Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Brigitte Macron - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBrigitte Macron - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBrigitte Macron - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Brigitte Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Joc

Joc

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Sep 2023 - 12:37

Rappel du premier message :

Ce sont ses cheveux qui m'interpellent...comment fait-elle pour avoir ce magnifique volume capillaire ???...

Brigitte Macron - Page 2 Zf4jzm16

Sa conjonction0° Soleil Vénus Lune en Bélier et Mars (mtre de tout ça) en conjonction0° à Jupiter en Taureau...doivent contribuer à...cette sublime tignasse... doute2

star terre ange








Dernière édition par Joc le Ven 22 Sep 2023 - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 11:23

Je n'ai pas l'impression qu'on la trouve jolie, il n'y a pas de commentaires généraux sur ce trait. Cela laisse plutôt l'impression d'une femme qui essaie de ressembler à une poupée Barbie quel que soit l'âge qu'elle pourrait avoir.
Elle est possiblement insatisfaite avec cet aspect de Saturne, le vrai bonheur c'est de l'être sans grand chose, comme un animal, une plante ou un arbre.
Cet entêtement de perfection... Maintenant, tout va bien, Emmanuel peut manger des cordons bleus.



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 11:37

A 70 ans, ce n'est pas évident d'être comme elle est physiquement (sans ptôse, sans vilaines rides...), il faut avoir les moyens...et ce sont les moyens qu'elle semble employer pour ça (les siens sans doute et ceux du contribuable aussi...)...qui énervent les gens, je pense...

Les 23000 euros/3 mois de budget maquillage...pour lesquels Macron s'était fait épinglé, on imagine très bien à qui ils ont servi...

Le maître d'ascendant et mtre de 2 de Brigitte Macron entre maison 7 et maison 8 évoque bien tout ça, je trouve...et puis il y a toute la combattivité contenue dans sa RM Vénus Mars...

Après, si elle se présentait comme elle devrait être à son âge, on serait sans doute encore plus méchants avec elle...ce ne doit pas être évident d'être exposée comme elle l'est à son âge...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 11:56

Je pense qu'on ne doit pas regarder la même personne, tu t'avances beaucoup, sans ptôse et sans rides.
Cependant, ses faux cheveux brillent, c'est factuel.
Je pense que personne n'est vraiment énervé de Brigitte Macron, ni d'un potentiel financement par la France de son apparence. Il doit y avoir plein de sponsors bénévoles. C'est toi qui vient mettre ce sujet sur le devant de la scène, sinon les Français s'en fichent, assez complètement.
Tu as un beau talent de provocatrice.
Par contre le discours d'un président lors d'une cérémonie d'ouverture d'une coupe du monde, cela pourrait agacer.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 12:15

Ce post est orienté "frous-frous"...et ASTRO accessoirement !

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 12:56

Tu pourrais alors solliciter à Céleste le déplacement de ce sujet de "Politique" vers une autre rubrique.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 7:18

En lien sans doute avec cette Vénus (mtresse de 3) et avec ce Saturne dissonant en 3 du thème de Brigitte Macron :

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-a-70-ans-qui-sont-ses-soeurs-meconnues-annie-et-monique_517920

-------------------------

Et puis je viens de remarquer la présence des noeuds lunaires de transit sur cet axe contenant Vénus, le maître de 7 ( Neptune) , le Soleil (rks et mtre de 12), Saturne (rkn et mtre de 5 et de 6) et la Lune du thème de BM...

Quand l'axe des noeuds lunaires rencontre les régents karmiques (qui là sont donc le Soleil et Saturne en opposition180°), il se passe des trucs normalement...souhaitons lui que c'en soient de bons... wish ange terre

---------------

Je remarque aussi qu'elle a Priape sur son Mercure (mtre d'ascendant et mtre de 2) en exil en 8 donc...Le grossier priape là explique peut-être en partie le côté un peu outrancier de ses transformations physiques, son recours un peu outrancier à la chirurgie esthétique...Il y a souvent l'idée d'outrance dans ce qui touche à Priape... doute2

Ce priape en 8 sur son maître d'ascendant est sans doute aussi, je pense, en lien à sa sexualité pas politiquement très correcte, à la jeunesse d'Emmanuel Macron quand ils ont eu leurs premières relations...Il y a beaucoup d'"instinct", d'animalité...dans priape...

---------

La femme mesurée que me paraît être Brigitte Macron quand je la vois dans le petit écran disparaît un peu quand je regarde son thème...où elle parait quand même très virile...presque trop...virile...cela dit, sans du tout vouloir nourrir les rumeurs quant à son genre (je ne pense pas du tout qu'elle soit née homme, je ne pense pas du tout qu'elle soit née homme mais vu son thème je ne suis pas étonnée que ces rumeurs existent, qu'elle ait inspiré ce doute...)


star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 1:19

D'après ce type, l'intelligence artificielle venue de la république populaire de Chine aurait invalidé Brigitte Trogneux = Brigitte Macron, ce qui voudrait alors dire que ce thème natal ne correspond pas à celui de Brigitte Macron.


Cela pourrait, d'après lui, avoir des répercussions sur la géopolitique (Algérie, Israël, USA, Russie etc.)

https://gw.geneanet.org/wikifrat?lang=es&n=trogneux&oc=0&p=jean+michel
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 1:13


Maldoror a écrit:

Ce qui est frappant dans le thème de Jean-Michel Trogneux, c'est qu'on voit clairement que c'est une personne transgenre, pardon transsexuel.


Maître de 1 en 8 en Poissons (chute ou exil), transformation de la personnalité bien reliée à Jupiter MC , c'est une réussite.

L'opération a parfaitement réussi et lui permet d'être bien en vue( scène, théâtre) Jupiter MC Taureau maître de 4 (rapport à la nation française) et de 7 (la façon dont les autres la perçoivent; son mari E.M qui se prétend Jupiter, non? Et qui trône au MC), en outre ce Jupiter MC est quasi parfaitement sextile60° à Mercure Poissons (maître d' Asc )

on retrouve aussi Pluton en Lion 12 (transformation cachée) bien relié à Neptune (le mensonge, le flou, l'invisible, "l'âme"...) qui envoie aussi
deux quinconce150° un à Mercure (maître d' Asc ) en 8 et à Jupiter MC


up Bien vu Maldoror
les complotiste le savaient déjà
mais est-ce c'est son vrai thème natal doute2.

C'est maintenant le plus gros scandale politique
du jamais vu dans toute l'histoire, et nos médias Québecois font tout pour l'étouffé.. Rolling Eyes

Cette journaliste bien connue aux USA met toute sa carrière en jeu pour affirmer ça:

Arrow Brigitte Macron est transgenre



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 8:53

Dès le départ j’ai trouvé particulier son physique, effectivement c’est tellement simple de démentir en fournissant des photos d’elle jeune à tous les âges… ce qui est troublant ce sont toutes ces contradictions de sa vie ou il y a matière à se poser des questions qui du coup mettent encore plus le doute…
Tant de secrets dans cette famille Trogneux !! la fin du reportage sur l’ IA est très intéressante du coup grâce à la reconnaissance faciale on peut donner des indications quant à une transformation physique… 
Très troublant ces 2 reportages je me dis que si tout cela est vrai c’est dingue…. Et grave
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 9:10

Je ne crois pas du tout qu'elle soit née homme, je ne crois pas du tout en ces rumeurs...mais je pense qu'astrologiquement ces rumeurs sont dues à sa RM Vénus (maîtresse de 10 !) Mars dissonante (dissonante puisque dans son thème Vénus et Mars (directement en lien à l'identité sexuelle) sont en exil)...cela d'autant, sans doute, que Mercure (son mtre d'ascendant) est en exil aussi et en conjonction0° au très virile priape... doute2

C'est lui Priape :

Brigitte Macron - Page 2 Priape10


star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 10:54

Céleste a écrit:

Maldoror a écrit:

Ce qui est frappant dans le thème de Jean-Michel Trogneux, c'est qu'on voit clairement que c'est une personne transgenre, pardon transsexuel.


Maître de 1 en 8 en Poissons (chute ou exil), transformation de la personnalité bien reliée à Jupiter MC , c'est une réussite.

L'opération a parfaitement réussi et lui permet d'être bien en vue( scène, théâtre) Jupiter MC Taureau maître de 4 (rapport à la nation française) et de 7 (la façon dont les autres la perçoivent; son mari E.M qui se prétend Jupiter, non? Et qui trône au MC), en outre ce Jupiter MC est quasi parfaitement sextile60° à Mercure Poissons (maître d' Asc )

on retrouve aussi Pluton en Lion 12 (transformation cachée) bien relié à Neptune (le mensonge, le flou, l'invisible, "l'âme"...) qui envoie aussi
deux quinconce150° un à Mercure (maître d' Asc ) en 8 et à Jupiter MC


up Bien vu Maldoror
les complotiste le savaient déjà
mais est-ce c'est son vrai thème natal doute2.

C'est maintenant le plus gros scandale politique
du jamais vu dans toute l'histoire, et nos médias Québecois font tout pour l'étouffé.. Rolling Eyes

Cette journaliste bien connue aux USA met toute sa carrière en jeu pour affirmer ça:

Arrow Brigitte Macron est transgenre



Hé bien moi j'y crois Very Happy - La journaliste Candace Owens est une très proche de Trump.
Elle parie aujourd'hui sa carrière et sa crédibilité en affirmant que Brigitte est né(e) homme.
Il y'a eu une descente du FBI au domicile de Trump en 2022 et dans les dossiers secrets un sur Emmanuel Macron.

"Lors du raid sur la propriété de Trump à Mar-a-Lago au début du mois, le FBI a trouvé un document qu'il a répertorié comme « informations sur : le président de la France »."

Je pense donc que ce n'est pas un hasard si Candace se permet une telle audace... à suivre lol

Arrow https://www.dailymail.co.uk/news/article-11161107/US-respond-request-special-master-Trump-docs.html

Brigitte Macron - Page 2 7bj35r10


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 10:58

On a du mal à y croire certes et pourtant il serait tellement facile pour elle de démystifier, prouver le contraire. Et bien non, c’est flou. Le paragraphe sur l’IA en fin d’interview est édifiant !! 
Mercure conjonction0° Priape c’est la démesure avec Pluton Lion M12 les secrets tout ce qui est enfoui caché 
@joc la photo de Priape demontre un démon sexuel pervers…
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 11:17

Perso, je m'en fous d'y croire ou pas. Quand Macron dit "Votre problème, c'est que vous croyez qu'un père est forcément un mâle", ça en dit beaucoup sur son rapport confusionniste à la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 11:26

Brigitte a eu trois enfants qui lui ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 11:29

Brigitte ou Jean Michel Craie ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 11:38

Alors si c'est Jean-Michel, je me demande bien comment Jean-Michel, dont les enfants lui ressemblent, aurait pu duper un établissement de maternité avec une autre femme?
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 11:39

remedios a écrit:
Perso, je m'en fous d'y croire ou pas. Quand Macron dit "Votre problème, c'est que vous croyez qu'un père est forcément un mâle", ça en dit beaucoup sur son rapport confusionniste à la famille.

C'est une "fabrication" Macron, il est là pour pousser le calendrier du nouvel ordre mondial. Trudeau c'est la même chose, Biden. Brigitte/Jean Michel était déjà active en politique avant de rencontrer Macron, c'est le lien avec les Rothschild et les élites françaises... sans oublier qu'il/elle à abusé de lui à 14 ans : pedocriminalité. C'est un scandale d'état, donc toutes les sorties de Macron ne sont pas surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 11:45

Craie a écrit:
Alors si c'est Jean-Michel, je me demande bien comment Jean-Michel, dont les enfants lui ressemblent, aurait pu duper un établissement de maternité avec une autre femme?

C'est une autre femme qui à accouché pas lui... après ils sont très forts pour effacer, remplacer des documents à l'aide de tierces personnes. En tout cas il y'a un loup et bien des mystères encore derrière ce couple.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 12:01

R.Margot a écrit:
Craie a écrit:
Alors si c'est Jean-Michel, je me demande bien comment Jean-Michel, dont les enfants lui ressemblent, aurait pu duper un établissement de maternité avec une autre femme?

C'est une autre femme qui à accouché pas lui... après ils sont très forts pour effacer, remplacer des documents à l'aide de tierces personnes. En tout cas il y'a un loup et bien des mystères encore derrière ce couple.

Mais j'avais bien écrit que ce n'était pas lui qui aurait accouché.

La situation me semble abracadabrantesque, trois enfants ainsi, un mariage totalement faux depuis le début, des déguisements en permanence, avec tous les risques de fuite qui concernent les grossesses et les accouchements de ceux qui seraient dans la magouille depuis un début très lointain, et même leurs propres enfants ne seraient pas du tout au courant, ou ils cacheraient tout.

Abracadabrantesque.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 12:25

Une vraie télénovéla...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 13:22

R.Margot a écrit:

C'est une "fabrication" Macron, il est là pour pousser le calendrier du nouvel ordre mondial. Trudeau c'est la même chose, Biden. Brigitte/Jean Michel était déjà active en politique avant de rencontrer Macron, c'est le lien avec les Rothschild et les élites françaises... sans oublier qu'il/elle à abusé de lui à 14 ans : pedocriminalité. C'est un scandale d'état, donc toutes les sorties de Macron ne sont pas surprenantes.

Les agissements de l'Etat profond en Europe m'apparaissent autrement plus importants que le sexe supposé de Brigitte Macron, ça supposerait que son acte de naissance est faux, ce qui est déjà assez farfelue.
Perso, ça ne me viendrait jamais à l'idée de créer un acte de naissance pour un faux enfant.
Et puis, entre 1945 et 1953, il y a quand même 8 ans d'écart.
Va démontrer que cette jeune fille a, en fait, 8 ans de plus et a changé de sexe. C'est tiré par les cheveux cette histoire, IA ou pas.

Brigitte Macron - Page 2 Trogneux_brigitte_1953_enfance_

Sans compter le manque de sensibilité vis-à-vis d'une femme qui reçoit également des attaques sur son âge.
Cela n'empêche pas que cette histoire entre eux est louche, tout comme l'est Emmanuel Macron. Je suis d'accord sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 13:47

Non mais c'est vraiment une histoire de fou!!
je me demande qui est la vrai mère de ses enfants-là,
et les enfants doivent bien le savoir ... Je pousserais l'enquête auprès d'eux...look


Ce que j'ai compris pour la photo de jeunne fille posté par Remedios est nul autre que Tiphaine Auzière débile

Sébastien Auzière ( 1975)
Spoiler:

Laurence Auzière (1977)
Spoiler:

Tiphaine Auzière 30 janvier 1984 -40 ans
Spoiler:





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 19 Mar 2024 - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 14:07

La seule hypothèse du mensonge viable, il me semble, c'est que Brigitte Trogneux et Jean-Michel Trogneux soient deux personnes distincts, et que Brigitte Macron soit Jean-Michel Trogneux et que "celle-ci" ne soit pas la mère des trois enfants. La question serait alors : où se trouve Brigitte Trogneux ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 14:45

Après les rumeurs sur Jacinda Ardern…

https://thespinoff.co.nz/media/16-06-2018/meet-the-men-behind-new-zealands-most-deranged-conspiracy-website

et Michelle Obama….
https://www.thepinknews.com/2020/05/18/michelle-obama-transgender-man-video-trans-woman/

…cette fake news elaborée par Candace Owens est juste une énième théorie complotiste dans la liste…

A qui le tour dans l’épisode suivant?

Kamala Harris peut-être, si elle devenait importante dans l’élection?



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
En ligne
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 16:17

tout a fait d'accord avec toi Mila.

Après j'avoue ne pas trop comprendre , le fofo est public, vous savez que vous pouvez être poursuivie en diffamation, contre une personne ayant autorité ?

Relayer des fakes news, et même si cela n'en étaient pas, peut couter très cher. Avec photo en plus .

Quand on est une personne publique, on est la proie aux ragots. Mais de la a mettre des photos etc. ( droit a l'image )
Je ne pense pas, (du moins je le souhaite,) que le fofo soit devenu, un torchon a relayer les ragots de bas étages.





Dernière édition par Cévennes le Mar 19 Mar 2024 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Brigitte Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Brigitte Macron - Page 2 Pierre12 Brigitte Macron - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~