Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagespluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton, Scorpion sociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

remedios

remedios

pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Profil11
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pluton, Scorpion sociable ?
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 10:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

D'un côté, on dit que le Scorpion est le signe du secret. De l'autre, on dit qu'il a un fort instinct pour savoir quoi faire en société. Que pensez-vous exactement de la dominante Plutonienne et du Scorpion, sont-ils plutôt signes de sociabilité ou plutôt de repli ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julienastro

julienastro

pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Profil11
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton, Scorpion sociable ?
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2023 - 0:38

bon j ai reposter mon TN ( sur mon profil) ca devrait fonctionner sans que cela expire.....
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Profil11
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton, Scorpion sociable ?
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2023 - 2:30

Non julien, il n'y a pas ton TN.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Profil11
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton, Scorpion sociable ?
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2023 - 3:27

Julien, ton lien n'est pas complet, c'est pour ça qu'il ne fonctionne pas dans ton profil.
Recommence et assure-toi de bien copier/coller le lien entier. Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Profil11
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton, Scorpion sociable ?
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 9:52

Coucou ange

Alors pour répondre au sujet je connais pas mal de personnes de ce signe et j’ai moi même une dominante plutonienne.

Généralement ces personnes sont assez discrètes de ce que j’ai remarqué, elles ne parle pas beaucoup, par contre je me suis toujours sentie comprise et prise en compte émotionnellement par ces personnes. Ce sont des gens sensibles qui ont un certain besoin de solitude et donc qui vont souvent éviter les contraintes sociales j’ai l’impression.

Ça dépend de ce que l’on considère comme « sociable » ce ne sera en tout cas pas des personnes qui iront aborder tout les passants.

J’ai aussi l’impression qu’elles doivent vraiment jouer un rôle pour être sociable, j’ai souvent l’impression quand elles forcent le trait elles ont l’air fausse (je suis pareille d’ailleurs lol )

Je suis une personne très timide, j’ai besoin de connaître une personne depuis des années avant d’être à l’aise (les gens ne font pas forcément confiance à quelqu’un qui parle peu) J’aime beaucoup les gens mais je ne parle pas beaucoup en groupe, seulement si j’ai quelque chose de pertinent à dire. À l’intérieur c’est tout autre chose en revanche laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Profil11
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton, Scorpion sociable ?
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 10:07

Fleur1873 a écrit:

J’ai aussi l’impression qu’elles doivent vraiment jouer un rôle pour être sociable, j’ai souvent l’impression quand elles forcent le trait elles ont l’air fausse (je suis pareille d’ailleurs lol )


Intéressant....car jupiter étant une planète "sociale", je trouve que cette phrase résume en quelques mots l'opposition actuelle du soleil/scorpion face à jupiter...
Des avis ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Profil11
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton, Scorpion sociable ?
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 11:33

Marqué par ce signe et ses maîtres (né à l'heure et le jour de Mars ) mais avec finalement un Jupiter (qui se lève et conjonction0° Noeud Nord ) mais aussi sextile60° partile (aspect exact) au MC , je suis un social uniquement sélectif.

Contrairement à Fleur, la société m'exaspère, cet instinct "grégaire", ce "surmoi" insupportable, je n'aime pas "les hommes", je les trouve même en dessous de tout (surtout par les temps qui courent), pour moi, c'est du cas par cas.

Par contre dans ma petite société, une fois qu'elle est "sélectionnée", "formée", décantée, circonscrite, je suis un extraverti car excessif et "sans vraiment de limites".

Et j'appelle toujours dans les yeux, un chat, un chat.

J'ai horreur tant de l'injustice que de l'hypocrisie qui sont, il faut bien le dire les deux mamelles de ce monde totalement factice car gouverné essentiellement par le pèze. C'est triste mais hélas comme ça.

Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Profil11
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton, Scorpion sociable ?
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 11:51

Maldoror a écrit:


Contrairement à Fleur, la société m'exaspère, cet instinct "grégaire", ce "surmoi" insupportable, je n'aime pas "les hommes", je les trouve même en dessous de tout (surtout par les temps qui courent), pour moi, c'est du cas par cas.


Comment en est tu arrivé à cette conclusion, je perçoit chez toi une certaine haine envers l’être humain ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Profil11
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton, Scorpion sociable ?
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 11:57

Tout n'est pas perdu... Maldoror a dit :

"Contrairement à Fleur, la société m'exaspère, cet instinct "grégaire", ce "surmoi" insupportable, je n'aime pas "les hommes", je les trouve même en dessous de tout (surtout par les temps qui courent), pour moi, c'est du cas par cas.".

Et non "c'est du caca". Y'a encore une petite marge lol
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Profil11
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton, Scorpion sociable ?
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 12:02

Navane a écrit:
Tout n'est pas perdu... Maldoror a dit :

"Contrairement à Fleur, la société m'exaspère, cet instinct "grégaire", ce "surmoi" insupportable, je n'aime pas "les hommes", je les trouve même en dessous de tout (surtout par les temps qui courent), pour moi, c'est du cas par cas.".

Et non "c'est du caca". Y'a encore une petite marge lol

Je trouve un peu triste de dire que l’humanité est perdue y’a du bon et du mauvais dans chacun, j’ai été un peu touchée par cette phrase :(
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Profil11
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton, Scorpion sociable ?
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 12:37

Et bien voilà justement, un bon exemple.
Je suis arrivé à un stade où je me fous totalement de ce qu'"on" peut penser de moi. C'est ça la "libération" si vous voulez.

Bon quand je peux, je règle mes comptes car je suis un mousquetaire dans l'âme, j'adore mettre flamberge au vent par amour du mot, surtout. laugh

Je pense, oui, oui et oui, j'ai eu cette révélation pendant l'épisode "Covid" que l'humanité était "perdue", en tout cas celle dans laquelle je vis, il n'existe que des exceptions.

Le gros de la troupe est en général "bête à bouffer du foin", bien formaté depuis sa naissance par tout ce qu'on lui a inculqué dans la trombinette ici et là, aujourd'hui à la téloche, dans les médias, partout EN BOUCLE pour qu'il soit ce qu'il est; un brave consommateur incolore, inodore, insipide, en gros, obnubilé par son petit nombril, son petit entourage, son petit égo de pacotille et ira même jusqu'à s'autocensurer pour ne pas être mis au ban du groupe.

Toujours cette peur du groupe majoritaire, du "surmoi" tout en espérant toujours , Ô paradoxe, tirer toujours tout de même sa petite épingle du jeu mais sans trop de risques si possible, petite flambée d'individualisme qu'on nous a inculqué avec une seringue tout à fait normée et formatée évidemment. c'est l'illusion de l'originalité (reproduite à l'infini à la façon warholienne) qui compte plutôt que la véritable originalité qui là devient vraiment dangereuse.

L'Humanité tel qu'elle va, incapable de se presser pour la paix, incapable de solidarité là où il en faudrait vraiment et quand il faudrait, la tronche engloutie dans son smartphone toute la sainte journée, non désolé, c'est du cas par cas. c'est un gros ratage et je pense qu'on ne devra pas se surpasser pour qu'elle disparaisse, elle porte sa destruction inconsciente, tatouée en elle-même finalement.

Désolé de n'être pas né "naïf" bien que... j'ai dû l'être...

La nature ne regrettera pas cette espèce là, je crois.

Vous voyez que je suis un excessif, qu'est ce que je vous disais. siffle baby lol

Mais un chouette type tout de même car loyal, je rends ce qu'on me donne, comme disait Marilyn Manson et quand on m'aime bien, j'aime bien en retour.

Bref, un modèle de simplicité.

lol

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Profil11
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton, Scorpion sociable ?
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 13:41

J'ajoute ceci que j'ai trouvé sur FB et qui me parle, j'aurais pu l'écrire, c'est pour moi la carte postale de "notre monde" ici et maintenant.


HALLUCINANT!

Nous traversons une époque hallucinante, une période de dégénérescence globale de l'humanité jamais atteinte et pourtant, paradoxalement, les gens n'ont jamais été aussi informés, aussi conscients d'être manipulés par une caste de privilégiés, eux-mêmes, manipulés par des psychopathes qui se sont accaparés toutes les richesses des États.

Nous touchons au paroxysme d'une aberration : comment une population tout entière peut-elle rester impassible tout en sachant que, par son apathie, elle confie un pouvoir quasi illimité à une bande d'ordures comme jamais la terre n'en a portée ?

La plupart des gens ont conscience que la France est contrôlée par des criminels mais quasiment personne ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Profil11
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton, Scorpion sociable ?
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton, Scorpion sociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Pierre12 pluton - Pluton, Scorpion sociable ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~