Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Redressement judiciaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRedressement judiciaire I_icon11Voir ses messagesRedressement judiciaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Redressement judiciaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Arpège

Arpège

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 15:57

Bonjour à tous,

Suite à la crise économique consécutive au Covid, notre entreprise (2 agences immobilières - actuellement 9 personnes au total) est en redressement judiciaire.
De recours en appel en délais supplémentaires, un nouveau délibéré sera rendu le 26 (Vendredi) et ça se présente plutôt mal...

Auriez-vous des avis sur les aspects astrologiques du moment ?

Jusqu'à sa reconversion dans l'immobilier en 2018, il a fait toute sa carrière en tant que cadre dirigeant dans la grande distribution et si la liquidation judiciaire est prononcée Vendredi, c'est la catastrophe : nous avons engagé tout ce que nous possédions dans cette entreprise.

Dans l'ordre, je mets :
le TN de la boîte (date de l'extrait Kbis et j'ai pris l'heure à laquelle nous avons été informés de son enregistrement)
le TN de mon mari (c'est lui le dirigeant et actionnaire principal)
la RS de mon mari qui débutera Dimanche

Si vous avez quelques pistes, merci d'avance
bouquet




TN ENTREPRISE
Redressement judiciaire Astroc10

TN MON MARI
Redressement judiciaire Astroc11

RS 2023 (Dimanche) MON MARI
Redressement judiciaire Astroc12
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 16:53


Aïe ...

Je ne pense pas avoir les compétences pour t'aider, mais courage a ton mari et a toi fleurr

Il me semble que Jupiter Taureau , surtout en lien avec la maison IVest bon pour l'immobilier.
Sur la RS de ton maris, Jupiter Taureau est en VIII (crise judiciaire) et maitre de la maison IV.

Cette année, Jupiter Scorpion du theme e votre entreprise se retrouve opposé a Jupiter Taureau
Mars Lion (qui tombra bientot en VIII) serra opposé au Mars en II (qui est maitre de la IV de votre entreprise).

Je ne sais pas si c'est positif pour l'avenir, mais j'ai l'impression que sa traduit plutot ce qui se passe en ce moment

J'espère que tu aura de meilleur réponse que la mienne bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 18:17

Merci d'avoir participé Glauque
Oui je vois bien que les planètes impliquées mettent en évidence la situation de crise, mais non seulement je ne suis pas en mesure d'en déduire une potentielle résolution mais en plus, tu t'en doutes bien, il y a beaucoup trop de subjectivité de ma part.
Dieu merci le délai d'attente se compte en jours, parce que la pression de dingue, je te dis même pas...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 18:37

Désolé et bon courage, possible que ton mari ait les axes 2/8 et 6:12 remplis
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 18:40

Arpège

je ne m'y connais pas bien en matière de prévisions, mais je te souhaite bon courage dans cette épreuve.


je pense à toi. smack
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 18:41

Bon courage. A titre perso, je ne vois pas comment l'astrologie pourrait t'être utile, à part en te rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 18:51

Tite Arpège,

Bien évidemment, j'aimerais t'aider mais le sujet est bien trop sérieux....et l'astrologie ne peut rien t'apporter de plus que de te faire davantage de soucis en y mêlant ton émotionnel troublant sans doute "la justesse" de l'interprétation qui pourrait en ressortir....
...allez, le verre est toujours à moitié plein...foi de Violette, et on y croit wish ainsi que tous tes amis du forum. smack wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 18:55

Violette a écrit:
Tite Arpège,

Bien évidemment, j'aimerais t'aider mais le sujet est bien trop sérieux....et l'astrologie ne peut rien t'apporter de plus que de te faire davantage de soucis en y mêlant ton émotionnel troublant sans doute "la justesse" de l'interprétation qui pourrait en ressortir....
...allez, le verre est toujours à moitié plein...foi de Violette, et on y croit wish ainsi que tous tes amis du forum. smack wish

Dame Violette a tout dit . Je plussoie. smack



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 19:08

Bon courage Arpège j'espère pour vous que te se déroulera au mieux wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 19:14

Pour ce qui est de l'éventuelle utilité de l'outil astrologique à la veille d'une possible débâcle, je ne trouve pas que ma démarche soit particulièrement inconséquente... Mais j'ai pas trop le cœur à débattre...
Merci à tous - vous êtes vraiment super - pour vos vœux de courage, m'est avis qu'ils ne seront pas de trop.
smack
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 19:31

Bon courage Arpège et je vous souhaite un heureux dénouement. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 21:44

Arpège, je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de courage dans cette épreuve... méditation
je vous souhaite le meilleur à chacun pour la suite, un nouvel élan....envole
ange
smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2023 - 23:03

Courage  à vous deux  et que tout se règle  pour le meilleur à venir !  star
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 0:42

Je comprend ton désir de "savoir" pour mieux anticiper la choses.
Peu être serrait il mieux de mettre une carte du TN de l'entreprise avec les transite du 26 ?

En tout cas, comme je t'ai dit, je ne suis pas en capaciter de voir si la situation s'améliora ou pas, de ce que je vois, il y a une crise qui peut se voir sur l'axe II et VIII, instinctivement, je pense que Mars et Jupiter sont le planètes a surveiller.

Je ne sais pas si il existe des aides de l'état dans le pire des cas (je m'y connais pas trop et j'imagine que tu as peut être déjà essayé de voir d'autre solution).

J'espère que tout ce passera bien, j'imagine a quel point cette situation doit être angoissante triste ...

wish wish wish wish wish wish wish wish





Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 6:53

Oui wish
On sera vite fixés, c'est déjà ça...


Je ne manquerai pas de vous faire un retour
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 8:25

Quand je vois sur le Tn de la boite , Saturne vers Pluton + ton post ça me fait penser à que c'est pas commencé que c'est déjà la fin ...enfin un truc dans ce genre là.
bon après je peux me tromper évidemment .

Sinon les emmerdements ils ont commencés quand ?

Je ne sais si le fait Jupiter va être rétro signifie " rebondir " et/ou " repris par ..." ...c'est jouer à pile ou face en prévision .

Le truc que je note c'est à la fois le passage de Jupiter C sur Uranus N ..+ la conjonction mondiale Jupiter-Uranus ...donc le mot d'ordre c'est innovation .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 8:58

Hello Arpège,

Le grand carré90° Soleil RKN Uranus RKS Noeud Nord Noeud Sud (auxquels s'ajoutent la Lunenoire et priape) de l'entreprise actualisé par le grand carré90° Mars Pluton Noeud Nord Noeud Sud Jupiter me semble bien montrer l'extrémité dans laquelle elle semble se trouver en ce moment...doute2

Mais j'ai quelques espoirs sur le transit de Saturne (mtre de 2 et régent sud (RKS) en natal) qui se trouve en bons aspects à l'opposition180° Soleil Uranus comme il est au radix...wish terre ange

Bonne chance en tout cas star wish ange
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 11:28

Cobra

Cobra a écrit:
Quand je vois sur le Tn de la boite , Saturne vers Pluton + ton post ça me fait penser à que c'est pas commencé que c'est déjà la fin ...enfin un truc dans ce genre là.
bon après je peux me tromper évidemment .

Sinon les emmerdements ils ont commencés quand ?

C'est exactement ça : on a démarré l'activité en Novembre 2018 et 1an et 4 mois plus tard c'était le 1er confinement suivi des plusieurs couvre-feux... Va vendre des maisons que tu ne peux pas les faire visiter... Rolling Eyes Notre trésorerie n'était pas assez importante vu que la boîte était toute jeune et le bateau a pris l'eau immédiatement.
Moi je voulais arrêter l'hémorragie tout de suite pour préserver ce qui restait et prendre le temps de réfléchir à autre chose mais mon mari s'est obstiné (Son refus de voir l'échec annoncé en face nous a coûté notre mariage, d'ailleurs)

Joc Oui on va miser sur la chance hallucine
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 13:32

Vénus maitre du MC donc statut social va faire un long transit en VIII ça confirme la crise ...elle fera un long carré à Uranus C ; en natal ils sont en oppo .
Comme souvent avec Uranus c'est montagne russes .
Jupiter maitre de I en mondial il fait un carré à Pluton ça se rajoute au mot " crise " ....et si c'est ça qui pèse dans la balance , faudra attendre février 2024 ....mais bon c'est le boulot d'ici là qui fera que ...ok c'est reparti ou niet .
Pourtant avec Jupiter-Uranus y a du potentiel , enfin à mon avis ....après qui est-ce qui en bénéficiera , ça : ???

Faut attendre le 26 pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 20:10

hello Arpège,
je regarde juste le tn de l'entreprise :
sat va vers pluton ; changement pluton casse les règles
et lorsque saturne passera sur neptune : dissolution
mais jupiter sur uranus va apporter l'éveil et d'autres opportunités pour redémarrer autrement (des viagers peut-être car tout ira en 8)
allez Arpège, quand une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre
ait confiance
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2023 - 21:01

Coucou Arpège,

NL éclipsée d'avril sur l'oppo Soleil/Uranus et au carré de l'axe nodal du TN de l'entreprise avec une oppo partile au Soleil RKNN.
Avec bien évidemment Pluton céleste dans les parages.

PL éclipsée de mai au carré de Mars du TN de l'entreprise.

Il y a bien cette étape importante, ce moment de crise qui déstabilise, fragilise fortement les bases (Mars maître du FC).

Maintenant, la vie est émaillée de crises, d'étapes plus ou moins douloureuses, plus ou moins fluides. On ne sait jamais vraiment sur quoi et comment va aboutir la-dite crise.

Comme je l'évoquais il y a peu, en chinois ce mot "CRISE" est composé de deux idéogrammes: "DANGER" + "OPPORTUNITÉ".
Quelle que soit l'issue, j'espère que vous saurez saisir ou trouver ces opportunités pour un "différemment" ou un "ailleurs" star wish star.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2023 - 7:05

Merci à toutes les deux de vos interventions,
Blou je suis complètement d'accord avec toi... Quand une porte se referme, une autre s'ouvre. Et si cela n'avait tenu qu'à moi, ça fait déjà un moment que j'aurais rendu les clés mais ce n'est pas moi qui décide, hélas
Angèle Toujours les lunaisons... Les situations de crise ne m'effraient pas quand on les affronte à deux, de concert et dans le même sens. Comme je le dis plus haut, ce n'est pas le cas et ça ajoute de la crise à la crise. Ce n'est peut-être pas la situation de la boîte mon problème de fond, finalement (!)
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2023 - 20:49


"le TN de la boîte (date de l'extrait Kbis et j'ai pris l'heure à laquelle nous avons été informés de son enregistrement)"

"moi je voulais arrêter l'hémorragie tout de suite"

‌Bonjour Arpège,

Je me suis inscrite sur le forum très récemment, et je découvre en même temps les thèmes et la situation que vous décrivez et je suis très triste pour vous.

J'ignore si vous avez calculé le thème de vos agences immobilières, précisément, le jour où vous avez eu confirmation de l'enregistrement de l'extrait Kbis de vos agences, ainsi que de l'heure.
Je ne le pense pas car selon moi, au vu du thème, guère favorable, vous auriez renoncé dès ce jour là à donner suite.

Sauf erreur et lacunes...

La Maison 10 est celle qui régit vos agences, dans le signe de la Balance, domicile de Vénus et l'exaltation de Saturne, ce dernier est fort dans son domicile, aussi il est le significateur général de l'immobilier. Il adresse un sextile partile à Vénus son co-dispositeur, Seulement Vénus est dans le lieu de son exil et dans la chute de la Lune, cette dernière en Bélier est dans l'exil de Vénus et la chute de Saturne, tout ceci était déjà était rédhibitoire.

Le Soleil à 29° 57, dans la Maison 10 ne brille pas comme nous le souhaiterions puisque situé en Balance, il est dans sa chute, de plus il reçoit une opposition d'Uranus dans sa chute en Taureau, ce qui montre d'office une grave obstruction face à vos agences. Uranus est une planète instantanée, brutale, voir explosive et imprévisible.

Le gestionnaire, Maître de l'Ascendant Sagittaire, Jupiter, est sur la cuspide de la Maison 12 qui n'est pas un lieu de bienfaits, notamment dans le domicile de Mars, planète maléfique.

Mercure Maître de VII, la clientèle, est carré à son Maître Mars Maître de XII en Verseau, qui est l'exil du Soleil. La clientèle par cela est empêchée. C'est la réalité que vous décrivez.

Neptune à 13°59, planète des illusions et de l'aveuglement, forme un carré partile à l'Ascendant du gestionnaire.
Vous étiez bien évidemment dans un flou total par rapport à la situation que toute les entreprises et autres allaient vivre et la crise économique qui s'en suivrait, et qui touche encore lourdement ce secteur.

La Lune est Maître de la Maison VIII, elle est dans l'exaltation du Soleil, mais comme précisé plus haut le Soleil est dans sa chute et est second Maître de la Maison VIII.

Pour finir la Lune est en Maison IV. Ces dernières constatations sont très inquiétantes compte tenu des Maisons en jeu.

En personne avisée et responsable, vous aviez néanmoins souhaité changer de cap, comprenant immédiatement ce qui arrivait, et afin d'éviter que la situation ne s'aggrave davantage. Mais vous n'étiez pas seule à décider malheureusement.

Devant cela je suis certaine que vous saurez rebondir et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Bien amicalement.

Jack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2023 - 21:29

Bonsoir Jack et bienvenue sur le forum,
Je vous remercie pour cette démonstration magistrale qui indique que l'entreprise est née sous une mauvaise étoile.
Effectivement je n'avais pas calculé le thème de la société : pour exemple à cette date j'ignorais la différence entre un Bélier et un Capricorne.
Quand mon talon d'Achille qu'est une trop grande sentimentalité n'est pas sollicité (mais c'est un autre sujet), je vous confirme attester d'avisement autant que de responsabilité. Le drame, vous l'avez bien cerné, est que je n'ai pas voix au chapitre, ne détenant qu'un quart des parts.
Je reste admirative devant votre façon de procéder : je suis des cours d'astrologie traditionnelle et la leçon actuelle porte sur les placements astrologiques bienheureux ou malheureux... Il va sans dire qu'elle fait l'objet de toute mon attention.
Tout aussi amicalement,
Arpège
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participateSam 27 Mai 2023 - 18:31

Arpège,
je sais bien que je vais encore me prendre quelques tirs, mais je ne vois pas la chose de la même manière...J'analyse mon TN depuis bientôt 30 ans, et je connais les grandes lignes depuis très longtemps...pourtant et pour autant, je reste naturel, et je ne bloque pas le courant naturel de la vie, alors que j'ai pris pas mal de claques...j'ai déposé le bilan 4 fois, mangé grâce aux restos du coeur et j'en passe, mais je suis resté fidèle à mon destin...j'ai remonté une entreprise, en 2021, alors que je ne voulais pas, mais je n'ai pas eu le choix, et vu que je "savais" que cela "devait" se faire, alors j'ai accepté et relevé le défi...
Aujourd'hui, tu es dans le creux de la vague, tu ne peux que remonter...
Bon, la dernière vague m'a balloté pendant 17 ans...mais c'est la vie...
Ce qu'on voit comme étant une difficulté, voire un danger, n'est qu'un aléa de la vie, qui rend plus conscient...une fois qu'on a pleuré ce qu'on pouvait pleurer...
C'est une très grande leçon, qui rappelle que rien ne dure et qu'on repart comme on est venu, lorsque l'heure sonne...
Enfin, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il n'y a pas de fautif, ni de faute, ceci est une illusion, car si vous aviez stoppé l'entreprise, vous auriez rencontré d'autres pépins, car on n'échappe pas à son destin, les grandes lignes sont écrites, on ne change que le chemin qui mène d'une étape à l'autre....j'ai essayé....Le mieux est de lâcher prise et de sauver ce qui peut l'être...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Redressement judiciaire Profil11
Redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Redressement judiciaire
Redressement judiciaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Redressement judiciaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Redressement judiciaire Pierre12 Redressement judiciaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~