas. Qu’il y avait des difficultés, des réponses en suspens…

A ce moment-là, Jupiter reprenait seulement sa marche directe et Uranus, le libérateur inattendu, surprenant et déstabilisant était rétrograde.

Et puis, dernièrement, cette nouvelle lune en Poisson qui nous a apporté un sentiment de bien-être, de paix, nous laissant croire (Neptune) que nous avions peut-être trouver ce qui allait nous sécuriser.

Ces sentiments sont en train de s’estomper depuis quelques heures. Oui, je vous donne ici mes ressentis, mais ne commencez-vous pas à avoir des événements qui vous font penser que quelque chose ne résonne plus, ne vas pas, ne nous satisfait pas ?

C’est justement ce que cette pleine lune du 25 va nous montrer.

L’éclipse du 14 octobre était au nœud sud, on devait se détourner d’une situation du passé ou d’une manière de faire. Pourtant, nous sommes très nombreux à nous être accrochés à ce que nous connaissions en essayant de faire quelques changements, en cherchant comment se renouveler etc….

Dans les prochains avant la PL, la Lune sera opposée à Pluton le 19, et le Soleil sera sextil à Pluton le 21 juste après son entrée en Bélier.

Il y a une tension qui prendra une allure de rébellion dans ce que nous vivons et qui ne nous convient définitivement plus.

Notre nouveau départ est bien annoncé avec la nouvelle lune et éclipse du 8 avril, mais il se fera avec réflexion et retard comme dis dans ma dernière publication avec Mercure en Bélier.

Mars ne va pas rester sans rien faire en Poisson, il entre en poisson le 23 et avance vers un sextile à Jupiter et Uranus.

Je vous laisse réfléchir ou observer ce qui commence à se manifester dans vos vies.

A bientôt pour la suite des énergies astrologiques 😊
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 19:02

merci Cévennes dans l'axe 3 et 9
et bein oui retard - j'arrive pas à mettre les voyages en route ou bien ca marche pas down
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 19:37

Merci Nico smack pour ce post
A voté ! (axe V/XI)

Et merci à notre sunny Cévennes sunny de l'alimenter de délicieuses tartines sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 21:00

Dans l'axe 3/9, je pense au point de vue relationnel.
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 21:46

Axe VI/XII…

Déjà que la NL du 14/10 avait été le début d’un raz-de-marée aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2024 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2024 - 16:05

On l'attendait avec impatience, le voilààà. Le post de Malunamoi smack

Pleine lune du 25 Mars 2024
🌕 ⚖
On commence en douceur avec une éclipse lunaire pénombrale pour cette pleine lune en balance. Les éclipses insufflent une puissance évolutive, et dans cet axe c’est une nouvelle dynamique relationnelle qui est amorcée.
🌱
La lune en balance évoque la notion de paix, le besoin d’équité, d’harmonie et de relations sociales. Le soleil en bélier évoque la notion de confrontation, d’indépendance et la pulsion de vivre.
🍃
La pleine lune éclaire le conflit entre la franchise et le côté fonceur du bélier d’une part et le tact et le besoin des autres de la balance d’autre part.
🌿
Mais la lune est éclipsée, elle ne répond donc plus à nos besoins et on peut se sentir en insécurité. Quelque chose est assombri, on peut avoir un sentiment de perte. La lune représente aussi nos habitudes on peut donc se libérer de certains schémas. C’est aussi nos mémoires et notre passé et donc l’occasion de clore un chapitre, d’éclipser un passé qui pèse.

La suite
ICI



Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2024 - 19:55

Merci Cévennes smack de relayer l'analyse efficace de Malunamoi qui dirige toujours aussi bien son raisonnement se disperser, je suis fan

Malunamoi marguerite Tu devrais poster aussi tes autres analyses : un vrai régal - pourquoi tu ne le fais pas ?


Malunamoi a écrit:
Il est important d’accepter cette ombre pour faire le choix de la lumière et d’une prise de conscience. Où en est on ? Quelles sont nos attentes ? Nos frustrations ?

Malunamoi a écrit:
Il est temps de déposer les armes, on n’a plus envie de se battre pour ce qui ne nous convient pas. L’envie de voir plus grand, d’être plus juste et de positiver est mise en avant.

J'adore bouquet


Malunamoi a écrit:
pleine lune bien reliée à Pluton. Les régents karmiques sont en poissons.
Vénus maîtresse de la pleine lune est conjointe à saturne et sextile Jupiter.

Cela m'évoque une révélation - comme une de celles que l'on peut avoir en fin de cycle, juste avant de fermer un chapitre pour en ouvrir un autre)
Le tout renforcé par Vénus et ses aspects qui me font penser à quelque chose qui vient comme sceller (Saturne), acter (Jupiter) ladite révélation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
En ligne
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2024 - 23:22

Malune n'aime pas qu'on retranscrive ses posts ici. Elle préfère qu'on mette juste le lien vers son site.
Je mettrais les textes en entier sinon. Je respecte sa demande. (bon je triche un peu je poste le début mais chuuuttt, elle l'à jamais vue bigsourire )

Bisous ma luneamoi, poussière d'étoiles bigsourire smack
PL éclipsée 25.03.2024 F-0-134
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2024 - 23:56

Moi j'aimerais bien qu'en échange de pub qu"elle partage mon calendrier sur sa page facebook happy.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL éclipsée 25.03.2024 Profil11
PL éclipsée 25.03.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024
PL éclipsée 25.03.2024 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL éclipsée 25.03.2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL éclipsée 25.03.2024 Pierre12 PL éclipsée 25.03.2024 Notes-11
~Musique pour Relaxer~